Hell On Earth (Sukuna x Reade...

By Rose_de_Sang

55.6K 2.8K 999

[PREQUEL À 'Haven's Cursed Souls'] Dans lequel le roi des fléaux lui-même s'éprend d'une humaine à l'apparenc... More

| Avant de commencer |
[ Prolgue ]
Chapitre 1: Un Millier d'années
Chapitre 2: Soleil et Lune
Chapitre 3: Rendez-vous à mi-chemin
Chapitre 4: Perdre avant de commencer
Chapitre 5: Parti
Chapitre 6: Changement de Destin
Chapitre 8: Maintes et maintes fois
Chapitre 9: Toi et moi, Moi et toi
Chapitre 10: Perdu dans l'instant
Chapitre 11: Plus heureux
Chapitre 12: Reconnaissance
Chapitre 13: Si seulement
Chapitre 14: Être quelqu'un
Chapitre 15: Souvenirs
Chapitre 16: Une fois de plus
Chapitre 17: Clair de Lune
Chapitre 18: Quelqu'un d'autre
Chapitre 19: J'ai juste
Chapitre 20: Inattendu
Chapitre 21: Brûle en Enfer
Chapitre 22: Mariée
Chapitre 23: A bientôt
[ Épilogue ]
- Headcanon : Fin Alternative -
- Faits Amusants, Concours & Poser des questions -
- Q&R -
| Cela ne fait que Commencer - Le Nouveau Livre est Sorti |

Chapitre 7: Prend soin de toi

2.1K 108 23
By Rose_de_Sang

"C'est parce que vous êtes un fléau, n'est-ce pas ?"

—~—

Pov à la 3ème personne

Sukuna se mis rapidement en garde tout en regardant la femme au sourire innocent. C'était un sentiment différent de celui qu'il avait éprouvé lorsque l'homme aux cheveux noirs qu'il avait rencontré il y a quelques jours avait, lui aussi, découvert son identité. Cette femme dégageait une aura mystérieuse et déconcertante.

"Asseyez-vous, je ne vais pas vous dénoncer ou quoi que ce soit. Je veux juste que vous écoutiez ce que j'ai à dire", déclara Hamamura et Sukuna s'assit avec hésitation, perplexe devant cette étrange femme. "Je sais que vous avez de bonnes intentions - peut-être pas dans le passé ou même dans le futur - mais pour l'instant, je sais que vous ne voulez pas faire de mal. Ce n'est pas mon jujutsu qui parle, juste mon intuition..."

"Qu'est-ce qui vous fait penser que je ne vais pas provoquer une catastrophe, la, tout de suite ? Je suis un fléau, je suis fait pour tuer," souffla Sukuna, "Je vous jure, vous les humains, vous êtes irrécupérables."

Hamamura rigola légèrement, "Eh bien si c'était le cas, voudriez-vous me dire pourquoi vous avez guéri dame (t/p) ?"

La touffe rose resta silencieuse et la servante se remit à rire. C'était comme si elle avait affaire à un enfant boudeur qui savait qu'il était en faute, mais ne voulait pas l'admettre.

"Quoi qu'il en soit, j'ai une requête pour vous. Je ne m'attends pas à ce que vous l'acceptiez, mais j'aimerais que vous m'écoutiez," dit Hamamura d'un ton presque rassurant, "Et avant que vous ne ripostiez, je sais le risque que je prends en vous demandant cette faveur."

"Je ne tomberai pas dans le piège. Je sais pertinemment que l'exorcisme est construit sur la base de serments et que si je m'y attache, c'est moi qui tomberai," les yeux rouges de Sukuna s'arrimèrent aux yeux de la femme et elle secoua la tête.

"Je ne vous demande pas d'accepter, je veux juste que vous écoutiez," dit la femme, "Je sais que je vous en demande beaucoup, mais je veux que vous protégiez dame (t/p). Je suis bien consciente qu'elle est forte, en fait, elle cache plus de pouvoir que vous ne le pensez... Mais elle a toujours un coeur d'enfant. Elle ne comprend pas vraiment les intentions des gens ou la nécessité de se défendre, même pour son propre bien. Elle fait confiance trop facilement et son âme innocente n'a pas encore été souillée par la réalité du monde de l'exorcisme. Je suis sûr que vous, plus que quiconque, savez ce que je veux dire."

Sukuna souffla et s'appuya sur son bras. C'était ironique - les différences flagrantes entre lui et la noble - et pourtant il était là. Il s'assit tranquillement et regarda le plafond comme s'il réfléchissait à l'offre. Bien sûr, il n'allait pas explicitement accepter, il n'était pas si stupide. Il savait pertinemment que si la femme avait ne serait-ce qu'une petite contusion, ou même une coupure, selon les règles de l'exorcisme, il serait mort... Mais ce n'était pas le motif de la servante. Comme elle l'avait dit au départ, elle ne voulait pas qu'il accepte.

Sukuna poussa un soupir et décida d'aller de l'avant, "Que voulez-vous dire par 'elle cache plus de pouvoir que vous ne le pensez' ?"

"Exactement ce que cela veut dire," répondit Hamamura, "Je ne pense pas que (t/p) connaisse son vrai potentiel elle non plus, mais croyez-moi quand je dis qu'elle pourrait être encore plus puissante que vous."

"Hah, cette fille ?" Sukuna ricana et pointa son pouce vers la jeune femme inconsciente. "Elle n'a même pas pu vaincre le fléau de bas niveau qui est arrivée en ville il y a quelques jours."

"Je suis contente qu'elle ait désormais assez de courage pour commencer à combattre les fléaux dès maintenant," dit Hamamura en retournant la serviette qui était sur le front de (t/p), "Mais oui, vous avez raison. Pour l'instant, elle n'est pas très forte mais je vous suggère de ne pas la sous-estimer."

"Hmph, peu importe."

Après quelques instants de silence, la servante se leva et épousseta son kimono blanc. Elle mis ses mains devant elle et fit un autre sourire, gentil, au fléau aux yeux cramoisis.

"Quoi qu'il en soit, c'est tout ce que j'avais à dire, Sukuna-san," dit poliment Hamamura, "Si vous souhaitez rester, vous pouvez, mais les exorcistes du coin viennent de temps en temps pour vérifier comment va dame (t/p)."

Sukuna déclina son offre en levant la main de façon dédaigneuse. Il se leva et commença à marcher vers le shōji.

"C'est bon. Je vais sortir avant de me faire attraper par cet ennuyeux exorciste," L'expression de Sukuna se fit irritée à cette idée et il ouvrit la porte coulissante, "Si la princesse la, se réveille et demande où je suis allé, dites-lui que je suis parti loin. Que j'ai quitté la ville ou quelque chose comme ça."

"Mais allez-vous partir ?"

Cette question resta sans réponse tandis que le fléau aux cheveux roses sortit de la pièce et fit glisser le shōji derrière lui.


Deux jours s'étaient écoulés depuis cette première visite et Sukuna errait discrètement dans le village et faisait des siestes dans le champ où lui et (t/p) avaient pique-niqué. Cependant, à chaque fois qu'il allait dans le champ près du palais, il faisait très attention à supprimer son énergie occulte à cause de cette étrange servante.

En repensant à leur rencontre, les mots de la servante revinrent tourmenter l'esprit du fléau.

"Qu'est-ce qu'elle a voulu dire par là, que j'avais de 'bonnes intentions' ?! Je pourrais mettre ce village à feu et à sang si je le voulais, putain... Ce n'est juste pas le bon moment, c'est tout", murmura Sukuna, en colère, en fermant les yeux. Il s'allongea sous l'arbre, ses deux bras derrière la tête, "Et qu'est-ce qu'elle voulait dire par, la princesse est 'plus puissante que moi'... ?"

Pour être honnête, Sukuna le savait lui aussi. Il savait que la jeune noble avait plus à offrir, mais il ne savait pas quoi exactement. Sinon, pourquoi garderait-il (t/p) près de lui ? Il devait y avoir quelque chose- quelque chose de plus que ce que la femme montrait en surface, et il le savait. Mais l'admettrait-il un jour ?

Non. Aucune chance.

Il ne voulait pas croire que quelqu'un était meilleur que lui, et c'est exactement ce qu'il cherchait à faire. Il voulait un défi - quelque chose qui puisse déclencher cette étincelle d'excitation et de chaos dont il avait besoin... Mais maintenant qu'il avait trouvé ce défi, il n'était pas prêt à le relever. Quelle ironie.

'C'est un peu inquiétant qu'elle ne se soit pas réveillée', pensa l'homme aux yeux rouges, 'C'est peut-être à cause de mon jujutsu, mais qu'est-ce que j'étais censé faire d'autre ?'

Tu aurais pu la laisser mourir.

Sukuna ouvrit les yeux à cette pensée qui venait de son subconscient. Ce n'était pas comme si c'était un 'mauvais côté' de lui ou quelque chose comme ça qui avait dit ça. C'était la vérité. Il n'avait aucune autre raison de la laisser vivre que son propre désir égoïste de voir quelque chose qu'il pourrait regretter dans le futur.

L'infime possibilité que peut-être - et seulement peut-être - elle soit plus puissante que lui et que la laisser vivre était une erreur.

'Erreur ou pas, je devrais y réfléchir,' Sukuna poussa un soupir et se redressa.

L'homme bâilla en étirant ses bras et jeta un coup d'œil à la ville depuis le sommet de la colline. Les gens déambulaient sur les routes et tout semblait être revenu à la normale. Avoir des fléaux de temps en temps - surtout dans les villes peuplées - n'était pas un phénomène étrange, après tout.

"Devrais-je ravager ce village ?" Sukuna fit une grimace sournoise et joua avec son jujutsu.

L'énergie noire du fléau s'enroulait autour de son doigt alors qu'il le faisait tourner de façon hypnotique. Sukuna n'avait jamais vraiment eu le temps de s'asseoir et de réfléchir car tout ce à quoi il pensait dans sa nouvelle vie de fléau était le chemin de la destruction, mais maintenant que cela avait été déjoué, il s'ennuyait facilement.

'Je ne peux pas faire ça parce que je pourrais rencontrer ces stupides exorcistes-'

"Attendez une putain de minute," marmonna Sukuna en colère et pendant une seconde, son énergie occulte créa une mini explosion dans la paume de sa main, "Quel genre de pensée est-ce là ?! Je pourrais simplement les tuer."

La touffe rose laissa échapper un fort son de frustration, ferma les yeux et se frotta les tempes avec sa main. Tout ce temps passé avec cette princesse a vraiment perturbé son cerveau et sa manière de penser.

Pour essayer de s'éclaircir les idées, le fléau aux cheveux roses décida d'errer une fois de plus dans le village pour trouver de quoi se divertir.

'Je suis sûr qu'elle a empoisonné ces gâteaux de riz', pensa Sukuna en marchant vers la route principale.

Ces putains de gâteaux de riz.

Pendant ce temps, au palais, tous les serviteurs et exorcistes s'occupaient toujours de la (c/c)-nette endormie. C'était son quatrième jour de coma et rien n'était plus facile pour aucun d'entre eux - surtout pour le père de (t/p) et la servante, Hamamura. Bien que l'emploi du temps de chacun soit revenu à la normale - les exorcistes patrouillant dans la ville et les serviteurs effectuant leurs corvées habituelles - le sentiment d'anxiété ne s'est jamais dissipé à l'idée que la pauvre femme puisse ne jamais se réveiller.

Bien qu'actuellement, Hamamura était seule à l'infirmerie, elle s'occupait de sa maîtresse tout en effectuant ses tâches habituelles de servante. Elle fredonnait une mélodie en pliant les kimonos en une pile avec la femme endormie à côté d'elle, comme elle le faisait ces deux derniers jours. Hamamura entamait une petite conversation ou chantait pour (t/p), peu importe si elle pouvait répondre ou l'entendre. Cela la rendait moins anxieuse et lui donnait un peu d'espoir, l'espoir que (t/p) l'écoutait et qu'un jour elle se réveille pour répondre ou se joindre à elle.

Alors qu'elle terminait la mélodie, elle finissait également de plier le dernier vêtement et le posait doucement sur la pile de kimonos pliés. Satisfaite de son travail, elle ramassa la pile et s'apprêtait à sortir quand elle aurait pu jurer avoir entendu un marmonnement venant de (t/p).

Hamamura posa précipitamment la pile de vêtements sur le sol avant de se tourner vers sa maîtresse.

"Dame (t/p) ?" Murmura doucement Hamamura en posant délicatement sa main sur celle de la jeune femme.

La main de (t/p) se contracta légèrement et le visage de la jeune femme se crispa pendant une fraction de seconde. Hamamura laissa échapper un petit cri et saisit sa main un peu plus fermement.

"Dame (tp) ?!" s'exclama Hamamura et quelques serviteurs qui passaient devant la pièce entendirent le petit cri. L'un d'entre eux ouvrit la porte tandis que d'autres se précipitaient vers les quartiers du père de (t/p) pour l'informer de ce qu'il se passait.

"Elle est réveillée ?!"

"Que s'est-il passé ?"

"Est-ce que quelque chose est arrivé à dame (t/p) !?"

Hamamura fit rapidement un geste pour faire taire le groupe de personnes bruyantes et ils comprirent immédiatement. Certains prirent du matériel médical et d'autres partirent afin de ne pas encombrer davantage la pièce.

C'était assez calme mais les forts battements de cœur de chacun résonnaient dans le silence de l'attente. Il y eu un petit gémissement, provenant de la femme inconsciente et la pièce redevint chaotique.

Avec une forte inspiration, (t/p) s'assit brusquement et haleta pour reprendre sa respiration. De nombreux serviteurs se pressèrent autour d'elle et Hamamura plaça une main sur sa poitrine et son dos pour la soutenir.

"Où est Sukuna ?!"

—~—

S'IL VOUS PLAIT LISEZ cette Note de l'Auteur : Je me rends compte que cette ligne temporelle prendra BEAUCOUP plus de chapitres que je ne le pensais et que nous n'atteindrons pas la ligne temporelle principale de sitôt. Je suis désolée pour ceux qui pensaient que nous allions revenir à la ligne temporelle principale, mais l'histoire n'a pas fini de se développer. Donc, à la place, je pourrais considérer ce livre comme un 'PREQUEL' et créer un autre livre pour la ligne de temps principale. Hey! Au moins, il y a un autre livre :)

Quoi qu'il en soit, je vous verrai dans le prochain chapitre :)

Continue Reading

You'll Also Like

1.7K 49 4
⚠️Histoire sans altère ⚠️ Salut ! Moi c'est [Tp] une fille basique, j'ai 18 ans et j'ai la chance de travailler pour le FBI, enfin c'est ce que mon o...
42.1K 3K 13
- 𝐋'𝐄𝐗𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍, 𝐎𝐔𝐕𝐑𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐎𝐑𝐓𝐄 𝐀̀ 𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 Lorsqu'une histoire complexe tourne autour des tart...
349K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
4.7K 276 19
Et si toute la société de My Hero Academia était inversée ? Et si nos chers élèves ne luttaient pas pour le bien mais plutôt pour le mal? C'est dans...