nouveau ennemi

De Tf-omegastar

309 46 290

turbo et remix vont bientot ce retrouver ... pour ce battre ou pour refaire une nouvelle amitié après de très... Mais

Chapitre 1 turbo
Chapitre 2 remix
Chapitre 3 Revelation
Chapitre 4 le début du chemin
Chapitre 5 un nouveau chemin ou la fin
Chapitre 6 ... snap ...
Chapitre 7 buddy
Chapitre 9 Rage
Chapitre 10 quelque doutes
Chapitre 11 un chemin compliqué
Chapitre 12

Chapitre 8 traitre

21 4 30
De Tf-omegastar

" buddy ... " 

Il observa remix reculant lentement continuent à l'observer. ces yeux redevenais terne observant doucement les silhouettes sorties une par une. Mais pour une raison, remix refusa de fuir comme un lâche fasse au danger qui devenais nombreux. Il donna un grognement profond.

Turbo n'a pas voulu regarder qui sortit du pont. Le fait de revoir aucune autre émotion que la colère sur les visages de son ami le chagrina beaucoup. Il était si proche. Il avait réussi à briser quelque chose. Il avait réussi à faire sortir une autre émotion sur le visage de son ami d'enfance. Il voulut tenter encore une fois espérant qu'il n'était pas trop tard et que ça ne serais pas la dernière fois qu'il peut réussir.

" Remix ... Souviens-toi ... you are my buddy ... until the end ... " 

Il tentait d'observer la moindre petite émotion qui pourrait venir, la seule chose qui observa était une petite lueur dans les optiques de remix. Il était toujours là. Mais il était pris au piège. Un piège que megatron l'avais parfaitement neutralisé.

Optimus sortie au plus vite du pont , mains armée, masque de bataille mis. Il vit turbo et se précipita vers lui, Whiteout suivis derrière et Bumblebee aussi. Ratchet ne tarda pas trop.

Whiteout ne tarda pas à enlacer son fils mort d'inquiétude qu'il s'était enfui comme sa aussi loin sans rien dire a personne ! Par chance Ratchet su trouvé sa position et fait a pont le plus proche possible.

" Turbo !!! Nom de primus !!! Tu vas bien ?? Mais que ce que tu avais dans la tête pour partir !! J'étais morte d'inqui.... turbo ? "

Elle a vu que turbo ne bougeas pas et juste baissé la tête très déçue et attristée que tous étaient gâchés. Il était si proche. Si près du but ! Elle était tellement inquiète et ravis de revoir son film. Qu'elle n'a pas fait attention à son environnement. Elle tentait de regarder autour, mais Optimus et Bumblebee ce mis devant eux écartant le bras pour les protéger. Elle tenta de regarder. Et par grande surprise reconnue très vite remix. Elle était mortifiée de comment il était devenu, un vrai monstre. Elle ne put se retenir cette pensée. 

" Que fait tu ici remix ... Aussi loin des autres."

Tentas Optimus en observent le moindre de c'est geste pret à faire feu si le besoin était là. La tension était grande. Mais il ne put s'empêcher de donner un coup d'œil derrière pour tenter de voir si turbo étais blesser. Autre que la boue séchée et des feuilles par ici et par là. Il ne semblait pas blesser. Mais il observa une tristesse profonde dans ces optique.

Remix les observas sans dire un mot . Refusant de dire un mot au chef des autobots. Il ne mérite pas sa parole. Ils ne méritent pas d'explication ... Ils ne méritent pas ... Turbo ... Pensas remix, il était confus, sa colère reprenais le dessus. Il refusait de ce laissé humilié par des autobots. Il refusait de rentrer sa mission encore une fois échouée. Il refusait de se prendre une fois de plus les colère de Megatron.

Remix ne voulais plus se laisser faire manipuler. Il pensa trop, il pensait trop que c'était de la faute des autobot que c'était de la faute de tout le monde que son destin et son présent étais horrible. Il grogna jusqu'à pousser un hurlement strident de colère noire avant même de ce précipité. Optimus et Bumblebee furent pris de surprise après le hurlement qu'il leur a donné. Il étais beaucoup trop proche pour tirer et beaucoup trop proche de Whiteout et turbo pour l'esquiver. Le seul moyen ... Le tanker. Il se rapprochait trop vite et trop dangereusement. Optimus c'était mis vite en position pour tenter de le repousser en vain.

Mais à ça grande surprise, une masse blanche et orange venais de tanker remix lui donnant un violent coup d'épaule pour le repoussé loin de c'est allié, faisant en sorte qu'il soit en dehors de la porter de whiteout et turbo. Remix fut poussé violemment contre plusieurs arbres les brisant dans son passage. Ne jamais oublié le vieux médecin... Pour Whiteout et turbo. Il en avait encore dans la carrosserie.

Optimus surpris par l'action de son ami ce mis en position d'avantage sur Remix. Il voulait faire en sorte qu'il ne peut pas le prendre par surprise une nouvelle fois.

Remix grognas, surpris du coup et se levas doucement un peu assommée par cette grosse poussée. Il tenta de regarder son environnement et vue à nouveaux les autobot . Il grogna une fois de plus près à nouveaux à les attaquer. Mais ce qui devait arriver arrivas . Un autre pont s'ouvrit juste derrière lui. Le forçant à ce retourné. C'est optique s'écarquiller. Il refusait de rentrer. Pas temps que sa mission ne seras pas accomplis.

"... non! NON !! JE REFUSE " 

Hurla-t-il tentas de foncer contre les autobots. Turbo observas choqué par ce qui se passe. 4 pert de tentacule noirs et une ribambelle de mini câbles noir sortie du pont. Ce précipitant vers Remix et l'attrapant violemment avant d'entourer son corps et de le serrer le traînant dans le pont. C'était digne d'un film d'horreur. Voyant remix hurler qu'il n'avait pas fini, qu'il ne voulait pas. Il tentait de partir griffant le sol pour ralentir sa progression avant de faire revenir son regard vers Turbo.

" non !!! NON JE REFUSE !!! TURBO!!! TURBOOOooo...." 

Continua-t-il à hurler avant que le pont ne se refermât brusquement à le second qu'il était rentré dedans. Tous les autobot regarde hébéter de ce qu'il venait de se passer. Mais ... Que venait-il vraiment de ce passé ? Turbo fut attrapé par une horde de tentacule et cables avant d'être trainé et disparaitre. Même turbo rester aussi choqué. Mais de l'avoir entendu hurler son nom. Le souvenir lui donna un frisson dans le dos. C'était un appel à l'aide ? a t'il maudit son nom ? Il crut voir une perd monstre dans c'est optique. De quoi avait-il vraiment peur ? Il resta encore plus confus qu'avant.

" Turbo... " Tentas whiteout le serrant dans c'est bras et l'aidé a marcher vers le pont

" Nous étions morts d'inquiétude ... Que ce qui ta pris de partir ... Ce n'est pas toi ... "

Whiteout tenta de comprendre pourquoi il était parti malgré que turbo rester un peu confus.

" J'ai ... J'ai voulu le revoir ... Je refusais de croire qu'il était devenu ... "Sauvage" ... Ce n'est pas lui ... Enfin... Pas ... Celui que j'ai connu ... Il a quelque chose qui cloche ... Mais .. Je ne suis pas sûr de quoi ... J'ai ... J'ai vu qu'il était toujours là ! J'étais tellement proche ! Et ... vous êtes arrivé ... " 

Sa mère voulut dire pardon. Mais le comportement de turbo ne mérité pas ça. Il a mis sa vie en danger et a enfreint la règle de ne pas sortir. optimus marcha dans le pont tenant l'épaule de turbo.

" Nous en reparlerons une fois la tête reposée ... Nous ne risquons pas d'oublier... Un t'elle spectacle."

Avoua-t-il donnant, un regarde en arrière voyant encore les marques de griffe dans le sol. Pour fait ça. Il fallait vraiment qu'il avait peur et refuse de rentrer. 

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO$

Après un bon décrassage et un petit polissage, turbo avais l'air comme neuf. Quelques petites griffures, mais ce n'étais rien et ratchet allais finir par les faire partir une fois bien reposé. Il marcha en traînant des pieds dans la salle principale, la tête remplie de question. Il ne c'était pas aperçut que tous les autre l'attendais justement dans cette piece. Il leva la tête les voyant les bras croisés attendent une explication a son comportement plus qu'étrange.

" Prends place turbo ... Nous devons parler. "

Commença optimus les bras croisés et les visages fermés. Turbo dégluti et s'avance tous timidement avant de s'asseoir avec eux ne sachant pas par quoi commencer.

" Nous sommes quand même ravis que tu n'as pas été blesser comparer a bulkhead et wheeljack ... Mais ... Tu as connu les dangers. Mais tu as refusé d'y croire ... Tu es partie comme ça au beau milieu de la nuit. Dans un terrain presque inconnu ... Sachant que si tu ne le trouver pas ... Les decepticon allaient te trouver. Et même si tu sais un peu te battre, tu ne peux pas rivaliser face à une horde de decepticon ... Explique-toi ? "

Fini optimus le fixant. Turbo vu le regard de tout le monde sur lui. Ils étaient toussent inquiet par son comportement plus qu'étrange. Surtout le regard de sa créatrice. Remplis de stress pour son propre fils voulant comprendre ce qu'il s'est passé. turbo baissa la tête et soupiras.

" J'ai ... Je suis désolé ... Mais ... je refusais de croire que c'était lui et je voulais le prouver ... Je le connais bien ... Et ... je voulais le revoir ... "

turbo n'étais pas sûr de pouvoir tous dire ce qu'il s'est passé . ratchet bouillonné de son côté prêt a hurler sur turbo de sa naifté . Mais optimus lui fait signe de se calmer et le laisser continuer.

" Au début ... Je voulais vous demander, mais ... je s'avais que vous allais refuser ... Vous m'aviez gardée enfermer ici longtemps. Il fallait que je fasse aussi mes preuves. J'ai roulé pendant des heures jusqu'à revenir au point où nous nous sommes rencontrées pour la première fois... J'ai entendu des ... Hurlement ? J'ai pensé à un animal. Mais non, il me cherchait. Après ... Il s'est suivi des poursuites presque ... Infaisable. Pour une raison il a glissé assez fort et avec la pluie, il a fait très sombre. Je ne sais pas pourquoi il a commencé à prendre peur ... "

" Peur ? Je .. Ne comprends pas... Comment peut-il avoir peur de toi ? Alors qu'il te chassait ? "

" Je ne sais pas... Il me hurlait dessus d'arrêter de le hanté. J'avais presque réussi à le faire parler... je voyer une lueur dans ses yeux ! J'étais sur le point critique de le revoir enfin... Mais ... vous êtes arrivé. j'ai vus sont visage ce refermer et ... La lueur partir ... "

Dit tristement turbo baissent la tête triste d'avoir échoué. whiteout comprit alors que son ami a beaucoup d'importance encore à ce jour. Il était seul et personne de son âge, et il étais tous beaucoup occupé pour assurer sa protection. Elle hocha la tête.

" comprend nous aussi ... S'il était arrivé quelque chose ... "

" Je sais... Mais je ... Je suis désolé ... "

ratchet soupira le regardant avant de ce lever.

" Megatron a dû faire en sorte qu'il devient une machine de guerre ... Je ne suis pas sûr qu'il pourra redevire comme sa ... Il faut être réaliste. En un coup de dents, et c'étais fini de toi. Tu as eu de la chance de ne pas être blessé. Ne refais plus jamais ça ... "

optimus hocha la tête et se leva.

" Nous s'avons que cette amitié a beaucoup d'intérêt pour toi. Nous ... Tenterons de trouver une solution ... Mais plus de sorties nocturnes."

Fini optimus avant de commencer à sortir de la salle. turbo se raidit le fixant.

" Attends ... Ça veut dire que ... Vous vouliez tenter de ... M'aider pour remix ??? "

Hurlant presque turbo avec une lueur d'espoir fixant optimus. optimus ne répondit pas, mais s'arrêta de marcher avant de regarder au-dessus de son épaule et donnant une coup d'optique a whiteout. Il soupira et hocha la tête avant de quitté la pièce.

Turbo essayer de ce comtenire pour ne pas sauté dans tous les sence. Mais il ignore comment ils allaient faire. 

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

CHEZ LES DECEPTICON.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

omegastar et soundwave tiras en arrière du mieux qu'ils pouvaient tentent de faire revenir remix dans la base par ordre de megatron. Ils étaient tous les deux terrorisé a l'aidée de l'état de remix quand ils allaient le voir. Une fois qu'il était rentré. remix étais fou de rage et de peur qu'ils ont osaient le faire rentrer avant que sa mission ne soit finie. omegastar et soundwave le délivras de tous les câbles et tentacules avant de le voir se relevais le plus vite possible. Hurlant dans toute la base.

" QUE CE QUE VOUS AVIEZ FAIT !!!! POURQUOI ? J'ÉTAIS PRÈS DU BUT !! "

Hurla t'il se retournant vers ces deux créateurs l'observant au loin. Ils étaient la causse de son échec. Pour une raison, il ne vit pas megatron dans la salle de transport a sa grande surprise. Mais peu importe. Il se dirigeas vers, c'est créateur fou de rage presque hurlant avant de finir nez à nez devant sa créatrice presque en lui hurlant dessus.

Omegastar ne bronchait pas. Elle n'avait pas peur de lui. Elle assumait parfaitement ce qu'ils avaient fait. Mais pour une raison. Il ne hurlait pas de la même façon qu'il avait toujours fait comme un animal. Elle vit cette petite lueur qui étais morte depuis longtemps dans c'est optique. Elle ne put s'empêcher d'agire et tenu doucement son visage frottant avec son pouce la boue du visage de remix.

remix se raidit d'un coup la fixant de cette douceur qu'il avait oublié. Elle n'a jamais arrêté de prendre soin de lui. Même si lui ne le voyer pas ou l'ignorer . Mais avec cette lueur, quelque chose avait changé. Quelque chose dans son spark lui fait beaucoup de bien. Il ne fuit pas. Où ne la repoussa pas. Il la fixa tous simplement. Elle ne dit pas un mot. Elle le regardait tous simplement dans les optiques. 

Soundwave étais tous aussi surpris que remix ne bougeas pas. Mais il était content de cette réaction qui était devenue presque impossible. Que c'était t'il passer dehors pour qu'il revient comme ça ? Il se rapprochait de lui tenant l'épaule doucement. remix donnas un coup d'optique vers son créateur ne bougent pas. Remix n'a presque jamais vu le visage de son créateur, mais à ce moment-là. Il sut que soundwave sourit un peu.

Ce moment était presque trop parfait. Jusqu'à ce que megatron rentras dans la salle vert de rage. Ce dirigent vers remix. Lui hurlant dessus que même une missions aussi simple, il en était incapable de le faire en si peu de temps ! Un malheureux autobot qui connais rien au combat et lui entraîné depuis sa tendre enfance et impossible de le tué.

megatron lui hurla dessus pendant de longues minutes. remix le regarda et fini par grogner n'aiment pas du tous qu'il lui hurle dessus comme sa.

" SILENCE !!!"

Hurlas remix sur megatron ne pouvant plus de ses insulte infinisable. Toutes les personnes qui se trouvaient dans la pièce stoppa net ce qu'ils étaient en trin de faire pour les fixés. Même, c'est créateur étais choqué.

megatron le fixas avant de montré ces dents encore plus enragée qu'il ne la jamais étais avant de lever la main vers et .... 

* SLAP... * 

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

après une llloonnngguuueeee pause !!! voicie la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Continue lendo

Você também vai gostar

579K 28.8K 26
Vivre une aventure au bureau n'est pas une mince affaire. Mais quand cette liaison est magique à plus d'un titre... *** Kanna travaille comme secréta...
412K 36.6K 68
A l'ère de la piraterie, où hommes et vagues se déchaînent, où créatures du mondes marins rôdent, vivent Sophia et William. Sirène et pirate, ennemis...
17.5K 733 56
Adali ne se fait pas d'illusion sur sa nature, depuis toujours elle est certaine d'être un oméga, seulement depuis qu'elle a rencontré Hash, toutes s...
1.9K 159 15
Quand tout aura brûlé, La terre sera noircie, Les cendres retombées, Les arbres dégarnis. Les clans devront partir, En quête d'un territoire, E...