Crescent ☽ TOME 1 ☾ Louve de...

By Selinakuroneko18

5.4K 291 49

♪ 𝗙𝗹𝘆 𝗺𝗲 𝘁𝗼 𝘁𝗵𝗲 𝗺𝗼𝗼𝗻, 𝗟𝗲𝘁 𝗺𝗲 𝗽𝗹𝗮𝘆 𝗮𝗺𝗼𝗻𝗴... More

☽ AVANT-PROPOS ☾
☽ AESTHETICS ☾
☽ TEASER ☾
☽ Prologue ☾
☽ Chapitre 1 ☾
☽ Chapitre 2 ☾
☽ Chapitre 3 ☾
☽ Chapitre 4 ☾
☽ Chapitre 5 ☾
☽ Chapitre 6 ☾
☽ Chapitre 7 ☾
☽ Chapitre 8 ☾
☽ Chapitre 9 ☾
☽ Chapitre 10 ☾
☽ Chapitre 11 ☾
☽ Chapitre 12 ☾
☽ Chapitre 13 ☾
☽ Chapitre 14 ☾
☽ Chapitre 15 ☾
☽ Chapitre 16 ☾
☽ Chapitre 17 ☾
☽ Chapitre 18 ☾
☽ Chapitre 19 ☾
☽ Chapitre 21 ☾
☽ Chapitre 22 ☾
☽ Chapitre 23 ☾
☽ Chapitre 24 ☾
☽ Chapitre 25 ☾
☽ Chapitre 26 ☾
☽ Chapitre 27 ☾
☽ Chapitre 28 ☾
☽ Chapitre 29 ☾
☽ Chapitre 30 ☾
☽ Chapitre 31 ☾
☽ Chapitre 32 ☾
☽ Chapitre 33 ☾
☽ Chapitre 34 ☾
☽ Chapitre 35 ☾
☽ Chapitre FINAL ☾
☽ EPILOGUE ☾

☽ Chapitre 20 ☾

114 5 0
By Selinakuroneko18

Un mois !

Un putain de mois que Cerise était coincée ici !

Dans cette grotte avec pour seule compagnie sa famille, une fée et un chat... Et bon sang, ce qu'elle pouvait s'ennuyer ici.

Surtout en n'ayant pratiquement rien à faire.

Les dernières révélations faites par Daphné lui avaient laissé un goût amer.


"Mon quoi ?! Mais il est mort."

"Pas le frère de ta mère, mais celui de ton père, Nyx."

"Mon père..."

Cerise savait encore moins de choses de son père. Les seules infos qu'elle avait sur lui, c'était qu'il s'appelait Nyx et que c'était un loup-garou.

Au moins, elle savait à quoi ressemblait sa mère grâce à des photos à la maison. Mais il n'y en avait aucune de son père, dont elle venait de découvrir qu'elle avait un oncle caché.

"C'est une longue histoire, mais pour la faire courte, c'est pour une question d'héritage."

"Un... Héritage ?"

"Ton père faisait partie d'un très puissant clan de loups-garous, son frère et lui étaient constamment en compétition pour devenir le prochain chef alpha du clan."

Cerise écarquilla les yeux, mais continua d'écouter.

"Mais finalement, c'est ton père qui remporta la victoire, rendant son frère fou de colère et de jalousie. Puis quand il épousa ta mère et fit d'elle sa Luna, son frère en profita alors pour se servir de l'excuse qu'elle était une humaine pour monter le clan contre lui et le destituer de son titre."

Daphné fit une pause, son regard devenu sombre.

"Mais alors pourquoi veut-il me tuer ?"

"Parce que tu es la fille de ton père, voilà pourquoi. Tu es une potentielle candidate en tant qu'Alpha du clan, qui pourrait tout lui reprendre et donc un obstacle qu'il doit éliminer."

"Quoi ?! Mais je n'ai aucune envie de devenir Alpha moi."

"Ton oncle s'en fiche complétement et voudra à tout prix se débarrasser de toi, que tu le veuilles ou non, tu es en danger et tu dois te cacher."

"C'est un cauchemar !"


Comment cela ne pouvait pas être pire ? Elle qui avait déjà la malchance d'avoir un vampire comme âme-sœur.

La voilà maintenant coincée ici, à ne rien faire d'autre qu'entendre les mouches voler, pour éviter que quelqu'un de sa propre famille ne la tue.

Elle détestait être considérée comme une proie, attendant dans son trou pour être mangée. Tout ça pour quoi ? Pour un héritage qu'elle ne voulait même pas !

Elle sentit alors soudainement de la fourrure sur son visage. Tiana, le chat de Daphné, était montée sur ses genoux. 

"Salut toi, encore en vadrouille ?"

Tiana ne fit que miauler en réponse, suivi d'un ronronnement, souhaitant de l'attention de la part de Cerise qui fondait rien que de voir ça.

Elle se mit à la caresser et le chat blanc ronronna de plaisir sous les douces caresses de la jeune fille. Celle-ci soupira.

"Tu as de la chance toi, tu peux aller là où tu le souhaites."

Cerise pouvait encore entendre l'appel de la forêt depuis là où elle était assise, envoûtant et qui l'envoyait vers la sortie de la grotte.

Cela faisait un moment. Et elle voulait vraiment courir, jusqu'à ne plus s'arrêter.

"Cerise."

Elle sentit la main de sa tante sur son épaule qui l'interrompit dans sa transe. 

"Oui tante Sarah ?"

"Tout va bien ?"

"À part être en dépression, tellement je m'ennuie à mourir ici, tout va comme sur des roulettes."

Sarah soupira et prit une chaise pour s'asseoir à côté d'elle.

"Tu sais que c'est pour ton bien ma chérie, on va trouver une solution, je te le promets. Mais en attendant, on doit rester ici."

" Oui, mais pour combien de temps ?! On va rester caché ici éternellement !"

"Cerise..."

Cerise se leva de sa chaise sans regarder dans les yeux sa tante.

"Je vais me coucher."

Elle partit sans un mot, Sarah restant également muette.

Cerise claqua la porte de la chambre qui lui avait été attribuée et s'effondra sur son lit. Des petites larmes de crocodile sortaient de ses yeux et elle s'enfonça le visage dans son oreiller.

Elle laissa sa tristesse et sa frustration sortir, en continuant d'étouffer les bruits par l'oreiller et de se laisser lentement sombrer dans le sommeil.

Elle se sentait flotter.

Comme une sensation à la fois de confort et de peur. Où était-elle encore ?

Elle rêvait encore... Mais cette fois, c'était différent... Elle se sentait comme désincarnée, telle un fantôme que l'on ne pouvait ni voir, ni entendre.

Une forêt... Encore plus sombre et enneigée que l'autre fois...

Elle marchait dans la couche de neige, n'y laissant même pas une seule trace. Cet endroit lui donnait la chair de poule.

Jusqu'à ce qu'elle voie au loin une ombre, ou plutôt une personne, recouverte d'une cape rouge d'une telle vivacité comparée à la blancheur de la neige.

Cerise hésita, mais s'approcha de la personne.

Et au moment où elle n'était qu'à un mètre, la personne se retourna et la regarda de ses yeux rouges, d'un regard terrifiant.

Si terrifiant. Cerise eut l'impression que son cœur s'était arrêté. À une vitesse folle, la personne la prit par la gorge avant de la plaquer contre un mur.

Cerise voulait crier, mais la main sur sa gorge empêchait toute tentative. La dernière chose qu'elle vit, ce fut le sombre visage de la personne avant qu'elle n'ouvre la gueule pour la dévorer.

Ainsi que son cri qui perça la forêt.


Cerise se réveilla de nouveau en sursaut. Mais cette fois à cause d'un rêve bien moins joli que les précédents. Ce n'était pas du désir, mais de la peur qui l'avait réveillée.

Son cœur battait si fort dans sa poitrine, qu'on aurait dit qu'il allait sortir de sa cage thoracique à tout moment. Elle se sentait trembler, serrant ses bras autour d'elle.

Les yeux de cette personne dans son rêve étaient si horrifiques, comme si c'était le diable qui l'avait regardée.

Elle essaya de reprendre sa respiration. Et après quelques petits exercices, elle arriva à se calmer et son corps arrêta de trembler.

Pour une fois, elle aurait préféré les rêves avec son prétendant vampire, plutôt que celui qu'elle venait de vivre. Et voilà qu'elle recommençait à penser à lui.

Ce n'était pas comme si elle se demandait comment il allait... Ou bien peut-être un peu...

Cerise serra sa couverture entre ses mains. Il fallait qu'elle sorte. Maintenant !!!

Discrètement, elle se leva de son lit et mit un sweat à capuche et un pantalon de survêtement pour se couvrir.

Elle sortit en marchant sur la pointe des pieds, sans réveiller personne. Pas même le chat. Elle quitta la grotte et se retrouva à nouveau nez à nez avec la barrière magique.

Cerise inspira à fond et sentit alors son corps changer. Ses os ont qui craquèrent et changèrent de forme, sa peau devenant de la fourrure.

Devenant ainsi loup.

Maintenant revêtue de sa forme surnaturelle, elle s'étira tout le corps et sans hésitation pénétra de l'autre côté de la barrière.

La forêt lui tendait les bras.

La brume la recouvrait, telle un nuage. Enfin libre !

Elle se mit à courir. Le bruit de la terre et les bruissements des branches se firent entendre sous ses pattes. Toutes les odeurs se bousculaient dans son nez.

Cerise nageait dans le bonheur alors qu'elle courait sans s'arrêter, pour ensuite se poser sur un rocher et hurler à la lune.

Cela faisait des semaines qu'elle ne l'avait pas fait, et franchement, jamais elle ne s'était sentie aussi bien.

Quelques minutes plus tard, elle s'arrêta devant un petit ruisseau pour boire, toute cette énergie dépensée lui avait donné soif.

Mais le bruit de quelque chose venant du fond de la forêt vint la perturber dans sa pause-café. Cerise sentit l'odeur d'un autre animal et une ombre qui marchait à travers les arbres, telle un fantôme.

La louve recula de quelques pas.

Ce fut là qu'elle entendit un grognement. Un grognement féroce.

Des yeux la fixaient dans le noir, des yeux rouges exactement comme dans son rêve.

Cerise ne put s'empêcher de voir revenir la peur, rendant son corps figé comme une statue.

L'ombre sortit du bois, révélant ainsi un loup blanc, à la fourrure sale, grognant vers la direction de Cerise qui resta figée. Mais dans un effort de courage ou de stupidité, elle se mit à grogner, elle aussi, dans l'espoir de lui faire peur et qu'il la laisse tranquille.

Mais sans succès, car le loup se rapprocha encore plus en colère, prêt à lui sauter dessus. Cerise ferma les yeux en attendant le coup qu'il s'apprêtait à donner, vu qu'il sautait sur elle. Mais rien ne vint.

Cerise réouvrit les yeux, espérant voir ce qu'il se passait, mais surprise de voir le loup se faire attaquer par un... Corbeau ! Celui-ci le griffa de ses serres et de son bec, croassant tel un animal en colère.

Cerise était choquée.

Un corbeau venait de lui sauver la vie.

Elle profita de cette chance pour courir, telle une furie dans les bois, laissant derrière elle le loup et le corbeau qui continuaient de s'entretuer.

Elle s'arrêta plus tard dans un petit recoin caché derrière un arbre, reprenant son souffle et ses esprits. Que venait-il de se passer ?!

Il y avait une minute, elle se faisait attaquer et ensuite sauver par un oiseau.

Ce même oiseau qui la retrouva une seconde plus tard, pour la survoler dans le ciel et se poser sur une branche d'un arbre au hasard.

La fixant d'un regard non pas hostile, mais plutôt inquiet. 

C'était bon, maintenant elle était folle !

Continue Reading

You'll Also Like

21K 1.8K 31
Suite de "Même si tu ne m'aimes pas" ---- La plus belle des relations d'amour est celle d'une cigarette et d'un fumeur. L'une brûle pour lui, et l'a...
1.9M 144K 109
Ruby est une jeune orpheline elle ne connaît rien de son passé rien de ses parents de sa famille ni de ses origines. Elle n'a pas connue que la joie...
2.3K 111 8
20 Décembre. Lucy Heartfilia, jeune institutrice, doit aller chez son père le jour de Noël. Vivant dans un monde totalement différent et n'étant pas...
789K 47K 42
Céleste est une jeune louve qui ne reste jamais très longtemps au même endroit: des hommes la pourchassent. Mais que ce passe t-il lorsque l'on renco...