Sanguis : La morsure (Terminé...

By DemonessSoul

118K 11.5K 473

Les termes du contrat étaient clairs La mission était simple Pourtant, rien ne s'est déroulé comme prévu... ... More

Prologue
Chapitre 1 - Arrivée
Chapitre 2 - Emploi
Chapitre 3 - Jessica
Chapitre 4 - Rencontre
Chapitre 5 - Décision
Chapitre 6 - Colocataires
Chapitre 7 - Déménagement
Chapitre 8 - Loup
Chapitre 9 - Surprise
Chapitre 10 - Recrues
Chapitre 11 - Simulation
Chapitre 12 - Patience
Chapitre 13 - Patrouille
Chapitre 14 - Escapade
Chapitre 15 - Trahison
Chapitre 16 - Excursion
Chapitre 17 - Affrontement
Chapitre 18 - Vérité
Chapitre 19 - Présent
Chapitre 20 - Réalité
Chapitre 21 - Réunion
Chapitre 22 - Révélations
Chapitre 23 - Katrina
Chapitre 24 - Liens
Chapitre 25 - Passé
Chapitre 26 - Explications
Chapitre 27 - Etoiles
Chapitre 28 - Sortie
Chapitre 29 - Embuscade
Chapitre 30 - Enlèvement
Chapitre 31 - Expédition
Chapitre 32 - Hell's bridge
Chapitre 33 - Esteban
Chapitre 34 - Blessure
Chapitre 35 - Poursuite
Chapitre 36 - Retrouvailles
Chapitre 37 - Fuite
Chapitre 38 - Miracle
Chapitre 39 - Rébellion
Chapitre 40 - Morsure
Chapitre 41 - Présage
Chapitre 42 - Complot
Chapitre 43 - Départ
Chapitre 44 - Capitale
Chapitre 45 - Banquet
Chapitre 46 - Calice
Chapitre 47 - Combat
Chapitre 48 - Retour
Chapitre 49 - Midnight
Epilogue (partie 1)
Epilogue (partie 2)
Annonce
Bonus

Chapitre 50 - Renaissance

1.6K 141 6
By DemonessSoul



Voilà pour le dernier chapitre de Sanguis (il s'est fait attendre, je sais) ! Je dois avouer que les derniers chapitres de mes histoires me posent toujours plus de problèmes ^^'

Après l'avoir réécrit plusieurs fois, je pense que cette fin est la plus adaptée mais n'hésitez pas à me faire part de vos avis :)




- Que-quoi ?!

- Tu sais, un mammifère nocturne qui vole et-

- Je sais ce qu'est une chauve-souris ! m'exclamais-je. Mais pourquoi mon apparence n'est pas celle d'un loup ? 

- Je n'en ai aucune idée, tu es la première dans ce cas. Nous pouvons essayer d'interroger Eliott si tu le souhaites...

- Ce n'est pas la peine, je pense qu'il va falloir que je me résigne à ne rien faire comme tout le monde, soupirais-je en rejoignant mon compagnon sur le canapé.

- Cela ne fait que te rendre encore plus attirante, chuchote Jake en m'embrassant dans le cou, jusqu'à atteindre la marque qu'il a laissée cette nuit.

J'incline aussitôt la tête pour lui laisser un accès plus libre et profiter des sensations qu'il me procure. Le loup-garou me torture ainsi pendant de longues minutes avant de glisser ses mains sous mes cuisses pour m'emporter dans la chambre. Je profite du trajet pour me retourner et l'embrasser avec avidité tout en essayant de défaire les boutons de sa chemise.

Allongés sur le lit, nos vêtements disparaissent rapidement et nous profitons à nouveau pleinement de la présence de l'autre pour la première fois depuis le marquage. Les sensations sont décuplées. Je ressens la moindre caresse, chaque baiser de façon plus intense que d'habitude. La respiration de Jake est aussi hachée que la mienne mais nous continuons de nous embrasser comme si nos vies en dépendaient. Attentif aux signaux de mon corps, le loup garou prend son temps pour me faire perdre la tête jusqu'à ce que je ne puisse plus prononcer autre chose que son nom. Finalement, je succombe au plaisir la première, entraînant Jake avec moi quelques secondes plus tard.

Je profite de cette sensation de bonheur parfait quelques instants avant de glisser vers le sommeil sans m'en rendre compte. Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, nous sommes au milieu de l'après midi. Mon compagnon dort encore, un bras possessif glissé autour de mes hanches pour me serrer contre lui.


Après avoir profité de son sommeil pour l'observer longuement, je commence à m'ennuyer. L'air totalement détendu du loup garou est adorable mais je ne vais pas pouvoir le fixer sans rien faire pendant le reste de sa sieste.

Suite à de multiples contorsions, je parviens à me libérer suffisamment pour atteindre l'un des livres qu'il garde sur sa table de chevet. Si l'histoire ne m'intéresse pas vraiment, elle a au moins le mérite de faire passer le temps. Il faut encore deux heures de repos pour que mon compagnon se décide à ouvrir un oeil.

- Ruby... Il est quelle heure ? marmonne-t-il en reprenant ses esprits.

- J'imagine que nous sommes au milieu de l'après midi

- Tu n'as pas dormi ?

- Si, ce qui est étrange d'ailleurs. J'ai l'impression que mon corps se fatigue plus vite qu'avant

- C'est normal, la marque va nous pousser l'un vers l'autre pendant quelques temps et le processus demande beaucoup d'énergie

- Je vois...


Les jours défilent tandis qu'une routine s'installe entre Jake et moi. Nous passons beaucoup de temps ensemble, sous forme humaines ou non. Quand à Sam, il nous rejoint chaque soir pour nous tenir au courant de ce qui se passe dans le reste de la ville. Eliott est le seul autre visiteur que nous ayons et j'en suis ravie. A présent, je comprend pourquoi Jake tient tant à éviter les visites chez lui. Ainsi, cela reste notre cocon, le seul endroit dans lequel je me sens parfaitement à l'aise.

Au bout d'une semaine, les effets du marquage commencent à se dissiper. Mes heures de sommeil diminuent et l'idée de m'éloigner un peu de Jake ne me donne plus la nausée. Le loup-garou m'annonce d'ailleurs qu'il ne va pas tarder à reprendre son travail, les recrues risqueraient de se relâcher si son absence se prolonge.


Le lendemain matin, je me réveille à nouveau la première et m'attèle aussitôt à la préparation du petit déjeuner. Une fois la table servie, je pars me préparer dans la salle de bain en attendant que mon compagnon se réveille à son tour.

En sortant de ma douche, je m'habille rapidement avant de sécher mes cheveux. Ils ont encore poussé. Cela va faire presque un an que je ne les ai pas touchés. Depuis ma transformation en fait. Hésitante, j'observe mon reflet dans le miroir. Ne serait-ce pas un bon moyen pour tourner définitivement la page de mon humanité ? Je ne retrouverai jamais mon ancienne vie mais je peux avancer et construire un autre avenir avec Jake.

L'un des tiroirs de la pièce comporte une paire de ciseaux, je m'en empare avec assurance. Il est temps que la véritable Ruby fasse son apparition. Alors que j'approche les ciseaux de ma nuque, la porte de la salle de bain cogne violemment contre le mur et j'ai à peine le temps d'entendre un puissant grognement avant d'être plaquée contre un mur.

Les poignets immobilisés contre la faïence, je dévisage Jake avec stupeur.

- Qu'est-ce qui te prends ?

- Je refuse que tu fasses une chose pareille ! gronde le loup-garou, les yeux totalement noirs.

- Mais je peux encore faire ce que je veux de mon corps ! m'exclamais-je en essayant de me défaire de sa poigne, sans succès.

- Pas si cela met ta vie en danger !

- De quoi est-ce que tu parles, une nouvelle coupe de cheveux ne va pas me tuer !

- Tu n'allais pas mettre fin à tes jours ? demande Jake en reculant d'un pas avec surprise.

- Bien sûr que non ! Nous avons réussi à survivre à une guerre, je suis enfin heureuse et tu voudrais que j'abandonne ça ?!

- Désolé, je n'étais pas vraiment réveillé et voir ces ciseaux contre ta gorge..., justifie mon compagnon en ramassant l'objet pour me le rendre. Tes poignets, je ne t'ai pas blessée ?

- Je n'ai rien, répondis-je. En revanche, j'apprécierai un bonjour plus tendre la prochaine fois

- C'est compris, mon coeur, renchérit le loup en m'embrassant. Pour me faire pardonner, je m'occupe du petit déjeuner

- Bien essayé mais il est déjà prêt

- Dans ce cas, que pourrais-je faire pour réparer mon erreur ? demande Jake avec un sourire séducteur.

- Coupe-moi les cheveux s'il te plaît, annonçais-je en lui remettant les ciseaux de force avant de m'installer devant le miroir. Je veux quelque chose de complètement différent

- Tu es sûre de toi ?

- Oui, l'humaine nommée Ruby n'existe plus, j'ai besoin de ce changement

- Bien, alors j'y vais, lance Jake alors que la première mèche de cheveux tombe au sol.


Une demi-heure plus tard, j'observe mon reflet dans le miroir. Mes longs cheveux noirs s'arrêtent désormais derrière ma nuque et ma frange a disparu. A ma demande, Jake a laissé les mèches de devant plus longues que celles à l'arrière. J'aime la sensation de liberté que cette nouvelle coupe me procure.

- C'est parfait, merci

- Avec ça, tu vas pouvoir commencer ta nouvelle vie, constate Jake en posant ses mains sur mes hanches pour m'observer dans le reflet du miroir.

- En effet

- Et si nous allions manger pour que tu puisses m'expliquer tes autres projets ?

Je me retourne vers lui avec surprise, comment a-t-il deviné ? Le loup-garou se contente de rire en attrapant ma main.

- Je me doute que ma précieuse âme-soeur ne voudra pas rester se tourner les pouces à la maison. J'attendais seulement que tu sois prête à en parler

D'un sourire, j'entraîne Jake à ma suite dans la chambre. Un baiser fait taire ses protestations tandis que je m'évertue à défaire les boutons de sa chemise. Un compagnon aussi parfait mérite bien une récompense.




Malgré cette fin, il reste encore plusieurs points à éclaircir, c'est pourquoi j'ai également écrit un prologue en deux parties. Je les publierai toutes les deux lundi prochain pour qu'il n'y ait pas de suspense entre les deux (vu l'endroit où j'ai coupé le texte, ce serait trop cruel)  ^^

A la semaine prochaine !

Continue Reading

You'll Also Like

1M 56.9K 40
Et si vous deveniez la drogue d'un vampire ? Que feriez vous ? Alors qu'elle croyait que sa vie était toute tracée et que le surnaturel n'existait p...
198K 18K 41
Les vampires et les loups-garous ne se sont jamais entendus. Une haine ancestrale les sépare, malgré les quelques uniques rescapés de ce cercle vicie...
15.8K 2.9K 31
Alors qu'elle aurait dû passer cette année dans une université de rêve à l'étranger, Thaïs se retrouve à travailler dans la librairie de sa grand-mèr...
13.3K 876 39
Varunn, jeune femme intrépide et solitaire, se réveille au milieu du désert sans le moindre souvenir de son passé ni de son identité. Perdue et désor...