CNC : Jeux de souffrances pla...

By Hera_Odysseus

93.2K 649 106

On lit souvent des histoires de kidnapping non consentie sur Wattpad, écritent par des jeunes femmes ou des j... More

Avants-propos
Chapitre 2
Chapitre 3
Information : Le lâcher prise.
Chapitre 4 Spicy
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7 Spicy - Partie 1
Chapitre 7 Spicy - Partie 2

Chapitre 1

11K 72 6
By Hera_Odysseus

Je regardais le soleil se coucher avec douceur entre les bâtiments qui encadraient la rue où je vivais. Cela faisait déjà presque plus d'un mois que Maître m'avait fait signer le contrat de CNC.

Au début, durant les premiers jours, je ne parvenais pas à dormir correctement, voir très peu. Je regardais toujours autour de moi, attendant son approche et son passage à l'acte. Pourtant, même lorsque nous faisions nos séances (*1) comme à notre habitude, il ne tentait rien qui pouvait se rapprocher au CNC qu'il m'avait annoncé. Alors, avec le temps, j'avais finit par croire qu'il plaisantait. Qu'il avait juste voulu voir ce que j'étais prête à faire.

Je dormais mieux, je recommençais à faire des nuits complètes. Il m'avait déjà repris à plusieurs reprises par le passé d'ailleurs, pas très heureux que je manque de sommeil ; et m'avait assuré que rien ne se passerait tant que je ne dormirais pas convenablement comme j'en avait l'habitude avant. Et vers la fin du mois, j'en étais même arrivée à oublier ce dont nous avions discuté plus tôt.

Nous vivions séparemment, et nous nous retrouvions de manière régulière dans son appartement. Il arrivait de manière récurente que j'y passe plusieurs jours et, étant auto-entrepeneur dans le graphisme, je prenais un peu mes vacances quand je voulais, même à la dernière minute. Alors, nous n'étions pas vraiment retenus par quelques instances obligatoires temporelles bien malgré nous.

Je posais ma petite tasse désormais vide de son chocolat dans l'évier, je ferai la vaisselle demain avais-je alors pensé. Je me suis ensuite glissée sous mes couettes, me blottissant à l'intérieur du pull que Maître m'avait prêté.

Son odeur remplissait mes narines et m'appaisait peu à peu, et je finissais même par m'endormir dans ce confort plus que certain. J'étais au chaud, et je me sentais en sécurité. C'était comme si ses bras m'enveloppaient et que rien ne pouvait plus m'arriver.

Pourtant...

En plein milieu de la nuit, je me réveillais sans trop comprendre pourquoi. J'étais encore dans les vappes et dans un état second quand je me suis faiblement redressais dans mon lit, fixant une ombre dans un coin. Je me sentais vaseuse.

"Hm... ?

Elle s'approcha doucementde moi comme si j'étais une proie fragile et s'accroupit à mes côtés. Je la suivais du regard, et je ne mouftais même pas quand il -je pensais que c'était un homme de apr sa carrure- se baissa, comme si j'étais encore en train de rêver.

- Chhht... Fut tout ce qu'il me répondit.

Sa main chaude vint doucement caresser ma joue avec tendresse. Même à la lumière de la lune, je ne pouvais pas voir son visage : il était cagoulé. Je ne pouvais remarquer que ses yeux gris, me regardant avec une tendresse que je peinais à interprêter.

Alors que je ne parvenais toujours pas à émerger ni réagir, il me mit du scotch sur la bouche qu'il s'assura de bien faire tenir, entourant également mes cheveux avec. Ce fut rapidement au tour de mes poignets, mais je ne résistais pas. J'en étais incapable.

- Hmm...

- Oui, je sais...

Sa voix était douce, se voulant presque compréhensive.

Soulevant les couvertures qui me mettaient jusque là à l'abrit, il se glissa à mes côtés dans le lit et me serra contre lui en me lançant allongée sur le dos contre mon matelas. J'étais perdue, je ne comprenais pas. Tout était pourtant si évident, mais je ne parvenait pas à saisir le sens et la tournure que prenaient les choses.

Sa main souleva lentement mon pull, venant caresser mon ventre nu avec tendresse et agilité. Je bougeais mes jambes, fronçant légèrement les sourcils.

- Hmm... ?

S'installant sur le côté, sa jambe droite vint doucement se mettre entre les deux miennes, les séparant.

- Chht, ça va aller...

- Hm...

Son corps réchauffait le miens et, faisant onduler son bassin, je sentais son érection bouger contre ma jambe, s'appuyant parfois.

- Hmmmm...

- Oui, je sais... Je sais...

Sa mains se glissa doucement de plus en plus bas alors qu'il bougeais toujours son corps, vers mon legging rembouré. Comme aux ordres de Maître, je ne portais pas de sous-vêtements quand j'étais à la maison. Le moindre mouvement à l'extérieur de ce vêtement trafiquait mon clitoris. Il caressa le creux de mes cuisses avant de doucement caresser ma partie intime premièrement par desus. Puis, lentement, ses doigts le soulevèrent et il descendit vers mon clitoris, continuant ses douces caresses. De son autre bras, il me serrait contre lui.

- Bonne fille obéissante, me chuchota-t-il suavement.

- Hmmhmmm...

Je me cambrais faiblement quand ses doigts rencontrèrent mon clitoris, étalant la cyprine qui se trouvait dessus par des caresses. Cependant, il parvint à me garder immobile en continuant son petit jeu.

- Hmm..

Je me débattais faiblement, cherchant vainement à serrer mes cuisses.

- Chhht, ne bouges pas. Restes sage. Voilà... Chhht... ~

Je m'immobilisais à nouveau quand il retira sa main de sous mon vêtement, soupirante. Il se redressa, et je ne comprenais pas ce qu'il faisait jusqu'à ce que je le sente baisser mon legging. Je le regardais, confuse, en fixant ce qu'il tenait dans sa main. Il écrata ses jambes alors que je me tordais comme pour essayer de fuir bien que ce fut inutile.

Il enfonça lentement quelque chose de froid dans mon anus, et il me fallut un petit temps pour comprendre qu'il s'agissait d'un plug.

- Hmm hmmmmm hm... ~

- Oui, je sais Rose, je sais...

Tendrement, il caressa mon ventre alors qu'il se trouvait toujours entre mes cuisses écartées.

Sa main descendit lentement vers mon clitoris et vint le caresser, lentement. J'essayais de le pousser de mes mains, mais d'une seule il parvint à les maintenir  au dessus de ma tête. Je gémissais.

Occupée à regarder mes poignets, je ne le vis pas insérer quelque chose dans mon vagin. Je me cambrais de plaisir.

- Hmmm ! ~

- Chht, Rose. Les voisins pourraient nous entendre, ajouta-t-il avec un petit rire.~

Mon visage était déformé apr le plaisir que le ressentais par ce stimulis. Il vint câler la chose au plus profond, planquant le bord du jouet contre mon clitoris. Il attendit quelques instants sous mes petits gémissements, avant de remonter mon bas pour le remettre correctement.

- hmm...~

- ça c'est une bonne fille docile ~

Je pensais qu'il allait me laisser ainsi sans que je ne comprenne davantage, mais gardant mes poignets au creux de ses grandes mains, il resta entre mes jambes, collant son érection encore dans son pantalon contre le jouet qu'il venait de m'installer. Il la frottait contre lui, m'arrachant un petit gémissement à chaque coup de bassin.

La fatigue me rendait bien plus réceptive encore à tout ce qu'il pouvait me faire.

- Hmm Hmm Hmm~

- Oh oui Rose. Tu aimes tout ça comme une bonne fille, n'est-ce pas ?

- Hmmhmmm ~

- Chhht, je sais, oui... Je sais..."

Il posa son autre main sur ma bouche, en plus du scotch déjà présent, et exerça une pression avec. Ses mouvements de bassins continuaient, et moi aussi je continuais à aimer alors qu'il grognait contre mon oreille d'envie. Oui, j'aimais ça car, après tout, j'étais une bonne fille.


-_-_-** Lexique **-_-_-

*1 - Séance(s) : Dans le BDSM, une séance est une plage horaire où il y a une pratique BDSM (à ne pas confondre avec un munch où il peut y avaoir une séance, mais pas obligatoirement). Tous les pratiquants n'emploient pas ce terme, ne le trouvant pas forcément approprié.

_-_-_

Bien le bonsoir chers lecteurs, voici le premier chapitre ! Bien que fatiguée, je ne pouvais pas me retenir de l'écrire et de vous le partager, étant disposée à le faire.

Je m'excuse donc d'avance pour les fautes qu'il peut y avait aha.

Passez une bonne fin de soirée, ou une bonne journée,

Votre servante dévouée,

Hera.

Continue Reading

You'll Also Like

447K 51.7K 85
Quand les préjugés priment sur les valeurs sociale et religieuse, c'est difficile pour deux amoureux de classes sociales différentes de s'unir. Une r...
8.6M 217K 73
Une jeune fille d'origine Algérienne est mariée de force a son pire ennemi à cause de son père. Acceptera t'elle ? Pardonnera t'elle à sa famille...
17.2K 885 36
"𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑚'𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛𝑐𝑒𝑠 ç𝑎 𝑏𝑒𝑏𝑒, 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡'𝑎𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑠 ç𝑎 ?" ...
2.9M 137K 135
Création : 29/07/2015 Kalash In Love Au Thug Love C'est l'histoire de Lynda une jeune fille sans problèmes qui a dut se marier avec Kamel un jeune...