II. Âme sœur Aux Multiples Na...

By ChristelleFriess

54.4K 5K 1K

Après des jours continus de recherches, il a fallu se rendre à l'évidence : Arwen s'est volatilisée, ne laiss... More

Prologue ✅
Besoin D'aide ! Couvertures
Couverture : Première Proposition Adoptée
Chapitre 1 : Dégénérescence ✅
Chapitre 2 : Rupture ✅
Chapitre 3 : Intrusion ✅
Chapitre 4 : Cicatrices ✅
Chapitre 5 : Anormalité ✅
Chapitre 6 : Audience Électrique ✅
Chapitre 7 : Entretenir La Foi ✅
Chapitre 8 : Mensonges ✅
Chapitre 9 : Apparition ✅
Chapitre 10 : Fantôme Du Passé Et Alliance ✅
Chapitre 11 : Le Rite Sacré Détourné ✅
Chapitre 12 : Nouvelle Présence
Chapitre 13 : Connexion ✅
Chapitre 14 : Remise En Ordre ✅
Chapitre 15 : Pour La Meute...
Chapitre 16 :... Pour Le Peuple Surnaturel... ✅
Chapitre 17 : Pour Le Changement ✅
Chapitre 18 : Pour Les Amis Incompris ✅
Chapitre 19 : Affection Et Compréhension ✅
Chapitre 20 : Sombre Passé ✅
Chapitre 21 : La Vraie Vérité ✅
Chapitre 22 : La Beauté De L'amour ✅
Chapitre 23 : Cauchemars ✅
Chapitre 24 : Le Droit D'avoir Peur ✔️
Chapitre 25 : Mais L'interdiction De Se Perdre ✔️
Chapitre 26 : Ce Qu'il y a Au-delà ✔️
Chapitre 27 : L'aide Inattendue ✔️
Chapitre 28 : La Première Mutation ✔️
Chapitre 29 : Arwen ✔️
Chapitre 30 : Acceptation ✔️
Chapitre 31 : Sacrifice Oublié ✔️
Chapitre 32 : Histoire Ancienne ✔️
Chapitre 33 : Destins Liés ✅
Chapitre 34 : Détails Décisifs ✅
Chapitre 36 : Voyage
Chapitre 37 : Confrontations
Chapitre 38 : Seconde Chance
Chapitre 39 : Les Hybrides
Chapitre 40 : L'Héritage D'Esmeria
Chapitre 41 : Missions
Chapitre 42 : Raphaël
Chapitre 43 : Invités Captifs
Chapitre 44 : Une Évasion Subtile
Chapitre 45 : Humains
Chapitre 46 : Un Jeu Instructif
Chapitre 47 : Personne N'est Immortel
Chapitre 48 : Ce Froid
Chapitre 49 : Reviens
Chapitre 50 : Reconstruire
Chapitre 51 : Disparus
Chapitre 52 : Les Portes De L'Enfer
Chapitre 53 : Yaldabaot
Chapitre 54 : Le Crime d'Aimer
Chapitre 55 : Plus rien à perdre
Chapitre 56 : à Travers Tes Yeux
Chapitre 57 : Sur le chemin du retour

Chapitre 35 : Nouvelle Destination

828 91 32
By ChristelleFriess

Presque avec la force, Michael a ramené tant bien que mal sa compagne à la résidence principale.

Sur le chemin du retour, seuls les geignements suppliant de la jeune femme brisaient le silence. Suite à ses dernières paroles, chacun était plongé dans des pensées encore un peu chamboulé.

Un seul petit mot expliquait tout : hybrides.

Une fois assis dans le salon de la Demeure Suprême, Michael tenant son âme sœur assise sur ses genoux dans ses bras, chacun gardait encore le silence. Personne ne savait où commencer.

-Tout est clair désormais ! Énonce t elle. La Prophétie et l'énigme de votre Leves ! Les hybrides sont le dernier peuple à associer à celui Surnaturel ! Mais pour cela, il faut aller chercher ceux retenus aux souterrains ! Seuls eux peuvent nous mener aux autres.

-Arwen, commence doucement Michael.

-Ce n'est pas si simple, achève plus sèchement sa mère, revenue en catastrophe avec les siens après son annonce bouleversante.

-Comment ça ? L'interroge la jeune femme, tout sourire ou air délicat ayant quitté son visage. Ces gens sont certainement encore en train de subir les pires tortures dans cet endroit et alors qu'on peut les libérer, vous restez là à débattre !? Pour moi, il n'y a pas à réfléchir : ce sont nos semblables qui sont maltraités ! Dès le moment où nous savons où ils sont, nous devons leur venir en aide !

Seul le silence lui répond, et elle est incapable d'associer les gestes à la parole à cause de la poigne d'acier de son compagnon l'empêchant fermement de leur fausser compagnie pour gambader encore dans les bois.

Alors qu'elle allait exploser, la voix de la sorcière tranche, sans appel, laissant la jeune femme bouleversée et incompréhensible.

-À leurs yeux, les hybrides ne sont pas considérés comme des êtres surnaturels.

-Que... Pardon ?

-Si j'en crois mes très récentes recherches, continue t elle comprenant que personne n'allait expliquer la situation à la jeune elfe qui exigeait des réponses, les personnes de cette engeance sont considérées comme des "erreurs".

Devant le visage se colorant rapidement de la jeune femme, la sorcière enchaîne le plus rapidement possible pour l'empêcher d'exploser avant d'en avoir réellement besoin :

-Comme tu l'as appris, ce monde est différent de celui que tu as pu voir chez les chassseurs, même si des cas similaires existent. Chez le peuple surnaturel, il n'est pas rare, disons même franchement qu'il s'agit d'une coutume, de voir des personnes liées par le sang procréer ensemble. Il est donc normal de croiser quelques années plus tard un frère et une sœur ayant eu un enfant ensemble, ayant une vie de couple ensemble. Ça peut te paraître invraisemblable ou même immoral, mais c'est ainsi que ça fonctionne ici. Mais rappelles toi que tu es toi-même le premier exemple. Tes parents sont d'abord frère et sœur avant d'être mari et femme. Il en est très certainement de même pour tous les elfes si je ne m'abuses, demande-t-elle confirmation aux deux souverains qui confirment ses propos d'un assentiment de la tête. Tout ceci par soucis de lignée. Si chez les humains procéder de cette manière rend vulnérable la progéniture qui en résulte, l'effet est opposé chez les surnaturels. Notre sang est conservé, et nos pouvoirs tout aussi puissants que nos géniteurs si ce n'est plus encore puisque nous descendons de deux personnes déjà puissantes.

Sous ses explications raisonnées et entrant en accord avec ce qu'elle a pu apprendre lors de son apprentissage rapide, elle ne peut opposer aucun argument contradictoire. Ou peut-être un au final :

-Pourtant, il ne me semble pas que les loups suivent cette règle.

-Puisque nous les loups avons un lien spécial que les elfes ne détiennent pas, lui explique Michael lui-même. Les âmes-sœurs. Ce lien est équivalent voire même plus, si on n'omet pas son caractère sacré puisqu'il est béni des Déesses, au sang liant deux personnes de la même famille. Tu devrais t'en douter. Toi et moi sommes indissociables depuis que nos regards se sont croisés. Peu importe à quel point on lutte pour réfuter ce lien, il ne se brisera jamais, tout comme on ne peut rien faire au sang qui coule dans nos veines. Ce lien nous rend dépendant l'un de l'autre. Nous partageons nos joies, nos peines et nos souffrances mais également notre amour et surtout notre puissance. Je peux te partager mon énergie lorsque tu en as besoin, mais toi également. Comme un Alpha à sa meute, une âme sœur, peu importe son statut, peut forcer ou aider à la mutation de son lié si celle -ci se révèle douloureuse.

- Je comprends, assure-t-elle. Mais je crois me souvenir que ce lien se révèle assez compliqué à obtenir, fait-elle remarquer.

-En effet. A peine la moitié des loups peuplant cette Terre finissent par trouver leur moitié, et s'ils le font, il est assez courant que leur âge à ce moment là ne leur permettent plus d'enfanter. Mais tu devrais avoir vu que les enfants ne courrent pas les rues. Généralement, nombre de ceux que tu voies appartiennent à une même famille. Nous ne devons notre survie qu'aux couples liés qui ont une portée de cinq à dix enfants.

-Tant que ça ?! s'exclame-t-elle, ébahie de les imaginer pouvoir gérer tant de petits.

-Oui, sourit Michael. Si trouver sa paire est rare, le plus grand bonheur d'un couple d'âme sœur est de voir grandir leur amour au travers de leurs enfants. Un loup comblé est un loup ayant âme sœur et enfants. Et je compte bien prouver à tous l'ampleur de mon amour pour toi, rajoute-t-il subtilement faisant rougir la jeune femme d'embarras et rouspéter ses invités qui ne jugent pas ceci comme le bon endroit et le bon moment.

-Crois bien que je ne doute pas un seul instant de toute l'affection profonde que tu me portes, mais je te préviens, les gosses m'énervent rapidement et j'aurais très certainement plus envie de les insulter au moindre cri qu'à m'ébahir devant leurs larmes.

-Et bien nos NOMBREUX enfants seront rapidement dotés d'un language varié très coloré ! Se moque-t-il en riant aux éclats.

Il est certainement bien le seul à envier cette vision de petites têtes brunes courant entre leurs jambes se chamaillant bruyamment à grands renfort de mots qu'ils ne devraient pas connaître. Aldaron et plus particulièrement Kementari le fusillent du regard, le dissuadant d'encourager le tempérament fougueux  et totalement incontrôlable de leur fille.

Arwen est légèrement perturbée. Elle ne sait pas si elle doit rire ou pleurer en observant son âme sœur et ses parents se défier du regard comme des adolescents cherchant à prendre l'ascendant sur l'autres. Mais surtout, elle ne sait pas si elle doit vraiment prendre au sérieux les propos de son compagnon. A son regard et son timbre de voix, elle ne doutait pas une seule seconde de sa sincérité. Mais la voilà chamboulée... Elle n'as jamais ne serait-ce que songé à un jour fonder sa propre famille. Il faut avouer que jusqu'à récemment, ce mot n'avait aucun sens pour elle. Mais à force de rencontres et d'explications, elle se rend compte de la diversité dans tous les domaines de ce monde qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout est possible, peu importe où qu'elle aille. Depuis sa prise d'indépendance, elle a vécu tellement d'aventures toutes plus différentes les unes que les autres qu'elle en a perdu le compte. Elle a été assaillie de milliers d'émotions dont elle ne savait pas le nom, parfois tout à fait contradictoires. Et elle sent qu'elle est encore loin d'avoir tout vu, tout entendu et tout ressenti. Cet univers et les personnes qui l'habitent ont encore tellement à lui montrer que rien que d'y songer elle en a mal au crâne. Mais pour rien au monde elle ne renoncerait. Cette exaltation qu'elle ressent lorsqu'elle découvre de nouvelles choses, c'est ce qui la rend vivante et... Libre.

Michael l'a compris en la regardant plongée dans ses pensées, une lueur vivace dansant dans ses prunelles. Cette femme est comme une de ces brise de vent qu'elle seule peut manipuler à sa guise : inattrapable. Quand on croit l'avoir cernée, elle nous stupéfait une fois de plus. Quand on pense lui a voir donné un foyer qu'elle ne souhaiterai plus jamais quitter, elle disparaît on ne sait où, là où la porte son cœur son instinct, écrivant une nouvelle histoire. Et il comprend enfin. Jamais son foyer sera fixe. Son foyer, ce n'est pas un endroit, ce sont des personnes. Contrairement à leur toute première rencontre où il l'a jugée associable et sans cœur, la jeune femme s'attache très vite à quiconque et surtout très fort. Il affirme encore une fois que sa loyauté pour ceux qu'elle chérit la pousserai à commettre le pire des crimes pour leur bien-être. Et chaque jour, le nombre de personnes qui lui sont chères augmentent. Chaque histoire, chaque passé et chaque rêve faisant battre le coeur de chacun la touche. Elle n'est peut-être pas très bavarde, mais ne vous fiez pas aux apparences, cette elfe est bien plus sensible qu'il n'y paraît.

Et Michael sait mieux que quiconque qu'il ne pourra pas l'empêcher d'aller secourir ces jeunes hybrides prisonniers. Elle s'en ai fait une mission. Mais il sent surtout beaucoup d''excitation en elle.

Avide... Pense-t-il. Oui, elle est décidément avide d'apprendre, de voir tout ce qui peut lui être donné de voir, de rencontrer d'autres personnes, peuples et civilisations. C'est comme si son âme guérissait au fur et à mesure de ses assimilations. Mais ça a aussi l'air d'une drogue... Elle semble ne plus pouvoir se passer de voyager, bouger.

Et il sait que son passé sous les commandes de celui s'étant proclamé comme son créateur n'y est pas inconnu. Elle semble vouloir rattraper le temps passé, ou tout simplement éviter de passer trop de temps à un même endroit au risque de se sentir prisonnière, de revivre de mauvaiss souvenirs.

Mais quelque chose de plus profond, qu'elle essaie de cacher aux yeux de tous mais qui ne peut passer inaperçu au sien psychiquement relié à elle, c'est ce désir de rédemption. Elle ne s'est toujours pas pardonné ses gestes lors de sa vie de chasseuse envers ceux qui sont aujourd'hui son peuple. Alors chaque bonne action qu'elle fait referme petit à petit sa blessure. Il a déjà essayé de l'aider, fait intervenir les fameuses personnes proches de celles dont elle a prit la vie pour lui dire que tout était pardonné étant donné le contexte, mais si elle souriait, jamais elle n'a accepté ce qui s'est passé. Et alors il a dû se rendre à l'évidence que c'était une blessure qu'il ne pouvait guérir. Elle ne le voulait pas. Alors il a décidé, même si ça lui en a coûté, de la laisser gérer seule ce problème. Après tout, pouvait-il vraiment aidé dans une telle situation ? Probablement pas. Quandd il s'agit d'acceptation de soi-même, personne extérieur, même le plus proche de la personne concernée, ne peut aider. C'est à elle de trouver la force. Il ne doute pas de sa capacité à y arriver. Il l'a connaît et il à déjà maintes fois pu admirer sa force légendaire tant physique que mentale. Non, il a juste du mal à se sentir si impuissant. C'est la pire torture qui soit pour un loup.

S'il y a une chose qu'il peut donc faire, c'est la laisser agir comme elle le souhaite pour se guérir. Et son remède, c'est porter secours à tout ceux qui le demandent ou qui en ont besoin. Ces hybrides en font partie. Alors s'il ne sait pas comment ils gèreront la situation une fois ces êtres libre, il sait qu'il doit l'aider à les les délivrer.

-Où est notre nouvelle destination ? Intervient il finalement, créant le silence le plus complet et s'attirant surtout les regards surpris de tous.

Arwen se tourne vers lui et le regarde le regard brillant, n'osant prononcer un mot, effrayée d'y croire.

-Je peux vraiment y aller ?

-Je ne pense pas pouvoir t'en empêcher bien longtemps, soupire-t-il. Alors quitte à y aller, je préfères te savoir avec moi, bien entourée, que par tes propres moyens, au risque d'encre une fois être séparé de toi.

Touchée et émue, elle s'élance dans ses bras et le serre en lui murmurant, heureuse.

-Rien que pour ça, je serais prête à te donner tous les enfants que tu veux !

Michael gronde d'envie en la serrant possessivement dans ses bras.

C'est ainsi qu'est lancée la mission de sauvetage des hybrides, avec la participation des loups de la Meute Suprême mais également des elfes qui se sont empressés de sauter sur l'occasion pour allonger leur petit séjour en territoire lupin....

***

Et voilà mes louveteaux ! un chapitre de plus ! vos avis !?!

À très vite pour la suite !🐺💕

Continue Reading

You'll Also Like

1.5M 117K 100
Lyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent ma...
50.8K 2K 41
On ne peut pas choisir sa famille, ses parents, ses origines, mais aussi, son âme-sœur. Sky, une jeune Alpha de 18 ans, quitte sa meute en raison de...
3.2M 165K 42
Emilie Lemon, fille d'un des Alphas les plus respectés, Peter Lemon. Un jour, un Alpha était sur le territoire de mon père alors que je me promenais...
38.2K 2K 43
Et si vous rencontriez votre âme-sœur mais que ce dernier en aimait une autre que feriez-vous ? C'est le résumé de la situation dans laquelle se trou...