Amnesia (T1) | ✓

By DawnMemories

145K 8.7K 730

" L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en ou... More

Prologue
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4 - Partie 1
Chapitre 4 - Partie 2
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Epilogue
Ce n'est qu'un au revoir....
Message important

Chapitre 1

19.2K 944 139
By DawnMemories

La fête battait son plein. Des centaines de jeunes se déhanchaient frénétiquement sur des musiques électro-pop. La plupart d'entre eux criaient à n'en plus finir, gagnés par l'euphorie de la fête.
Quant à moi, je me trouvais assise non loin du bar, ma sœur aînée à mes côtés. Durant toute la soirée je n'avait fait que boire un liquide bleuâtre fortement sucré que l'on appelait "La boisson de l'Amour". D'habitude très méfiante et très raisonnable en ce qui concernait l'alcool, je n'avais pas demandé les composants de cette étrange boisson, allant me resservir dès que mon verre se trouvait vidé de toutes gouttelettes bleues.
Les musiques continuaient de s'enchainer les unes à la suite des autres quand ma sœur releva la tête brusquement et me dit:

- Hazel, on doit aller danser ! C'est sur cette musique que nous sommes censées découvrir notre âme sœur.

Sur ce, elle me prit par la main et m'entraîna de force vers la piste de danse.
Je la perdis rapidement des yeux, aussitôt que nous étions arrivées au milieu de la piste, elle m'avait laissé seule en prétextant qu'elle ne pourrait jamais trouver son âme sœur si nous restions collées l'une à l'autre.
Je décidais donc de profiter de ces instants en me mettant également à danser. Il était vrai que je n'avais aucun partenaire, mais l'alcool commençant à faire son effet, j'étais moi aussi devenue euphorique. Je me mis alors à me déhancher de façon de plus en plus provocante. Un beau blond ne tarda pas à venir poser ses larges mains autour de ma taille, laissant balader sa main gauche sur mon corps. Il enfonça son visage dans mon coup, sa main remontant le long de mes fesses. Je continuais à danser, bien qu'handicapée par mon nouveau compagnon.
Tous deux réunis, nous étions comme le Ying et le Yang, lui blond vêtue de blanc et moi la chevelure ébène vêtue de noir.                           Ne connaissant pas le nom de mon partenaire j'avais mentalement décidé de le prénommer Blondie.

Je me sentais libre. Je pensais que la nuit m'appartenais. Je continuais à sourire béatement quand je sentis l'emprise de ma robe se relâcher délicatement. Je me retournais brusquement, faisant face à Blondie. Il me souriait.

- Tu ne veux pas que l'on s'isole un peu plus toi et moi ? - me chuchota-t-il au creux de l'oreille

Je déclinais fermement son invitation, n'étant pas prête à perdre ma virginité avec le premier venu.

Je me dirigeais vers le bar, retenant le haut de ma robe pour ne pas me retrouver nue devant des centaines d'inconnus. Blondie, mécontent de s'être pris un râteau, me poursuivit, m'insultant de tous les noms.

Il était complètement bourré.
Je me mis à courir pour le distancer, cherchant en même temps ma grande sœur du regard.

Ne faisant pas attention à ce qu'il se passait devant moi, je ne tardais pas à percuter un torse imposant, me retrouvant au sol. Retenant toujours ma robe d'une main, je levais la tête, espérant que ce ne sois pas Blondie. J'émis un soupir de soulagement à la vue d'un brun à la chevelure bouclé manifestement entrain de s'inquiéter de mon état.

- Vous allez bien ? - me demanda-t-il tout en me tendant sa main pour m'aider à me relever.
- Je... oui merci.

Je refusais sa main, les deux miennes occupées à agripper ma robe qui s'était encore plus ouverte durant ma course poursuite. Je me relevais tant bien que mal, me ridiculisant par la même occasion devant mon interlocuteur.
Il m'adressa un sourire empreint de bonté, creusant deux fossettes au creux de ses joues, me contourna et referma la fermeture éclair de ma robe.
Ces boucles brunes arrangées négligemment, son sourire enfantin et ses yeux verts rieurs lui donnaient des airs d'angelot tombé du ciel ou encore de demi-dieu.

- D'autres problèmes d'urgence à régler mademoiselle ? - me demanda-t-il, fixant ses yeux couleur jade dans les miens.
- Merci beaucoup.- lui répondis-je en chuchotant presque, mes yeux toujours encrés dans les siens - Il faut que j'y aille -continuais-je, baissant les yeux pour rompre ce premier contact

Je m'apprêtais à fuir, soucieuse de l'avancée de Blondie.
Une main me saisis fermement le poignet droit, m'arrêtant dans mon élan. Paniquée, je tournais légèrement la tête pour apercevoir l'étranger aux boucles brunes. Ses lèvres bougèrent sans qu'aucun son ne puisse parvenir à mes oreilles. J'étais paralysée par la peur, je venais d'apercevoir Blondie, scrutant la foule en quête de mon visage.

- Lâchez-moi ! - implorais-je le bouclé, le regard toujours fixé sur Blondie qui se rapprochait dangereusement

Blondie venait de m'apercevoir. Il se dirigeait à présent vers moi.
Je répétais ma demande sous le regard intrigué du brun. Celui-ci accentua la pression sur mon poignet. J'envisageais alors de lui balancer un coup dans les parties génitales, pensant qu'il s'était allié à mon persécuteur.
Autour de nous, la fête continuait, insouciante de mes problèmes.
Le brun adressa un rapide regard à mes pieds comme s'il avait deviné mon projet. Il me lâcha finalement et s'éloigna de moi.
Plus qu'un mètre me séparait de Blondie. D'un pas, il se retrouva collé à moi, son front appuyé sur le mien et ses mains encerclant une nouvelle fois ma taille.

- Je n'ai pas vraiment apprécié ton plan de tout à l'heure. - souffla-t-il d'une haleine fétide.
- Fous-moi la paix, connard!
Je le repoussais brutalement, lui faisant à présent face.
- Je vois qu'on se rebelle.
- Écoutes, je ne sais pas ce que tu me veux, mais si c'est une pouffe que tu cherches, t'as toqué à la mauvaise porte.

Il se rapprocha une nouvelle fois de moi, titubant légèrement.

Les choses allaient trop vite et trop loin à mon goût.

- Babe, je t'aie cherché partout ! Et comme d'hab' tu réponds jamais au téléphone. - cria une voix ne m'étant pas inconnue.

Je tournais la tête, pour apercevoir une énième fois le bouclé. Je le regardais, incrédule. M'avait-il appelée "Babe", s'adressait t-il à Blondie ou à une autre jeune fille ?
Il se rapprocha de nous et plaça une main protectrice autour de ma taille. Je ne comprenais rien, j'étais complètement perdue.     Je jurais mentalement de ne plus jamais toucher à ce liquide bleu, l'accusant par la même occasion d'être la cause de tous mes ennuis.

- Salut, je ne crois pas t'avoir rencontré auparavant, vous vous connaissez ? - se tourna-t-il vers Blondie

Comme moi, Blondie ne comprenait plus rien à la situation. Son regard passait de moi au nouvel arrivant.

- Vous êtes ensemble ? - nous demanda Blondie
- Oui. - affirma le brun

Quoi ?, hurlais-je en mon fort intérieur.

Blondie, n'étant pas décidé à partir, nous demanda si nous nous étions rencontrés ici. J'appris d'ailleurs, en même tant que lui que je fréquentais un parfait étranger depuis déjà quatre ans et que nous étions, depuis à présent six mois fiancés.
Mon soit disant fiancé réussi à couper court à notre discussion, prétextant avoir vu des amis dans la foule. Il m'entraina alors dans la foule, s'efforçant de mettre la plus grande distance entre nous et Blondie. Voulant des explications, je lâchais sa main et m'arrêtais. Il se retourna vers moi et m'interrogea du regard. Voyant que je ne bougerais pas, il m'invita à le suivre dans un endroit plus calme pour pouvoir discuter. Je ne bougeais toujours pas. Le bouclé, toujours aussi serein, relança son invitation me promettant cette voici toutes les explications dont j'avais besoin, s'excusant de s'être fait passer pour mon fiancé. Je ressaisi alors sa main et nous repartions.


- Je m'appelle Harold... Harold Styles, mais s'il vous plaît appelez moi Harry.

Je ne répondis pas. J'attendais mes explications.

- Surtout ne me remerciez pas pour mon aide. - me jugea sarcastiquement Harry
- Merci. - marmonnais-je mal à l'aise

Harry encrât une nouvelle fois ses yeux dans les miens et m'expliqua que lorsque nous nous étions rencontrés un peu plus tôt, il avait compris que j'avais des problèmes, ce qui, d'après lui, avait lieu fréquemment dans cette fête. Des jeunes hommes s'y rendaient en groupe juste pour le plaisir de "foutre la merde" et de "se faire par la même occasion des jolies filles en quête d'amour".
Il continua sur sa lancée en m'expliquant qu'il m'avait quitté, sans savoir que Blondie le succèderait, en pensant que je voulais me débrouiller seule. Il s'était donc éloigné en s'efforçant de garder un œil sur moi, cela faisait quatre ans qu'il se rendait à SpringLove et avait déjà plusieurs fois entendu parler d'histoires de viols étouffées par les organisateurs pour ne pas effrayer les jeunes filles, et voyant que la situation tournait au vinaigre, il s'était rapproché pour m'aider. Il avait inventé une histoire de toute pièce pour faire fuir Blondie.

-Merci encore.

Il me sourit, sans détacher ses yeux des miens.

- Vous avez des yeux magnifiques. -remarqua-t-il- Je veux dire.... vous êtes magnifique.

Je rougis à sa remarque et lui rendit son sourire.

- Je... Je m'appelle Hazel.

Ses lèvres s'étendirent une seconde fois en un sourire angélique puis, il me proposa de me raccompagner chez moi. J'acceptais son invitation et envoyais un bref texto à mon ainée pour l'avertir de mon départ.

Harry coupa le moteur et me lança un regard. Il était tant pour moi de partir mais je ne voulais pas sortir, sachant que je ne le reverrais plus jamais. J'étais si bien auprès de lui pourtant, toute chose a une fin. Plus vite je m'éloignais de lui, moins je le regretterais.

- Merci.

Pour toute réponse il me sourit. Cela n'arrangeait en rien les choses. Je n'avais qu'une envie, l'embrasser. Je le désirais au plus profond de moi.   Je me ressaisis rapidement, je ne l'aimais pas lui, j'aimais son physique. Nous étions de simple connaissance et ça s'arrêtait là.

- J'ai l'impression d'avoir passer la soirée à te remercier. - tentais-je de briser le silence qui s'était installé entrez nous
- Mais c'est moi qui te remercie Hazel. Merci de m'avoir permis de passer du temps avec toi.

Je rougis pour la seconde fois de la soirée.

- Dis-moi, tu crois aux âme-sœurs ?- changeais-je de sujet

Il paru embêté.

- Je - hésita-t-il- non, je suis désolé.
- Ah- soufflais-je- tu m'enlève un poids !
- Tu n'y crois pas non plus ?
- Pas le moins du monde.

Je me gardais pour autant de lui dire que je ne croyais pas en l'amour.
Il voulu savoir pourquoi je m'étais rendue au festival de SpringLove si je ne croyais pas au but premier de celui-ci. Je lui racontais donc, la raison de ma venue, à dire les supplications incessantes de ma sœur.
Je lui retournais ensuite la question.

- Depuis quatre ans ma mère m'oblige à m'y rendre. Elle a peur que je finisse mes jours seul, dans un vieux canapé, gros et aigri. Alors, pour lui faire plaisir j'y vais.
- Tu n'as pas de petite-amie ?
- On va dire que je les enchaine. Ma mère me qualifie de ...
- Coureur de jupons.- concluais-je

Il me sourit.
Il était tant que je parte.

- Je suis désolée, mais je dois vraiment y aller.

J'ouvris la portière et sortie du véhicule. Harry en fit de même.
Il s'approcha de moi et m'embrassa à la commissure des lèvres.

- Salut. - me dit-il de sa voix rauque

Il remonta dans son véhicule, démarra, me laissant seule devant chez moi.

- Salut. - répondis-je

________________________________
1er chapitre de ma fiction!!!

Continue Reading

You'll Also Like

191K 6.3K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...
2.9K 104 39
Je m'appelle Angelina j'ai 17 ans je suis une gymnaste de haut niveau je suis dans une école spécialisé pour la gymnastique, je n'ai pas le droit de...
12K 426 27
J'ai déménagé a New York avec mes parents. Je croyais que changer de ville n'allait pas être si désastreux mais à cause de Cameron, ça l'est! Il a ch...
79.7K 7.6K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...