Dirty heart I - isn't me -

By Jade_uchiwa

127K 7.8K 2K

- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 66
Chapitre 67
Épilogue

Chapitre 65

1.6K 105 10
By Jade_uchiwa

Lilith

    Un grand silence se prolonge mais quand Jungkook et son père se présentent devant la grande allée en feu, les tambours reprennent un rythme lourd et tous les hommes, même les invités chantent un chant qui provient de la langue d'origine de leur clan.
    Doucement, les hommes s'avancent vers nous et je trouve mon mari indéfiniment beau. Il porte exactement le même accoutrement que tous les hommes présents pour l'événement. Ses tatouages et ses blessures à découvert mais sa férocité et sa complexité sont mon plaisir. J'aime le voir avec son bandeau, ses lignes rouges qui n'appartiennent qu'à nous et son regard sauvage.
    Lorsqu'il monte sur l'estrade accompagné du chef qui va lui donner son rôle, Jungkook pose son regard sur moi et indiscrètement, il détaille ma tenue. Nous devons rester à une certaine distance mais il est à tomber.
    Notre contact visuel se brise lorsque Lalzo le lieur d'âmes monte à son tour sur l'estrade et les tambours ainsi que les gens cessent. Seuls les crépitements des flammes qui nous entourent donnent une légère ambiance.

« Jeon Lee Oh, chef du clan des Gandharva ! »

    Mon beau-père, penche légèrement sa tête en avant pour se présenter et Jungkook fait de même quand vient son tour. Un léger rythme des instruments de musique reprend et ensemble, Jungkook et son père se mettent à genoux devant cette énorme coupe de feu.

« Jeon Lee Oh, êtes-vous sûr de confier les responsabilités de votre clan à votre fils avant le terme de votre vie ?

— Moi, Jeon Lee Oh, je m'engage à donner les responsabilités qui m'incombent à mon fils héritier, Jeon Jungkook du clan Gandharva ! »

    Il retire sa bague qui le déclare comme l'un des deux chefs puis Lalzo, la laisse être suspendue au-dessus du feu. Jungkook garde la tête baissée en signe d'humilité et son père fait de même.

« Jeon Jungkook, fils héritier du clan Gandharva, assurez-vous d'honorer les responsabilités qui vous seront données ?

— Moi, Jeon Jungkook, fils héritier du clan Gandharva, je m'engage solennellement à honorer du mieux que je pourrai les responsabilités que mon géniteur me léguera. Je le promets. »

    Lalzo retire sa main au-dessus du feu pour ne pas être complètement brûlé et il dit :

« Êtes-vous sûr de vouloir recevoir la marque ?

— Oui. »

    Je ne comprends pas ce que cela veut dire jusqu'à ce que je remarque le dessin de la chevalière incrusté sur la nuque de mon beau-père... Ce qui veut dire que...
    Lalzo se présente derrière mon mari qui garde la tête baissée et les musiciens tapent plus fort sur leurs tambours alors que les chants reprennent. Doucement, Lalzo impose le sceau du bijou sur la nuque de Jungkook. La chaleur de la bague crée une brûlure sur la peau du nouveau chef des Gandharva et même si cela doit être extrêmement douloureux, Jungkook ne sourcille absolument pas car il a l'habitude de se fouetter avec des sangles brûlantes... Jungkook paraît surhumain.
    Je ne suis pas la seule à le penser car les convives restent bouche-bée devant le silence contrôlé de mon homme. Lorsque Lalzo retire la bague, une brûlure qui marquera à vie mon mari est maintenant visible.

« Vous avez une très bonne résistance aux blessures. »

    Les deux hommes de pouvoirs se relèvent et les chants s'arrêtent ainsi que les tambours. Mon mari me paraît avoir une énorme puissance... Encore plus forte que celle du destin des Gandharva. Comme toujours, les reflets des flammes dansent sur le corps travaillé de Jungkook et c'est envoûtant. Les yeux sombres de Jungkook sont hypnotiques et sa résistance est impressionnante.
    Lui et son père se prennent la main et restent au-dessus du feu, sans briser leur contact visuel.

« Jeon Jungkook, fils de Jeon Lee Oh. »

    Lalzo passe la lame d'une dague entre leurs mains et puisque l'on nous avait réservé le même sort lors de notre mariage, je sais ce qu'il va se passer.

« Vous êtes maintenant, le nouveau chef des Gandharva ! »

    Le lieur d'âmes enlève d'un coup sec la dague et le sang des deux hommes tombe dans le feu ardent. Comme à notre mariage, avec du sang, ils s'exécutent à faire d'étranges lignes sur leurs torses. Pour célébrer cela, il reste visiblement une dernière étape.
    Le crâne des deux fondateurs de ce clan leur sont tendus. Dedans il y a du vin mais ils ajoutent quelques gouttes du sang de l'autre, comme pour faire un étrange mélange, puis ils boivent la coupe mortuaire sans rechigner.
    Devant cette scène, je reconnais que je tire un peu la grimace parce que je regarde quand même mon mari boire dans le crâne d'un mort et c'est dégueulasse !
    Lorsque les deux hommes reposent leurs coupes entièrement vides, tous les convives se mettent à genoux, comme pour prêter allégeance à leur nouveau dirigeant... Comme s'il était un roi... un Dieu. Impressionnée par tout cela, j'en viens également à devoir aussi me mettre à genoux car Maïra le fait également.

« Les Gandharva sont ravis de vous avoir comme dirigeant. Jeon Jungkook, chef du clan des Gandharva. »

    Les tambours s'entendent comme des bruits de tonnerre mais rien ne retire Jungkook de l'attention de chaque personne ici présente. La cérémonie semble finie car Jungkook vient à moi et me tend sa main pour que je me relève. Un peu intimidée devant le nouveau statut de mon mari, je saisis sa main et je me relève.

« Elle est parfaite. » Jungkook dit en regardant ma cicatrice.

    J'espérais qu'il serait content que je laisse enfin ma cicatrice à découvert et je suis fière d'avoir eu l'effet escompté.
    En prenant ma main, Jungkook me fait signe de quitter la cérémonie alors nous nous retirons de la cour. C'est uniquement lorsque nous rejoignons l'entrée de la demeure que nous entendons Lalzo donner le droit aux personnes restantes de quitter le cercle de feu.

« Est-ce que ça te fait mal ? je demande en regardant le sceau de Jungkook.

— J'ai entraîné mon corps toute ma vie pour supporter la moindre torture. »

    Nous rejoignons la salle de réception où, effectivement, ils ont mis des décorations mais elles ne sont pas aussi festives que je l'imaginais. Disons que si c'était le thème Halloween, nous serions en plein dedans. Il y a une atmosphère très rustique dans la pièce parce que c'est un honneur aux fondateurs mais c'est quand même très différents des cérémonies de mon clan...
    Tout est toujours en bois mais il y a cette moquette bordeaux au sol et des pierres pour annoncer la place de chaque personne autour de la table, écrit avec... du sang ? Je ne m'habituerai jamais à ces moyens très vieillots et un peu barbares.

« Rassure-moi, je n'aurai pas à boire dans le crâne d'un mort ?

— Si c'est le cas, je ne suis pas au courant. » il me sourit.

    Même si Jungkook est maintenant le chef des Gandharva, il ne souhaite pas prendre la place habituelle de son paternel alors nous gardons nos places quotidiennes et ça me va. J'aime garder mes repères.

***

    Lorsque l'alcool coule à flot et que les rires fusent dans tous les coins de la pièce, Jungkook se penche vers moi et me chuchote à l'oreille :

« Avec cette tenue, je ne sais pas si je te préfère nue ou habillée.

— C'est un compliment ? je doute.

— Ça m'en a tout l'air. »

    Nous nous embrassons et lorsque nous nous séparons, la luxure danse dans son regard.

« Il faut que je te montre quelque chose, tout à l'heure.

— Quoi ?

— Quelque chose. »

    Je fronce les sourcils devant ce mystère mais son sourire m'assure que ça devrait me faire plaisir. Je reste méfiante mais j'ai quand même hâte de savoir de quoi il s'agit.

« Tu me montreras quand ?

— Bientôt. Quand ma présence se fera oublier de tous. »

    Puisque la moitié des convives est déjà ivre, y compris le père de Jungkook et celui de Taehyung, j'imagine qu'effectivement, nous pourrons bientôt partir. Mais quant à Taehyung, il n'est plus là. Je suppose que la fête ne l'intéressait pas. Il n'est pas souvent présent dans les rassemblements de toute façon.

***

    Finalement, c'est au bout de deux heures que nous pouvons quitter la salle de réception. Jungkook me prend la main et à la place de me guider vers notre chambre comme je l'imaginais, il me guide dehors. Nous empruntons des chemins étroits et puisque nous sommes pieds nus nous faisons attention où nous marchons.

« Pourquoi on va dehors et où on va ? »

    Je ne reconnais pas du tout la route que nous venons de prendre. Jungkook garde bien son secret mais quelques minutes plus tard, au sommet des falaises, nous nous arrêtons.

« Est-ce que tu comptes me rejeter dans la mer ?

— Non. » il rit.

    Il me faut plusieurs secondes avant de comprendre ce que Jungkook a fait pour moi.

« Oh, tu en as refait une pour moi ? »

    Jungkook a refait une tombe en mon nom. Je sais que ça peut paraître étrange mais je tenais à ma tombe restée chez les Phoenix qu'ils se sont fait plaisir de retirer. Mais de savoir que Jungkook en a refait une, ça me touche.

« Je savais que tu tenais à l'ancienne Lilith et que tu avais besoin d'elle pour pouvoir te connaître encore. Tu commences enfin à te révéler et je pense que tu avais besoin de ton ancienne toi. On va dire que c'est un cadeau de mariage. »

    Il a même pris soin de déposer de multiples roses rouges et je ne peux m'empêcher de sourire devant les attentions de Jungkook.

« Tu as vraiment pensé à tout.

— Je suis méticuleux. »

    Pour le remercier, nous échangeons un baiser lent mais rempli de sentiments.

« Je t'aime. je dis sans détour.

— J'ai encore une autre chose... »

    Il me sourit et me fait signe de le suivre alors j'emboîte le pas. De nouveau, nous empruntons des chemins que je ne reconnais pas et nous sommes complètement perdus dans la nuit donc c'est encore plus difficile de savoir sur quoi je mets les pieds.
    C'est un quart d'heure plus tard que je reconnais les allées des ruines. Nous traversons le chemin entouré de feu et nous voilà au cœur des ruines.
    Un détail me fait extrêmement sourire. Toutes ces chandelles allumées et tous les pétales de roses rouges éparpillés partout sur le sol. Les ruines ont été balayées pour retirer la poussière et les feuilles mortes accumulées par le vent et le temps. Je peux rapidement constater également que les tâches de sang ont réussi à disparaître.

« Tu voulais me montrer que tu avais fait le ménage ? Bravo, tu as bien frotté. » je le charrie en rigolant.

    Sur le trône de la punition, il y a mon nom.

« Pourquoi ?

— Parce que celui qui s'aventure dans les Enfers sans motif valable à mes yeux doit être puni. Tu es venue trop de fois sans en avoir de motif. Je t'avais dit que je te punirai, ce jour est arrivé. »

    Il me sourit et prend plaisir à s'asseoir sur son siège. Devant l'homme puissant qu'il est, je reste debout à le regarder. Que dois-je faire ? Il est hors de question que je me mette à ses genoux. J'ai déjà dû le faire une fois tout à l'heure, ça suffit.

« Je ne me mettrai pas à tes genoux.

— Tu ne seras pas à mes genoux. Mais tu seras à ma merci. »

Continue Reading

You'll Also Like

12.9K 597 16
Elle lui envoie un message par « erreur »
103K 6.2K 108
Il est du genre détestable. Elle est du genre appréciable. Il est du genre aimé par tous ce qu'il possède. Elle est du genre oublié par tous. « Je m...
10.3K 403 30
Pendant toute mon enfance, ma tante essai de m'inculquer toute ses connaissances concernant la sorcellerie mais cela ne m'intéressai pas car je n'est...
1K 70 26
"Et toi, est ce que tu veux de moi malgré tout ça ?" Après une fanfiction sur Jin et sur V en voici une sur Jimin alias ChimChim. Cette histoire est...