Dirty heart I - isn't me -

By Jade_uchiwa

123K 7.6K 1.9K

- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Épilogue

Chapitre 64

1.5K 108 20
By Jade_uchiwa

Lilith

    C'est le grand jour ! Aujourd'hui, Jungkook va être le nouveau chef du clan des Gandharva et il est tendu. Il n'a pas réussi à dormir de la nuit et à force de bouger toutes les cinq minutes, je ne peux pas me vanter d'avoir pu passer une superbe nuit non plus.
    Vers dix heures, Jungkook part aux ruines alors je suppose qu'il part travailler et puisque ce soir il sera occupé à recevoir le rôle de son père, je ne tente pas de le retenir. Cependant, je retrouve Héra assise sur les quelques marches devant la grande demeure. Elle regarde le personnel installer tout ce qu'il faut pour la cérémonie mais je remarque surtout le visage ennuyé de ma meilleure amie.

« Quelque chose ne va pas ? » je lui demande en m'asseyant à côté d'elle.

    Je contemple rapidement le magnifique soleil qui vient accompagner cette journée qui restera dans l'histoire des Gandharva et du monde.

« Non, pas trop... J'ai fait une connerie la nuit dernière. »

    Une connerie ? Puisqu'elle n'est pas une Gandharva et que les Gandharva ne savent pas encore comment considérer ma mère et ma meilleure amie, j'espère qu'elle n'a pas fait de trop grosse connerie.

« C'est-à-dire ? »

    Héra cache son visage derrière ses mains mais j'aperçois une petite marque rouge sur son coup. En regardant d'un peu plus près, je peux nommer cette trace.

« Tu as un suçon dans le cou ?

— Ne me juge pas. C'est juste que... Je ne sais pas. Il était là, il était beau et charmant...

— Ce n'est pas grave. Je veux dire, tu peux faire ce que tu veux de ton corps. Les Gandharva sont moins chiants que nous sur les virginités. Sauf quand tu es mariée à un dirigeant, là, c'est une autre histoire... Tu n'épouseras sûrement jamais un dirigeant des Gandharva donc pas de panique. Tu peux faire ce que tu veux de ton corps. » je lui souris pour la réconforter.

    J'avais l'espérance que ma déclaration lui soutire un sourire mais au lieu de ça, la panique se lit dans son regard. Du coup, je comprends qu'il y a vraiment un souci.

« Qu'est-ce que tu as fait, Héra ?

— Je n'arrive jamais à retenir son prénom mais il s'agit du médecin... Grand, brun, un peu étrange, mystérieux...

— Oh, Taehyung ! »

    Comment dire... Je savais déjà que Taehyung avait une vie sexuelle plutôt libérée puisqu'il va à chaque soirée libertine et qu'il n'attend pas chaque soirée pour avoir des rapports. Je ne suis donc pas étonnée que Taehyung ait pu coucher avec une femme hors mariage. Néanmoins, avec ma meilleure amie, oui. Outre le fait qu'elle soit jolie, qu'elle fasse ce qu'elle veut de son corps, etc, c'est une Phoenix et je suis étonnée que Taehyung n'ait pas fait de différence. Il déteste les Phoenix et je ne sais pas pourquoi mais Héra est une Phoenix donc je ne comprends pas pourquoi ce rapprochement.

« Voyons le bon côté des choses. Il ne veut pas se marier, ni avoir d'enfant et encore moins récupérer le clan, donc... On peut dire que c'est comme si tu avais couché avec une personne lambda.

— À la différence que je n'avais pas prévu de coucher avec qui que ce soit hors mariage, donc je ne prends pas la pilule. Il ne s'est pas protégé non plus et je ne sais pas comment me procurer la pilule du lendemain... »

    Je pince mes lèvres entre elles parce qu'effectivement, là, ça va poser problème si elle tombe enceinte. Le père de Taehyung le forcera à se marier avec Héra et il aura donc un enfant en cours. Sans son consentement, Taehyung devra ensuite reprendre les responsabilités de son géniteur et je crains le pire parce que Taehyung déteste qu'on le prive de ses propres choix.

« Le seul qui peut t'en donner une, c'est Taehyung. Il gère tout ce qui est médicamenteux ici alors il faut que tu lui en parles. Si tu lui dis qu'il y a une possibilité pour que tu tombes enceinte, crois-moi, il sera le premier à te tendre une pilule. »

    Je ne peux pas interférer dans ses histoires donc c'est à eux de régler ça.

« Oui sauf que j'ai peur qu'il m'envoie chier. Je ne sais pas comment t'expliquer. C'était pour une nuit et j'étais d'accord avec ça mais et s'il prenait mal le fait que je lui adresse la parole ?

— Il n'est pas le plus accueillant mais il n'est pas pour autant totalement grossier. Parle-lui du problème qui le concerne aussi et tu verras que tu auras ce que tu veux. Le travail de Taehyung n'est certainement pas de rendre les gens malheureux, donc si tu ne veux pas d'un enfant et lui non plus, il n'y verra pas de souci. »

    J'essaie de la rassurer mais là encore, elle ne sait pas où se trouve le laboratoire et puisqu'elle n'a pas le droit d'emprunter l'escalier interdit sans un justificatif médical lui autorisant l'accès, je décide de l'escorter car moi, j'en ai le droit.
    Elle marche en baissant la tête mais elle n'a pas à se sentir si horrible. Prendre une pilule avant ou après, fera de toute façon le même effet.

« Demande-lui pour qu'il te prescrive une pilule en même temps... On ne sait jamais... je tiens à la prévenir.

— Je ne veux pas qu'il me prenne pour n'importe qui. »

    Je ne suis pas en train de l'insulter de fille facile mais je préfère ne rien dire. Enfin, je fonctionne à la pilule et je ne suis pas une fille facile pour autant. Je n'ai jamais couché avec mon mari alors que nous sommes mariés depuis plusieurs mois et je n'avais jamais rien fait de sexuel avant lui. Donc merci pour la fille facile, Héra !

« C'est ici. »

    Les portes se coulissent devant nous et nous entrons dans le gigantesque laboratoire. Devant la modernité des lieux, Héra est impressionnée mais elle tente de rester concentrée sur le but de notre venue. Impossible de louper Taehyung en train de parler avec Merryl dans son bureau aux murs de verre alors nous attendons simplement qu'ils terminent de discuter. Il lui montre les dégâts sur ses blessures depuis les hologrammes tactiles et je suis toujours impressionnée par le futurisme de cet endroit.
    Nous patientons une dizaine de minutes avant que Taehyung ne libère Merryl qui se fait raccompagner dans sa chambre par un collègue du médecin principal des lieux.

« Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? » il demande en soupirant.

    Il supprime l'hologramme qui concerne le corps de Merryl pour préserver l'anonymat de son dossier médical mais de toute façon, je ne comprends rien à la médecine donc je ne pourrai rien rapporter.

« Il me faut une pilule du lendemain... » Héra fixe le sol.

    Taehyung ne semble pas surpris de la voir venir pour cette raison. Il a bien dû se rendre compte pendant l'acte qu'elle était vierge donc il a dû se douter qu'elle viendrait le voir. Parfois, les femmes prennent la pilule sans pour autant avoir des rapports mais c'est pour régler leurs cycles menstruels, c'est la seule chose qui aurait pu fausser son jugement.

« Bien. Peut-être que tu peux sortir, Lilith. »

    Je ne veux pas être prise dans une dispute à ce sujet donc je quitte le bureau pour ne pas les déranger. Taehyung sort également du bureau pour aller chercher la demande de sa conquête puis il revient. J'arrive à lire sur les lèvres de Héra quand elle lui demande quand même de la mettre sous pilule et elle rougit. Taehyung ne fait aucun commentaire et exécute sa demande. Le tout doit prendre environ dix minutes puis il lui ouvre la porte.

« Bon, si vous n'avez plus besoin de rien, j'ai d'autres choses à faire. Bonne journée. »

    Il part précipitamment en prenant une blouse blanche accrochée à un porte manteau et il passe un stéthoscope autour de son cou avant de se diriger vers un couloir qui a l'air réservé aux opérations.

« Il court assez souvent à cause de son travail. » je précise à ma meilleure amie lorsqu'elle le voit partir.

     Jungkook et Taehyung sont toujours en train de courir pour leur boulot. Entre Jungkook qui punit et Taehyung qui sauve des vies, ils sont les extrêmes opposés et c'est pour ça que les Gandharva ont besoin de ces deux personnes pour diriger le clan.
    Héra prend un verre d'eau à la fontaine puis prend sa pilule et nous pouvons quitter le laboratoire.

***

    Ça y est, la nuit est en train de tomber et ça va enfin être l'heure de la passation de pouvoir en l'honneur de mon mari. Il n'est pas là mais ce n'est pas grave. Ceci me laisse donc la possibilité de me préparer sans qu'il voie ma tenue. J'aimerais lui faire la surprise.
    Je crois que je prends un peu trop mon temps car la femme de ménage qui m'a beaucoup aidée à mon arrivée, toque à la porte de ma chambre et me prévient que c'est l'heure. Je dois rejoindre les autres. Je regarde une dernière fois mon reflet dans le miroir et je sais que j'ai fait le bon choix.
    Je prends une dernière fois une grande respiration puis quitte la suite. Lorsque j'ouvre la porte, la femme de ménage me détaille de la tête aux pieds en restant bouche-bée.

« Vous allez vraiment y aller comme ça ?

— Oui. Je suis Jeon Lilith du clan Gandharva et pas Lilith West du clan Phoenix. »

    Je balance mes cheveux libérés accompagnés de plusieurs petits anneaux qui complètent quelques fines tresses que je me suis faites. J'ai forcément mis mon bandeau noir et pour l'occasion, il était important de faire les traces rouges de mon mariage, alors je les ai faites. Je n'ai pas négligé le reste de mon apparence. Je ne voulais pas mettre de robe. Trop commun à mon goût. Alors j'ai opté pour un haut blanc laissant apparaître la totalité de ma cicatrice, sans artifice pour la cacher. Et une jupe, très longue et blanche. J'ai remarqué que durant les cérémonies importantes, les Gandharva ne portaient pas de chaussures donc je me suis mise directement pieds nus. À la taille, pour maintenant ma jupe qui dévoile une partie de mon ventre, j'ai confectionné de mes mains une ceinture recouverte de plumes, d'anneaux, de pierres. Et parce que je trouvais que c'était encore un peu trop commun, j'ai créé une grande fente à ma jupe pour dévoiler l'une de mes cuisses. Le charnel est mis en avant chez les Gandharva donc, je m'adapte.

« C'est très... dénudé et beaucoup de tissu à la fois... elle regarde la longueur du tissu de la jupe qui traîne au sol.

— C'était le but. »

    J'installe des grands bijoux qui encerclent mes avant-bras mais ce n'est pas désagréable. C'est juste un look particulier que je n'avais encore jamais mis.
    En sortant de la demeure, mes pieds se figent au sol devant l'aménagement de la cérémonie. Une énorme estrade élevée de plusieurs marches surplombe la cour, entourée de feu. Les allées de feu n'ont pas été oubliées car elles dirigent les gens vers l'événement. Les hommes torses nus jouent déjà du tambour avec leur masque et une géante couronne de feu occupe la moitié de l'estrade qui recevra le nouveau chef. Complètement choquée de la grandeur de l'événement, j'avance impressionnée par le spectacle.
    Je traverse l'allée de feu en faisant attention à ne pas laisser le tissu de ma jupe tremper dans le feu et des chants ancestraux accompagnent ma marche. À chaque coup de tambour, mon pied se pose au sol et me voilà devant les convives.
    Les femmes sont affublées de robes noires, sans exception. Et les hommes sont torses nus, pantalon noir, pieds nus. Bien évidemment, chacun a sorti son bandeau et ceux qui sont mariés n'ont pas oublié de marquer les lignes de leur mariage.
    En saluant brièvement ma mère dans la foule, l'une des deux seules personnes à ne pas avoir de masque, et je monte sur la grande estrade pour m'arrêter aux côtés de Maïra.

« Mon Dieu ! Tu es divine ! Tes yeux sont la marque des Dieux et ta beauté, un cadeau de l'humanité, Lilith. » ma belle-mère me complimente.

     Je vois de nombreux regards me déshabiller parce qu'ils s'attendaient tous à ce que je me moule aux coutumes de la jolie robe mais non. Avec le temps, j'ai réussi à comprendre que j'étais forte parce que j'ai survécu à la mort. Je suis forte et mon apparence de ce soir montre une nouvelle facette de ma personne. Je ne cacherai plus ma cicatrice. Je ne masquerai plus l'évidence. Je montrerai ma cicatrice si je le veux. Je désignerai ma force en mettant des anneaux dans mes cheveux. J'assouplirai mon image en mettant des plumes lorsque je le souhaiterai et je garderai ma part de fragilité dans des tissus amples, légers et blancs.
    J'ai su renaître de mes cendres, comme un Phoenix mais dans mon cœur gronde le feu des Gandharva.


Continue Reading

You'll Also Like

23.8K 1.3K 105
☆𝐶𝑎𝑛 𝑤𝑒 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑏𝑒 𝘩𝑜𝑛𝑒𝑠𝑡 ?☆ Rentrée 2017 Lycée ******** En ce deuxième jour de rentrée, je suis arrivée en retard. Oui, oui, oui. En r...
79.6K 1.7K 6
Je tiens à m'excuser à l'avance pour les fautes d'orthographe. Ce livre contient du lemon sur Jungkook, c'est un x reader. Les âmes sensibles ce n'es...
131K 3.7K 19
JUNGKOOK X YOU T/P est une jeune femme en troisième année de psychologie, lors de sa rentrée elle apprend qu'un des nouveaux en quatrième année est...
1.8K 140 16
C'est une jeune fille du nom de Y/N, qui es en dernière année de fac et qui vas rencontrer beaucoup de problème au cour de cette dernière année. Elle...