Dirty heart I - isn't me -

By Jade_uchiwa

124K 7.6K 1.9K

- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Épilogue

Chapitre 54

1.6K 100 22
By Jade_uchiwa

Jungkook

    Une nouvelle semaine vient de s'écouler, soit exactement douze jours que mon mariage bat de l'aile, pour ne pas dire des deux ailes ! Nous ne nous adressons plus la parole et je culpabilise parce que je ne regrette pas mes choix. J'avais fait des promesses que je me suis tenu à honorer. Je lui ai sauvé la vie et je n'ai rien dit car c'était ça le deal. Je sais que ça ne doit pas être facile pour Lilith de le comprendre mais c'est arrivé. Je n'ai pas prévu l'avenir. Je ne savais pas que le jour où je ferai cette promesse en l'air à sa mère, cela impliquerait la survie de Lilith et que trois ans plus tard, je la demanderai en mariage. Je ne savais pas que ses parents accepteraient et je ne savais pas que nous nous plairions autant. Tout est arrivé parce que cela devait arriver. Ce n'est pas de ma faute.
    Je suis dans les ruines et je m'acharne à punir le plus de personnes possibles sans les tuer parce que j'ai la sensation que Lilith m'en voudrait encore plus. Certains devraient mourir, je le jure ! Certains reçoivent des sanctions qui ne sont pas à la hauteur de leur crime mais je ne peux pas les tuer. Zéphyr n'en est pas satisfait, d'ailleurs mais c'est comme ça. Nous le nourrissons de viande offerte par les abattoirs et ça lui convient quand même.

« Est-ce qu'il y avait encore des personnes dans les cellules ? »

    Comme je l'avais dit à Lilith, nous n'avons pas de prison. Les cellules sont les salles d'attente pour les coupables qui attendent de recevoir une sanction de ma part. Il y avait plusieurs personnes dernièrement, plus que la normale car j'ai eu beaucoup à faire alors j'en ai profité pour récupérer le temps perdu.

« Il doit rester encore deux personnes et vous aurez terminé. Vous vous êtes montré très productif aujourd'hui. Vous ne manquez pas d'imagination. »

    Je crois que Jay est content que je ne livre plus personne à la mort mais moi, ça me met en colère. J'ai l'impression que je ne vais pas au bout de la sentence des coupables pour soulager une peine que je ne devrais pas avoir.

« Nous aurons un condamnable en plus si ça ne te dérange pas. j'explique.

— Vraiment ? Qui ?

— Moi. Il y a longtemps que j'ai été puni et je crois que je devrais me rappeler de mes sanctions pour ne pas perdre le bon chemin. »

    Je suis en colère contre l'éloignement de Lilith. Je suis frustré de ne pas pouvoir la toucher, ni l'embrasser parce que j'en meurs d'envie. J'aimerais sentir sa chair contre la mienne. Sentir son parfum au réveil ou juste discuter avec elle en caressant Zéphyr. Nous faisions tellement de choses banales auparavant et cela ne représentait rien à mes yeux. Mais maintenant qu'il ne me reste que ces brises de souvenirs, je n'ai que ça pour me consoler.
    Lilith me faisait ressentir des choses que personne n'avait pu avant elle. Le sexe n'avait plus la même connotation. Le sexe n'était que du sexe à mes yeux et seuls les ressentis étaient triomphants mais avec elle, la toucher, l'embrasser, l'entendre gémir, lui donner du plaisir, c'était autre chose. Pas de la fierté, mais une envie de plus de sexe. J'ai connu le sexe dans ses extrêmes. Le BDSM, je le connais bien. Merryl et moi en avons sûrement exploré tous les recoins mais c'est parce qu'il y avait ce besoin de nous punir alors que ce n'était qu'un ressenti injustifié. Avec Lilith, le sexe est devenu du sexe et pas une punition. J'ai aimé couché avec Merryl mais nous couchions ensemble pour tenter de nous offrir de meilleurs souvenirs que notre première fois. Je n'ai jamais couché avec Lilith mais tout était déjà différent. Son corps envoûte le mien, sa peau contre la mienne est dangereusement tentante. Je veux la toucher, laisser ma bouche sur sa peau, peu importe l'endroit. J'aime son corps et je n'ai jamais vraiment aimé les corps. La silhouette des femmes m'intéressait mais je ne crois pas avoir déjà eu des préférences physiques. Lilith est un tout. Ce ne sont pas ses yeux qui m'attirent, ni la couleur de ses cheveux et sa cicatrice ne pèse pas plus dans la balance. C'est ce qu'elle me fait ressentir.
    Je prends ma tête dans mes mains pour tenter de me sortir Lilith de mes pensées mais ça ne veut pas.
    Je nous revois dans notre chambre durant le mariage de Nina et Evandre. Je me souviens avoir posé mes mains pour la première fois sur son corps nu et j'ai aimé. Elle en voulait plus et j'en voulais autant. Soudain, mon blocage s'était déverrouillé et je savais que tout venait de changer à ce moment précis. Plus jamais, nous ne serions aussi éloignés... Jusqu'à aujourd'hui.

« Tu es marié, Jay ? Je ne t'ai jamais posé la question.

— Je ne suis pas marié mais j'ai une compagne. Elle est fabuleuse.

— Pourquoi tu ne te maries pas avec elle dans ce cas ?

— Parce qu'elle déteste les mariages. Lorsqu'une dispute éclate, elle a l'impression que les couples n'ont pas le choix que de se remettre ensemble parce qu'ils sont mariés. Divorcer, ça coûte beaucoup d'argent, et beaucoup n'en possèdent pas assez pour de tels actes. »

    Est-ce que Lilith voudrait qu'on se réconcilie uniquement parce que nous sommes voués à nous supporter ou continuera-t-elle à m'éviter ? Au fond, je ne veux pas qu'elle revienne vers moi si c'est uniquement à cause du dépit du mariage.

« Que pensez-vous de Lilith ?

— Elle est votre femme et je suis presque heureux de vous voir galérer avec elle. Pour toutes les heures supplémentaires que vous m'avez imposées sans me payer, j'espère qu'elle continuera à vous faire ramer. »

    Je retire les mains de mon visage pour lui accorder mon regard le plus féroce alors il se reprend :

« C'était une plaisanterie.

— C'est cela ! »

    Zéphyr renifle le sang sur les pierres au sol et il s'impatiente de son repas. Dans mon cas, j'attends un signe de ma femme. Je veux qu'elle me pardonne et il est hors de question que je rampe à ses pieds pour que nous passions à autre chose. Je maintiens que je ne suis pas en faute. J'ai fait ce qu'il fallait et si je ne l'avais pas fait, nous ne nous serions jamais rencontrés. Bordel, je ne l'aurais jamais connue. Nous ne nous serions jamais mariés, embrassés, touchés et parlés. C'est inconcevable !

« Je crois que les mariages sont trop difficiles. Je ne tenterai plus de sauver ce que nous avions commencé. Je suis le futur chef des Gandharva et Taehyung n'est pas destiné à se marier alors je vais devoir me concentrer sur l'avenir de notre clan. Si Lilith persiste à rester sur cette querelle, elle sera la seule ! »

    Je m'énerve tout seul et Jay se contente de hocher la tête de haut en bas pour ne pas me contredire.

« Jungkook ? »

    Je suis surpris de voir mon père sur mes ruines. Il n'y met jamais les pieds sauf si je l'invite ou qu'il y a un très gros problème.

« Ta présence n'est sûrement pas une visite de courtoisie alors qu'est-ce tu viens faire ici ? »

    Zéphyr rugit pour montrer qui commande sur les lieux alors mon père se montre soumis à mon animal sauvage et indomptable.

« Si je ne savais pas que ce sujet te tenait à cœur, effectivement, je n'aurais pas fait le déplacement pour te voir en personne. »

    Curieux, je me redresse sur mon siège et accorde la parole à mon paternel.

« Nos hommes sont revenus des terres des Phoenix.

— Ah, et ?

— Merryl est là. »

    Je ne savais pas s'ils réussiraient réellement à me la ramener et je suis étonné de ce que je ressens. Je pensais que je serais soulagé de la revoir. De savoir qu'elle est en vie, qu'elle va bien et qu'elle pourrait enfin regagner sa chambre mais ce n'est absolument pas les émotions qui me saisissent.
    J'en veux presque aux hommes de mon père de l'avoir ramenée car je crains que Lilith pense que je veux retourner dans les bras de Merryl. Je laisse ma tête s'appuyer contre le dossier en pierre de mon siège et je soupire lourdement.

« Les merdes ne s'arrêtent jamais pour certains ou quoi ? »

    Je me motive à quitter mon siège et je suis mon père pour rejoindre ma maîtresse ou ancienne maîtresse... Une chose est sûre, elle m'a trahi. Sur le chemin, mon cerveau est en ébullition. Je suis en colère après Merryl. J'aimerais savoir pourquoi elle est partie mais une autre partie de moi refuse de connaître la vérité parce que je sais parfaitement qu'elle ne va pas me plaire. Et je pense que j'ai assez de contrariété sur le dos.

« Est-ce qu'elle allait bien ? je demande quand même à mon père.

— Je ne sais pas. On m'a simplement dit qu'ils étaient de retour et qu'elle était avec eux. Ils vont l'emmener dans la salle de réunion. »

    Merryl a peut-être même balancé la localisation exacte de notre île. Certains Phoenix connaissaient la position de notre île en tombant dessus mais ils n'ont jamais pu ressortir d'ici et si La Balafre a voulu le faire, les Phoenix n'auront sûrement jamais cru un homme qui complotait derrière le chef actuel pour faire de son fils caché, le seul chef. Donc personne ne sait alors j'espère que Merryl a su se taire sur ce détail.
    En entrant dans la salle, en premier, mon regard tombe sur Lilith. Magnifique. Elle est magnifique. Elle porte une robe mais pas de soutien-gorge et son décolleté met sa cicatrice en avant. Parce que c'est un grand pas pour elle, elle a quand même souhaité mettre le collier que je lui ai choisi durant sa virée shopping et elle est magnifique. Sa cicatrice est ce qu'il y a de plus beau chez elle et c'est ce qui prouve sa force. Sa volonté de vivre, personne ne lui a créée. Elle est la seule qui s'est fait vivre jusqu'à là. Cœur défaillant ou pas, elle vit seule parce qu'elle l'a décidé. Si son fléau était trop grand, elle aurait mis fin à ses jours mais elle continue de lutter et cela fait sa force.
    Parce que l'aura de Lilith captive tous mes sens, y compris ceux sexuels, je ne capte pas de tout de suite la présence de Merryl. Elle se tient droite, les mains attachées dans le dos et malgré sa méfiance, elle se montre fière. Elle a de la terre sur le visage alors peut-être qu'elle a tenté de résister pour ne pas être ramenée ici mais elle n'a aucune blessure visible. Pas une seule écorchure n'abîme son précieux visage et c'est ce qui m'agace le plus. Elle est toujours belle, entière, alors qu'elle nous a trahis.
    Taehyung entre dans la pièce quelques secondes après moi et je constate que toutes les personnes importantes pour le clan sont là.

« Pourquoi tu es partie ? » je demande.

    Je remarque néanmoins que ces semaines loin de nous l'ont fait mincir. Les os de ses épaules sont plus visibles et moi qui ai été privé de nourriture, je ne tolère pas la sous-alimentation, les régimes et tout ce qui s'ensuit.

« Rien ne m'attendait dans ce clan. »

    Nos regards se lancent des éclairs et je sais que notre amitié est brisée. Entre nous, aucun retour en arrière n'est possible et principalement parce que je ne veux plus. J'ai tout fait pour elle, j'ai vraiment tenté tout ce que je pouvais pour lui rendre la vie plus simple mais la trahison semblait surtout de son niveau.

« Bien. »

    Je m'approche d'un pas et sans vaciller, je dis froidement :

« Alors, tu as au moins une réponse plus convaincante pour que ta sentence soit moins terrible. Je n'ai pas besoin de te rappeler ce qu'on fait aux traîtres. Tu es la mieux placée pour le savoir. »

    Elle redresse ses épaules et elle ne défaille pas mais je connais Merryl. Elle veut me faire un affront et elle le fait très bien.

« Un clan qui ne respecte pas ses prochains ne mérite pas une loyauté. » voilà sa réponse.

    Alors sa sentence ne sera pas allégée.

« Parfait. Nous nous reverrons dans les ruines, alors. »

    Sans lui accorder plus d'importance que ça, je lui tourne le dos et quitte la pièce. Elle m'inspire même un sentiment de haine alors que je n'aurais jamais cru cela possible, pas avec elle en tout cas.

Continue Reading

You'll Also Like

12.5K 378 42
Ashley mène une belle vie : belle maison,amis,argent, rien de mieux. Elle a aussi une vie secrète : elle est un agent secret. Même si elle ne porte p...
2.4K 113 24
Chef d'entreprise, il vient manger le menu du jour chaque midi dans ce restaurant. Simple serveuse après avoir obtenu son bac pro en restauration, el...
8.8K 352 19
-Elle est vierge. -Hmm. C'est plus intéressant, des putes j'en ai pleins, mais ça fait longtemps que j'ai pas eu une telle occasion. [Beaucoup de sc...
21.4K 1.8K 10
Elle est l'ange qui peuple mes songes [y.gi] @sensitivesvibes