Dirty heart I - isn't me -

By Jade_uchiwa

123K 7.6K 1.9K

- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Épilogue

Chapitre 41

1.7K 109 45
By Jade_uchiwa

Lilith

    Taehyung me tend sa main pour que je lui rende le dossier médical de mon mari alors avec sagesse, je lui rends. Il feuillette un peu les feuilles avant de le fermer pour s'assurer que je n'ai rien volé puis il le ferme.

« Jungkook t'a déjà parlé de nos stages de survie ?

— Oui. Vaguement. »

    Il n'entre jamais dans les détails pour ne pas me faire peur mais je sais que cela devait être une période horrible.

« Jungkook avait été placé sous la responsabilité de l'ancien punisseur. Il ne faisait pas des sentences au cas par cas. Il était effrayant. Jungkook a appris son métier de lui et on l'a forcé à faire certaines choses. Jungkook était instable, comme tous les enfants qui faisaient ce stage, dont moi, parce que nous ne mangions pas, nous ne buvions pas et notre sommeil n'était pas réparateur. »

    Oui, Jungkook m'avait parlé de tout ça mais je ne m'étais jamais imaginée Taehyung dans ces stages.

« Jungkook a toujours été un homme de confiance et même très jeune, il était une personne de confiance. Il voulait faire ses preuves envers son père après le décès de sa mère, donc il acceptait de faire tout ce que le punisseur lui disait de faire afin d'être comme lui. Il voulait récupérer son boulot car c'est un travail énorme que de punir tous les traîtres de notre clan. »

    Taehyung me reprend la seringue des mains puis la range à sa place.

« Le punisseur était diabolique et au fur et à mesure du temps, Jungkook a commencé à devenir comme lui. Jusqu'à ce qu'il fasse ce qu'on lui a obligé... On a brisé sa confiance. »

    Je fronce les sourcils et il fouille dans un tiroir avant de me tendre un dossier. Il porte le nom de Merryl. En le feuilletant, je comprends qu'elle suit le même traitement que Jungkook.

« Ce liquide qu'on leur injecte ne vient pas de moi. Je ne suis même pas de ce projet. Les médecins du père de Jungkook s'en occupent. »

    Jungkook m'a toujours dit que Merryl et lui-même s'entendaient bien depuis toujours. Il la considère comme son amie même si elle, elle l'aime. Ils suivent le même traitement et ceci joue sur leurs ressentis... Jungkook n'arrête pas de dire que Merryl lui fait ressentir des choses qu'il ne contrôle pas.

« Les traitements servent à modifier leurs ressentis ? je demande.

— En fait, je ne sais pas. La tête de Jungkook est un tas de bordel incompréhensible. Il a déjà passé plusieurs scanners du cerveau et des tests psychologiques pour recevoir ces traitements mais je ne comprends rien à ces tests. »

    Même Taehyung paraît intrigué.

« Mais tu as sûrement une idée de ce que cela produit sur Jungkook ?

— Oui mais je crois que même Jungkook ne le sait pas alors par respect et loyauté envers lui, je ne te le dirai pas.

— Pourquoi il doit prendre un traitement ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Qu'est-ce que Merryl a fait ?

— Elle ? il rit. J'ai plus pitié de son âme qu'autre chose. C'est une biche qui est passée plus d'une fois sous les pneus d'un camion, celle-là ! Il lui arrive des choses improbables mais le pire était que Jungkook se marie avec une autre femme qu'elle. »

    Il me détaille de la tête aux pieds avant de dire :

« Si tu veux connaître ton mari, réfléchis à des questions claires et pose-lui. Il ne sait pas mentir. Mais fais attention. Peu importe ce que tu penses de lui, n'oublie pas que tu ne connais rien de lui. Jungkook est sombre, torturé et aime se torturer. »

    Je sais que Taehyung répare ses blessures profondes alors je devrais le remercier de prendre soin de lui mais je ne suis pas sûre que son état l'intéresse vraiment. Non, Taehyung n'a l'air de donner sa confiance à personne et n'a pas l'air d'être aussi honnête que mon mari donc je préfère ne pas poser des questions plus personnelles que ça.

« Tu vas dire à Jungkook que je suis venue ? je demande.

— Honnêtement, pour moi, tu n'es rien. Que tu meures ou que tu vives, cela n'aura aucun impact sur moi donc je pourrais le dire. Mais j'aimerais connaître Jungkook sans sa force. J'aimerais savoir comment il se comportera lorsqu'il devra trahir de nouveau ses promesses. »

    Je ne comprends pas mais je quitte le laboratoire pour ne pas être plus en danger que je ne le suis. Je reviens en haut de l'escalier et heureusement, personne n'est là. Parce qu'il va être l'heure de manger, je me rends dans la pièce principale alors que le personnel installe la table.

« Tu es déjà là ? »

    Maïra s'installe à mes côtés en me souriant mais je ne suis pas d'humeur à faire la fête. J'ai un poids sur la tête. J'ai l'impression que je respire difficilement parce que Jungkook me cache des trucs qui n'ont pas l'air sans conséquences et maintenant, je me demande même pourquoi il est aussi fusionnel avec Merryl. Le traitement les rapproche ?

« Oui, je ne savais pas quoi faire. »

***

    Tout le monde parle, rit, se chamaille mais je suis totalement dans mes pensées. Je reviens uniquement sur Terre quand je sens la main de Jungkook se poser sur ma cuisse discrètement sous la table.

« Tout va bien ? » il me demande.

    Mon regard trouve celui de Taehyung qui lève sa coupe de vin pour augmenter mon malaise et ceci le fait sourire. Heureusement, il détourne la tête pour draguer sa voisine de table alors je me recentre sur mon mari.

« Oui.

— Tu n'as pas touché à ton assiette. Ni à ton verre. Parce que j'ai connu la famine, je suis obligé de te dire que tu ne quitteras pas la table sans avoir mangé un peu, ni bu. »

    Il est sérieux et je le sais alors je saisis ma fourchette et je regarde Merryl. Elle ne mange pas avec appétit non plus. Des hommes l'entourent et ils lui parlent ou la draguent salement, je n'en sais rien mais elle n'est pas dans l'optique de les écouter.

« Qu'as-tu fait aujourd'hui ? je demande à Jungkook.

— J'ai passé la journée avec Merryl. Nous sommes restés avec Zéphyr dans la cour durant la matinée et l'après-midi, nous nous sommes promenés sur la plage. Merryl aime aller à la plage. »

    Bien évidemment, des sorties en amoureux alors que la femme reste à la maison ! Je suis sur les nerfs maintenant.

« Et toi ?

— Je suis sortie en ville. J'ai pris un café avec MinYah, elle travaillait pour les Kim avant. Elle n'a rien dit de plus sur elle hormis qu'elle avait des enfants et qu'elle travaillait pour d'autres familles. Elle était gentille.

— Tu es sortie seule ? Es-tu inconsciente ? Je sais que l'île est extrêmement contrôlée mais tu ne devrais pas partir sans Jay ou l'un de ses hommes. »

    Je ne conteste pas. Je bois simplement une gorgée. Je tente de trouver une manière de parler de son traitement sans dire que je suis allée dans le laboratoire de Taehyung mais je ne sais pas comment faire.

« Tu passeras la nuit avec Merryl ?

— Pourquoi ?

— Tu devais la passer avec elle hier soir alors j'imagine que tu vas rattraper ton retard. »

    Malgré moi, mon ton devient plus dur et trahit l'énervement que j'ai de voir Jungkook rejoindre Merryl certaines nuits parce que je sais pourquoi il va la voir. Je sais qu'ils couchent à chaque fois ensemble et ça m'agace ! Cette nuit, c'est avec moi qu'il était. J'aimerais que cela nous rapproche mais il préfère Merryl pour tout ! Il n'a passé aucune journée entière avec moi et quand il m'a réellement emmenée à la plage, c'était pour me noyer ! Mais avec Merryl, il y va parce qu'elle adore ça.
    Zéphyr entre dans la pièce et vole le morceau de viande entier qui traîne dans l'assiette d'une personne puis il s'éloigne. Il s'approche de nous puis pose sa tête sur la table.

« Ils ne t'ont pas nourri ? » Jungkook lui parle sans attendre de réponse.

    Justement Merryl appelle le tigre qui trottine à elle et elle lui donne sa viande puis quitte la pièce. Mon mari la regarde disparaître et son regard parle pour lui. Il a une façon si bienveillante de la regarder que j'en suis jalouse. Maintenant, je suis de mauvaise humeur. Il ne cache toujours pas sa violente attirance pour elle devant les autres et c'est extrêmement humiliant.

« Tu as envoyé ma lettre ? je demande sèchement.

— Oui mais reste discrète sur ce sujet. »

    Zéphyr s'amuse à effrayer quelques personnes alors que le père de Jungkook se tape un fou rire.

« Sortez-le et nourrissez-le avant qu'il ne mange quelqu'un. » Jungkook intervient.

    C'est Jay qui s'y colle. Le pauvre, il doit même jouer le tiger-sitter à ses heures perdues.

« D'où te vient Zéphyr ? je pose la question.

— Des gens faisaient dans le trafic d'animaux sauvages. Les hommes de mon père ont pu sauver la totalité des animaux pour les libérer mais Zéphyr était blessé et ne pouvait pas vivre seul donc j'ai pris soin de lui pour qu'il se remette de ses blessures. Maintenant, il n'est plus apte à vivre dans son milieu naturel car il a l'habitude des gens, des maisons, du mode de vie humaine. Il ne saurait pas chasser dans la jungle ou ailleurs. C'est un animal sauvage qui sait obéir à un humain donc ce serait trop compliqué pour lui. »

    Je regarde le tigre rugir méchamment sur Jay qui lui tapote simplement la tête pour qu'il se taise.

« Zéphyr est très dangereux mais il reconnaît qui l'a sauvé. Il me considère de sa famille mais s'il venait à avoir terriblement faim, il me mangerait. C'est son instinct alors il n'a pas le choix. Nous le nourrissons des gens qui ne méritaient pas d'avoir une tombe sur nos terres. Quand nous n'avons pas de chair humaine pour lui, nous collaborons avec des abattoirs afin qu'ils réservent en grande quantité de la viande pour lui. On nous apporte parfois des cochons entiers mais morts rien que pour lui. »

    Je trouve la relation de Zéphyr et Jungkook mignonne mais parce que deux êtres dangereux s'entendent bien, cela ne peut venir que d'un point commun... La férocité.

« C'est gentil ce que tu as fait pour lui. Les gens ont accepté un tigre aussi facilement ?

— Mon père n'était pas content lorsque je lui ai dit que j'allais garder le tigre mais quand il a voulu m'en séparer, Zéphyr a tué l'homme qui venait le chercher pour l'emmener ailleurs. Ensuite, Zéphyr s'est caché dans ma chambre et plus jamais une personne n'a plus tenté de le faire partir. Il était à moi et je lui avais juré que je le protégerais. Je tiens toujours mes promesses. »

    Il aime me le rappeler et maintenant, je trouve ça de plus en plus bizarre. Son obsession pour les promesses vient-elle d'une trahison profonde pour répéter qu'il tient toujours ses promesses ?

« Merryl a suivi les stages de survie ? je balance.

— Non. Elle n'a jamais voulu être soldat pour l'armée des Gandharva et puis sa famille a été déchue. Avec une réputation comme la sienne, elle n'aurait jamais pu en faire partie ! Pourquoi tu me demandes ça ?

— Je ne sais pas. J'aimerais savoir comment vous vous êtes rencontrés, c'est tout.

— Nous étions gosses et ses parents étaient hautement placés pour connaître mon père et celui de Taehyung. Ils étaient amis et ils mangeaient parfois avec nous. Je jouais avec Merryl, Taehyung et quelques autres enfants. Nous nous sommes connus ainsi. »

    Je lui laisse un faible sourire avant de caresser sa joue.

« Je dois passer dans la chambre de Merryl ce soir mais je dormirai dans notre chambre. »

    Quel culot ! Il me dit presque : Je baise Merryl et ensuite, je viens me coucher auprès de toi ! Il n'a vraiment aucun radar pour comprendre qu'il agace sévèrement sa femme ou bien ?

« Ne te sens pas obligé de revenir ! Je préférerais même que tu ne reviennes pas. Si c'est pour sentir l'odeur du sexe que tu as fait avec Merryl, non merci ! Pas de ça dans mon lit ! »

    Si je le vois revenir, torse nu, les cheveux en bataille, presque transpirant, comblé, et avec une légère odeur de Merryl sur lui, je vomirai à coup sûr !

« Je n'en aurai pas pour longtemps.

— Je m'en fous !

— Ne sois pas jalouse. »

    Le fait qu'il me qualifie de jalouse m'énerve encore plus ! Merde, je ne devrais pas l'être, je ne l'aime même pas !
    Oui, c'est vrai que j'avais l'habitude de sucer le premier garçon pour lequel je ne ressentais rien ! ma conscience me rappelle.
    Je repousse mon assiette et quitte la table parce que je suis agacée par la relation de Jungkook et Merryl. Je passe plus de temps avec Zéphyr dans la chambre que Jungkook. Il faut quand même se poser des questions à un moment !

Continue Reading

You'll Also Like

1.8K 140 16
C'est une jeune fille du nom de Y/N, qui es en dernière année de fac et qui vas rencontrer beaucoup de problème au cour de cette dernière année. Elle...
73.1K 2.7K 27
T/P : Je ne suis rien comparée a ma soeur. Jungkook : C'est faux. Jungkook x Reader
131K 3.7K 19
JUNGKOOK X YOU T/P est une jeune femme en troisième année de psychologie, lors de sa rentrée elle apprend qu'un des nouveaux en quatrième année est...
626K 19.9K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...