Dirty heart I - isn't me -

By Jade_uchiwa

124K 7.6K 1.9K

- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Épilogue

Chapitre 36

1.7K 107 56
By Jade_uchiwa

Lilith

    Je rentre dans la demeure en laissant le plaisir à Jungkook de continuer son travail. Je ne veux plus voir l'image du sang, des trahisons, des punitions. C'est trop pour moi. J'avais conscience de la part sombre de Jungkook mais je ne savais pas qu'il utilisait ces méthodes-là. Je me sens encore une fois trahie par les Phoenix mais par-dessus tout, je me sens angoissée d'être mariée à Jungkook.
    Je reste longtemps sous la douche, bien que j'en avais déjà prise une avant de partir mais j'ai besoin de me détendre. J'en perds le fil du temps et lorsque l'eau commence à devenir froide, je sors de mes pensées. En relevant la tête pour attraper une serviette, mes yeux tombent sur le miroir et me donnent le reflet de Jungkook dans notre lit. Il me regarde et je suis gênée alors je me cache derrière ma serviette blanche. Je serre le plus possible mon corps dedans puis je quitte la douche pour m'adosser contre l'encadrement de l'entrée de la salle de bain. Jungkook se redresse depuis notre lit pour me regarder plus confortablement.

« Comment savais-tu où se trouvaient les ruines ?

— Pourquoi tu ne m'as pas dit ce que tu savais avant de partir de notre séjour avec les Phoenix ? »

    Il se relève et se dresse devant moi de toute sa grandeur et sa froideur qui n'appartient qu'à lui. Parce que je suis tannée de ces combats de pouvoir et de force, je détourne le regard.

« Qu'aurais-tu fait si je te l'avais dit ?

— J'aurais réglé ces histoires avec les jeunes mariés.

— Pourquoi ? »

    Je ne comprends pas sa phrase. Il me semble que cela paraît logique.

« Je méritais des explications.

— Non. »

    Malgré moi, nos yeux se trouvent.

« Je pense que oui. je rectifie.

— C'est là tout le problème. Tu ne fais que le penser. Tu aurais voulu des explications et ceci t'aurait rendu faible devant eux. Ils auraient clairement vu que ton esprit était encore ici et ils auraient joué de ça pour t'enfoncer encore plus. Montrer tes faiblesses dévoile de toi une personne fragile. Nous avons eu cette conversation sur ta tombe. »

    Il attrape délicatement une de mes mèches et la boucle autour de son index.

« Quand tu réagis à chaud, tu es pitoyable, Lilith. Tu pleures, tu te morfonds sur toi-même et je déteste ça. »

    Jungkook tire sur ma mèche et ceci me fait légèrement pencher la tête. Il ne me fait pas mal mais je sais qu'il veut me rappeler de rester sage.

« Evandre était un connard et Nina ne valait pas beaucoup mieux que lui. Le type que tu as épargné ce soir aurait pu nous donner des informations avant d'être libéré. Je lui aurais fait subir les supplices qu'il avait infligés à ma mère pour venger sa mémoire. Il méritait cette punition.

— Ce n'était pas le crime que tu devais juger, ce soir. Tu devais le juger pour la stèle. »

    Il me relâche et je ne suis pas sûre que nous aurions pu avoir cette discussion si calmement lorsque je suis arrivée ici.

« Qui t'a dit où se trouvaient les ruines ? il répète.

— Personne. Je t'ai vu emprunter plusieurs fois ce chemin tard dans la soirée. Je me demandais toujours où est-ce que tu allais. Je t'ai suivi. J'ignorais que je tomberais devant... une scène pareille. »

    Je sais qu'il ne me croit pas et je sais que je viens de lui mentir. Je l'ai trahi de mon plein gré pour protéger Merryl car elle m'a ouvert les yeux sur le vrai visage de Jungkook. Il est froid mais parce qu'il est piégé dans son rôle de punisseur. Il est distant pour éviter de s'attacher à ceux qui doivent recevoir ses sentences. Il est prétentieux parce qu'il sait qu'il est au-dessus des destins des humains. C'est une sorte de faux Dieu qui me tétanise autant qu'il m'attire et me trouble.

« Tu mens et ceci fait que tu devrais être punie.

— Non. Tu m'as menti puisque tu ne m'as pas dit pour Evandre et Nina. Tu aurais dû me dire qu'ils couchaient ensemble depuis des années.

— Qu'est-ce que cela aurait changé ? Aurais-tu songé à coucher avec lui pour lui offrir ta virginité ? Ou au contraire, tu aurais été contente d'être partie de ce clan avant que le pire ce soit produit ? »

    Je ne sais pas ce que j'aurais fait mais utiliser mon hésitation contre moi ne fait pas de lui l'homme de la raison.

« En vérité, la réponse est plutôt quelle action t'aurait le plus plu ? »

    Il me prive de mes choix sans me mentir mais en cachant la vérité. Il veut que je sois sûre de ne jamais le provoquer donc il n'utilise pas les situations qui impliquent une rébellion de ma part.
    Jungkook laisse légèrement ses lèvres s'étirer en un mince sourire puis il place ses mains à plat contre le mur pour me coincer. Ses yeux à ma hauteur, son ton de voix devient grave lorsqu'il parle.

« Tu m'as donné ton corps pour te venger d'Evandre.

— Non.

— Non ? Alors pourquoi toi qui n'arrêtais pas de répéter que tu ne céderais jamais, tu as craqué quand Evandre a officiellement dit oui à Nina ? »

    Il joue avec mes nerfs et il veut me voir chavirer. J'en ai conscience mais il n'est pas tendre avec moi !

« Tu voulais que je prenne ce qu'Evandre désirait pour l'emmerder. J'aurais pu coucher avec toi car après ton premier orgasme, tu m'aurais dit oui à tout !

— Mais qu'est-ce que tu veux à la fin ! » je m'énerve.

    J'en ai marre qu'il me caractérise de faible, de cocue, de Phoenix, de vierge, de tout ce qui lui passe par la tête ! J'en ai marre de cette union pourrie qui ne se résume que par les secrets, mon obéissance et sa distance.

« Si le sexe n'est pas le plus important pour toi, qu'est-ce que ça peut foutre ? Tu ne m'as pas baisée donc n'en parlons plus ! »

    Je ne pensais pas que je serais un jour aussi vulgaire avec lui mais j'en ai ma claque d'être une gentille femme obéissante et qui accepte sa maîtresse, ses secrets, son rôle de punisseur, sa domination, son rang, son histoire ! C'est trop pour moi.
    Jungkook ne perd pas son calme. Je crois même qu'il est satisfait de ma réaction.

« Quoi que tu dises ou que tu fasses, c'est moi qui décide si tu dois être punie ou non. Pour avoir déboulé dans une sentence dans laquelle tu n'avais pas ton mot à dire, tu seras punie.

— J'avais mon mot à dire ! »

    Il me retourne en un claquement de doigts en me plaquant contre le mur, toujours sans brutalité mais juste avec une extrême rapidité.

« Je connais déjà ta sentence, Lilith. »

    Il dégage mes cheveux mouillés de mon épaule puis pose ses lèvres sur ma peau nue pour arriver à la jonction de mon cou et de mon épaule. Un instant se passe avant qu'il ne me susurre à l'oreille :

« Lorsque tu perdras ta virginité, tu en demanderas toujours plus.

— Est-ce que c'est une sanction ? »

    Si le sexe est bon et que j'obtiens toujours plus d'orgasmes alors est-ce une punition ? Parce que je tiens à souligner que je vais obtenir du plaisir. Mon Dieu, vais-je en obtenir ou est-ce qu'il me fera attendre, supplier jusqu'à ce que j'en veuille toujours plus ?

« Dans ton cas, ça le sera. »

    Je n'aime pas être en dette et puisque ma vie ne m'appartient plus, autant jouer le tout pour le tout et le prendre de court.

« Alors vas-y.

— Pardon ?

— Prends ce que tu veux et soyons débarrassés d'une virginité qui ne rend service à personne. Je ne pourrai pas avoir un autre homme dans ma vie que toi. Notre union est faite pour ça et si j'obtenais un amant, tu refuserais qu'il prenne ma virginité. Je ne suis pas qu'un vagin mais si tu veux me voir comme telle alors prends ma virginité, je t'en supplierai et tout sera terminé.

— Rien ne sera terminé. »

    Je réussis à me retourner et je me remémore ce que Merryl m'a dit sur Jungkook. Il n'aime plus le sexe avec Merryl. Il n'a plus les ressentis qu'il désirait mais il les a avec moi sans que nous ayons couché ensemble. Si cela est vrai, ça veut dire que c'est moi la maîtresse du jeu.

« Pourquoi ? Parce que ce sera toi qui n'en auras jamais assez de moi ? Tu sais quoi ? Je pense qu'en fait, tu es tellement obnubilé par ma cicatrice que tu en es devenu obsédé et le fait que je t'ai donné mon corps en pensant à Evandre te rend dingue. »

    Je l'éloigne du mur pour le faire reculer jusqu'au lit et je me charge de ne pas couper l'espace entre nos corps déjà très proches.

« Tu me veux entièrement et tu espères que ta domination influencera mes ressentis envers toi. »

    Je pense avoir le dessus pendant un instant mais devant le lit, Jungkook se décale, me pousse dedans et me recouvre de son corps.

« Tu vois, Lilith. Tu penses me conduire où tu veux mais tu agis toujours comme je veux. Tu m'es soumise.

— Et toi, tu es con. »

    Je n'ai rien pour me défendre hormis des insultes. Je m'étais toujours dit que si un homme me forçait à lui faire une fellation, je lui enfoncerais mes dents dans son sexe pour ne plus qu'il m'embête mais Jungkook ne m'a jamais condamnée à le faire donc je n'ai que les insultes pour me défendre.

« C'est possible. » il sourit.

    Je tourne la tête pour être sûre qu'il ne tente pas de m'embrasser, bien qu'il serait surprenant qu'il le fasse, le connaissant. Non, à la place, il reste fidèle à lui-même. Il défait le nœud de ma serviette et passe ses doigts sur ma cicatrice.

« Tant que tu ne comprendras pas qui tu es vraiment, je ne coucherai jamais avec toi. Tu ne le veux pas mais tu me le demanderas parce que tu n'auras pas le choix. Je sais que tu y penses déjà parce que tu as frôlé le sexe. Tu te révèles une partie que tu ne connaissais pas en toi. Tu me détestes de contrôler cette partie et tu aurais voulu que ce soit Evandre car au fond, tu sais qu'il aurait été moins doué que moi. »

    Quelle prétention !

« Va te punir et fous-moi la paix. » je réplique.

    J'ai envie de l'insulter de Trou-du-cul sauf que ma phrase semble avoir eu un effet de choc sur lui. Il change immédiatement de regard, comme si un souvenir horrible lui était revenu en mémoire. Aussitôt, il se relève.

« Demande le divorce. » il balance.

    Je tente de recouvrir mon corps de la serviette puis je m'assois dans le lit.

« Comme si je pouvais divorcer !

— Tu le peux, tu es vierge, tu es héritière du clan des Phoenix de droit et tu pourras faire ce que tu veux de ta vie. »

    J'y réfléchis pendant un instant.

« Sauf que je ne peux pas partir. Personne ne croira que je suis encore vierge hormis si je la perdais devant un témoin et je ne veux pas. »

   Je ne sais pas si je suis en train d'avouer que je voudrais la perdre avec Jungkook mais je m'en fiche. Je suis condamnée.

« Je me demande simplement ce que tu me reproches, Lilith. Je n'ai pas trahi mes promesses. Je t'ai seulement évité de te couvrir de ridicule comme tu le fais depuis le début face à ce Evandre de malheur ! Il n'aura pas eu la satisfaction de te voir à ses genoux pour qu'il te reprenne. Au lieu de ça, tu t'es servie de moi pour combler ta tristesse et c'est à moi que tu reproches de te protéger des situations qui feront de toi une personne minable. Remets encore une fois les pieds dans les ruines et je te promets que tu brûleras dans les Enfer ! »

    Il quitte la chambre en claquant la porte et je reste sonnée devant notre échange houleux. Je n'arrive pas à trouver notre entente. Je ne suis pas contente de son comportement. Je ne veux pas qu'il me cache des choses. Je préférerais qu'il me rende minable en secret que de me faire passer pour une ignorante devant tout le monde. Comment veut-il que je prenne confiance en moi quand il cache toutes les trahisons des gens ?
    J'ai presque envie de courir derrière lui pour que nous tentions de trouver une issue à notre dispute mais je ne sais plus quoi lui dire quand il est en colère et il m'a presque envoyé au Diable. C'est lui le Diable !

Continue Reading

You'll Also Like

2.4K 113 24
Chef d'entreprise, il vient manger le menu du jour chaque midi dans ce restaurant. Simple serveuse après avoir obtenu son bac pro en restauration, el...
2.2K 135 37
Bonjour ! Donc voici une FF entre jungkook et Bang tp. Du coup comme l'indique son nom, elle est la sœur de Bang Chan. L'histoire commence lorsqu'ils...
1.8K 142 16
C'est une jeune fille du nom de Y/N, qui es en dernière année de fac et qui vas rencontrer beaucoup de problème au cour de cette dernière année. Elle...
66.9K 1.7K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...