Dirty heart I - isn't me -

By Jade_uchiwa

127K 7.8K 2K

- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Épilogue

Chapitre 25

1.7K 113 33
By Jade_uchiwa

Jungkook

    J'arrive sans chaussures dans les ruines et sans tee-shirt. Seul mon short me couvre et heureusement qu'il y a du soleil en ce début de journée. Sur les lieux de mon travail, mon père, le père de Taehyung et mon ami se trouvent ici avec les hommes de Jay.

« Qu'est-ce qui se passe ? je demande.

— Où est-ce que tu étais ? mon père est en colère.

— Dans mon lit avec ma femme. Où est-ce que tu voulais que je sois ? »

    Je sens que tout le monde est tendu alors je m'installe sur le vieux siège en pierre blanche qui me donne un air supérieur aux autres et j'attends qu'on me parle.

« Donc ?

— L'un des hommes du clan Phoenix était sous ta responsabilité ! Tu devais lui donner une sanction mais visiblement, tu l'as relâché !

— Je lui ai donné sa sanction. Il l'a reçue et je l'ai mis en attente dans une cage. Plus précisément celle dans laquelle j'ai retrouvé Zéphyr lorsque nous avons démasqué le trafic animalier sur nos terres. »

    Je pose mon coude sur l'accoudoir dur et je jette un coup d'œil à la cicatrisation d'une de mes blessures sur l'épaule. La croûte de sang est presque totalement résorbée. Le fouet est toujours douloureux mais je le porte de mieux en mieux.

« Est-ce que c'est Lilith qui t'a demandé de le libérer ? » le père de Taehyung m'interroge.

    J'ai caché cet homme parce que je savais très bien qu'ils voudraient tous qu'il passe sous les essais scientifiques de Taehyung. Je ne suis pas pour la barbarie et chaque sentence que je donne est juste ! Je ne laisse pas ma colère ou ma pitié avoir un impact sur mon jugement, il y a longtemps que je ne le fais plus, hormis pour Merryl !

« Ose insulter ma femme de traîtresse et je te promets de déclarer ton enterrement plus vite que prévu ! » je dis.

    Je tiens toujours mes promesses et je jure que je tiendrai aussi celle-là. Lilith n'est pas de notre clan et elle s'entête à nous le dire mais je sais parfaitement qu'elle n'a rien à voir dans cette histoire.

« Alors où est cet homme ?

— Dans une cachette.

— Jungkook ! » Taehyung soupire en croisant les bras.

    Parce que je sais qu'on ne me lâchera pas si je ne dédouane pas ma femme, je parle :

« J'ai fait transférer la cage de Zéphyr dans les sous-sols, je l'ai suspendue au-dessus d'un feu qui n'est pas encore éteint. La chaleur aurait doucement rendu la cage brûlante. J'ai fait retirer les chaussures et les chaussettes de ce dernier afin qu'il sente parfaitement sa souffrance. Il n'est pas mort. Il a mal mais il vit. Allez chercher dans les sous-sols si vous y tenez tant ! »

    Taehyung n'attend pas une seconde et s'enfuit vers la demeure pour retrouver les sous-sols. Taehyung tient plus à ses cobayes qu'à son entourage. Pour lui, transformer le corps humain est plus intéressant que l'humain en lui-même.
    Sans ce dernier, je me lève de mon siège et je déclare :

« Je suis celui qui instaure la justice et je punis ceux qui trahissent. J'ai été choisi parce que j'ai été le plus compétent de mon stage de survie et les statistiques démontrent parfaitement que même vous, vous n'êtes pas aussi qualifiés que moi. Pour avoir remis mon jugement en question, vous méritez aussi une correction ! »

    Je déteste qu'on remette mon jugement en question. Je ne suis pas pour la mort des autres et je ne suis pas non plus pour la mutilation inexpliquée. La vengeance et la justice ne sont pas compatibles et encore moins dans mes ruines !

« N'oublie pas tu es sous le toit de qui, jeune homme ! » le père de Taehyung me prévient.

    Je regarde les ruines d'une ancienne et très grande maison faite de pierre presque ressemblante à une cathédrale qui appartenait jadis à la famille Kim.

« Et toi, n'oublie pas pourquoi c'est moi qui ai hérité des lieux ! »

    Jay reste stoïque dans cet affrontement car nous sommes des hommes de violence et nous nous exprimons ainsi lorsque nous avons un litige.

« Pour votre sanction, chaque prisonnier des sous-sols vous donnera un coup de poing. Vous avez de la chance, ils ne sont qu'une vingtaine. »

    Je leur souris et quitte les ruines en laissant l'ordre à mes hommes de chercher les prisonniers pour accomplir leur mission. On ne me provoque pas !
    Je reviens dans ma chambre et parce que je n'ai pas encore pu prendre le temps de me préparer, je me dirige dans la salle de bain. J'entends l'eau de la douche couler et puisqu'il n'y a que Lilith qui puisse entrer là, je sais que c'est elle. Je devrais sûrement attendre qu'elle ait terminé mais je suis en colère et j'ai besoin d'eau froide. J'entre dans la douche sans même retirer mon short et pousse légèrement Lilith qui crie de surprise. Je me place sous l'eau et je ferme les yeux. Malheureusement, la température n'est pas froide mais elle est finement tiède alors je m'en accommode très bien. Quant à ma femme, elle me regarde confuse et elle tente de se cacher comme elle peut derrière ses bras. Je ne m'intéresse pas à sa nudité alors, je ne la regarde pas.

« Il s'est passé quelque chose ? » elle demande timidement.

    Je ne réponds pas. Je suis en colère et je suis méchant quand c'est le cas. Il m'arrive de haïr mon père. Je supporte beaucoup depuis mon enfance et mon stage de survie devrait lui faire comprendre que je ne le trahirai pas mais il devrait aussi apprendre à me faire confiance. Il n'a jamais confiance en mes jugements. Il doit systématiquement remettre en cause mes sanctions. Je suis énervé et je ne veux pas déverser ma colère sur Lilith.
    Je pose mes mains sur le carrelage mouillé qui encercle la salle de bain et je fixe le sol alors que le jet continue de percuter ma nuque.

« Tu t'es fait disputer ? » Lilith reprend.

    Je tente de réguler ma respiration et ainsi, je retrouve un esprit plus calme. Détendu, je quitte la douche sans dire le moindre mot puis je retourne dans la chambre pour m'essuyer et me vêtir. Je reviens dans la salle de bain pour me laver les dents et je quitte la pièce pour pouvoir voir Merryl. Il n'y a étrangement qu'elle qui sait comprendre ma colère envers mon père et je suppose que c'est parce qu'elle l'est aussi.
    Elle est dans l'herbe verte de la cour. Zéphyr est allongé auprès d'elle et elle lui caresse la tête. Doucement, je m'assois à ses côtés.

« Bonjour. » elle me sourit.

    J'aimerais tellement rendre la liberté de Merryl. J'aimerais qu'elle puisse épouser une personne qu'elle aime et qu'elle vole de ses propres ailes pour qu'elle soit réellement heureuse mais je n'ai jamais pu lui promettre parce que je savais déjà que rien ne serait possible entre nous. Nous n'avons jamais pu nous marier et déjà le jour de notre rencontre, nos destins étaient scellés.

« Mon père n'apprécie toujours pas ma façon de fonctionner. Il préférerait que je reprenne la relève de mon mentor.

— Ce n'était pas un exemple et je le hais alors ne deviens pas comme lui. » elle me prévient.

    Je regarde les cicatrices sur sa nuque lorsque je bouge sa chevelure châtaine et je pose mes lèvres dessus.

« Passons la nuit ensemble. je dis.

— Et Lilith ? Elle était triste pour son copain alors peut-être que tu ferais mieux de rester avec elle.

— Non. On l'accuse de trahison parce qu'un homme de son clan était introuvable. Je ne veux pas être tout le temps avec elle. C'est pour son bien, le mien et surtout le tien. Tu sais ce qu'ils te feront si nous ne restons pas ensemble. »

    Ses lèvres flirtent avec les miennes et c'est toujours une torture d'être avec elle. Je me rappelle toujours des cris, de l'obscurité, de la violence de ce que nous vivions. Je me souviens des pleurs et de la peur. Je peux jurer que le dégoût à une odeur. Il y avait cette senteur de poussière, de nouveau et d'horreur... Et ceci berce la plupart de mes nuits. Je me remémore parfaitement ce sentiment, ce ressenti si puissant qu'il m'en avait presque fait perdre mon humanité. On abuse toujours de ma confiance.

« J'aimerais tellement rester avec toi. J'aimerais ne jamais m'éloigner mais je suis inévitablement de trop. Avant ton mariage, nous étions bien. » elle m'explique.

    Le tigre s'est endormi mais il va bientôt être l'heure de le nourrir si nous voulons éviter les bains de sang.

« J'avais besoin de me marier. Je ne compte pas divorcer de Lilith. Et puis, je crois que maintenant, elle a besoin de moi. Si nous divorcions, elle ne pourrait plus retourner dans son clan puisqu'elle a perdu sa virginité avec moi donc je dois rester avec elle.

— Mais en continuant de me voir, tu lui feras du mal.

— Et si c'est toi que je ne vois plus, ça nous fera du mal. »

    Comme je l'ai toujours dit, je fais toujours trop de promesses qui finissent par me tuer. Je déteste trahir mais je sais que je vais devoir le faire. À présent, ce n'est plus qu'une question de temps et j'ignore encore qui est-ce que je vais trahir.

« Je vais partir peu de temps dans le clan des Phoenix pour le mariage de leur fille Nina parce qu'ils veulent narguer Lilith alors j'irai avec elle, mais je ne peux pas t'emmener. Si tu partais avec nous, tu te rendrais bien compte que ça n'aiderait pas Lilith. Mais si je te laisse ici, qui sait ce qu'ils te feront alors peut-être que tu devrais te cacher pendant mon absence. Dis-moi simplement où tu seras et je reviendrai te chercher à mon retour. »

    C'est cruel de vivre ainsi mais nous ne choisissons que très rarement notre destin. Même si celui de Merryl est très compliqué, elle a la meilleure version de son destin actuellement donc je ne veux pas lui faire connaître le pire.

« Est-ce que Lilith est vraiment une bonne personne, Jungkook ?

— Je pense qu'en fait, elle est comme nous. Elle aussi, on a abusé de sa confiance et aujourd'hui, le monde lui paraît énigmatique. Elle n'est même pas au courant de la vérité sur son opération du cœur. Ses parents se sont simplement servis d'elle pour son mariage. »

    Lilith aurait dû être au courant des conséquences et du comment de son opération mais ses parents ne lui ont rien dit. Ils se sont amusés d'elle et n'ont eu aucune pitié à la voir aussi détruite. Ils n'ont même pas été touchés de savoir que leur propre fille s'était enterrée alors qu'elle ignorait elle-même pourquoi elle en était là. L'injustice de son monde me tue et malgré la douleur que j'ai à punir les gens, je suis ravi de savoir qu'au moins, ils reçoivent des punitions que je juge justes !

Continue Reading

You'll Also Like

2.3K 165 11
« J'étais si libre.. Je pouvais courir autant que je voulais sous le clair de lune. L'air frais de la nuit qui parcouraient chaque parcelle de mon co...
79.6K 2.3K 40
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...
60.2K 2.2K 46
-Est-ce que tu es Jeon Jungkook ? Le jeune brun s'approcha lentement de cette jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Il lui lança un...
455K 15.3K 72
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...