Dirty heart I - isn't me -

By Jade_uchiwa

127K 7.8K 2K

- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Épilogue

Chapitre 23

1.6K 116 14
By Jade_uchiwa

Lilith

    Ma soirée se fait horrible. Même si personne ne me dit rien en face, je vois distinctement les regards sur moi. Tout le monde est au courant du mariage de Nina et Evandre et ici, les gens ne sont pas discrets. A table, alors que tout le monde discute, je repousse les aliments dans mon assiette du bout de ma fourchette et je loge ma tête dans ma main, le coude en appui sur le bois de la grande table.

« Combien de temps y resterez-vous ? » Maïra me parle.

    Je relève la tête et confuse, je lui demande de répéter.

« Dans le clan ennemi pour assister au mariage de ta sœur ? Combien de temps toi et Jungkook resterez-vous ?

— Oh, je ne sais pas. Il faut lui demander. »

    Honnêtement, je n'ai même pas envie d'y assister. Je n'arrête pas de repenser à nos baisers, à nos fous rires, à nos je t'aime échangés. Je nous revois heureux de pouvoir encore être ensemble après mon opération du cœur. Je me rappelle des déclarations d'amour qu'il me faisait lorsque nous étions tous les deux. Cet Evandre-là ne m'aurait jamais trahie.
    Ma gorge se trouve soudainement très serrée et j'ai l'impression que du fil barbelé tente de griffer mes cordes vocales. Ma voix est si lourde que je n'arrive même pas à parler. Et c'est si douloureux que les larmes me montent aux yeux. Je repose mon regard sur mon assiette mais j'entends des commentaires sur mon attitude déplacée parce que je montre un signe affectif pour l'ennemi.
    Je suis humaine et je n'ai pas fait de stage de survie alors je n'ai jamais su faire taire mes émotions. J'aimerais m'en foutre et m'accommoder de ma nouvelle vie mais qu'ai-je ? Un mari qui ne veut que de sa maîtresse, des civils qui me détestent mais qui espèrent que je les sauve des griffes de mon père. Je n'ai assurément pas la vie dont je rêvais.

« Je suis désolée. » je m'exprime.

    Je me lève de table puis quitte précipitamment la pièce. J'ai besoin d'air parce que je me sens étouffée. J'ai envie de liberté. Je veux vivre ! Je ne veux pas être celle que je suis. Je ne veux pas qu'on me remarque pour mes yeux ou parce que je suis la femme de Jeon Jungkook, fille du chef Declan West. J'aimerais me réinventer pour pouvoir faire tout ce que je ne peux pas. La liberté se rêve mais ne s'atteint jamais.
    Je m'assois sur les marches devant la grande villa puis je pleure mais je ne suis toujours pas seule. J'ai l'humiliation suivante d'avoir comme compagnie, Merryl. Elle s'assoit à côté de moi et elle pose sa main sur mon épaule.

« Je sais que je suis un peu mal placée pour venir te réconforter quand je représente moi-même un trouble dans ton mariage mais ne laisse pas cet homme t'atteindre.

— Serais-tu capable de laisser Jungkook te faire la pire humiliation sans être atteinte ? Tu ne connaissais rien de ma vie avant que je n'arrive et tu n'en sais toujours pas plus.

— Malheureusement, ce sont toujours les femmes avec un cœur tendre qui se font écraser. Les hommes n'épargnent jamais les femmes. Ils s'imaginent que les femmes ont été créées pour eux, pour qu'ils se servent de nous. Nous sommes-là, toutes différentes pour combler les différents goûts physiques des hommes. Grande, petite, ronde, maigre, brune, blonde, les yeux verts, marrons et dans ton cas, violets. Nous sommes différentes et ils s'imaginent que ce sont pour eux. »

    Doucement, elle frotte mon dos pour me consoler.

« Pourtant les hommes, malgré leurs comparaisons physiques, ont le même fonctionnement mental. Ils se pensent forts, intelligents, irrésistibles et immortels. Ils veulent tous le pouvoir et s'en fichent de savoir qui sera la femme à leurs côtés tant qu'elle sait se taire, faire des gosses, le ménage et à manger. Il faut savoir voir l'ouverture des choses, Lilith.

— Quelle ouverture ? Celle de la tromperie ? Eh bien merci mais je pense que je la vois partout. Mon mari me trompe et mon petit-ami du clan ennemi va se taper ma sœur. »

    Je commence à prendre un ton agressif mais j'en ai marre. J'ai envie de crier au monde entier qu'il m'emmerde mais même en le faisant, rien ne change !

« Les hommes sont si imbus d'eux-mêmes qu'ils ne savent pas être humbles. Ils ont toujours besoin de gonfler le torse comme des gorilles et de parler avec vanité de leurs mini victoires. Ils ne sauront jamais jouer les idiots au contraire des femmes qui peuvent jouer ce rôle et les piéger. Il est facile de glisser du poison dans l'assiette de son ennemi. Il est facile de gagner sa confiance puis de trahir ce dernier face à son ennemi.

— Tu oserais trahir Jungkook ?

— Non mais Evandre n'est pas Jungkook. Je ne pense pas qu'il soit maître des sanctions et des destins. »

    Je ne réponds rien car je n'ai rien à lui dire. Je n'ai pas envie de parler de trahison, de tromperie et de quoi que ce soit. En fait, je n'ai pas envie de parler.

« Evandre t'a peut-être appréciée mais parfois le pouvoir aveugle les hommes et c'est sûrement ce qui a dû se passer pour lui. »

    J'ai cette horrible pensée qui me dit que si j'avais accepté de coucher avec lui avant de partir pour rejoindre Jungkook, c'est avec moi qu'il se serait marié et j'en ai honte parce que ça veut dire que j'aurais été prête à tout et n'importe quoi pour lui. Je viens même à me dire que j'aurais dû lui assurer que je n'avais pas couché avec Jungkook mais une autre part de moi me traite d'hypocrite car j'aime embrasser Jungkook et c'est encore plus humiliant pour moi qui ne connais rien des hommes. Ils peuvent tous se jouer de moi sans que je ne le sache parce que j'ai été éduquée pour être conne et obéir aux hommes.

« Tu veux que je te dise, Merryl ? Aucun homme ne mérite les femmes. Les femmes sont le symbole de la vie. Le ventre arrondi d'une grossesse est similaire à la forme de notre Terre mais c'est encore l'attribut qui pend entre les jambes des hommes qui prime. »

    Je pensais qu'avant de venir ici, les sexes étaient assez égaux dans mon clan mais ici, j'ai remarqué que les femmes étaient plus libres. Dans leurs soirées libertines, les femmes ont le droit d'agir comme les hommes sans être étiquetées de putes ou de filles faciles. Elles sont élevées de la même manière que les hommes et ce n'est pas le cas chez moi.
    La femme ne doit pas parler de sexe. Elle n'a pas le droit de s'intéresser aux affaires du clan ou des grandes entreprises. Elle n'a pas le droit de perdre sa virginité comme elle veut si elle ne veut pas se faire insulter de pute alors que la totalité des hommes ne sont plus puceaux au moment de leur union. Et ce n'est pas parce qu'ils se marient qu'ils sont fidèles et d'ailleurs, ils ont le droit de tromper mais pas les femmes. Ici, ils s'échangent et c'est un compromis. Même si je ne suis pas d'accord, c'est réglo. Si la femme dit non, c'est non. Si l'homme dit non, c'est non également. Mais s'ils sont d'accord, alors c'est oui pour les deux. En fait, je déteste ce clan parce que la justice que nous souhaitons tous dans notre monde est réelle ici.
    J'ai donné mon accord pour que Jungkook voie encore Merryl, donc je ne suis pas légalement cocue mais mon mari a une maîtresse tolérée au sein de notre couple afin de protéger sa vie. Je n'avais pas compris le thème de la soirée libertine mais j'ai accepté que Jungkook y aille avant de comprendre qu'est-ce que c'était. Jungkook ne m'a pas violée et n'a pas tenté de prendre quelque chose qui ne lui appartenait pas. Il m'a laissé ma virginité et il a protégé ma virginité pour ne pas qu'on me force à la perdre. Il tient ses promesses et il ne demande rien en retour. Parfois, je dois reconnaître que mon mari est plus parfait que ce que je n'imaginais de lui. Il n'est pas l'horrible personnage que je pensais même si je sais qu'il cache des choses graves et inquiétantes.

« Je vais me coucher. »

    Je remercie quand même Merryl d'avoir tenté de me consoler puis je retourne dans ma chambre. Zéphyr est assis devant la cheminée alors sans le craindre, je m'assois à côté de lui. Il me regarde comme si je lui faisais un affront mais il rugit avant de se coucher. Mes yeux se perdent dans les flammes et je reviens sur Terre au moment où Jungkook est à côté de moi alors que le tigre mange un os à l'autre bout de la chambre.

« Tu as déjà été trahi, Jungkook ? » je lui demande.

    Il reste calme et inexpressif.

« Oui. On a déjà abusé de ma confiance et de mes promesses.

— Est-ce qu'une femme t'a déjà trahi ?

— Non. »

    Donc aucune déception d'amour pour lui.

« Jungkook... »

    Je regrette déjà ce que je vais dire mais j'ai besoin de trahir celui qui m'a trahie pour me sentir mieux.

« Oui ?

— Fais-moi l'amour. »

    Son regard reste dans le mien et les flammes de la cheminée dansent dans nos yeux.

« L'invitation me tente. il assure.

— Très bien.

— Mais ce n'est pas possible. Je t'ai dit que je ne pouvais pas et tu ne le veux pas. Je ne suis pas une vengeance, Lilith. Je ne me servirai jamais de ton corps pour atteindre qui que ce soit alors ne le fais pas avec moi en sachant très bien que ce qui se passera dans notre lit, restera entre nous. Evandre n'en aura jamais connaissance alors peu importe le nombre de fois où je te ferai jouir, il n'en saurait rien. »

    Je n'aime pas qu'il lise en moi aussi simplement. Je remercie sa bienveillance mais maintenant je me sens encore plus nulle. Même mon mari repousse mes avances. En conclusion, aucun homme ne veut réellement de moi.

« Je ne veux pas aller au mariage de ma sœur. Elle n'était même pas là pour me dire au revoir.

— Nous irons. Nous n'irons pas pour fêter ce mariage mais pour obtenir des infos. Je ne vais pas te mentir, je me fiche de savoir qu'Evandre va se marier à ta sœur. Je ne les connais pas. Mais, j'ai besoin de savoir pourquoi les hommes de ton père nous font autant chier aux frontières donc je tenterai de le savoir. En attendant, tu pourras régler tes comptes avec qui tu veux.

— Promets-moi de ne coucher avec aucune fille de mon clan. Je suis assez trahie comme ça.

— Ce n'était pas dans mes plans. Je n'en toucherai aucune, tu en as ma parole. »

    C'est insensé d'avoir confiance en la promesse de mon ennemi mais il respecte ses promesses même si parfois, il les contourne.

« Je dois y aller. J'ai du boulot cette nuit mais si tu as besoin. il me tend un papier avec un numéro. Tu n'auras qu'à m'appeler. Je sais que tu as récupéré ton téléphone mais que tu ne t'en sers pas. Les appels sont quasiment impossibles avec ton clan. Mais la ligne est bonne pour notre clan, alors... »

    Je prends le papier.

« Merci. »

    Il pose ses lèvres sur les miennes, à peine une seconde puis il se relève.

« Je ne rentrerai pas de la nuit.

— Oh... Tu seras avec Merryl ?

— Non. Je reste à mon poste. Malheureusement, beaucoup de gens aiment recevoir des fessées de ma part. il rigole. Je vais devoir punir certaines personnes mais je serais peut-être là pour ton réveil. »

    Avant de quitter la chambre, il change de tee-shirt puis il part et me revoilà seule mais moins triste d'avoir pu parler avec Jungkook. Fatiguée, je me lève et saisis la lettre que ma mère m'a envoyée mais que je n'ai pas eu la force de lire.

Continue Reading

You'll Also Like

457K 15.4K 72
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
12.9K 597 16
Elle lui envoie un message par « erreur »
10.3K 403 30
Pendant toute mon enfance, ma tante essai de m'inculquer toute ses connaissances concernant la sorcellerie mais cela ne m'intéressai pas car je n'est...
71.2K 2.7K 45
Notre jeune Aurora quitte son gang et la France pour retrouver son « correspondant » Jin, ami de ses parents tués par un gang ennemi, suite à la mort...