Dirty heart I - isn't me -

By Jade_uchiwa

124K 7.6K 1.9K

- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Épilogue

Chapitre 18

1.5K 110 20
By Jade_uchiwa

Lilith

        Je suis remontée contre Jungkook alors j'entame le chemin du retour vers la demeure mais dehors, je croise Merryl. Elle est assise sur un banc et elle donne à manger à un chat errant.

« Excuse-moi, je peux m'asseoir ? » je lui demande gentiment.

    Son regard de biche me rend mal à l'aise. Merryl a l'air si douce et gentille.

« Oui, je vous en prie. »

    Je m'installe et je caresse le chat maigre devant nous avant de prendre la parole.

« Jungkook m'a parlé de votre relation. Il m'a également expliqué pourquoi il souhaitait te garder comme maîtresse et j'ai accepté. »

    Elle baisse les yeux parce qu'elle n'est pas dans une position facile mais je ne la juge pas.

« Je suis simplement désolée pour ta famille et pour le sort qu'on t'a donné.

— Il ne faut pas. Vous n'y êtes pour rien. »

    Elle coince l'une de ses mèches châtaines derrière son oreille et sa grâce me donne la sensation d'être bourrue.

« Je ne suis pas ravie de partager mon mari car j'imaginais avoir un homme fidèle et qui m'aimerait mais les destins sont tous compliqués. Je n'aime pas Jungkook mais je sens qu'entre vous, il y a des sentiments réciproques.

— Jungkook est quelqu'un de bien.

— Quand il le veut. » je rectifie.

    Malheureusement, j'ai conscience que mon mariage se fera à trois, alors, pour ne pas rendre tout ça difficile, il est préférable d'essayer d'être amie avec Merryl. Pour le moment, je n'ai pas de souci à être amie avec elle mais je crois qu'au moment où je devrais réellement perdre ma virginité avec Jungkook, nous aurons un souci car je refuse d'être cocue. Ce serait le plus grand déshonneur qu'on pourrait me faire.

« J'aimerais que tu me parles de Jungkook. Je ne le connais pas et j'aimerais savoir à qui je suis mariée.

— Il est... difficile. elle explique.

— Difficile, dans quel sens ?

— Il tient des promesses qu'il s'assure de ne pas trahir mais parfois, ceci implique qu'il se punisse et il le fait. Il se punit et continue de promettre. »

    Jungkook n'est décrit que comme un homme de parole et de sanctions.

« En fait, je crois qu'il veut réellement être une personne de confiance mais qu'au-delà de ça, il ne se cherche que des excuses pour se faire du mal. Il n'arrive pas à se pardonner.

— A se pardonner de quoi ? »

    Merryl pose son regard marronné dans le mien et elle est triste. Je le vois nettement mais je ne sais pas pourquoi.

« Il n'était qu'un enfant. »

    Je sais que Jungkook se punit car j'ai vu certaines des cicatrices de ses sentences mais il ne m'a jamais expliqué.

« Enfant ? Que lui est-il arrivé ?

— Chaque garçon des terres Gandharva qui veut entrer dans l'armée privée des chefs de clan doit suivre un stage de survie dès leur enfance et ce n'est pas amusant.

— Qu'est-ce que Jungkook a dû faire ?

— Il sera le mieux pour vous en parler. Si je trahis sa confiance, je risque d'être punie et croyez-moi, personne n'a envie d'être puni par Jungkook. »

    Etant donné qu'il n'a pas eu de mal à m'avouer qu'il s'était infligé le fouet pour se punir, je ne doute pas qu'il est capable de bien pire sur les autres.

« Est-ce que tu aimes Jungkook ?

— Bien sûr. Comment ne pas tomber amoureuse d'un homme qui tient ses promesses, qui me protège, qui est gentil et qui s'assure que je vais bien ? Néanmoins, je ne veux pas avoir de problème avec vous. Je comprends parfaitement que vous préfériez que je ne m'approche pas de votre mari.

— Tu peux me tutoyer. Nous avons sûrement le même âge. Je préférerais effectivement que tu ne sois pas aussi proche de Jungkook mais je ne suis pas assez cruelle pour te laisser à ton propre sort alors que tu n'es pas responsable des erreurs de tes parents. »

    Taehyung apparaît au loin et il se dispute avec son père. Nous n'entendons pas distinctement ce qu'ils se disent mais visiblement l'ami de mon mari est dans une colère folle.

« Le pire, c'est quand Taehyung est obligé d'aller dans les ruines. Merryl dit.

— Les ruines ?

— Jungkook ne t'a pas parlé des ruines ?

— Non.

— C'est son lieu de travail. Il punit les gens et il a décidé que son bureau serait là-bas.

— Et pourquoi Taehyung a besoin de s'y rendre ?

— Il est médecin. Parfois, il est sollicité pour soigner des blessures ou carrément réanimer les coupables. Après chaque punition que Jungkook s'inflige, il s'arrête dans le laboratoire de Taehyung pour se faire soigner. »

    Je reste perdue dans le regard de Merryl et je ne suis pas sûre de vouloir de Jungkook. Il est trop sombre et dangereux pour moi. J'avais l'habitude de la sagesse et la tendresse d'Evandre. Lui, il est tout ce dont je n'ai pas l'habitude. Il est le contraire de ma zone de confort et c'est pour ça que je ne veux pas m'en approcher.

***

    Durant le repas du soir, je n'ai toujours pas adressé la parole à Jungkook depuis notre litige pour un simple lit. Je sens son parfum à côté de moi mais je ne lui adresse pas un regard.

« Aujourd'hui, c'est le jour du salut pour nos ancêtres. » le père de Jungkook déclare en se levant de son siège.

    Sans pouvoir comprendre ce que ce jour signifie, deux femmes avec chacune un crâne très réaliste dans les mains arrivent et les donnent aux deux personnes des extrémités des tables. Sous l'œil intéressé de tous, nous les regardons verser du vin rouge dans les têtes de morts puis le père de Taehyung se lève à son tour pour parler :

« En ce jour, nous remercions nos ancêtres pour leurs sacrifices et leurs victoires. Nos terres sont brillantes grâce à eux et nous les remercions avec humilité. »

    Les deux personnes boivent une gorgée puis passent les crânes à leurs voisins. Eux-mêmes répètent l'action jusqu'à ce que les deux verres morbides arrivent au centre du grand U que forment les tables. Moi qui suis au centre de celles-ci avec Jungkook, je commence à grimacer. Je n'ai aucune idée de ce que doit impliquer cette beuverie mais ça me dégoûte. Je déteste boire après les autres mais en plus dans un crâne réaliste, c'est encore pire.
    Comme je le redoutais, Maïra boit sa gorgée puis me tend l'un des crânes alors que Jungkook récupère le deuxième. Sans souci, il boit puis tous les regards se portent sur moi. Je ne me sens pas de ce clan et je n'ai pas envie de prendre part à ces rituels bizarres. Je ne remercierai aucun ancêtre de ce clan pour avoir tué des membres de mon clan natal.
    Nonobstant, je sais qu'on ne me laissera pas tranquille si je ne bois pas et je ne serai jamais intégrée à leurs affaires si je repousse toutes les traditions donc je mime boire une gorgée. Des sons de tambours surgissent de nulle part et les musiciens entrent dans la salle. Ils sont toujours torses nus, vêtus d'un unique pantalon noir et de leurs bandeaux noirs sur les yeux. Deux d'entre eux portent les lignes rouges du mariage et ils jouent rythmiquement la même mélodie.
    Je repose le crâne sur la table et Jungkook se penche vers moi pendant que tous les convives sont ravis de regarder la performance des tambourineurs.

« Les deux ancêtres fondateurs seraient ravis d'apprendre qu'une fille héritière du chef West du clan Phoenix a bu dans son crâne. »

    Mon visage se vide de ses couleurs et j'ai envie de vomir.

« Ce sont de vrais... crânes ! »

    Je regarde les têtes de mort posées sur la table devant nous et je suis écœurée ! Plus les jours passent et plus je vis dans un monde de barbares et de cannibales. J'aurais préféré que mon père me fasse épouser un marchand de tapis qu'un homme comme Jeon Jungkook !

« C'est pour les remercier d'avoir créé notre clan. il s'exprime.

— Vos pratiques me dégoûtent. »

    Je n'arriverai pas à rester assise devant les musiciens comme si tout était normal. Je me lève de table pendant que personne ne s'intéresse à ma présence puis je quitte la salle pour rejoindre la chambre que je partage, dorénavant, avec mon mari. Dedans, Zéphyr mange un morceau de viande qui s'approche plus d'un humain que d'un animal mais je ne veux pas y penser. Je me mets seulement à pleurer et à traverser la chambre rapidement pour prendre des affaires.
    Je ne veux plus partager mes nuits avec Jungkook, je ne veux plus côtoyer un tigre à mon réveil, je ne veux plus boire dans la tête d'un mort, je ne veux pas d'un mari comme celui que j'ai et je suis terriblement malheureuse !

« Ce n'est pas vrai ! »

    Les mains remplies de mes quelques affaires utiles pour ma nuit, je tombe face à face avec le tigre qui tient son os sanglant dans sa gueule. Je redouble mes pleurs car je suis à bout. Zéphyr s'approche d'un pas puis d'un deuxième et je ne peux plus reculer. Il lâche son os à mes pieds puis s'assoit.

« Ne me fais pas de mal, s'il te plaît. »

    Je ne pense pas qu'il me comprenne mais je suis désespérée. Au lieu de me sauter dessus, il met un coup de museau dans son repas et l'os glisse jusqu'à mes pieds en laissant une belle trace de sang sur le sol. Le tigre ne m'attaque pas et il ne me montre pas non plus ses crocs. Au contraire, il penche la tête sur le côté et il me fixe avant de sortir de la chambre. J'attends de ne plus le voir pour sortir de la chambre mais arrivée dans celle que j'occupais avant celle de Jungkook, je retrouve le tigre dans mon lit.

« Mon Dieu, Zéphyr ! »

    Il baille et se roule dans les draps en satin rouge. Pour un animal sauvage, il s'est plutôt bien acclimaté avec la vie luxueuse des humains. Je dépose mes affaires à l'entrée de ma chambre et puisque je suis condamnée à vivre ici et à croiser le tigre souvent, je prends mon courage à deux mains et m'approche de lui. Si je dois mourir, autant que nous le fassions maintenant.

« Ton colocataire de chambre n'est pas très sympathique ! »

    Je m'avance doucement puis je m'assois sur le rebord du lit. Le tigre me renifle les cheveux et il pose son impressionnante tête sur mes cuisses. J'ai le cœur qui bat à tout rompre mais avec délicatesse, je caresse la tête de l'animal. Il insiste avec sa tête pour que je le gratte derrière l'oreille. Je le fais mais je m'assure de ne pas énerver Zéphyr.

« Tu n'es pas si méchant, n'est-ce pas ? Toi aussi, tu joues un rôle pour te protéger ? »

    Je n'attends pas de réponse mais ses yeux croisent les miens et j'éprouve une douce compassion pour cet animal. Comment se fait-il qu'un tigre ait été retiré de son habitat naturel ? Pourquoi vit-il entouré de tentations humaines ?

« Nous sommes dans la même barque. »

    Je me concentre sur la texture du pelage de Zéphyr et son poil n'est pas doux. Il est rêche. C'est la première fois que je touche un animal sauvage et je dois avouer que je n'ai pas confiance. Je perds encore plus de mon courage quand il se lève pour se mettre devant la grande fenêtre. Parce qu'une chose aspire son attention, je me lève et le rejoins. Dehors, je reconnais la silhouette de Jungkook quitter la demeure avec Jay puis s'aventurer dans la forêt. Où va-t-il à cette heure-ci ? La nuit est déjà tombée.
    Le tigre rugit et il se précipite vers la porte. Puisqu'elle est fermée, je lui ouvre et il part en courant. En revenant à la fenêtre, j'aperçois Zéphyr sortir à son tour de la villa pour rejoindre son maître qui vient de disparaître dans les bois. Mais que se passe-t-il ? Pourquoi partir dans la nuit ? Et mes questions sont encore plus lourdes quand une ligne humaine armée se dessine autour de la forêt. Pourquoi des hommes armés jusqu'aux dents encerclent mon mari, Jay et Zéphyr ?

Continue Reading

You'll Also Like

2.3K 113 24
Chef d'entreprise, il vient manger le menu du jour chaque midi dans ce restaurant. Simple serveuse après avoir obtenu son bac pro en restauration, el...
8.7K 352 19
-Elle est vierge. -Hmm. C'est plus intéressant, des putes j'en ai pleins, mais ça fait longtemps que j'ai pas eu une telle occasion. [Beaucoup de sc...
10.6K 236 22
Pas envie lisez-la et vous verrez
402K 16.6K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...