Dirty heart I - isn't me -

By Jade_uchiwa

124K 7.6K 1.9K

- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Épilogue

Chapitre 10

1.8K 120 42
By Jade_uchiwa

Jungkook

    Au petit matin, le jour n'est pas encore complètement levé lorsque je toque à la porte de Lilith. Je lis le message de Jay pour m'assurer qu'il est prêt puis le battant s'ouvre sur ma femme ensommeillée, couverte d'une chemise large et noire qui rend son allure si sage et envoûtante.

« Jungkook ? Qu'est-ce qu'il y a ?

— Nous partons. Enfile des chaussures. »

    Je ne lui laisse même pas le temps de se changer ni de se nourrir que je l'attire aussitôt vers la sortie de la grande demeure.

« Où est-ce que nous partons ? Tu aurais pu me laisser enfiler des vêtements plus chauds avant de sortir ! »

    Je lui ouvre la portière du 4x4 noir puis je la force à monter dedans. Je m'installe à côté d'elle sur la banquette arrière et Jay, depuis le siège conducteur, parle :

« Mettez vos ceintures. Nous allons démarrer. »

    Nous ne bouclons pas nos ceintures de sécurité mais la voiture roule quand même.

« Jungkook, ça ne me fait pas rire. Où est-ce que nous partons ? »

    Elle regarde la villa depuis la fenêtre sombre puis nous suivons une route parfaitement bétonnée. Je reste silencieux à chacune de ses questions puis nous nous arrêtons au bord de la mer.

« Qu'est-ce que nous faisons ici ? »

    Nous descendons de la voiture et les hommes de Jay sont déjà là. Les bras croisés dans leur dos, les yeux bandés par le bandeau noir, leurs uniformes noirs. Pour ceux qui sont mariés, ils ont des lignes rouges tracées sur la gorge et sur les joues, exactement comme lors de leur mariage lorsqu'ils ont reçu la marque de sang sur le corps. C'est un rappel et c'est l'équivalent de la bague dans le clan des Phoenix. Ici, pas de bijou pour signaler une union. Chez nous, c'est le sang des êtres et les âmes destinées à être liées.

« Jungkook, je n'aime pas les secrets. elle dit.

— Tu verras ce que nous allons faire. Fais-moi confiance. »

    Nous rejoignons les hommes sur le sable mais les yeux inquiets de Lilith ne cessent de m'interpeller. Ils sont magnifiques et je constate que la peur rend la couleur de ses yeux encore plus excitante. Cette femme est un poison pour la tête que je rêve de consommer alors je dois me débarrasser de son charme.
    Les hommes nous saluent en un hochement de tête puis l'un d'eux s'avance pour prendre la parole.

« Nous avons guetté les alentours et nous avons trouvé le meilleur endroit pour vous. La météo est un peu fraîche mais le vent est parfait et vous ne serez nullement dérangés par le ciel gris.

— Nous vous suivons. »

    Ils suivent tous la direction qu'ils estiment la meilleure et nous les suivons. Nous devons grimper sur des rochers pour prendre un peu de hauteur puis surélevés de la mer, nous restons au bord du rocher. En dessous, les vagues percutent la roche. Je vérifie visuellement qu'aucun rocher ne soit dans la mer au point qu'ils seraient dangereux mais effectivement, la place est parfaite.

« Bien. Lilith, viens. »

    Je lui tends ma main mais elle reste bloquée sur la mer. Je vois qu'elle a peur et qu'elle ne comprend pas ce que nous allons faire mais je lui ai fait une promesse. Nous nous débarrasserons de ses peurs. Je tiens mes promesses et encore plus quand je sais qu'elles m'aideront à ne pas trahir mes propres promesses que je me suis faites.

« J'ai peur. » elle avoue, tremblante.

    Je m'approche d'elle puis je coince sa tête entre mes mains.

« Souviens-toi de ce ressenti. Il t'aidera à avancer. Lorsque tu auras battu cette peur, il ne restera plus que le ressenti que tu auras dominé. »

    Sans lui laisser le temps, je l'entraîne sur le rebord et elle crie quand ses pieds sont presque dans le vide. Elle pleure et commence à vouloir se débattre pour partir mais elle a plus de chances de tomber dans l'eau que de s'éloigner du rebord.

« Sais-tu comment on réussit à combattre ses peurs ? je lui murmure à l'oreille.

— Je t'en supplie, arrête !

— Pour les vaincre, il faut les affronter ! »

    Je pose mes lèvres dans son cou puis sans la prévenir, je la pousse dans le vide, d'environ quatre mètres ou peut-être même cinq. Lorsque Lilith retombe dans la mer, elle n'arrive pas à rester à la surface et parce qu'elle ne sait pas nager, les vagues l'entraînent de plus en plus vers la roche.

« Si elle n'arrive pas à se débattre, elle va mourir écraser contre la roche et la force des vagues.

— Je sais. »

    Nous regardons tous ce qu'elle compte faire mais sa panique la domine complètement au point qu'elle n'est même pas capable de crier pour alerter les passants.

« Elle va mourir. » Jay me presse.

    Je reste à la regarder parce que je veux voir un sursaut d'orgueil dans son comportement. Je veux que son instinct de survie se réveille mais il semble s'être déjà noyé. Lilith commence à manquer d'air à force de couler puis de remonter à la surface. De ses bras, elle s'agite dans tous les sens mais elle n'y arrive pas. Elle va mourir noyée et possiblement fracassée contre la roche si elle n'y arrive pas.
    Au bout de quelques secondes, Lilith se rapproche si près de la roche que je la perds des yeux. Parce que Lilith n'est pas comme je l'avais imaginée, je retire ma chemise et mes chaussures puis je plonge dans l'eau.

« N'y allez pas ! Vous risquez de mourir aussi ! » Jay tente de me retenir.

    Je suis déjà élancé alors j'atterris dans l'eau et il me faut quelques secondes pour retrouver Lilith quasiment plaquée contre les rochers et elle n'arrive pas à couper les vagues pour revenir là où il est possible de nager. Je nage aussi vite que je le peux puis je passe mon bras autour d'elle. Sa chemise noire a été déchirée au niveau de son épaule et du sang s'en extirpe.

« Passe tes bras autour de mon cou. » je lui dis.

    Elle le fait mais elle noue aussi ses jambes autour de mon bassin et elle pleure. J'attends que la nouvelle vague se fracasse contre la pierre qui nous cerne puis je me dépêche de nous retirer de cet endroit pour retourner sur le sable. Il ne me faut même pas cinq minutes pour exécuter ma mission de sauvetage alors Lilith aurait pu réussir d'elle-même mais sa propre peur l'a poussée à la panique. Sa propre peur, en fait, c'est elle-même.
    Sur le sable, elle reste allongée mais elle tousse pour réussir à cracher l'eau qu'elle a avalée de force puis elle me donne un coup de poing dans le torse.

« Mais ça ne va pas ? Qu'est-ce qui t'a pris ! Je t'ai dit que je ne voulais pas sauter. Tu n'aurais pas dû le faire. J'aurais pu mourir ! Tu m'as dit de te faire confiance mais tu m'as surtout montré que tu n'étais pas digne de confiance ! Tu ne me mérites pas ! » elle s'énerve en continuant de pleurer.

    Moi, je confirme simplement mes pensées. Je pensais avant tout que Lilith était la femme la plus courageuse que je connaisse car elle avait survécu à la mort alors qu'en fait, elle n'a fait que la subir et maintenant, elle a peur de vaincre ce qui l'effraie. C'est une peureuse qui préfère se terrer dans ses craintes que de vivre.

« Je ne vois pas pourquoi tu es encore en vie si tu n'es même pas foutue de te battre pour ne pas mourir. » je réponds.

    Trempés de la tête aux pieds, je saisis son bras puis je la relève. Elle tente de s'enfuir de mon emprise mais ma force la surpasse. D'un regard je lui fais comprendre qu'elle doit arrêter de bouger sinon nous allons avoir un souci d'entente alors elle arrête mais elle m'insulte. Je me contente de regarder l'étendue de sa plaie à l'épaule.

« Est-ce que ça te fait mal ? je demande.

— Tu crois que ça me chatouille ? elle hurle.

— Si tu continues d'hurler, je vais te rejeter dans la mer alors arrête de crier ! »

   Les hommes de Jay et lui-même nous rejoignent sur le sable et ils tiennent les affaires que j'ai laissées avant de plonger.

« Vous devriez remonter dans la voiture. Vous allez attraper froid. »

    Lilith part en courant mais un homme la rattrape et la force à rejoindre la voiture. Même de loin, nous l'entendons hurler des insultes et elle se débat mais en vain. Je reste avec Jay sur la plage alors que les autres soldats suivent ma femme hystérique.

« Elle a du caractère.

— Elle est faible. je rectifie.

— Vos méthodes ne sont pas celles de tout le monde. Certains avancent différemment dans la vie. Vous auriez peut-être dû prévenir votre femme de ce que vous comptiez faire. Elle a cru mourir. Sa réaction est tout à fait normale. Personne ne suit les stages de survie comme nous. »

    Jay rejoint les autres mais je reste sur la plage. Je préfère être ici que d'entendre les cris de Lilith. Je trouve toujours des méthodes pour venir à bout d'une idée alors je sais que je réussirai à faire oublier la peur à Lilith mais pour l'instant, je ne sais pas comment. Elle est faible... Vraiment faible.
    Je reviens à la voiture et ma femme est assise sur la banquette arrière, le chauffage a été mis mais elle porte sa chemise qui ne semble absolument pas faite pour une carrure de femme.

« A qui elle appartient ? » je l'interroge.

    Elle ne me regarde pas et ne me répond pas mais je trouve moi-même la réponse.

« A Evandre, bien sûr ! » je ris.

    Je peux accepter que ses sentiments lui soient dédiés. Je peux accepter qu'elle l'aime et qu'elle me considère comme un moins que rien parce qu'il y a Evandre mais je n'accepterai jamais que ma femme porte les vêtements d'un homme du clan ennemi quand cela vient clairement d'un affront pour son nouveau clan.

« Retire-la. je dis sèchement.

— Non. Je suis trempée et j'ai froid !

— Raison de plus pour enlever un vêtement mouillé. »

    Parce qu'elle m'ignore, je tire dessus et les boutons sautent alors qu'elle tente de conserver le vêtement sur elle.

« Tu oublies que ton mec est devenu ton ennemi ! Si tu voulais te marier avec lui, tu aurais dû convaincre ton père de trouver un nouvel arrangement entre nos clans ! »

    Je réussis à lui retirer sa chemise alors qu'elle me supplie de ne pas la déchirer.

« Je ne la déchirerai pas ! »

    Je descends de la voiture et ouvre le réservoir d'essence. Je réussis à faire tremper un bout du tissu dedans puis avec un briquet récupéré dans la voiture, je l'immole et le balance par terre puis je remonte dans le véhicule en retenant Lilith pour ne pas qu'elle retourne le chercher.

« Jay, nous pouvons démarrer. »

    Il m'obéit mais Lilith pleure comme si nous venions de brûler Evandre lui-même sous ses yeux. Elle est frigorifiée, triste et en sous-vêtements dans la voiture. Je lui tends la chemise que je portais avant de plonger car elle est sèche mais elle la prend et la jette par la fenêtre.

« Va te faire foutre par Merryl ! » elle me crache son venin.

    Elle reste recroquevillée sur elle-même, le visage tourné vers la vitre et c'est silencieux dans la voiture jusqu'à notre retour dans la maison. En sous-vêtements et plus énervée que je le pensais, elle regagne sa chambre, et du rez-de-chaussée, nous l'entendons claquer la porte de sa chambre.

« Je crois qu'elle ne vous invitera plus dans son lit pendant quelques temps... Jay commente.

— Et si tu te taisais ! »

    Je rejoins la salle de réunion pour justement y rencontrer mon père, le père de Taehyung ainsi que le médecin du clan.

« Nous avons entendu ta femme d'ici être en colère. Que lui as-tu fait ? »

    Je hausse les épaules comme si je ne savais pas puis je me penche au-dessus de la carte mais je fronce les sourcils quand je remarque un rond rouge marqué sur la Thaïlande.

« Depuis quand avons-nous remarqué des Phoenix sur nos terres ? je demande.

— Depuis quelques heures. Nous venons d'en être seulement informés durant la nuit. Ils ne sont qu'un petit groupe mais tout porte à croire que les Phoenix vont vouloir s'aventurer chez nous. le père de Taehyung explique.

— Ils vont rapidement être faits prisonniers et je les garderai pour mes nouveaux essais. » Taehyung sourit.

    Je pose mes mains sur la grande table et je tente de trouver une solution pour cesser ces intrusions sur nos terres mais je ne sais pas comment faire sans que les Phoenix n'en viennent à tuer des civils.

« Nous ne savons même pas ce qu'ils veulent.

— Allez chercher Lilith. Elle, elle doit le savoir. » j'ordonne à l'un des gardes.

    Il s'éclipse puis je parle :

« Lilith n'est plus une Phoenix et quand elle arrêtera de jouer sa victime, elle se rendra compte qu'il n'y a pas que son nombril sur Terre et que des vies humaines sont en jeu. »

    Je le reconnais, je n'aime pas Lilith. Et aujourd'hui, je viens de me prouver que je la détestais. Je voulais l'aider à surmonter sa peur mais elle n'a même pas essayé. Elle a préféré se laisser porter contre la roche. Si elle avait tenté, elle aurait fait du surplace, là, elle n'a rien fait. Je déteste les gens passifs et Lilith représente ce que je hais. Je n'aime pas sa manière de porter des bijoux, des vêtements et quoi que ce soit qui vient de son clan. Je déteste sa manière d'être. Elle est divine à regarder et ses particularités la rendent spéciale jusqu'à ce qu'elle se retrouve devant ses faiblesses, et là, le charme est rompu. Elle est simplement une humaine faible.

Continue Reading

You'll Also Like

4.3K 148 16
[ plusieurs extrait d'écrit , ce sont des shot diverse ]
8.8K 352 19
-Elle est vierge. -Hmm. C'est plus intéressant, des putes j'en ai pleins, mais ça fait longtemps que j'ai pas eu une telle occasion. [Beaucoup de sc...
168K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
2.3K 52 9
[557-1920] De la dynastie Chen aux Années Folles, en passant par la Guerre des Deux-Roses et la Révolution Française, suivez les histoires bouleversa...