[⛲️ᶠᶠ] Smile n' Kiss ; MinSung

By XuXuXi_

9.5K 975 230

Pour profiter de ce nouvel été, les parents de Jisung réservent une maison dans un village vacances. Pour éch... More

info à lire !
Avant propos
⭑ chapitre 1 一番
⭑ chapitre 2 ニ番
⭑ chapitre 3 三番
⭑ chapitre 4 四番
⭑ chapitre 5 五番
⭑ chapitre 6 六番
⭑ chapitre 7 七番
⭑ chapitre 8 八番
⭑ chapitre 9 九番
⭑ chapitre 10 十番
⭑ chapitre 11 十一番
⭑ chapitre 13 十三番
⭑ chapitre 14 十四番
⭑ chapitre 15 十五番
⭑ chapitre 16 十六番
⭑ chapitre 17 十七
⭑ chapitre 18 十八番
⭑ chapitre 19 十九番
⭑ chapitre 20 二十番

⭑chapitre 12 十二番

437 49 15
By XuXuXi_

Fight


« - HyunJin bouge !

- Mais dégage va dans la voiture de Changbin fait pas chier.

- Nan je veux pas ! J'vais vomir sinon. »

Tout le monde regardait Seungmin et HyunJin se battre pour aller dans la voiture qu'allait conduire Minho. Heureusement pour le groupe, qui comptait plus de gens que de places par voiture, ils avaient à leur disposition deux voitures. Chan ayant son permis, il était venu en voiture et les parents de Felix avaient accepté de prêter leur vieille voiture.

Malheureusement pour eux, une des voitures avait un siège cassé ce qui empêchait le partage équitable du groupe. Pour respecter les souhaits de chacun, ce qui devait être prévu était que JeongIn et Chan aillent dans la voiture que conduisait Minho pour ne pas être séparé, que Jisung aille sur le siège passager pour rester avec Minho et que soit HyunJin soit Seungmin prennent la dernière place disponible. Felix avait déjà exprimé le souhait de reste avec Changbin.

Tout devait être simple, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Il avait fallu que HyunJin et SeungMin se chamaillent pour la dernière place dans la voiture de Minho. Personnes ne comprenaient. Changbin n'était vraiment pas un mauvais conducteur, Jisung pouvait l'affirmer. Il faisait toujours très attention au confort de ses passagers et était très doux dans ses mouvements.

« - Pourquoi tu m'saoules à pas vouloir allé avec ton pote là tu saoules.

- Parce que je veux pas c'est tout ! »

Même avec leurs arguments inexistants, aucun des deux ne lâchait. Jisung soupira et leva les yeux au ciel. C'était super agaçant. Si personne ne bougeait pour laissé sa place, ils n'étaient pas encore partis. Il détacha sa ceinture, mais Minho retint sa main.

« - Qu'est-ce que tu fais ?

- Je vais avec ChangBin sinon on va manger à seize heures. »

Minho fit la moue. Il n'avait pas envie de se retrouver à côté d'un des débiles et encore moins de ne pas pouvoir faire la route avec le petit brun. Il se résigna tout de même, il avait faim et il ne voulait pas manger dans deux heures. En voyant la tête triste du roux, Jisung se pencha pour claquer un nouveau bisou sur sa joue. Minho leva la tête, surpris. Un sourire naquit sur ses lèvres faisant bondir le cœur du brun. Il préférait tellement le voir comme ça. Son sourire était tellement beau.

« - Pourquoi tu me remercies ?

- Je te remercie pas, je te souhaite bon courage. On se revoit tout à l'heure. Jisung sourit et quitta la voiture. »

Quand il ouvrit la portière, les deux garçons arrêtèrent de se battre. Ils le regardèrent avec interrogation. Jisung les regarda, peut-être un peu froidement, lui aussi aurait aimé resté dans la voiture de Minho. C'était de leurs fautes s'il devait changer.

« - Mais non Ji' reste dans la voiture, je vais aller avec Changbin. S'empressa de dire Seungmin.

- Trop tard. Répondit Jisung, énervé. »

Il entra dans la voiture que conduisait Changbin et souffla pour se calmer. Oui, il était déçu, mais ce n'était pas la faute des deux présents dans la voiture. Il vit ChangBin vérifier qu'il allait bien en regardant dans le rétroviseur. Il lui sourit pour le rassurer.

« - Bon ! C'est parti ? Demanda Changbin.

- Ouais ! J'ai faim ! Cria Felix.

- Par contre, je sais pas où aller ?

- Ah ouais, moi non plus, c'est con. Felix pouffa. Minho sait, t'aura qu'à le suivre.

- Ok. »

Le trajet se passa rapidement. Jisung regardait le paysage défilé en écoutant distraitement la conversation qu'avaient Changbin et Felix. Ils semblaient bien s'entendre, c'était cool. Felix avait aussi plusieurs fois essayé de parler à Jisung jusqu'à ce que Changbin lui dise que le brun était malade en voiture et que parler lui donner mal au cœur. Felix c'était tout de suite excusé.

Au bout d'un moment, Jisung c'était endormi. C'était le seul moyen pour lui de faire abstraction de sa nausée. Quand ils furent arrivés, Changbin se tourna et caressa la joue du brun. Felix les regarda attendrit. On aurait dit un grand-frère s'occupant de son cadet.

« - Ji' réveilles toi, on est arrivé. »

Le Brun ouvrit les yeux et s'étira. Il retira sa ceinture et resta immobile un moment. Il avait peut-être dormi quinze minutes, mais ces quinze minutes l'avaient assommé. Felix en le voyant sortie rapidement de la voiture et lui ouvrit la porte. Jisung le remercia et sortie de la voiture.

« - T'es vraiment mignon, tu sais ça ? Lui dit le blond. Il le trouvait tellement mignon à cet instant. On aurait dit un enfant perdu. Felix se retenait de le prendre dans ses bras.

- Il est où mon trésor ? Minho sortit de la voiture de Chan en cherchant Jisung du regard. Cependant, il se tourna vers celui qui venait de prendre la parole.

- Wouah ça fait même pas une semaine vous vous connaissez ça lâche déjà des prénoms possessif.

- Hwang HyunJin je te conseil vivement de la fermer où je te plante les clés dans les yeux. »

Minho allait repartir chercher Jisung, mais celui-ci c'était fait plus rapide. Il avait attrapé la manche de Minho et l'avait tiré pour capter son attention. Quand il le vit, Minho crut que son cœur allait fondre. À cause de son sommeil, les joues de son cadet avaient un peu grossi et ses cheveux étaient tous décoiffés. Il ne résista pas à le prendre dans ses bras.

Jisung soupira d'aise quand il sentit les bras du roux entourer sa taille. Il se sentait tellement bien dans ses bras, il se sentait à l'aise, à sa place. Il enroula lui aussi ses bras autour de Minho et cala sa tête dans son cou.

S'ils avaient été seuls, ils seraient restés comme ça des heures, mais les exclamations niaises de leurs amis les firent se détacher. Changbin invita tout le monde à partir vers le macdo en criant qu'il avait faim et Felix sauta sur son dos. Le petit groupe s'avança bruyamment vers le bâtiment en se disant chacun leurs menus préféré. Minho, lui, préféra attraper la main de Jisung qui était toujours un peu dans les vapes, pour être sûr qu'il ne lui arrive rien.

Une fois à l'intérieur du bâtiment, ils se dirigèrent vers les bornes pour préparer les menues. Minho ne lâcha pas la main de Jisung et Jisung ne voulait pas qu'il le lâche. Il partir tous les deux vers une borne et Minho commença par commander son menu.

« - Hannie tu veux quoi ? Demanda Minho quand il eut terminé avec son menu.

- Je vais le faire tout seul t'inquiète.

- Non, laisse-moi le faire pour toi !

- Pourquoi ?

- J'ai envie. Minho haussa les épaules et Jisung capitula. En même temps, il mentirait s'il disait ne pas aimer se faire chouchouter. »

Il donna les indications à Minho qui ajouta le menu au siens. Il paya ensuite pour les deux et ils rejoignirent ceux qui attendaient à la caisse. Chan et ChangBin discutaient de musique alors Jisung s'intéressa à la conversation. Il lâcha la main de Minho, qui regardait un truc sur son téléphone, et s'approcha de ChangBin.

« - Du coup, tu fais des prod ? Quoi comme genre ? Demanda le noiraud.

- J'essaye de toucher un peu à tout en vrai. J'suis super passionné, j'aimerais en faire mon métier.

- T'aurais des pistes à faire écouter ? Avec Ji' et Seung' on a un groupe aussi mais on est plus doué pour écrire des paroles que pour produire. Ça serait grave cool si on faisait un truc ensemble pendant les vacances ? Enfin, si ça te dit ?

- Ouais, ça pourrait être cool !

- T'en dis quoi 'Sung ?

- J'suis chaud.

- Vous parlez de quoi ? Demanda Minho qui avait terminé de regarder son truc. Il passa ses bras autour de son cadet et posa son menton entre son cou et son épaule.

- ChangBin proposait qu'on produise un son pendant les vacances avec Jisung et Seungmin. Tu veux participer ?

- Hmmm... Il réfléchit quelques secondes avant de donner sa réponse. Non mais c'est gentil d'avoir proposé. Je préfère vous regarder, vous allez être hyper charismatique et ça va faire du bien à mes yeux. »

Les trois garçons pouffèrent face à la réponse du roux et le reste du groupe arriva. Ils récupérèrent tous leurs menus et décidèrent d'aller manger à côté d'un lac pas lions. Minho connaissait un peu le coin, ce n'était pas la première fois qu'il venait alors que les autres découvraient l'endroit.

« - C'est grave agréable pour faire des petites soirées ici. Dit-il.

- Ah ouais ? Bah go revenir demain pour en faire une. Qui n'a pas ramené de tente ? Demanda Chan. Tous sauf JeongIn, Chan et Felix levèrent la main.

- Heureusement qu'on en a pris trois ! S'exclama JeongIn. Du coup soit vous dormez à trois par tente soit y en a deux qui dorme dehors.

- On verra ça demain non ? Dit HyunJin. J'ai trop faim là. »

Tout le monde hocha la tête avant d'entamer leur repas. Les vacances s'annonçaient agréables et mouvementées. Jisung ce dit qu'il ne regrettait pas d'avoir troqué son calme pour l'agitation de la bande, il se sentait réellement en vacance et heureux.



*ૢ smile n' kiss 媛ゥ永

2 1 0 8 0 7

_____________________________

Et voilà ! Bon techniquement c'est pas une double update comme on est le 07 et plus le 06, mais on va faire comme si de rien n'était mdrrr. J'espère que ce chapitre vous aura plus !

Sinon ce soir j'ai regardé un film et maintenant j'ai grave envie d'écrire une histoire d'amour Minsung dans les année 60/70 où genre Jisung c'est un loser du lycée et il va monter un groupe de rock avec un Chan grave shy genre comme dans gone days ver Muply (oui ça à géchan de nom c'est trop bizarre) qui fait de la basse, Felix en bff de Jisung et genre il a les cheveux coloré et un style un peu décalé et tout en batteur bref et Minho c'est le gars populaire mais un peu à part genre il est pas forcement populaire pour les bonnes raisons vous voyez et Jisung il est raide dingue de lui et il veut l'impression avec son groupe et tout. Je sais pas si c'est une bonne idée mais si demain j'ai toujours envie de l'écrire peut-être je la commencerais en brouillon et quand j'aurais finis filent love et anomalie bleue je posterais.

Continue Reading

You'll Also Like

96.6K 2.5K 90
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
159K 7.5K 44
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
70.9K 7.1K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
30.9K 3.4K 45
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...