II. Âme sœur Aux Multiples Na...

By ChristelleFriess

54.7K 5K 1K

Après des jours continus de recherches, il a fallu se rendre à l'évidence : Arwen s'est volatilisée, ne laiss... More

Prologue ✅
Besoin D'aide ! Couvertures
Couverture : Première Proposition Adoptée
Chapitre 1 : Dégénérescence ✅
Chapitre 2 : Rupture ✅
Chapitre 3 : Intrusion ✅
Chapitre 4 : Cicatrices ✅
Chapitre 5 : Anormalité ✅
Chapitre 6 : Audience Électrique ✅
Chapitre 7 : Entretenir La Foi ✅
Chapitre 8 : Mensonges ✅
Chapitre 9 : Apparition ✅
Chapitre 10 : Fantôme Du Passé Et Alliance ✅
Chapitre 11 : Le Rite Sacré Détourné ✅
Chapitre 12 : Nouvelle Présence
Chapitre 13 : Connexion ✅
Chapitre 14 : Remise En Ordre ✅
Chapitre 15 : Pour La Meute...
Chapitre 16 :... Pour Le Peuple Surnaturel... ✅
Chapitre 17 : Pour Le Changement ✅
Chapitre 18 : Pour Les Amis Incompris ✅
Chapitre 19 : Affection Et Compréhension ✅
Chapitre 20 : Sombre Passé ✅
Chapitre 21 : La Vraie Vérité ✅
Chapitre 22 : La Beauté De L'amour ✅
Chapitre 23 : Cauchemars ✅
Chapitre 24 : Le Droit D'avoir Peur ✔️
Chapitre 26 : Ce Qu'il y a Au-delà ✔️
Chapitre 27 : L'aide Inattendue ✔️
Chapitre 28 : La Première Mutation ✔️
Chapitre 29 : Arwen ✔️
Chapitre 30 : Acceptation ✔️
Chapitre 31 : Sacrifice Oublié ✔️
Chapitre 32 : Histoire Ancienne ✔️
Chapitre 33 : Destins Liés ✅
Chapitre 34 : Détails Décisifs ✅
Chapitre 35 : Nouvelle Destination
Chapitre 36 : Voyage
Chapitre 37 : Confrontations
Chapitre 38 : Seconde Chance
Chapitre 39 : Les Hybrides
Chapitre 40 : L'Héritage D'Esmeria
Chapitre 41 : Missions
Chapitre 42 : Raphaël
Chapitre 43 : Invités Captifs
Chapitre 44 : Une Évasion Subtile
Chapitre 45 : Humains
Chapitre 46 : Un Jeu Instructif
Chapitre 47 : Personne N'est Immortel
Chapitre 48 : Ce Froid
Chapitre 49 : Reviens
Chapitre 50 : Reconstruire
Chapitre 51 : Disparus
Chapitre 52 : Les Portes De L'Enfer
Chapitre 53 : Yaldabaot
Chapitre 54 : Le Crime d'Aimer
Chapitre 55 : Plus rien à perdre
Chapitre 56 : à Travers Tes Yeux
Chapitre 57 : Sur le chemin du retour

Chapitre 25 : Mais L'interdiction De Se Perdre ✔️

1K 108 26
By ChristelleFriess

D'un sourire rempli de tendresse, Peter pousse doucement le petit devant lui d'une main derrière son dos.

Celui-ci s'avance de quelques pas, la tête baissée lorsque le regard puissant d'Arwen rencontre le sien, s'arrêtant à un petit mètre des deux elfes et de l'Alpha qui regarde Peter avec ses deux sourcils froncés.

Celui-ci lui sourit avant de reporter son attention sur Arwen, focalisée sur le petit qui gigote d'un pied à l'autre, sûrement mal à l'aise.

Il est vrai que si le regard de la jeune elfe peut être captivant, il est surtout lourd. Ses prunelles expriment tant de choses à la fois... Elles parlent d'elle, aussi bien de la personne qu'elle est, que de son histoire.

Supporter un tel regard qui perce les âmes à blanc est assez difficile à soutenir, surtout pour un enfant encore innocent.

-Arwen ? L'interpelle Peter. Je te présente Thobias. Mon fils.

Arwen plonge son regard désemparé dans celui de Peter avant d'amorcer un mouvement de recul.

Cet enfant, elle le reconnaissait maintenant. C'était le petit qu'elle avait impitoyablement étouffé lors de sa captivité. Cet acte impardonnable qui a failli le tuer.

-Pourquoi...?

-C'est lui qui désirait te rencontrer, annonce Peter alors que l'enfant relève le regard pour supporter courageusement celui de la Louve.

-Quoi ? Souffle-t-elle, ébahie. Après ce que je lui ai fait ? Il voulait... Me rencontrer ?

-Il m'a longtemps expliqué ce qui s'est passé ce jour là, marmonne Peter en se grattant la nuque. Que c'était lui qui avait commencé à attaquer, et que tu n'avais fait que réagir pour te défendre. Mais peut importe à quel point il a mit de la conviction dans ses paroles, je suis resté prostré dans mon attitude de père. Je n'ai pas compris, ou peut-être tout simplement accepté, que mon si jeune fils puisse raisonner aussi juste et déjà reconnaître sa culpabilité lors d'une faute. J'étais bloqué dans cette vision, toi pouvant mettre fin aux jours de mon seul enfant. À ce moment là, j'avoue n'avoir vu que la chasseuse. Mais je me suis trompé, et j'ai mesuré l'ampleur de mon erreur chaque jour un peu plus.

-Que veux-tu dire ? L'interroge Arwen.

Sous les yeux étonnés de tous, son fils s'avance et pose sa main sur la joue de la jeune femme.

Tous les doutes d'Arwen s'envolent. C'est comme... S'il les aspiraient hors d'elle.

Alors, en découvrant son Aura, elle comprend

-Il est comme toi... Murmure-t-elle. C'est un Oméga.

-Oui, sourit Peter avec fierté. Et de loin plus prometteur encore. Il comprend rien qu'en touchant une personne, la raison de maux que moi-même je ne peux soigner. Je peux calmer les gens, et je suis un médecin hors pair, mais mon jeune fils réussi là où tous échouent. Il apaise un court laps de temps les blessures invisibles à l'œil nu mais pourtant les plus fatales : Celles du cœur et de l'âme.

La main de l'enfant se retire, la laissant pantois.

-Je suis désolé de vous avoir causé tant de soucis... S'excuse timidement Thobias en baissant le regard.

Elle hausse un sourcil.

-Vous vous en voulez encore... D'avoir mis votre main autour de mon cou, explique-t-il.

Arwen tressaille, faisant face à un don aussi exceptionnel qu'effrayant, mais le petit poursuit, imperturbable.

-Lorsque vous vous êtes rendue compte de votre geste, bien qu'expliqué, vous avez éprouvé beaucoup de remords... Parce que mon papa a disparu... Et que vous ne le vouliez pas. Parce que c'était le premier à vous avoir vu d'un autre œil, à vous avoir traité avec sympathie et chaleur. Alors vous avez cru vous être "perdue".

-Mais la vérité Arwen, enchaîne Peter, c'est qu'à ce moment là, lorsque tu l'as relâché, tu as prouvé tout le contraire. Un véritable chasseur n'aurait pas épargné, même un enfant, un loup en pleine mutation, alors qu'il était en position de force et tout à fait capable de l'achever. Hors toi, tu l'as fait. Tu l'as laissé vivre, choisissant de faire confiance. Ce jour-là, tu as brisé tes chaînes. Et petit à petit, tu as appris à nous connaître. Tu as voulu, de tes propres yeux, voir notre peuple, et te rendre compte de toi-même que nous n'étions pas seulement des bêtes sanguinaires. Que nous sommes humains. Que nous détestons, nous nous battons, comme tous, mais que nous sommes également capable d'aimer. Comme toi.

Michael, comprenant enfin où il veut en venir, continue.

-C'est vrai. Arwen, ce jour-là, tu ne t'es pas perdue, tu t'es retrouvée. Si tu as cru te perdre, c'est parce que tu n'acceptais pas l'idée d'être une autre que celle que tu croyais être. Regardes-toi aujourd'hui... Tu es loin d'être une chasseuse. Même si tu n'y es pas étrangère non plus. Mais c'est cette appartenance, cette force de caractère, qui t'as permise de ne jamais te perdre, finissant toujours par revenir sur le droit chemin. Ce chef... Ce sorcier, à au moins eu le mérite de t'apprendre à survivre et à ne jamais baisser les bras. Mais cette volonté, je sais que tu l'avais déjà. Tu es aussi une elfe, et une princesse héritière de surcroît. Comme chacun d'eux, tu es fière, mais honnête et juste. Tu cherches toujours à aider ton prochain. Et désormais, une Louve abrite ton Esprit. Tu es impulsive, mais toujours réfléchie. Tu agis pour les tiens, et dans l'unique but de les protéger... De les voir rayonner. C'est ton souhait le plus cher. Je me trompe ?

Après de longues secondes où elle les as observé tour à tour, elle a finit par capituler et hocher la tête.

Pourquoi le nier ? Elle doit l'admettre. Elle a changé. Et si elle croyait que c'était mauvais, elle sait aujourd'hui que ce n'est que pour le meilleur.

Car elle a un but, et cette fois, elle ne doute pas qu'il soit juste. Car elle sait que c'est son cœur qui la guide.

-Mais nous aussi nous souhaitons aider les nôtres... Tu es ma Luna Arwen. Ce lien qu'il y a entre nous est plus puissant qu'on aurait tout deux pu l'imaginer. Toute ta douleur... Est également mienne. Et je n'aime pas te voir souffrir, te voir me rejeter. Car lorsque nous souffrons, tous ceux autour de nous souffrent. Alors s'il te plaît... Je veux bien admettre que certaines fois, on veuille rester seuls pour se calmer ou digérer des événements qui peuvent nous avoir marqués. Mais toi... Toi tu ne digères plus. Tu as atteint ta limite. Tu contiens beaucoup trop de douleurs en toi. Et cette douleur te pèse depuis bien trop longtemps, te perdant petit à petit au milieu de ses tourments. Alors vides toi... Je t'en prie... Confies-toi à moi. N'as-tu pas confiance ? Tu sais que jamais je ne te jugerais.

-Ce n'est pas une question de confiance Michael... Finit-elle par soupirer.

-Alors quoi ? Demande-t-il en s'asseyant à côté d'elle.

-Cette douleur... Tu la ressent déjà tellement. Et je te connaît maintenant. Comme vous tous. Je sais que quoi que vous disiez, vous ne pourrez pas rester insensible.

Elle le défie de dire le contraire et Michael abdique, désirant arrêter de se voiler la face, ne rendant que plus dure leur relation.

Si on peut éviter de se mettre nous même des bâtons dans les roues, alors peut être qu'on pourra enfin laisser tous nos différents derrière nous.

-Comme tu l'as si bien dit, mon propre bonheur est de voir les sourires de ceux qui me sont proches ainsi que leur insouciance. Alors je sais que si je te confie mes peines, ces sourire se terniront pour essayer de prendre un peu de ma peine. Mais Michael, ceci est mon fardeau. Je ne veux pas le partager et encore moins assombrir vos regards qui commencent enfin à s'ouvrir après toutes ces années de guerre, la menace des chasseurs belle et bien derrière vous. Mes tourments s'effaceront. Il me faut juste un peu plus de temps, assure-t-elle.

-C'est hors de question ! Contre Michael. Du temps, je t'en ai donné plus que suffisamment. Crois-moi Arwen, je sais que ces blessures là ne se fermeront pas avec le temps. J'en ai eu des semblables, et j'ai bien failli me perdre à vouloir les garder pour moi, cachées, de peur qu'on ne me croit affaibli. Mais on m'a secoué, on n'a pas hésité à aller contre ma volonté, quitte à miser sa peau, pour me ramener sur Terre. Si tu marches comme ça, puisque Jason a réussi une fois, alors je vais faire de même. Je forcerai constamment sur tes barrières pour que tu te confies à moi. Et je demanderai à ta mère d'user de son don sur toi. Je sais que tu es forte, mais dans ton état aujourd'hui, combien de temps penses-tu être capable de nous résister ?

-Tu oserais fouiller ma tête de force, le seul endroit qui me restes d'intimité, pour tes propres désirs ? S'offusque la jeune femme en s'éloignant imperceptiblement.

Michael l'a remarqué et émet un grognement de mécontentement en conséquence qui ne fait même pas frémir la jeune femme.

-Pour ton propre bien ! S'entête-t-il. Comme le mien et celui de ma meute. De toi dépendent aujourd'hui bien des vies, et je suis sûr que tu le sais. C'est pour ça que tu me diras tout. Car tu sais que je ne veux pas te forcer, mais que je le ferait si tu persistes à m'éloigner de toi. Peu importe si ça me vaut à nouveau tes foudres. Je pourrais les supporter. Mais devoir te perdre... Me laisser à nouveau seul, tout ça parce que tu es si butée ! Ça je ne pourrais pas m'en remettre. Alors tu as l'interdiction de te perdre ! Tu m'entends ?! Tu as promis de ne plus partir, alors respectes tes paroles.

Un long silence plane. Il sait que ses dernières paroles l'ont secouée.

Et elles ont rappelées à la jeune femme les confessions mutuelles de la dernière nuit.

Leur lien avait atteint un point de non retour, et en observant plus minutieusement son visage, elle a comprit que son état déteint sur le sien.

Sous ses yeux se dessinent des petits cernes encore masqués, mais qui montrent une fatigue peu courante pour un loup de son envergure.

Mais surtout, il lui a partagé sa propre crainte. Celle d'être à nouveau seul. Il ne l'a pas considérée comme une faiblesse. Mais comme une marque de confiance. Car il sait qu'elle ne s'en servira pas à de mauvaises fins.

En se rappelant son passé, elle a conscience qu'elle est devenue sa seule famille avec sa meute. Cet homme a lui aussi un lourd vécu derrière lui. Et il a réussi à s'en sortir, au prix de nombreux efforts. Elle n'a pas le droit des les ruiner aujourd'hui alors qu'elle est censé devoir l'aider.

Et puis, elle veut croire en lui. Elle veut croire en eux. Elle sait qu'elle pourra dépasser ses cauchemars. Mais seulement avec lui.

C'est donc en soupirant et en fixant son regard hésitant dans le sien qu'elle annonce :

-Je te dirai... Je te raconterai tout ce que tu veux savoir... Tout ce que j'ai vu, tout ce que j'ai vécu. Mais à toi et à toi seul. Je ne veux personne d'autre au courant. On est d'accord ?

Michael traverse les quelques pas de distance les séparant encore pour l'enlacer fortement. Sa tête dans son cou, il sourit en acquiesçant, heureux.

-Ça me va. Ce sera notre secret.

Elle lui rend son étreinte, emplissant elle aussi ses poumons de son odeur si bienfaitrice pour elle.

Alors que les autres commencent à quitter la pièce, Arwen les sépare et retient Peter et son fils.

Tranquillement, elle s'agenouille devant le garçon, son regard au même niveau que le sien.

-Je crois que je te dois des remerciements Thobias. Merci de m'avoir aidé. D'avoir réparé une pièce de mon coeur. Aujourd'hui, tu as été d'une grande aide non seulement à moi, mais aussi à ton Alpha et toute ta meute. Un grand avenir t'attend, où je suis sûre que tu aiderais beaucoup de personnes comme moi qui ont failli tout perdre.

Elle lui sourit et dévoile son cou devant lui. Le petit sursaute, étonné, avant de l'imiter encore plus bas.

Michael vient ébouriffer gentiment les cheveux gris de l'enfant, mettant fin à leur échange, et rendant sa tignasse encore plus indisciplinée qu'elle ne l'était déjà.

Ses joues prennent une légère teinte rosée, sous les rires des adultes devant lui.

Sans plus tarder, il retourne se cacher dans les jambes de son père qui place ses mains sous ses aisselles pour le soulever et l'emprisonner dans son étreinte rassurante.

Quelques minutes plus tard et dernières embrassades, tous les visiteurs sont partis, laissant les deux âmes sœurs seules dans la chambre.

L'heure des confidences va bientôt sonner...

***

Et voilà mes louveteaux !

Un autre chapitre de terminé, mettant fin à l'état déplorable d'Arwen. S'en suivront des révélations de sa captivité et des épisodes plus rapprochés et... Chauds.... Entre nos deux liés préférés !

Âmes sensibles s'abstenir !

Votez et commentez en attendant la suite ! 🐺💕

Continue Reading

You'll Also Like

29.9K 1.4K 14
Elle n'est pas une simple louve solitaire, elle est une louve unique avec une lourd secret et une vengeance à finir. Elle préfère être distante avec...
1.5M 70.9K 87
Dans le monde d'aujourd'hui vivent en harmonie avec les humains, loups-garoux et vampires, chaque espèce à un chef et c'est très bien comme ça. Et c'...
2.5M 131K 111
-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êt...
2.2M 47.3K 19
Pour gagner en puissance, il doit trouver et protéger son âme sœur. Animé par un désir de vengeance, Aaron n'a qu'un seul but : faire payer à son onc...