The waitress ( en pause)

By meg2188

1.2K 106 7

The waitress Jenny est serveuse dans un café , le Samantha's. C'est sa vie, elle n'a pas vraiment d'ami,ni de... More

Le service du Lundi
le service du mardi
Ce n'est pas maintenant que ça va changer...
tu as l'air d'une psychopathe!
Dans les dents Cathy
journée spéciale
les mauvais événements provoquent les bons
Chase
étrange attraction
lui...
révélation
retrouvaille
attaque
j'en ai marre

Jalousie

32 4 1
By meg2188

Dans la voiture, ma tête était à côté contre la vitre, malgré que ce ne soit pas très confortable à cause des bosses qui se trouvait sur la route, j’observais le paysage complètement perdu dans mes pensées. Brandon était monté à l’avant alors que j’étais à l’Arrière. De temps en temps, il me lançait un regard pour s’assurer que tout allais bien. La voiture s’immobilisa dans le stationnement d’un fast Food Après une quinzaine de minutes de route. Je suivis les garçons à l’intérieur et les laissant commander pendant que je m’écrasais sur une chaise. Ils me rejoignirent quelques instants plus tard en déposant nos repas sur la table. Le brun me regarda d’un air inquiet mais je ne fis que dévaler le hamburger avant de croquer dedans. Les garçons discutaient tranquillement alors que mon attention était dirigée vers mon téléphone où je jouais à une application débile. Après une quinzaine minutes, j’avais perdu toute mes vies alors je fermai l’écran de mon portable et observa à l’extérieur. J’Avais pris une table collé contre une fenêtre. Mon cœur se mit à battre plus vite, et je me figeai de peur. Il me fallut tous mes forces pour pouvoir agripper le bras de mon voisin.

-B-B-B-Brandon…

Je lui montrai les deux garçons qui sortaient d’un véhicule stationner dans le stationnement. Le blond me fit un salut de la main en souriant.

-eh merde!

Le brun me dira vers le sol rapidement alors que les deux jeunes hommes avaient dégainé leurs armes et tiraient dans notre direction. La vitre éclata en mille morceaux et les clients se mirent à crier de paniquer. Brandon  me prit par le bras et dégaina à son tour son arme, il tira dans la direction de nos assaillants tout en me gardant derrière lui.

-va démarrer la voiture!

Il me lança les clés et me couvrit avec l’aide de Chase qui avait lui aussi sorti une arme de je ne sais où. Je courus jusqu’au véhicule et déverrouilla les portes. Mes mains tremblaient tellement que j’échappai les clés en essayant de les mettre dans le contact.

-merde!

Je me penchai et grâce à ça, une balle tirée par le blond passa au-dessus de ma tête pour aller faire éclater la vitre. Je me protégeai la tête et continua à chercher les clés tombé à mes pieds.

-enfin! J’Attrapais les clés alors que Chase montait à l’arrière et que Brandon se trouvait entre la porte et le siège passager. Je mis le contact et démarra rapidement. Attachez-vous bien!

Je reculai rapidement en marche arrière et je démarrai en trombe alors que Chase refermait sa porte.

-on a eu chaud! s’exclama Brant en passant une main dans ses cheveux

-et ce n’est pas fini répliquais-je en voyant la voiture grise métallique partir à notre suite dans le rétroviseur.

Je fis des virages serrer pour essayer qu’ils perdent notre piste, mais sans succès.

-tu n’as pas une carte quelque part!? Ils vont nous rattraper! Surtout qu’ils connaissent cette ville de fond en comble, ce qui n’est pas mon cas!

Le passager se mit à fouiller dans le coffre à gants pour finalement sortir une carte gigantesque en papier.

-non, mais c’est une blague!?

Je roulai les yeux. Chase avait le corps à moitié sortie et tirai sur la voiture qui nous poursuivait.

- accroche-toi, Chase!

Je fis assemblant de tourner à gauche et à la dernière seconde, je tournai à droite éraflant la voiture contre un bâtiment.

-ma voiture! Tu l’as abimé!

-c’est ça où c’est toi qui va être beaucoup plus abimé! Répliquais-je au brun alors que Chase riait face à ma réplique.

-on les a eu, je crois me prévient Chase et en effet, la voiture ne se trouvait plus dans mon rétroviseur.

Je conduis jusqu’à chez moi, avec l’aide de brandon et sa carte. Une fois arrivé, je me garai à l’Arrière pour plus de précaution. Je déduis que mes parents étaient déjà arrivés puisque leur voiture était garée à l’avant. J’arrêtai le monteur et sortie de la voiture.

-pense vite!

Je lançai les clés à mon passager qui les rattrapa maladroitement. Je pris mes choses à l’arrière de la voiture puis suivi des garçons, je montai les marches du perron avant de cogner à la porte. Ma mère m’ouvrit toute souriante.

*

Nous avons passé la soirée chacun de notre côté. Moi avec mes parents et Brant et Chase, ensemble.  Le lendemain matin, nous mangeâmes tous ensemble en parlant de tout et de rien. La télévision fessait dérouler les infos de matin en rafale quand tout d’un coup, il montra la voiture de Brant à l’écran. Je me jetai sur la manette et fermai la tv fessant chialer mon père.

-mais j’écoutais moi!

Il m’arracha la manette des mains puis ralluma le téléviseur. Je fermai les yeux en espérant que la nouvelles étaient passés, et mon vœu se réalisa car il parlait maintenant d’un accident de voiture, la veille. Je soupirai bruyamment, puis la conversation continua. Cette fois-ci, ce ne fut pas la télévision qui interrompit le déjeuner, mais le téléphone de la maison. Ma mère se leva et pris le combiné.

-allo?

-…

Le téléphone glissa de ses mains et alla s’écraser contre le sol.

-qu’est-ce qui se passe? La questionna mon père

-m-m-mi-Mia…elle. Elle

Ma mère tomba à genou en pleurant alors que mon père la serrait dans ses bras. Le fiancé de ma sœur, resta figé sous le choc. Je me levai en fessant basculer ma chaise dans un fracas épouvantable. Je sorti de la maison en courant suivi de Brant, qui finit par me rattraper.

-lâche-moi!

-Jen’…tout va bien…

Il me serra dans ses bras mais je résistai. Cependant, je finis par céder et me laissa allez dans ses bras. Alors que je pleurais en m’agrippant à son t-shirt, la mort de ma sœur, son téléphone cellulaire sonna.

-allo?

Attendez, il a décroché dans un tel moment!? Il veut rire de moi!? Ma sœur vient de mourir et il répond au téléphone!? Je me décollai de lui, en colère.

-il faut partir dit-il dans ma direction

-pourquoi? Demandais-je sur un ton tranchant

-Camille m’a appeler car ils ont retrouvé notre trace

Mon cœur fut toucher et ma colère devint plus grande. Voilà comment je supportais une perte, la colère.             Qui est cette Camille!? Je tournai les talons et le garçon me rattrapa par le poignet de nouveau

-Jen’! On doit partir maintenant!

Je roulai les yeux en me dégageant de sa prise

-mais qu’est-ce qui te prends!?

Je l’ignorai et rentra dans la maison. Je fis signe à Chase qui se dépêchèrent d’aller chercher notre sac.

-ils disent que…que…quelqu’un la débrancher…

Flash-back

-ce que tu ne comprends pas Jen’, c’est qu’ils vont te blesser pour m’atteindre.

Retour au présent

Ils cherchent à m’atteindre pour atteindre Brant…

-je vous aime, ne vous inquiéter pas, je reviendrai

A peine avais-je finis de parler à mes parents toujours effondré par la mort de ma sœur, ce qui est tout as fait normal, je quittais la maison avec une idée en tête : venger la mort de ma sœur. Je m’assis sur le banc du passager en claquant la portière.

-Ne pense surtout pas que je fuis parce que je tiens à toi. Je ne t’aime pas, et je ne t’aimerai jamais. De plus, j’ai seulement une idée en tête, me venger.

Je croissais mes bras sur ma poitrine, alors qu’un silence régnait dans l’habitacle de la voiture. Brant mis la marche arrière et sortie de la cour de mes parents avant de foncé vers l’autoroute, après avoir bien sûr changé le bras de vitesse. Vous pouvez penser que je suis sans cœur à cause que je ne pleure pas par le décès de ma sœur. Cependant, ce n’est pas parce que je n’ai pas de cœur, c’est seulement car je ne réalise pas encore qu’elle ne reviendra pas. C’est comme si, cette fois-ci c’est elle qui fuyait loin de moi, mais que je savais qu’elle allait finir par revenir, ce qui ne sera pas le cas. J’Ai beau essayer de me convaincre que je ne la reverrai plus de son vivant, je n’y arrive pas.

-où va-t-on?

-chez Camille

Encore cette Camille! Non, mais je l’a déteste déjà!

On roula une quinzaine de minute, quand nous nous arrêtâmes face à un établissement.je suivi les garçons à l’intérieur après avoir bien sûr cacher une arme dans mon sac, que j’avais trouvé dans le coffre à gants. Les garçons ne voulaient pas que j’en aille une, mais pour ma Revenge, je dois en posséder une. Chase cogna à la porte de l’appartement B22.La porte s’ouvrit sur une Brunette pas plus grande que moi.

-Brant! Je suis heureuse de te revoir! Elle sauta au cou de ce dernier alors que je roulai les yeux au ciel, ce qui me fit recevoir un coup de coude dans les côtes de la part de Chase. La brunette se tourna d’Ailleurs vers lui.

-Chase! Toi aussi ça fait un moment qu’on ne s’est pas croisé! Elle se tourna ensuite vers moi.

-Enchanté, je suis Camille

Je l’observai de haut en bas et sans rien répondre, je passai à côté d’elle pour entrer dans son appartement. Je marchai jusqu’au petit salon où je trouvais des armes posé sur la table basse.

-charmante décoration

Je continuai ma petite visite en allant ouvrir le frigo où je me servi sans geste en prenant une bouteille de jus sous le regard noir de Brandon.

-Qu’est-ce qui te prends, jen’? Me questionna-t-il en serrant ses poings

-Alors, on fait quoi? Parce que je n’ai pas l’intention de rester terrer dans un trou à attente qu’ils viennent nous trouver dis-je en ignorant la question du brun pour le faire sortir de ses gonds

-je pensais qu’on pourrait élaborer un plan et… commença Camille

-hey la copine de Frankenstein, je ne t’ai pas adressé la parole

Camille jeta un coup d’œil vers le brun puis vers Chase qui tentait de se retenir de rire.

-Chase, viens avec moi, on va laissez les amoureux se retrouver puis on reviendra plus tard. J’attrapai Chase par la manche et le tira hors du bâtiment.

-où on va?

-chercher ma voiture

-ta voiture?

-tu pensais vraiment que j’ai fait de la course à pied?

Je lui donnai une claque derrière la tête et me mis à marcher

-tu viens?

Chase viens me rejoindre et nous marchâmes jusqu’à un vieille entrepôt où j’avais autrefois caché ma voiture. La course de rue est une des raisons pourquoi je me chicanais avec ma famille. Je déverrouillai le cadenas et ouvrit la grande porte de garage. Une Lamborghini Aventador KK, mauve et turquoise. J’embarquai dans celle-ci et démarra le moteur après un an d’inutilisation.

-alors?

-elle est sensas!

-je sais dis-je en envoyant mes cheveux à l’arrière en rigolant.

Je roulai jusqu’au bâtiment normalement, pour pas me faire prendre par la police bien sûr!

-en faite, Jen’, je dois te dire quelque chose…

-vas-y

-Camille est la petite sœur de Brant

Je freinai d’un coup en me retournant vers Chase

-tu n’aurais pas pu me le dire plus tôt!?

-ta petite crise de jalousie était beaucoup trop drôle

-un, je ne suis pas jalouse, deux, je t’emmerde Chase

Le garçon ria de nouveau alors qu’on descendait de la voiture pour aller rejoindre les autres dans l’appartement. Chase rentra sans cogner

-Tu pourrais cogner au moins! Je lui donnai une autre tape derrière la tête

-non, mais tu vas arrêter de me frapper comme ça!

-Um…non!

Je lui donnai un bisou sur la joue et allai m’assoir sur le divan à côté de Camille

-en faite, moi c’est Jen’ dis-je en lui présentant ma main, qu’elle serra en souriant

-je pensais que Brant t’avais prévenu que j’étais sa petite sœur

-pas du tout

On fusilla tous les deux le garçon qui leva les mains en signe de paix

-vous êtes allez faire quoi au juste? Me questionna la brune

-chercher ma voiture

-je peux la voir?

-ouais, va on va faire un tour

Nous nous levâmes du divan en partant vers la porte

-et nous?

Je haussai les épaules et sorti de l’appartement

-super! Maintenant, ma sœur et Jen’ sont remontés contre moi! Entendis-je dire alors qu’on descendait les marches en direction de pallier.

-vous allez quelque part?

Les deux garçons qui avaient tenté de me tuer se tenaient devant nous.

-James…Ryan

-tu les connais? Demandais-je à Camille

-un peu trop à mon goût

-les filles, vous allez sagement monter à l’étage

On remonta les marches à reculons alors que James et Ryan nous menaçait avec leur arme.

Continue Reading

You'll Also Like

173K 7.6K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...
124K 2.2K 97
Dominic n'a pas de soumise à lui mais est réputé dans leur milieu pour les punitions au fouet.... Elles n'ont pas été sages, leurs Maîtres les lui co...
2.3M 180K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
21.7K 775 40
L'amour ça guéri comme ça blesse ça fait sourire comme pleurer c'est un mélange de haine et d'amours réuni en un seule cœur mais en deux personnes, m...