𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭 || [𝐉𝐮𝐧𝐠�...

By coco_tram

486K 22.2K 22.2K

Quand le propriétaire de son appartement débarque chez elle sans prévenir et qu'il la retrouve seulement vêtu... More

☆1☆
☆2☆
☆3☆
☆4☆
☆5☆
☆6☆
☆7☆
☆8☆
☆9☆
☆10☆
☆11☆
☆12☆
☆13☆
☆14☆
☆15☆
☆16☆
☆17☆
☆18☆
☆19☆
☆20☆
☆21☆
☆22☆
☆23☆
☆24☆
☆25☆
☆26☆
☆27☆
☆28☆
☆29☆
☆30☆
☆31☆
☆32☆
☆33☆
☆34☆
☆35☆
☆36☆
☆37☆
☆38☆
☆39☆
☆40☆
☆41☆
☆42☆
☆43☆
☆44☆
☆45☆
☆46☆
☆47☆
☆48☆
☆49☆
☆50☆
☆51☆
☆52☆
☆53☆
☆54☆
☆55☆
☆56☆ + BIG ANNONCE
☆57☆
☆58☆
☆59☆
☆60☆
☆61☆
☆62☆
☆63☆
☆64☆
☆65☆
☆66☆
☆67☆
☆68☆
☆70☆
☆71☆
☆72☆
☆73☆
☆74☆
☆75☆
☆76☆
☆77☆
☆78☆
☆79☆ + VOTE
☆80☆ + VOTE
☆81☆ + VOTE
☆82☆ + DERNIER VOTE
☆83☆
☆84☆
☆85☆
☆86☆
☆87☆
☆88☆
☆89☆
☆90☆
☆91☆
☆92☆
☆93☆
☆94☆
☆95☆
☆96☆
☆97☆
☆98☆
☆99☆
☆100☆
☆Bonus : Souvenirs☆
☆Bonus : Et si ça s'était passé autrement☆

☆69☆

3K 163 245
By coco_tram

Oui oui, j'ai update deux fois aujourd'hui, vous ne rêvez pas 🤭 Lisez bien le chapitre 68 avant de lire celui-ci 😌

__________

Pdv de Naela

N'ayant plus envie de quoi que ce soit, Jungkook repousse son verre de lait et croise les bras sur le comptoir. Il reste calme sans rien ajouter de plus, tandis que je me concentre sur mon nettoyage.

Sentant la présence de Jae derrière moi, je me décale pour le laisser attraper un chiffon microfibre qui lui permettra de rendre propre la table fraîchement débarrassée. La tension électrique dans l'air ne passe pas inaperçue auprès du garçon. Il me jette un regard et je secoue la tête pour lui signifier de ne pas faire attention.

Finalement, il aura eu droit à notre première dispute en direct. J'ai l'air bien bête maintenant après avoir déclaré que nous étions assez grands pour régler nos différends. Nous venons de nous confronter comme des enfants et trop à vif pour le moment, aucun de nous ne souhaite faire le premier pas.

Mon collègue évite d'intervenir dans notre querelle et repart dans la salle. La figure de Jungkook se trouve toujours dans mon dos et savoir qu'il va m'épier jusqu'à ce que mon service se termine ne m'aide pas à me calmer. Inconsciemment, j'astique plus férocement le verre tout collant d'alcool séché, à tel point qu'il me glisse des doigts, bondit contre mon bassin et atterrit à mes pieds, s'éclatant en mille morceaux.

Alerté par le bris du verre, Jungkook se met debout et s'apprête à passer de l'autre côté du bar pour m'aider.

Naela : Ça va, je peux m'en occuper toute seule.

Pour récupérer les morceaux cassés, je file dans les vestiaires chercher une balayette et une pelle. Revenant dans la salle, je m'accroupis pour rassembler les éclats brillants et en faire un petit tas qui finit dans la pelle. Avant de me redresser, la voix de Jungkook m'interrompt mais il ne s'adresse pas à moi.

Jungkook : Enchanté mademoiselle Cho, c'est un plaisir de vous rencontrer.

Mademoiselle Cho ?

Les fourmis dans mes jambes me trahissent et m'obligent à me remettre debout. Faisant face au grand dos de Jungkook, je me décale d'un pas pour rencontrer le visage d'une jeune femme habillée d'un élégant tailleur beige. Sous sa veste se dresse un simple haut blanc qui met très en valeur sa poitrine sans être vulgaire. Ses talons la font grandir de huit centimètres, arrivant presque à la même hauteur que Jungkook qui est toujours assis sur son tabouret. Ses longs cheveux châtains sont réunis en une queue de cheval haute. À ses oreilles pendent deux ravissantes boucles créoles dorées, assorties à son collier qui descend jusqu'au creux de ses seins.

Pas de doute, cette femme est sublime et la confiance qui se dégage d'elle assure son côté femme d'affaires.

Mlle Cho : J'aimerais beaucoup vous parler de ce que nous pourrions concevoir ensemble avec la technologie de Jeon Corporation, auriez-vous du temps à m'accorder ?

En plus de ça, elle est entreprenante. Je le note.

M'attendant à ce que le garçon se retourne, je reste immobile dans son dos. Mais je suis surprise de le voir déjà descendre de son siège.

Jungkook : Bien sûr, allons nous installer à une table pour être plus tranquille.

D'un geste de la main, Jungkook pointe une table vide et la châtaine ouvre la voie. Se plaçant dans un coin paisible du café, les deux individus n'ont aucun risque de se faire déranger, étant à l'écart.

Je cligne plusieurs fois des yeux pour me reprendre, revenant à ma tâche précédente. La pelle remplie en main, je me dirige vers la poubelle pour y verser les bouts de verres avec précaution. Vérifiant une dernière fois qu'aucun éclat ne m'a échappé, je range la balayette et la pelle dans le placard puis ressors des vestiaires.

Mes yeux cherchent inconsciemment à se poser sur la table loin de toute nuisance sonore des autres clients. Me rappelant de mon rôle et des leurs maintenant qu'ils sont assis à une table, je n'ai pas d'autres choix que de les traiter comme des clients. Je vais devoir aller prendre leur commande sans exposer mon état intérieur.

Jae est occupé à nettoyer les tables en extérieur, je n'ai pas d'échappatoire. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi j'essaye d'en trouver un. Je dois simplement faire mon travail, et que Jungkook fasse partie des clients ou non ne devraient rien changer à mon devoir.

Empaumant mon bloc-note toujours accompagné de son fidèle stylo, j'avance vers la table que Jungkook a désignée plus tôt. Les deux interlocuteurs relèvent leur tête vers moi alors que je les questionne sur leur commande. La jeune femme me sourit chaleureusement et choisit un verre de jus de fruit. Quant à Jungkook, il se contente d'un simple verre d'eau, m'accordant à peine un regard pour rapidement reprendre le cours de sa passionnante discussion avec son vis-à-vis.

Mes pieds m'entraînent jusqu'au bar où je fais ce qui m'a été demandé. Un verre de jus d'orange et un verre d'eau minérale en main, je retourne auprès des deux bourreaux de travail. Je récolte un "merci" sincère du côté de la châtaine alors que Jungkook le souffle de façon imperceptible. Je constate que Monsieur est rancunier et n'est pas prêt à m'accorder la moindre attention.

Je repars alors, traînant des pieds et ennuyée par le nuage sombre qui flotte au-dessus de nos têtes. Ne voulant plus penser à ce qu'il vient de passer, je me noie dans mes tâches habituelles. Quelques clients se rajoutent sur la terrasse, Jae alterne entre les tables et le bar où j'y prépare les commandes.

Alors que je place les verres propres et essuyés dans les range-verres suspendus, un rire cristallin vient titiller mes tympans. Cherchant la source de ce bruit, je tombe sur la châtaine en tailleur qui s'esclaffe aux paroles de Jungkook. Ce dernier sourit de toutes ses dents, fier d'avoir provoqué le rire de son interlocutrice. Ils semblent bien s'amuser tous les deux.

Oh, tiens. La voilà qui pose sa main parfaitement manucurées sur celle de Jungkook.

Jae : J'en connais une qui est jalouse...

La soudaine voix de Jae me fait sursauter et lâcher le verre qui n'a pas eu le temps d'être suspendu. Doté de réflex rapides, mon collègue rattrape le verre au vol tandis que je m'excuse. Un deuxième verre a failli finir à la poubelle à cause de mon inattention. Il faut que je me concentre, mon service se termine dans à peine dix minutes. Je me dois de ne plus rien casser d'ici là sinon je risque de voir ma paie du mois diminuer.

Naela : Je ne suis pas jalouse.

Passant devant moi pour ranger le verre sauvé, Jae jette un œil à la table où se trouve Jungkook avant de revenir sur moi.

Jae : Tu ne vas pas me la faire à moi, Naela. Je vois clairement des éclairs sortir de tes yeux.

Pour insister sur ses mots, Jae fait voler son index entre mes globes oculaires. D'un geste de la main, je dégage son doigt de ma figure tout en roulant des yeux. Le garçon pouffe puis croise les bras en s'appuyant contre le comptoir avec sa hanche. Dégageant ses cheveux châtains de son front avec un mouvement de tête, le serveur m'affronte en silence. Il attend que j'admette ma jalousie envers la femme d'affaires aux courbes généreuses.

Comprenant que cela ne sert à rien de le nier plus longtemps, je soupire en croisant également mes bras, comme pour me créer une barrière.

Naela : Je n'aime pas ça. Je ne veux pas être jalouse.

Jae : Les disputes, la jalousie... Tout ça, ça fait partie d'une relation de couple. Tu ne peux pas y échapper malgré toute ta bonne volonté.

Naela : Je le sais bien... Mais...

Quand je vois à quel point Jungkook arrive à échanger facilement avec cette inconnue, je me rappelle qu'il peut faire tomber n'importe quelle fille à ses pieds. Il n'a pas besoin de faire de grands efforts pour répandre son charme. Il lui suffit de sourire, de dire quelques jolies phrases et le tour est joué. Sa facilité à parler à cette femme provoque en moi ce sentiment que je déteste. Cela fait ressortir le pire de ma personne.

Jae : Ne fais pas comme ma copine. Parle avec lui ce soir pour régler au plus vite vos désaccords.

Le serveur me tape sur l'épaule pour appuyer son conseil et retourne débarrasser les tables en extérieur. Je comprends la raison de son conseil, sauf que discuter avec Jungkook ce soir me paraît inimaginable. Je suis encore énervée contre lui et si jamais nous avons à discuter, je risque de dire des choses que je vais regretter.

Voyant l'heure de la fermeture approcher sur l'horloge mural, je décide de récupérer le balai au vestiaire pour le passer dans la salle. Balayant chaque recoin de celle-ci, je finis par me rapprocher de la table du fond. La voix des seuls clients en salle arrive jusque dans mes oreilles qui écoutent par inadvertance.

Jungkook : Je vous propose de nous retrouver à mon bureau demain à dix heures pour voir ensemble les modalités du contrat.

Mlle Cho : Vous me comblez de joie Jungkook ! D'ailleurs, excusez mon audace mais j'espère vous revoir en dehors du cadre professionnel après la signature du contrat...

Ai-je bien entendu ?

Jungkook : Eh bien, je suis flatté Rina...

Ils ont à peine parler dix minutes et les voilà déjà en train de s'appeler par leur prénom. À cette vitesse, je vais finir par être invitée à leur mariage dans peu de temps.

À l'instant où je passe à côté d'eux pour nettoyer le sol à leurs pieds, Jungkook s'arrête dans sa phrase et n'ose pas poursuivre. Lui jetant un regard par automatisme, je tourne rapidement la tête pour fixer mon balai qui attrape les minuscules particules de poussières. La suite de sa phrase reste bloquée dans sa gorge et cette dernière ne semble pas vouloir se libérer alors que je m'éloigne.

Bah vas-y, parle. Ne te gêne pas pour moi.

C'est donc à la châtaine de relancer la conversation, qui entreprend de lui glisser sa carte de visite sur la table ; façon subtile de lui passer son numéro de téléphone. Finalement, je n'ai peut-être pas tort pour le mariage en approche.

Prenant la pelle pour réunir toute la saleté récoltée par le balai, je me dirige ensuite vers la poubelle derrière le comptoir. Le ménage fait, je passe un rapide coup de chiffon sur le bar, éliminant les taches qui ont pu se former lors de la préparation des boissons. Une fois propre, je zieute l'horloge puis commence à retirer mon tablier que je dépose dans les vestiaires. Je récupère ma veste que j'enfile puis passe la lanière de mon sac sur mon épaule.

En revenant dans la salle, je constate que Jungkook est toujours occupé à réagir à la minauderie de son vis-à-vis. Le courant est vite passé entre eux puisqu'ils ne peuvent s'empêcher de se sourire mutuellement. La châtaine se sent tellement à l'aise qu'elle s'appuie sur la table pour être plus proche du garçon, oubliant déjà ce qui les a amené à discuter. Son objectif de départ a pris une autre tournure.

Ma main vient agripper la lanière de mon sac pour la replacer correctement et mes jambes s'élancent vers la sortie du café. Croisant la figure de mon collègue dehors, je ralentis pour lui dire au revoir et il fronce les sourcils.

Jae : Tu ne rentres pas avec ton copain ?

Naela : Non.

Sur cette simple réponse, je tourne les talons et marche en direction de mon appartement. Bien que j'aie peu de kilomètres à faire, je sors tout de même mes écouteurs pour m'évader avec la musique. Ancrés dans mes oreilles, le son mélodieux qui passe apaise ma tension. Mais au-dessus de la chanson, une voix alarmante se distingue.

?? : Naela !

La curiosité me pousse à jeter un œil par-dessus mon épaule mais intérieurement, je savais déjà de qui il s'agissait. N'y apportant pas plus d'attention après avoir vu sa figure approcher, je poursuis ma marche. Ses pas se font plus rapides et finissent par se faire entendre dans mon dos.

Jungkook : Naela, attends !

Soudain, je n'arrive plus à avancer car il me retient par le bras. Me tournant vers le brun, je le fixe durement.

Naela : Quoi ?

La froideur dans ma voix attire le visage de quelques passants avant qu'ils ne reprennent le cours de leur vie, sûrement plus intéressante que la nôtre.

Jungkook : Pourquoi tu es partie sans moi ? Si je viens au café le soir, ce n'est pas pour faire marcher les affaires de ton patron, hein.

Naela : Ah, parce que tu m'attendais là ? Tu étais en si bonne compagnie que je n'ai pas eu le cœur à te déranger dans ton rendez-vous galant.

Je me dégage de sa prise et Jungkook fronce les sourcils.

Jungkook : C'était strictement professionnel.

Me tenant droite devant lui, seul le sarcasme me vient à l'esprit pour répondre.

Naela : Oh donc toutes les personnes avec qui tu parles d'affaires te font du charme et tu les laisses aussi te toucher la main ? Les seuls rendez-vous professionnels où il y a un tel contact, c'est quand tu consultes une esthéticienne ou encore une diseuse de bonne aventure !

Ma voix s'élève et désormais, les passants ne se gênent pas pour nous regarder, curieux de voir un couple se disputer. Le groupe d'étudiants assis à la terrasse d'une supérette doit déjà lancer les paris sur la raison de notre querelle.

Jungkook : Mais merde, c'était seulement pour les affaires ! Tu ne vas pas me faire une crise de jalousie pour ça quand même !

Son regard noir me rappelle celui qu'il avait quand son poing était prêt à s'écraser contre la face de l'étudiant aux cheveux décolorés.

Naela : Moi je n'ai pas le droit mais toi, tu peux faire tout un fromage pour un client qui n'en vaut pas la peine ?

Jungkook : Je fais tout un fromage si je veux et puis lui, il t'a touchée !

Naela : Mais elle aussi !

Invisiblement, de la fumée sort de nos oreilles tellement nous sommes en colère l'un contre l'autre. Nous restons là, plantés au milieu du trottoir, en train d'offrir un spectacle aux passants. Ne voulant plus étaler ma vie privée en public une seconde fois, je suis la première à détourner le regard pour partir.

Étonnement, Jungkook ne me retient pas et reste à bonne distance de moi pour lui aussi rentrer. Quand nous arrivons à notre appartement, chacun se défait de ses affaires dans l'entrée, en silence. Le nuage qui nous accompagne depuis le café prend de l'ampleur et noircit. L'électricité dans l'air charge le nuage d'électrons, prêts à éclater dès que l'un de nous osera ouvrir la bouche. Mais comme subir la foudre de l'autre ne nous emballe pas, nous nous contentons simplement de disparaître dans notre chambre, séparément, pour la première fois en un mois.

Ce soir, nous ne dormirons pas ensemble. Mais demain sera un autre jour. Il nous faut juste du temps pour nous calmer, chacun de notre côté. La nuit porte conseil après tout.

Du moins, c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que je me rende compte que Jungkook continue à m'ignorer. En sortant de ma chambre ce matin, je l'ai croisé et il ne m'a accordé aucun regard pendant qu'il se dirigeait vers la salle de bain. Là, j'aurais pu passer outre mais quand il a commencé à mettre plus de trente minutes à se préparer, je me suis dis qu'il n'était pas prêt à sortir de sitôt. Jamais il ne mettait plus de quinze minutes dans la salle de bain.

Voyant l'heure défiler, j'ai fini par avoir peur d'être en retard à mes cours. Alors gentiment, je lui ai demandé de se dépêcher, mais n'ayant obtenu aucune réponse durant de longues secondes, j'ai toqué plusieurs fois contre la porte jusqu'à ce qu'il l'ouvre.

Habillé d'un élégant costume pour se rendre au travail, Jungkook passe à côté de moi, le visage impassible, et me frôle l'épaule sans tendresse. N'ayant pas le temps pour m'énerver face à sa puérilité, je m'enferme dans la salle de bain où son parfum masculin règne.

J'ai été bête de penser qu'en une seule nuit, nos problèmes allaient se résoudre tous seuls. Moi étant rancunière et lui, étant pourvu d'une grande fierté, nous n'allons pas nous laisser attendrir facilement avant que l'autre n'éclate. Cette fois, la vraie guerre commence.

De toute la journée, nous nous sommes ignorés. Pas de message, pas de regard le soir en rentrant. Chacun fait sa vie de son côté comme si l'autre n'existait pas. Je prépare alors seulement ma part pour le dîner, tandis que Jungkook fait son sport dans le salon avec sa musique à fond. Heureusement que les murs sont épais, le voisin du dessous ne risque pas de venir se plaindre. La musique est si forte que j'ai l'impression d'être dans une boîte de nuit.

M'appliquant à attraper mes nouilles avec mes baguettes, je ne fais pas attention au garçon qui clôture sa séance de sport avec des étirements. Dans le but de ne pas avoir mal le lendemain, il s'étire les bras, faisant bouger les muscles de son dos nu. Deviant le regard vers mon bol de nourriture, j'attrape mon téléphone dans la poche arrière de mon jean pour ne pas être tentée de regarder le milieu du salon.

Quand Jungkook finit par éteindre son enceinte, le silence ne revient pas dans la pièce puisque le séjour reçoit le son de mes nombreuses notifications. Depuis quelques jours, je réceptionne des messages d'inconnus, ce qui m'oblige à couper le son de mon téléphone. Mais comme le bruit est agaçant, j'ai décidé de le remettre depuis que je suis rentrée des cours pour provoquer Jungkook. C'est pour cette raison qu'il avait mis sa musique avec un volume élevé.

Jungkook : Mais c'est quoi toutes ces putains de notifications à la fin ?!

Relevant la tête pour faire face au visage enragé de mon colocataire, mes yeux reviennent vite sur l'écran de mon mobile. Il a fini par craquer.

Naela : Depuis que les photos du shooting à Paris sont sorties, des journalistes n'arrêtent pas de m'envoyer des messages et de m'appeler. Je ne sais pas comment ils ont eu mon numéro.

Jungkook : Et qu'est-ce qu'ils veulent ?

Incroyable. Jungkook m'a adressé la parole deux fois d'affilées. Est-ce que la fin de la guerre approche ?

Lisant les messages qui apparaissent sur mon écran, j'en prends un qui ressemble à tous les précédents.

Naela : Ils veulent savoir si je suis la petite amie du fameux Kim Taehyung.

Jungkook expire de rage et balance la bouteille d'eau qu'il venait de récupérer pour s'hydrater.

Jungkook : Quoi ?!

La force de sa voix ferait presque voler mes cheveux s'il n'avaient pas été attachés en chignon. Abandonnant mon téléphone sur la table, je fixe Jungkook avec les sourcils froncés.

Naela : Quoi "quoi" ?

Jungkook : Pourquoi tout le monde n'arrête pas de penser ça ?!

Interloquée par sa réaction, je mets du temps à répondre car petit à petit, je comprends pourquoi il s'emporte.

Naela : Tu me fais une crise de jalousie pour Taehyung, là ? Tu deviens ridicule.

Jungkook : Moi ? Ridicule ?

Le brun se pointe du doigt avant de s'esclaffer pour se moquer de l'ironie de mes propos.

Jungkook : C'est la meilleure celle-là !

Sentant la colère m'atteindre, je me redresse pour m'appuyer sur la table.

Naela : Taehyung est ton ami et il est aussi le mien merde ! Il n'y a rien entre nous à la fin !

Jungkook : Ce n'est pas ce que les journalistes disent pourtant.

Sa voix a subitement pris un octave plus grave et titille la barrière qui contenait toute ma colère. Elle finit malgré tout par se briser car je n'ai plus la force de me retenir.

Naela : Tu me fais chier Jungkook !

Quittant le salon à toute vitesse, je pénètre ma chambre sans fermer la porte derrière moi. J'attrape un sac pour y foutre quelques affaires puis traverse le séjour, sous le regard intrigué du brun, pour m'arrêter dans l'entrée.

Jungkook : Qu'est-ce que tu fais ?

Baskets aux pieds et veste enfilée, je prends mes clés dans le vide-poche sur le meuble à chaussures. Le corps de Jungkook prend rapidement place dans l'entrée, attendant d'avoir sa réponse.

Naela : Je ne dors pas ici ce soir. Je n'ai plus envie de te voir.

Je pose ma main sur la poignée de la porte et l'ouvre. Mais avant que je ne la referme derrière moi, la voix de Jungkook retentit.

Jungkook : Ouais c'est ça, va pleurer dans les bras de Taehyung !

Me stoppant dans mon geste, je me retourne doucement pour croiser le regard enragé du garçon.

Naela : Tu vas beaucoup trop loin Jungkook.

Et sur ces derniers mots, je claque la porte.

__________

La tempête fait des ravages...

Tram☆

💜💜💜

Continue Reading

You'll Also Like

152K 8.3K 166
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
68.2K 2.8K 67
Le coup d'un soir, souvent le coup de trop surtout quand on partage déjà sa vie avec quelqu'un. Mais qu'en est-il quand ce coup d'un soir se prénomme...
207K 7.2K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
48.6K 4K 8
''Les gens me rejettent, tel un déchet" "Ne suis-je pas comme les autres ?" "Tu es la clé de mon avenir''