Cold Lips

By unefandesfictions

837K 43K 13K

[EN PAUSE] 2017, marqua toute l'humanité. C'est l'année où les êtres surnaturelles firent leur apparition dan... More

Résumé
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50

Chapitre 51

7.3K 360 136
By unefandesfictions

******

Je décide de ralentir ma démarche tout doucement, et dès que je le sens proche, je me retourne brusquement avant d'appuyer sur le pulvérisateur ce qui fait que le liquide se projette sur son visage.

"Putain !" J'entends l'homme crier alors qu'il met ses mains sur ses yeux.

Je profite alors de l'occasion pour revenir sur mes pas en faisant demi-tour le plus rapidement possible malgré ma cheville qui m'empêchait d'accélérer la cadence.

Je jette un coup d'œil en arrière pour voir ce qu'il en est devenu de la personne qui me suivait et remarque qu'elle n'était plus là où je l'ai attaqué.

Oh merde.

À peine retournée encore une fois, l'homme était devant moi, les bras croisés et le visage intact, ce qui me fait lâcher un cri de peur.

Les passants m'adressent quelques regards, mais le détournent rapidement quand le vampire sortit les crocs.

"C'était quoi ce bordel ?" Il me questionne en confisquant mon objet.

Le vampire tout habillé en noir, me dépassait d'une tête, était musclé, des yeux verts et des cheveux blonds bouclés. Sa tête était familière mais je ne me rappelle plus d'où est-ce j'ai bien pu le voir.

"Vous savez que ce truc n'est vraiment pas efficace contre les vampire, même si ça pique légèrement les yeux." Il vaporise sa main et celle-ci cicatrice en moins de dix secondes sans que ça ne lui fasse aucun effet, ce qui lui arracha un sourire narquois.

"La prochaine fois, je mettrais une dose plus concentrée de veine de vénus." Je lui réponds d'un ton ironique.

"Et bien il n'y aura pas de prochaine fois." Il imite ma voix et avec la même tonalité. "J'ai été assigné comme votre garde du corps par le Dirigeant, donc je suis là pour m'assurer que vous n'ayez pas besoin d'utiliser à nouveau ce genre d'idioties."

"D'ailleurs, je suis Logan." Il se présente enfin et j'eus un déclic.

C'était le foutu garde qui m'avait pas laissé sortir un jour de chez Blake.

"Je n'ai pas besoin de garde du corps qui va me coller toute la journée et encore moins si c'est un vampire. Donc on va chacun reprendre son chemin et tu diras à ton supérieur que je refuse. Catégoriquement." Je souligne le dernier mot.

"Désolé mais ça ne va pas se passer comme ça..."

Mais oh mon Dieu, pourquoi est-ce que Blake m'envoie cette tête à claque ? Il en rajoute de jour en jour et je suis comme une bombe à retardement, je risque d'exploser à tout moment.

"Le Dirigeant a prédit votre réaction et a dit, je cite, 'laisse la taper sa petite crise d'enfant si elle le veut, mais mes ordres restent inchangés qu'elle le veuille ou non'. Donc vous voyez, on doit respecter nous deux sa volonté."

Je soupire d'exaspération face aux paroles insensées de Blake avant de déclarer.

"J'imagine que ce n'est vraiment pas négociable."

"Non ça sert a rien, nous sommes coincés l'un avec l'autre." Il affirme mes propos tout en me montrant que l'idée de surveiller une humaine ne lui plaisait pas non plus.

Je souffle une seconde fois avant d'accepter cette contrainte pour l'instant. Blake va bientôt m'entendre, ce n'est qu'une question de temps.

"C'est le moment de rentrer chez vous, il commence à faire noir."

"Non enfaite je viens de sortir de chez moi, je pars travailler." Je l'informe.

"Monsieur a décidé que vous n'allez plus travailler au Richie's dorénavant. Il ne veut pas que vous sortez du boulot aussi tard."

"Pardon ? Monsieur décide de où je vais habiter, de m'envoyer un garde du corps et tout ça sans ma permission et il pense vraiment qu'il va m'interdire d'aller chez Richard ? Je ne lui accorderai jamais ce plaisir."

J'avais littéralement envie de cogner ma tête contre un mur. Blake était vraiment en train de contrôler ma vie de A jusqu'à Z, et même si je me suis tu sur certaines choses, il est hors de question que je laisse ça passer.

Logan lève un sourcil après les propos que j'ai eu à l'insu de son « boss » - sous l'effet de la colère je disais tout ce que je pensais et surtout n'importe quoi - et répète encore.

"Ce sont les ordres, je ne fais que les exécuter."

S'il me redis encore une fois que ce sont les consignes de Blake, je risque de commettre un meurtre.

Je sors mon nouveau téléphone de ma poche et compose immédiatement le numéro de Richard et au bout de trois sonneries il décroche.

Je lui résume rapidement à la situation et il m'affirme que Blake ne lui a jamais parlé de ça et qu'il était totalement contre. Il comptait l'appeler ce soir afin de résoudre le problème.

"Merci beaucoup Richard à tout de suite."

Je mets fin à la conversation et toute fière je m'adresse à Logan.

"Tu as entendu la discussion. Maintenant on part au Richie's."

"Je vais me faire tuer." Il balbutie et roule des yeux. "On prends la voiture par contre."

J'hoche la tête et le suis jusqu'à mon domicile où était garée juste en face de la tour, une Bentley noire.

Je sens que Logan m'ouvre la portière à contre-cœur et la claque juste après que je me sois installée pour faire de même.

Nous sommes donc arrivés à destination en cinq minutes et je descends du véhicule toute joyeuse de pouvoir revoir à nouveau mes collègues.

Je pénètre dans l'enseigne qui était bondée de personne tout en étant suivie par Logan.

"Par contre ça ne va pas le faire si tu me suis partout." Je déclare à mon nouveau garde du corps. "Il ne va rien m'arriver ici."

"J'ai comme directive de vous suivre partout et à n'importe quel moment. Donc ça va aller, je reste."

À tout moment je risque de m'arracher les cheveux.

"Fais toi le plus discret alors."

Je ne veux surtout pas que mes amis se posent des questions auxquelles je ne pourrais pas répondre.

Logan acquiesce avant d'accepter.
"Vous ne me verrez même pas. Si vous avez besoin de moi il suffit juste de prononcer mon prénom et je serai devant vous."

Je ne rétorque pas et m'en vais vers les vestiaires afin de me changer.
Le contexte dans lequel je me trouvais était disons ironique, un vampire en a engagé un autre afin de me protéger contre des gens de sa propre espèce.

Je ne savais même quoi penser de tout cela. C'est vrai que j'avais besoin d'être défendue par des êtres puissants, mais j'aurais préféré ne pas m'être autant mise dans le pétrin pour en arriver là.

*****

La soirée s'était parfaitement déroulée. Échanger avec des clients, voir de nouvelles têtes ou celles qui sont déjà familières, et bouger en continue m'avait manqué.

Malheureusement Richard m'a obligé à passer pratiquement la moitié de mon service derrière la caisse. Je sais qu'il s'inquiète pour moi mais tout va très bien. Les autres serveurs étaient ravis de mon retour quoiqu'on ait pas eu un seul instant pour papoter en raison du grand monde présent ce soir.

Dieu merci je n'ai pas croisé une seule fois Logan ni même me suis sentie observée.

Aaron mon collègue n'était toujours pas de retour et lorsque j'ai demandé après lui auprès de Brooke, elle m'a informé qu'il était quelque part au Minnesota chez un membre éloigné de sa famille. Chose qui m'a étonné puisque le concerné m'avait confié qu'il n'avait tout comme moi pas de famille. Mais Hans m'a appris qu'il avait une tante éloignée qui était une sorcière mais aussi une connaissance de Richard. Dans tous les cas c'est notre patron qui leur a communiqué ces informations.

Je récupère mon manteau, passe une dernière au bureau de Richard pour le remercier de m'avoir repris malgré les circonstances et rejoins mon nouvel acolyte, à prendre avec sarcasme.

Ce dernier était adossé à sa voiture, le téléphone entre les mains et se faisait sûrement engueuler vu l'air grave qu'il affichait mais aussi parce que j'entendais des reproches sans les écouter.

"Oui Monsieur je comprends. Ça ne se reproduira plus." Il clôture avant de souhaiter une bonne soirée à son interlocuteur et de raccrocher.

Lorsqu'il me vit, il se redressa avant de prendre place dans le véhicule tout en gardant un visage ferme ce qui me fit assimiler que Blake lui a passé un bon coup de savon, et ce, à cause de moi.

Je fais de même et durant tout le trajet, je me sentis mal car je savais que c'était de ma faute malgré le fait que je n'appréciais pas Logan.

De retour chez moi, Logan m'accompagne jusqu'à devant la porte de mon appartement puis s'en va sans dire un mot.

Je soupire d'agacement lorsque je revois les deux gardes qui étaient positionnés devant la porte vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept et rentre enfin.

Maddy ne travaillait pas ce soir et est donc restée avec Jason qui est venu lui tenir compagnie. D'ailleurs on entendait ma cousine glousser dans sa chambre et remercie Dieu que la mienne soit au bout du couloir et surtout bien isolée.

Après m'être déshabillée et fait ma toilette je me faufile sous mes couvertures et visionne un vieux film qui passait à la télévision.

Plus aucun film ni série n'est sorti depuis l'arrivée des vampires, à mon plus grand malheur étant une grande cinéphile. Mais on se contente de revoir toutes les bonnes productions qui étaient apparues et c'est déjà quelque chose. Même si les feuilletons britanniques me manquent beaucoup j'admire aussi le cinéma américain.

*****

Le lendemain matin.
Manhattan, New York.

Il est à peine huit heures du matin que je me réveille, mais aujourd'hui je comptais aller voir Izzy. Déçue de ne pas avoir dormi plus et donc profiter de ma grasse matinée, je m'habille dès maintenant pour aller faire un tour à Central Park puis rejoindre mon amie.

Des bruits venant de la cuisine m'interpellent et quand j'y arrive pour voir ce qui s'y passe je trouve Jason en tenue de travail et surtout en pleine galère avec la machine à café.

"Putain ça marche comment ce truc ?" Il souffle pour la énième fois ce qui me fait rire.

"Demi aide moi au lieu de rigoler !" Il me supplie.

"Ok juste lâche cette machine où tu vas la casser."

Il s'éloigne du plan de travail et s'assoit sur l'un des tabourets de l'îlot de cuisine pendant que je règle le problème.

"C'est infernal cette chose." Il se plaint encore.

"Excuse nous Monsieur je trouve mon café prêt chaque matin."

Il me fait une grimace pendant que je continue la discussion avec lui.

"Tu travailles aussi tôt le samedi ?"

"Oui on a une réunion."

Et dès qu'il me répond, une petite lumière s'alluma dans ma tête.

"Blake sera là ?"

"Euh oui c'est lui qui la préside." Il semble hésitant.

"Je viens avec toi alors." Je déclare.

"Quoi ? Non non non." Il refuse.

"Pourquoi ?"

"C'est impossible !" Il dit.

"Je ne comprend pas, dis moi pour quelle raison ?" J'hausse les sourcils face à ce comportement.

"On a une réunion donc ça sert à rien, vraiment. En plus Blake a une journée très très chargée." Il sort des excuses par ci et par là.

"C'est pas grave j'attendrais."

"Non Demi, c'est vraiment mort, tu vas attendre pour rien."

J'étais vraiment déterminée à voir Blake et le plutôt possible était le mieux. Donc si j'ai l'occasion d'y aller maintenant, je vais le faire.

"Ne t'inquiètes pas ça va aller." Je ne vais pas lâcher le morceau.

"Demi ne compte pas sur moi pour t'y emmener."

"Alors ne compte pas sur moi pour ton café." Je lui fais du chantage.

"C'est pas grave, je vais en prendre un sur place alors." Il me tient tête aussi tout en souriant.

"Bon bah je demanderai à mon nouveau et gentil garde du corps de m'accompagner." Je dis ironiquement.

"Il est sous les ordres de Blake et ne connaît même pas le lieu de réunion." Il me tire la langue. "Donc ne compte pas sur lui."

"Jason sérieusement ! S'il te plaît." Je le supplie tout en lui donnant son café que j'avais préparé.

"Crois moi que ça ne va servir à rien."

"Pourquoi tu dis ça ?" Je commence à sérieusement me poser des questions. J'ai la sensation qu'il fait tout son possible pour me dissuader.

"Peu importe, je viens et personne ne va m'en empêcher." Je tranche tout en le suivant vers l'ascenseur de l'immeuble.

Demi la tête de mule est de retour et ne risque pas de s'en aller aussi vite.

"Pas croyable cette fille." Jason marmonne. "Je vais me faire tuer...sérieusement."

Je ne comprenais pas pourquoi il dramatisait autant la situation, j'allais juster discuter avec Blake, enfin surtout lui reprocher pleins de choses.

Quelques minutes plus tard, on était déjà installés Jason et moi confortablement dans la voiture que conduisait son chauffeur.

Le trajet s'effectua en une bonne demi-heure, et remarque qu'on était dans le Financial District de New York, où se trouvait le siège de toutes les grandes sociétés et banques.

Un portier vient à nous et à ma descente, cinq tours colossales étaient dressées face à moi.

Celle du milieu, était le gratte-ciel principal sur lequel le nom de la multi compagnie de Blake était marqué.

"Chaque tour représente une des branches de la firme." M'explique Jason.

"Celle-ci concerne quel secteur ?" Je lui demande à propos du bâtiment qu'on vient de pénétrer.

"Le secteur financier. Tout ce qui est en rapport avec la banque et l'assurance de Blake. C'est lui qui a le monopole dans cette branche. "

J'hoche la tête pendant qu'une assistante nous débarrasse de nos manteaux avant de nous accompagner jusqu'à l'ascenseur.

Arrivés à l'étage où aura lieu la réunion, Jason m'oblige à m'asseoir dans l'un des fauteuils du couloir.

"Reste sagement ici le temps qu'on finisse. Ne fais rien de stupide." Il m'avertit. "S'il te plaît."

"Je ferai ce que tu veux du moment que tu préviens Blake de ma venue."

"Je ne te promets rien." Il me dit comme s'il connaissait l'issue à cette situation.

*****

Trente minutes passent, ensuite une heure puis deux heures.

C'est le temps qu'a duré la réunion mais aussi durant lequel j'ai impatiemment attendu la sortie de Blake.

Une secrétaire m'a proposé de prendre un petit-déjeuner à l'étage d'au dessous mais j'ai poliment refusé par peur de rater le vampire.

Alors que j'entends les sièges se pousser à l'intérieur de la salle, je me suis également levé et mise devant la porte.

Des hommes ainsi que femmes sortirent un par un dans le plus grand des silences comme par respect pour leur supérieur.

Quand ce fut le tour de Jason qui visiblement était le dernier, je l'interroge du regard vis-à-vis de la présence de son ami par laquelle il répond :

"Il n'est pas là."

Je rigole nerveusement face à ses dires et le pousse doucement pour jeter un coup d'œil à la salle et en effet celle-ci était vide.

"Jason." Je prononce durement car je commençais à monter. "Dis moi où est Blake s'il te plaît, je veux lui parler."

"Il est dans son bureau dans la tour centrale, mais il est énormément dépassé. Laisse ça pour plus tard, tu veux bien ?" Il essaie de dédramatiser la situation.

Mais moi sous l'émotion, je prends mon sac et d'un pas ferme, décide de sortir du bâtiment.

Lorsque je suis dans l'ascenseur, je vois Jason me demander de rester, mais les portes se ferment avant qu'il n'arrive à ma hauteur.

Au rez-de-chaussée, je retrouve Jason qui par sa vitesse vampirique a pu me rejoindre aussi rapidement.

"Écoute moi Demi." Il se met devant moi. "Ce que tu fais ne sert à rien, Blake est enfermé dans son bureau et il a déjà d'autres meetings. Tu risques d'attendre longtemps."

"Toute la journée s'il le faut."

Mon ami souffle et cette fois-ci n'essaie même pas de me suivre tout en me regardant d'un air désolé.

Ça allait me rendre folle car j'ignorais la raison que personne ne voulait me donner.

En continuant ma marche qui était rapide, je fais une pause au milieu des grattes-ciel et entends une voix.

"Que faites-vous ici ? Vous devez rentrer chez vous." C'était Logan qui était au volant de sa voiture.

Cependant je l'ignore, ce qui lui a fait apparaître une grimace sur son visage, et pénètre cette fois-ci dans la tour principale.

Je néglige encore une fois les appels et remarques des assistantes me demandant qui j'étais et qu'est ce que je recherchais ici pour monter au dernier étage là où je trouverais enfin les réponses à toutes mes questions.

J'y arrive au bout de cinq minutes d'ascenseur et part à la recherche du bureau de Blake.

Chose qui fut assez facile puisque celui-ci avait à son entrée deux grands vigiles baraqués.

Je prends mon courage à deux mains, et la tête haute me dirige tout droit vers la porte de la pièce pour l'ouvrir comme si j'étais chez moi.

Mais je fus coupée nette par les gardes qui d'une voix rauque et imposante me demandent tout en me poussant brusquement.

"Qu'est-ce que vous essayer de faire mademoiselle." On me regarde d'un œil dédaigneux en raison de ma différence de race avec eux.

"Je dois m'adresser à votre dirigeant."

"Il y'a des manières de le faire." Me répond l'un. "Est-ce vous avez un rendez-vous au moins ?"

Je n'ai même pas eu le temps d'assimiler la question que l'autre ajoute.

"C'est bien ce que je croyais."

Pendant ce temps là je vois du mouvement à l'intérieur du bureau malgré la vitre teintée, ce qui me pousse à, malgré les avertissements des deux machines à mes côtés, tenter une seconde fois ma chance en tendant ma main vers la poignée.

Hulk numéro un attrape fermement mon bras et me fais reculer en arrière.

"Écoute moi petite, tu ferais mieux d'y aller sur le champ ou la suite ne va pas te plaire."

"Les gens de ton espèce n'ont rien à faire ici."

Emportée par je ne sais quoi, et bornée que je suis, tente de me débattre et m'approcher encore une fois de la porte, et cette fois-ci dans les cris.

"Je dois lui parler c'est pour une affaire urgente."

"On a dit non."

"Mais lâchez moi." Je gigote dans tout les sens.

L'un des vampires perdit son sang froid et ses yeux virèrent soudainement au rouge.

"C'est la dernière fois que je te le répète..."

"Mark, tu la laches maintenant." Une troisième voix masculine s'ajoute derrière nous.

Logan à la rescousse. Je chante ironiquement dans ma tête.

Aujourd'hui il aura bien rempli sa fonction de garde du corps.

Le prénommé Mark desserre son emprise sur moi aussitôt. Je pense que si Logan avait tardé ne serait ce que quelques secondes, je nagerai déjà au sol dans mon sang.

Et pendant que tout ces événements se déroulaient en une fraction de temps, les personnes à l'intérieur de la pièce furent alertées par ce boucan.

La porte face à nous s'ouvrît doucement, et l'espoir de voir enfin la tête de Blake en sortir fut directement détruit lorsqu'une jeune femme apparaît à sa place.

Mini jupe, chemise blanche laissant voir sa lingerie noire, ongles vernis et cheveux plaqués. Tel était la description de la vampire qui me regardait de haut en bas avec supériorité, nous annonce.

"Le Dirigeant ne veut recevoir personne." Elle insiste sur le dernier mot. "Il est très occupé." Et là elle essuie avec son doigt le rouge à lèvres qui soit disant débordait, avant de m'adresser un sourire plein d'hypocrisie.

*****
À suivre....

________________________________________________

Helloooo 👋🏻 j'espère que vous allez bien.
J'ai longuement hésité à vous poster ce chapitre étant donné que ça fait plus d'un an que je n'ai plus publié mais aussi parce que je ne voulais pas vous donner de faux espoirs.

Je sais que c'est nul d'apparaître après aussi longtemps avec qu'un seul chapitre mais les circonstances ont fait que je n'ai pas pu revenir sur Wattpad mais aussi car j'étais en manque d'inspiration.

Pour ne pas vous retenir longtemps, et sincèrement désolée de décevoir certaines d'entre vous mais je ne sais pas si cet été j'aurais la motivation d'écrire plus régulièrement Cold Lips ou bien la terminer.

Je n'ai pas envie de vous faire une promesse que je risque de ne pas tenir et je m'en excuse encore une fois.

Cependant, je vais faire de mon mieux et essaierai de vous tenir au courant.

Merci a toutes les personnes qui sont restées et ont continué a lire mon histoire. Je lis vos commentaires et messages qui me font énormément plaisir comme d'habitude.

Merci pour tout et j'espère que vous n'êtes pas trop déçues ni en colère contre moi.

Portez vous bien.

🧡🧡🧡🧡🧡🧡

Continue Reading

You'll Also Like

901K 52.2K 62
Pourquoi m'avoir envoyais ici?! Pourquoi me faire vivre un tel cauchemar?! Pourquoi me faire tant souffrir?! Je n'en peux plus! Je ne peux plus lut...
20.3K 495 23
je pense que le titre explique tout !! Voici les personnages que je mettrais : Klaus Stefan Damon Enzo Jeremy Elijah Silas Kai et pour les filles : E...
837K 43K 52
[EN PAUSE] 2017, marqua toute l'humanité. C'est l'année où les êtres surnaturelles firent leur apparition dans notre monde. Personne ne croyait en le...
1M 69.7K 44
Fuir. Voila comment tout a commencé, j'ai fui le monde des vampires, mon monde, après avoir vécu pendant 517 ans ma petite existence de vampire cruel...