Coup dur (provisoire)

By crapaute27

44.7K 3.8K 220

La suite des aventures de Cee-Jee *** Ceci est la deuxième histoire que j'ai écrit il y a de cela une dizaine... More

Suite
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Epilogue

Chapitre 20

2.3K 177 12
By crapaute27

Durant les semaines qui suivirent j'avais diminué mes heures de boulot afin de me reposer, j'avais finalement passé mon permis de conduire et l'avais réussis, Jay me couvrait de cadeaux et m'avait rendu mes bagues, il avait fini son tournage et m'avait promis de ne plus en refaire durant ma grossesse et surtout je m'étais rappelée de la lettre que Peter m'avait donné de la part de notre père et je m'étais décidée à la lire.

« Cee-Jee (on m'a dit que tu n'aimais pas ton nom alors je ne l'utiliserai pas),
Cela fait maintenant plus de neuf ans que je me réveil avec la honte de t'avoir abandonné et de m'être fait passé pour mort. A l'époque j'ai eu peur du chantage de ta mère mais je sais maintenant que j'aurais dû me battre quoi qu'il m'en coûte. Je regrette tellement de ne jamais avoir essayé de te recontacter, je n'avais aucune idée de ce qui se passait avec ta mère.
Je suis fière de la magnifique jeune femme que tu es devenue et je suis heureux que tu ais trouvé ton bonheur auprès de ton mari. Te conduire à l'hôtel aurait été mon rêve.
Je m'excuse pour tout le mal que j'ai pu te faire subir même si cela ne suffira jamais. Je comprends parfaitement que tu ne veuilles plus jamais me voir mais sache que si tu changeais d'avis tu seras toujours la bienvenue. J'aimerais tellement réapprendre à te connaitre et partager de nouveau ta vie. Tu seras toujours mon bébé même si tu ne me considère probablement plus comme ton père.
Je t'aime depuis le jour où tu es née et ça ne changera jamais. »

J'avais passé mon troisième mois de grossesse il y a une semaine et Jay et moi avions été faire la première échographie. Et une nouvelle était tombé, je n'arrivais pas encore à me décider si elle était bonne ou mauvaise. La gynéco nous avait annoncé qu'il y avait deux battements de cœur différents, ne voulant pas penser à la plus simple des solutions j'avais pensé qu'il y avait un problème avec la machine ou bien que le deuxième battement était simplement le mien mais Jay lui compris de suite et son visage rayonna encore plus, le mien peut être moins. Et le médecin me le dit alors clairement.
- Félicitations ce sont des jumeaux ou bien jumelles, ou peut-être bien les deux on en peut pas voir encore.
Même si j'avais été sous le choc, j'avais été heureuse de voir l'échographie et de savoir que tout allait bien avec ma grossesse même s'il fallait que je continue à ne pas trop en faire.
J'avais enfin pu prévenir Savannah, Amélia et Fanny qui étaient plus qu'heureuse pour moi. On apprit aussi la nouvelle à Eliza pendant un diner chez elle. Jay voulait prévenir ses parents en face et avait donc réservé not billets d'avion pour partir une semaine en Angleterre. On embarquerait maintenant dans quelques minutes.
- Jay, ce sont peut-être les hormones qui parlent pour moi mais je veux aller voir mon père.
- D'accord, répondit-il en souriant, je suis sûr que ce ne sont pas les hormones qui parlent mais toi.
- Laisse-moi penser que ce sont mes hormones, souriais-je.
J'envoyai un mail à Peter pour le prévenir que je serais en Angleterre pendant une semaine et lui demandais si je pouvais venir un jour. Je précisai aussi que je voulais bien voir notre père.
- Est-ce que tes hormones veulent autre chose ?
- Jay je ne suis pas prête, on en a parlé.
Il sourit tristement.
- Aussi attirant que soit ce à quoi tu penses, je parlais simplement de quelque chose à manger.
- Ah... désolé. Non je n'ai pas faim merci.
- D'accord, dit-il avant de m'embrasser.

On arriva enfin à l'aéroport de Londres après plusieurs longues heures de vol. Mes beaux-parents étaient venus nous chercher et Katherine était plus que ravie de revoir ses fils et je fus ravie qu'elle soit autant heureuse de me revoir. On se rendit directement chez eux où un diner nous attendait déjà. Au moment où j'entrais dans la cuisine en suivant Jay, Katherine sortit un poisson du four qui venait de finir de cuire. Je n'avais presque plus de nausées sauf avec certaines odeur et celle-ci me retourna l'estomac en seulement quelques secondes. Je me précipitais vers les toilettes pour aller vomir. Quand j'en sortis Jay m'attendais devant la porte avec un verre d'eau. Je le remerciais et bus.
- Alors quand est-ce que vous nous annoncer la nouvelle ? Demanda ma belle-mère une fois que nous étions revenus dans la cuisine.
Will et Drew étaient maintenant présent aussi et Will regardait sa femme avec étonnement.
- Pardon ? Demandais-je surprise.
- Ma chérie je suis passée par trois grossesses, alors la poitrine qui gonfle, les nausées à cause des fortes odeurs et le petit ventre qui commence à pointer je connais, dit-elle en souriant.
Je souris et Jay qui était à côté de moi posa la main sur mon ventre.
- Surprise ! Dit-il en souriant.
Ils nous félicitèrent alors avec un large sourire.
- De combien ? Demanda-t-elle alors.
- Quatorze semaines, annonçais-je.
Elle parut étonnée.
- Je ne veux pas te blesser ou que tu penses que je te crois énorme mais à cause de ton petit ventre, je pensais que tu étais à plus, sourit-elle.
- Cee-Jee ne mange pas pour deux mais pour trois, annonça Jay.
- Des jumeaux ? Demanda-t-elle pour confirmation tout en sautant de joie.
J'acquiesçais et elle me serra à nouveau dans ses bras.
- Je pensais que tu voulais attendre, commença-t-elle, tu ne l'as pas encore influencé j'espère, finit-elle en regardant Jay.
Ce dernier se défendu au plus vite.
- Non ! C'est Cee-Jee qui a décidé par elle-même et j'ai appris qu'elle en voulait un seulement quand elle m'a annoncé qu'elle était enceinte.
Elle me regarda et j'acquiesçais ce qui parut la soulager.

- Tu me trouves grosse ? Demandais-je à Jay une fois couché.
- Tu plaisantes ?
- Ta mère à découvert que j'étais enceinte sans rien lui dire c'est que j'ai dû grossir.
- Heureusement que tu grossis, je m'inquièterais sinon. Cassie tu n'attends pas un mais deux bébés c'est normal que ton ventre s'arrondisse déjà et quand à ta poitrine c'est vrai qu'elle a bien évolué et apparemment ça ne déplait pas à Drew, plaisanta-t-il.
- Tu dis n'importe quoi.
- Tu ne l'as pas remarqué ? Il lorgne dessus dès qu'il en a l'occasion. Ça ne te dérange pas ?
- Non, je ne pense pas qu'il fasse quelque chose de mal. Pourquoi ça te dérange toi ? Continuais-je.
- Si tu t'en fiches alors je n'ai rien à dire après ce que j'ai fait, répondit-il attristé.
- Jay on s'était mis d'accord pour ne plus en parler ni même l'insinuer, si tu veux que je te refasse confiance et que je te pardonne il faut que j'arrête d'y penser.
- Je sais que tu y penses sans cesse même si tu ne me le montre pas.
- Comment est-ce que tu peux le savoir ?
- Tu ne me laisses plus te toucher, j'ai le droit de t'embrasser seulement avec des baisers rapide et tu tressailles quand je te touche. Quand j'ai mis la main sur ton ventre en l'annonçant à mes parents tu l'as fait.
- Je suis désolée, ce n'est pas intentionnel.
- Je sais.
- J'ai besoin de savoir quelque chose.
- Tout ce que tu voudras.
- Comment c'était avec elle ? Demandais-je sans hésiter.
- Cassie...
- Réponds-moi Jay s'il te plait, le coupais-je, si tu ne l'aimes pas j'ai besoin de savoir pourquoi tu l'as embrassé dans le cou, pourquoi tu lui as caressé le dos après...
Il me coupa à son tour.
- Qu'est-ce que tu racontes je ne lui ai jamais fait ça ! Je le fais seulement avec toi parce que je sais que tu aimes ça, jamais je n'aurais pu le faire avec elle.
- Comment elle aurait pu savoir sans ce cas, elle m'a dit que tu lui as fait Jay.
- J'en ai parlé à Chase, avoua-t-il. Un jour sur le tournage on s'est mis à parler de certaine chose, rien en détails je te rassure, il m'a juste raconté des trucs, je ne sais plus ce qu'il m'a demandé et c'est à ce moment-là que je lui ai dit. Natalia devait être là je suis désolé. Je ne veux pas paraitre grossier mais c'était horrible avec elle, je suis partie aussi vite que je me suis réveillé en regrettant aussitôt.
Il n'osait plus me regarder, je sentis encore la tristesse et le regret dans sa voix.
- Embrasse-moi maintenant, demandais-je en me redressant.
- Non, je ne veux pas que tu fasses ça parce que tu te sens mal pour moi, je le mérite et j'attendrais que tu sois prête.
- Jay, le suppliais-je.
Il refusa à nouveau.
- Très bien, si tu ne le fais pas alors c'est moi qui t'embrasserais.
Je me penchai alors sur lui et commença à l'embrasser, je pris ses mains et les posa sur mes hanches puisqu'il ne bougeait pas. Après quelques secondes il se détendit finalement et me fis rouler sur le dos avant de continuer à m'embrasser passionnément. Je pouvais sentir dans son baiser à quel point ça lui avait manqué et je me promis de faire plus d'effort. Son baiser me faisait oublié toute la rancœur que j'avais pu avoir envers lui et je le laissais continuer quand il m'embrassa dans le cou et que ses mains glissaient ou bon lui semblait.

Peter m'avait recontacté pour me dire que notre père et sa mère était ravie de nous recevoir et c'était donc trois jours plus tard que Jay et moi devions nous rendre pour déjeuner chez eux. J'avais été malade tous les jours depuis son email et je savais que n'était pas dû à ma grossesse. Je ne savais pas ce qui m'avait pris de vouloir le revoir, je ne savais pas ce que je pouvais lui dire et si j'arriverais à rester près de lui sans lui reprocher tout le mal que j'avais ressenti. Je m'endormais avec du mal la veille de cette rencontre et je fis un drôle de rêve.

Je me réveillais dans la chambre que je partageais avec Elena dans mon petit lit simple. Cette dernière était déjà réveillée et n'était plus dans la chambre. Je descendis après avoir pris une douche et m'être préparée. Tout le monde était en train de petit-déjeuner. Je les saluais tous et m'installais avec eux.
- Qu'est-ce que tu veux ? Me demanda Rachel.
- Comme d'habitude s'il te plait.
- Pourquoi tu lui prépares son petit-déj à elle ? S'offusqua Peter.
- Quoi t'es encore jaloux que ta mère me préfères à toi ? Demandais-je.
- Ne commencer pas à vous battre dès le matin, nous coupa notre père.
Je déjeunais alors en silence, je ne m'étais jamais entendu avec Peter, on avait seulement un mois de différence et nous avions donc dû passer presque toute nos années scolaire ensemble depuis que j'avais emménagé avec eux. J'avais bousculé son monde et il m'en avait toujours voulu depuis.
- Papa tu as pensé à ce que je t'ai demandé ?
- C'est toujours non.
- Pourquoi ?! Haussais-je la voix.
- Toujours en train de supplier pour partir en vacances aux USA ? Demanda Peter.
- Tais-toi monsieur je n'ai pas d'ambition.
- Je t'em...
- Ça suffit, nous interrompîmes à nouveau notre père. Cassie-Joyce si tu veux faire un voyage aussi cher tu te trouves un boulot pour en payer une partie.
- Mais si j'ai un boulot je ne pourrais pas partir.
- Pas cette année non.
- Mais c'est cet été que je veux partir moi !
- Elle veut essayer de croiser sa star chérie, intervint à nouveau Peter.
- Mais ferme la toi ! M'énervais-je.
- Ton langage !
- C'est lui qui me cherche, dis-lui quelque chose !
- Vous allez vous calmer tous les deux.
Je ne dis plus rien et remonta dans ma chambre. J'allumais mon ordinateur et surfa sur mes sites habituels. Quand je m'arrêtai sur un site d'actualités des stars le premier article annoncé que les stars Jay et Natalia sortaient ensemble.

Je me réveillais en sursaut, Jay était toujours près de moi et nous étions encore dans sa chambre chez ses parents. Ce rêve m'avait montré ce que ma vie aurait pu être si mon père ne m'avait pas abandonné et ce fut un déclic, Fanny m'avait appelé dans la journée pour m'annoncer une bonne nouvelle, le magazine avait fait un nouveau record de vente, Eva venait de m'annoncer qu'on me proposait le plus gros contrat de ma courte carrière, ma belle-famille avait tenté de me rassurer depuis le début et mon mari était le meilleur qu'il soit possible d'avoir. Je réveillai alors Jay.
- Je ne lui en veux pas, annonçais-je alors qu'il se réveillait à peine.
Il ne répondit pas et me laissa continuer.
- Je n'en veux pas à mon père, répétais-je, je devrais même le remercier. S'il ne m'avait pas abandonné je n'en serais pas là aujourd'hui. Je n'aurais pas le boulot que j'ai toujours rêvé de faire, je ne serais pas qui je suis maintenant et surtout le pire aurait été que je ne t'aurais jamais rencontré.
Il sourit et m'embrassa.
- Je suis ravi que tu t'en rendes enfin compte.
- C'est ça que tu avais essayé de me faire comprendre il y a un an quand je pensais qu'il était mort, compris-je enfin, qu'est-ce que j'aurais été s'il avait été là ? Je n'aurais jamais été plus heureuse que je puisse l'être maintenant avec toi.
- Idem pour moi Cee-Jee, ma vie ne serait pas la même si je ne t'avais pas rencontré.
- Il m'en aura fallu du temps pour accepter, avouais-je.
- Mieux vaut tard que jamais.
- J'ai eu la chance de tombée enceinte du premier coup alors qu'on me disait que ce serait peut-être difficile, alors je ne peux plus en vouloir à personne. Je veux que mes bébés -nos bébés- connaissent leur famille.
- Alors commençons par leur annoncer la bonne nouvelle demain, me proposa Jay.

On se rendit alors chez eux le lendemain. A peine j'eus fini de frapper qu'Elena ouvrit et se jeta dans mes bras. Je la soulevai et je vis Jay qui s'inquiétait car le médecin m'avait spécifié de ne rien porter de trop lourd.
- Tu as beaucoup manqué à Jay aussi, dis-je à Elena, tu ne veux pas lui faire un câlin ?
Elle acquiesça et tendit les bras vers Jay qui se rassura aussitôt. Peter s'avança à son tour et m'enlaça.
- Tu vas bien ? Demanda-t-il.
- Très bien, lui souris-je, et toi ?
- Ça va merci.
Il se décala alors pour saluer Jay et je vis mon père et sa femme derrière lui. Il ne savait visiblement pas quoi faire mais je vis dans son sourire qu'il était heureux de me voir. Sa femme vint alors m'enlacer.
- Je suis ravie de vous rencontrer. Je m'appelle Rachel.
- Enchantée, répondis-je en lui rendant son étreinte, tutoyé moi s'il vous plait. Je vous présente mon mari Jay.
Jay déposa Elena et salua à son tour Rachel.
Mon père n'osait toujours pas bouger, il me dit bonjour en restant à sa place et serra la main de Jay. Je fis alors quelque chose qui surpris tout le monde. Je m'approchais de lui et le serrais dans mes bras. J'en avais tellement rêvé quand je pensais qu'il était mort que ça me fit le plus grand bien. Il me serra à son tour et n'osa pas me lâcher pendant un long moment. Quand je me reculais enfin il avait tout comme moi les larmes aux yeux.
- Tu m'as tellement manqué mon bébé, osa-t-il enfin me dire.
- Tu m'as manqué aussi papa.
Il me serra à nouveau dans ses bras après m'avoir entendu l'appeler papa. Je me surpris moi-même à l'avoir appeler de cette façon.
On nous invita à entrer dans le salon et à s'assoir mais je n'eus pas le temps car Elena voulait à tout prix nous montrer sa chambre. Je la suivis avec plaisir et Jay m'imita. On eut le droit à une description de tout ce qui se trouvait dans sa chambre et elle me montra toute ses poupées sans oublier de me préciser le nom de chacune de celles-ci. Elle était fière de pouvoir enfin me montrer son univers et j'en étais heureuse.
- Peter se fiche de mes poupées, m'annonça-t-elle, c'est pour ça que j'ai toujours voulu une sœur et tu es la meilleure que je peux avoir.
- Tu es un amour ma puce, viens me faire un câlin, lui dis-je en lui tendant les bras.
Elle se précipita vers moi et m'enlaça.
On descendit pour rejoindre tout le monde quand elle eut finit. Une fois à nouveau dans le salon je m'assis près de Jay et inspecta les murs, Peter ne m'avait pas menti, il y avait des photos de moi au mur près des siennes et celle d'Elena. Je remarquai aussi un agrandissement de quatre photos que j'avais prise au studio, Elena seul puis avec son frère, avec moi et enfin la photo que nous avions fait tous les trois.
- Tu as beaucoup de talent, me dit mon père me surprenant à regarder les photos.
- N'importe qui pourrait faire des portraits comme ceux-là, dis-je.
- Je ne parle pas seulement de ces photos mais de tout ce que tu fais.
- J'ai juste eu un bon professeur, tout le monde pourrait être aussi bon s'ils sont bien guidés.
- Cee-Jee n'accepte que rarement les compliments, annonça Jay.
- Elle a toujours été comme ça, confirma mon père.
Rachel nous rejoignis après avoir été en cuisine et s'assit près de mon père. Ils me posèrent des questions sur ma rencontre avec Jay, notre mariage et ma vie à Los Angeles, personne n'osa rien me demander sur mon enfance.
- Et comment se passe ton travail, demanda mon père, ça doit être épuisant de gérer autant de chose ?
- J'ai dû beaucoup délayer récemment, avouais-je, mon médecin m'a dit de ralentir le rythme.
- Ton médecin, s'inquiéta mon père, quelque chose ne va pas ?
- Tout va très bien, je suis enceinte, annonçais-je.
On eut droit aux félicitations d'usage et aux étreintes. J'expliquais à Elena qu'elle allait être tata et elle fut ravie. J'annonçais également que j'attendais des jumeaux et j'expliquai à Rachel les craintes de mon médecin puisqu'elle était infirmière, elle m'aida à comprendre des choses que je n'avais toujours pas réussis à totalement intégrés et je la remerciais car j'y voyais plus clair maintenant mais je crus voir de l'inquiétude dans le regard de mon père.

Quand le déjeuner fut prêt on se dirigea vers la salle à manger et mon père en profita pour m'arrêter quelques minutes et s'entretenir avec moi.
- Je sais que je n'ai pas vraiment le droit de jouer le rôle paternel après ce qui s'est passé, commença-t-il, mais j'aimerais être sûre que tu es prête à avoir des enfants maintenant, tu sais que ta mère t'as eu à l'âge que tu as actuellement et je ne voudrais pas que tu renonces à ta carrière maintenant.
- Je ne renoncerais à rien, répondis-je, ce métier c'est mon rêve et je sais que je ne ferais jamais la même erreur que ma mère. Je vais aimer mes bébés et Jay aussi, mon âge ni changeras rien papa.
Il sourit et me serra dans ses bras.
- Je veux juste ton bonheur.
- Je suis très heureuse.
- Tant mieux, tu le mérites. Tu suivras bien à la lettre tout ce que les médecins te diront ?
- Je te le promets.
Il se rassura finalement et on rejoignit les autres pour manger.

Une fois de retour à Los Angeles je n'avais pas perdu de temps pour préparer le contrat que j'avais accepté. C'était l'un des plus gros que j'avais eu à gérer qui se répartissait sur une semaine et qui ne comptait pas moins de quatre séances différentes avec un nombre de modèles beaucoup plus élevés que ce que j'avais l'habitude de travailler.

J'avais commencé il y a cinq jours et Jay s'inquiétait du nombre d'heures que je passais sur ce projet. Je ne faisais plus attention à l'heure et je restais jusque tard au bureau pour pouvoir éditer mes photos et être prête à la fin de la semaine pour les proposer.
Quand je rentrais ce soir-là il était déjà une heure et Jay m'attendait sur le canapé. Je l'y rejoins en m'excusant.
- Cassie...
- Oui je sais j'ai vu l'heure, le coupais-je.
- Tu m'as fait promettre d'être là durant toute ta grossesse parce que cela t'inquiétait mais c'est moi qui m'inquiète maintenant. Le médecin t'a demandé de te reposer.
- C'est juste cette semaine, promis-je, ensuite je me suis arrangé pour aller que trois fois par semaine au studio.
- Une semaine peut beaucoup jouer dans ta santé et tu le sais.
- Ce contrat est vraiment important pour moi Jay. Dans deux jours ce sera terminé.
- Plus de contrat comme celui-ci tout le reste de ta grossesse après ?
- Aucun, promis-je.
On se mit alors d'accord et partit se coucher.

J'avais dû travailler un jour de plus pour pouvoir terminer d'éditer toutes les photos et c'était enfin le moment de les envoyé pour finalement terminer ce contrat. Je finis de donner toute les indications à Eva quand une vive douleur me pris au ventre et me fis plier en deux.
- Vous allez bien ? Demanda-t-elle.
- Non, appelle une ambulance vite s'il te plait.
Elle s'exécuta pendant que je m'assis par terre les genoux remonté. Une fois qu'elle eut terminé et qu'elle m'annonça qu'ils arrivaient au plus vite, je lui demandais de prévenir Jay.
Savannah qui était venu me voir m'aperçut par terre et se précipita vers moi.
- Oh mon dieu Cee-Jee ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je ne sais pas, j'ai mal. Je ne veux pas perdre mes bébés Savannah, pas encore une fois.
Je me mis à pleurer et elle me serra dans ses bras.
- Ça va aller ne t'en fais pas. Vous avez appelez quelqu'un ?
- Une ambulance est en chemin, répondit Eva toujours en essayant de joindre Jay.
Elle essaya encore deux fois mais il ne répondit toujours pas. Savannah partit chercher mon téléphone pour que j'essaie moi-même mais il ne répondit pas non plus. Je tentais alors de joindre Drew qui me répondit tout de suite.
- Salut ma belle, ça va ?
- Drew, dis-je en sanglotant, dis-moi que tu es avec Jay s'il te plait.
- Oui il est avec moi. Qu'est-ce qu'il se passe Cee-Jee ? Demanda-t-il visiblement inquiet.
- Une ambulance arrive, je dois aller à l'hôpital, s'il te plait demande lui de venir vite.
- Cassie, entendis-je Jay paniqué, qu'est-ce que tu as ?
- J'ai mal Jay et j'ai peur.
- J'arrive de suite.

Je me réveillais à l'hôpital et paniqua aussitôt, la dernière fois que je m'étais retrouvé allongé dans un lit d'hôpital on m'avait annoncé que j'avais fait une fausse couche. A l'époque je ne voulais pas d'enfant mais cette fois-ci était différent je les désirais et je ne voulais pas les perdre, je ne m'en remettrais pas. Je sentis la main de Jay prendre la mienne. Je tournais alors la tête et le trouva tout comme la première fois assis à côté de moi, il avait l'air épuisé et avait les larmes aux yeux.
- Mes bébés, sanglotais-je en posant la main sur mon ventre.
- Ils vont bien Cee-Jee.
- Ils vont bien, répétais-je sans y croire.
- Oui ils sont tous les deux encore au chaud dans ton corps de têtu !
- Jay ne m'en veux pas s'il te plait.
- J'ai eu tellement peur Cassie ! Tu n'imagines pas à quel point, surtout quand je suis arrivé au studio au moment où les ambulanciers te sortaient en civière et qu'en plus de cela tu étais inconsciente.
- J'ai eu peur aussi, tu es sûr qu'ils vont bien ? Demandais-je encore une fois.
- Oui ne t'inquiètes pas, dit-il en se penchant sur moi pour m'embrasser le front.

Dix minutes après un médecin rentra et m'expliqua certaines choses.
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, par la quel je commence ? Demanda-t-il.
- La bonne, répondis-je.
- Et bien la bonne comme votre mari vous la sûrement dit vos jumeaux vont très bien.
- Et la mauvaise ?
- Si vous voulez qu'ils continuent à aller bien vous allez devoir rester aliter jusqu'à la fin de votre grossesse.
- J'en suis seulement à quatre mois, je ne vais pas rester allonger pendant cinq mois !
- Si vous souhaitez arriver au terme de votre grossesse vous n'avez pas le choix madame Letson.
Les larmes me montaient à nouveau aux yeux et Jay serra ma main.
- Elle suivra vos recommandations à la lettre cette fois ci, répondit-il pour moi.
- Très bien. Vous n'avez pas à rester absolument allonger toute la journée, tenta de me rassurer le médecin, mais vous limitez la position debout au maximum et pas de trajet en voiture sauf pour vos rendez-vous médicales. Et si vous avez une grande baignoire ou une piscine ça peut être bon pour vous détendre. Et je suis désolé mais les rapports sont à proscrire également.
J'acquiesçais et le remerciais.
J'eus le droit de rentrer chez nous le jour-même et heureusement seulement Drew était là, je n'aurais pas eu le courage de parler à trop de monde.
- Tu t'allonges dans ce canapé et tu n'en bouges plus jusqu'à ce soir, m'ordonna Jay.
Je le sentais irrité du fait que je ne l'ai pas écouté de la semaine en travaillant autant alors je m'exécutai sans rien dire, Drew me laissa poser mes pieds sur ses genoux et Jay se dirigea alors dans la cuisine sans rien dire d'autre.
- Il a l'air furieux, constata Drew. Tout va bien ?
- Il l'est parce que j'ai trop travaillé alors que tout le monde me disait de ralentir le rythme maintenant le médecin m'a dit que je devais rester aliter le plus possible jusqu'à la fin de ma grossesse.
- Pas cool.
- C'est horrible oui ! Tu me vois ne rien faire dans cette maison pendant cinq mois ? Je vais devenir folle Drew.
- Jay sera là et moi aussi, tu ne t'ennuieras pas. Enfin si Jay se calme.
- Je suis interdite de tout rapports, ça doit le frustré, plaisantais-je.
Drew rit avec moi mais on s'arrêta net quand Jay rentra à nouveau dans le salon. Il posa un plateau devant moi avec un sandwich et un verre d'eau que je commençais à manger sans qu'il me demande.
- Où est le mien ? Tenta de plaisanter Drew.
Jay ne répondit pas et me fixa.
- Vent glacial à l'horizon, annonça Drew, bon courage ma belle, continua-t-il en soulevant mes jambes avant de se lever, de m'embrasser le front et de se diriger vers la cuisine.
- Drew ne t'a rien fait, tu aurais pu lui répondre.
- Cassie j'ai eu tellement peur.
- Je sais Jay tu me l'as déjà dit.
- Je t'en veux de ne pas avoir suivis les conseils du médecin.
- Je suis désolée.
- Qu'est-ce qu'il se serait passé si tu les avais perdu ?
- Je m'en serais voulu Jay, plus que tu ne peux l'imaginer mais ils sont toujours là, dis-je en prenant sa main et en la posant sur mon ventre, et on va bien alors je t'en supplie ne soit pas comme ça avec moi. Savoir que je ne vais rien pouvoir faire pendant cinq mois me rend assez triste comme ça je n'ai pas besoin que mon mari soit froid avec moi.
- Je suis désolé, j'ai eu peur de te perdre Cassie.
- Je vais bien.
Il se leva alors de sa place et m'embrassa en s'excusant. Il me fit me redresser quelques secondes le temps de s'assoir de façon à ce que je pose ma tête sur ses genoux et alluma la télé. On ne bougea pas jusqu'au moment de diner, j'avais tenté de me lever pour aider Jay à cuisiner mais il avait refusé et avait été clair sur le fait qu'il me ferait allonger de force si je ne l'écoutais pas. Je ne voulais pas me battre avec lui et j'avais donc décidé de l'écouter sans protester.

Deux mois plus tard et après deux premières semaines d'ennuis j'avais réussis à convaincre Jay de me laisser travailler de la maison toujours allongé sur le canapé. J'avais eu du mal à le convaincre car il avait peur que j'en fasse trop et que je me stresse mais on avait réussis à se mettre d'accord sur le fait que je travaillerais seulement trois heures par jour et trois jours par semaine. Le reste du temps Jay ou Drew le passé avec moi, ils m'apprenaient un peu plus à jouer de la guitare et ne se plaignez jamais quand je leur demandais quelque chose. Je m'étais fait à l'idée de ne plus rien faire moi-même et les laissez me servir sans rien dire.

Dans l'après-midi, quelqu'un frappa à la porte. Jay et Drew étaient avec moi dans le salon et visiblement aucun d'eux n'attendaient de la visite. Jay partit ouvrir, je le suivis du regard et le vis se figé de surprise quand il décrouvrit la personne qui était là. Je me redressais aussitôt de la position couchée à assise dès que je l'apperçus à mon tour.
- Qu'est ce qu'elle fou là ?! M'énervais-je.
Drew vint près de moi inquiet.
- Tu dois te calmer pour les bébés Cee-Jee, aller respire, on veut pas les voir avant trois mois ces petits bout !
Je l'écoutais, tenta de me calmer et respira un peu plus calmement.
- Qu'est ce que tu veux Natalia ? Demanda Jay à cette visiteuse surprise.
- Je suis venue vous parlez à tout les deux, répondit-elle en jaugeant Drew du regard.
- J'ai pigé, dit ce dernier, j'y vais !
- Tu peux rester Drew, lui dis-je, ce n'est pas elle qui doit te faire bouger de chez toi.
Il m'embrassa sur le front et me chuchota à l'oreille.
- T'inquiètes petite soeur, je vais appeler les urgences parce qu'avec tes hormones en ébulition je sens qu'elle va repartir amoché !
Je souris et il partit dans la cuisine.
- Je peux entrer? Demanda la garce qui avait failli gâché mon histoire avec Jay.
Ce dernier me regarda, attendant visiblement mon accord.
- Vas-y, mais je te promet que même enceinte de six mois et de jumeaux je n'aurais aucun mal à te jeter dehors si tu viens nous pourir la vie !
Elle entra et s'assit dans le fauteuil près de moi, Jay s'installa à mon côté, passa un bras autour de ma taille et sa main sur mon ventre.
- Je voulais déjà vous félicitez, commença-t-elle en fixant mon ventre.
Aucun de nous deux ne répondit. Je n'avais rien à faire des félicitations venant de cette femme.
- Je suis également venue m'excuser et rétablir la vérité.
- Natalia, commença Jay, Cee-Jee connait déjà la vérité grace à toi, tu as failli gâcher notre mariage, on a pas besoin d'en entrendre d'avantage.
- Vous savez ce que j'ai voulu vous faire croire, continua-t-elle.
Ni Jay ni moi ne comprenions ou elle voulait en venir.
- Jay, on a pas couché ensemble.
- Quoi ? Demanda-t-il choqué.
- Dans le cocktail que tu as bu il y avait quelque chose... que j'ai mis... je suis vraiment désolé, j'étais tellement énervée qu tu m'ais rejeté à chaque avance que je t'avais faite que je voulais tout faire pour te faire changer d'avis. Les photos voler où l'on s'embrasse devant l'hôtel, c'était moi qui me suis jetée sur toi, tu n'as rien fait...
- Je vais te tuer ! M'énervais-je. Tu es une garce ! Tu aurais pu nous faire divorcer, juste parce que tu étais jalouse !?
Jay tenta de me calmer en vain. Je fulminais, lui au contraire était bizaremment calme ce que je ne comprenais pas.
- Je sais que je ne me rappel de presque rien, mais je me suis révéillé dans la chambre d'hôtel à tes côtés.
- J'ai tout mis en scène, avoua-t-elle, tu t'es écroulé à peine entrer dans la chambre... j'étais dégoutée mais je savais que je pouvais te faire croire qu'il c'était passé quelque chose. Je t'ai déshabillé et me suis allongée près de toi. Le reste tu te souviens, le réveil et ton départ précipité...
Je me levais folle de rage à présent, Jay m'imita mais seulement pour me rassoir.
- Mon ange, s'il te plait assied toi, pense à eux, dit-il en caressant mon ventre.
Je l'écoutais à contrecoeur.
- Toi ! Tu sors de chez moi, maintenant !
Natalia se leva sans broncher ce qui m'étonna. Elle se dirigea vers la porte.
- Je sais à quel point j'ai mal agis, je regrette, je suis vraiment désolée, dit-elle avant de sortir.
Une fois la porte fermé je me retournais vers Jay qui avait l'air heureux et qui me regardait en souriant.
- Tu as entendu la même chose que moi ?! Demandais-je ne comprenant pas son attitude.
- Est-ce que toi tu as entendu la même chose que moi ? Répondit-il. Bébé... je ne t'ai pas trompé ! Je savais que je n'aurais pas pu te faire ça, cela me rongeait tellement, je pensais ne pas te mériter, que tu aurais raison de me quitter... mais je ne t'ai pas trompé, répéta-t-il les larmes aux yeux.
Je souriais à mon tour, je n'avais pas vu les choses sous le même angle que lui, je n'avais pensé qu'à l'horrible chose qu'avait dit Natalia. Il m'embrassa quand il vit que j'avais enfin compris.
- Jay, murmurais-je entre deux baisers, je suis tellement heureuse et désolée...
- Désolé de quoi ?
- De la manière dont je t'ai traité depuis ce jour là.
- Cassie, tu étais aussi persuadée que moi que j'avais couché avec elle, je ne t'en voudrais jamais pour ça. Si je le pouvais je t'emmenerais dans notre lit et te ferais l'amour pendant des heures pour te le prouver !
Je ris et il m'embrassa passionnément.
- Je t'aime tellement.
- Je t'aime aussi Jay ! Et je crois qu'il y en a deux là dedans qui t'aiment également, touche !
Il posa la main sur mon ventre et sentis les coups que je recevais. Il embrassa mon ventre à plusieurs reprise.
- Papa vous aimes aussi mes anges ! Et j'ai hâte d'être à demain pour savoir si vous serez des petits mecs ou des filles.

- Enfin de l'air frais ! M'exclamais-je dans la voiture, vitre ouverte en direction de l'hopital pour une nouvelle échographie.
- N'exagères pas, ria Jay, tu vas tout le temps dans le jardin !
- Le mot clè est "tout le temps" ! Je connais le nombre exacte de brins d'herbes à force d'être allongé sur la chaise longue et ne rien faire.
Jay ria de nouveau, pris ma main et la porta à ses lèvres pour l'embrasser sans quitter la route des yeux.
- Dans trois mois tu bougeras à nouveau mon amour, tu sais que ça en vaut la peine.
Je caressais mon ventre en aquiessant, j'espérais vraiment pouvoir tenir trois mois de plus, le médecin nous avait expliqué que pour les grossesses multiples aller au terme était rare mais le plus loin j'irais et mieux ce serait pour nos bébés, même si pour moi c'était l'horreur, je me sentais énorme, j'avais du mal à marché le peu de fois ou je le faisais et Jay devait même m'aider à m'habiller car me baisser était devenu mission impossible. Mais je savais que tout en valait la peine et serait vite oublier.

Trente minutes plus tard, dans le cabinet le gynécologue nous posa la question sur laquelle Jay et moi n'étions pas d'accord.
- Une préférence pour le sexe ? Souria-t-elle.
- Filles, répondit Jay sans hésiter.
- Garçons, dis-je à mon tour, mais tant qu'ils sont en bonne santé je serais heureuse dans n'importe quelles situations.
- Et bien...
Elle faisat durée le suspense un peu plus le temps de vérifier sur l'écran.
- Je crois bien que vous serez tout les deux heureux !
- Un garçon et une fille ? Demanda Jay excité.
Elle confirma et Jay ne cacha pas sa joie.
- C'est excellent ! Bébé tu es la meilleure !
- Moi ? Demandais-je surprise en riant.
- Tu me fais deux bébés pour le prix d'un et en plus un de chaque sexe, c'est super.
Je riais et l'embrassa.
- A part cela, demandais-je, ils sont en bonne santé ?
- Tout va bien, me rassura la gynéco, ils se développent bien, le garçon est un peu plus grand que la fille pour le moment mais rien d'anormal. Si vous continuez à bien vous reposez tout devrait bien se passer. Pour qu'il n'y ait pratiquement plus aucun risque il faudrait tenir encore sept semaines mais plus longtemps serait mieux évidemment.
De retour à la maison Drew apprit la nouvelle en premier et Jay appela toute sa famille pour les prévenir également. Je me contentais de sms étant trop fatiguée pour parler à qui que ce soit pendant de longue minutes.

Continue Reading

You'll Also Like

3.3M 124K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?
2.7M 109K 107
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
425 166 32
!!! Ceci est un tome 2 !!! Tome 1 sur mon profil Deux cousins sur le point de se marier, une rentrée en classe de quatrième...
521 66 51
Au cours de son enfance, elle a subi le stress et la maltraitance, les critiques dévalorisantes fréquentes et les échecs répétés au cours de sa vie d...