𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭 || [𝐉𝐮𝐧𝐠�...

By coco_tram

489K 22.4K 22.3K

Quand le propriétaire de son appartement débarque chez elle sans prévenir et qu'il la retrouve seulement vêtu... More

☆1☆
☆2☆
☆3☆
☆4☆
☆5☆
☆6☆
☆7☆
☆8☆
☆9☆
☆10☆
☆11☆
☆12☆
☆13☆
☆14☆
☆15☆
☆16☆
☆17☆
☆18☆
☆19☆
☆20☆
☆21☆
☆22☆
☆23☆
☆24☆
☆25☆
☆26☆
☆27☆
☆28☆
☆29☆
☆30☆
☆31☆
☆32☆
☆33☆
☆34☆
☆35☆
☆36☆
☆37☆
☆38☆
☆39☆
☆40☆
☆41☆
☆42☆
☆43☆
☆44☆
☆45☆
☆46☆
☆47☆
☆48☆
☆49☆
☆50☆
☆51☆
☆52☆
☆53☆
☆54☆
☆55☆
☆56☆ + BIG ANNONCE
☆57☆
☆58☆
☆59☆
☆61☆
☆62☆
☆63☆
☆64☆
☆65☆
☆66☆
☆67☆
☆68☆
☆69☆
☆70☆
☆71☆
☆72☆
☆73☆
☆74☆
☆75☆
☆76☆
☆77☆
☆78☆
☆79☆ + VOTE
☆80☆ + VOTE
☆81☆ + VOTE
☆82☆ + DERNIER VOTE
☆83☆
☆84☆
☆85☆
☆86☆
☆87☆
☆88☆
☆89☆
☆90☆
☆91☆
☆92☆
☆93☆
☆94☆
☆95☆
☆96☆
☆97☆
☆98☆
☆99☆
☆100☆
☆Bonus : Souvenirs☆
☆Bonus : Et si ça s'était passé autrement☆

☆60☆

4.9K 182 210
By coco_tram

Joyeuses Pâques ! 😘

__________


Pdv de Jungkook

Si on m'avait dit un jour que je me battrai contre une naine, afin d'avoir ma petite amie pour moi tout seul pour les vacances, j'aurais rigolé au nez de la personne.

Hana : Je voulais que Naela vienne avec moi !

Jungkook : Je lui ai proposé en premier !

Quand la blonde se met à se renfrogner et à avoir les yeux brillants, je sais déjà que je vais être dans le pétrin. Voilà son chevalier servant qui arrive aussitôt à la rescousse.

Jimin : Qu'est-ce que tu as encore fait, Jungkook ?

Jungkook : Mais rien !

Mon ami me scrute du regard, sachant pertinemment que sa copine n'est pas dans cet état pour le plaisir. Depuis qu'Hana a vécu sa fausse couche, Jimin se montre très protecteur avec la blonde et peut-être même un peu trop. Je comprends tout à fait son besoin de l'éloigner de tout ce qui pourrait la blesser ou la rendre malheureuse, mais il y a des limites quand même.

Jungkook : Je disais juste que Naela ne pourra pas aller à Paris avec Hana pendant les vacances.

Cette dernière soupire pour montrer son mécontentement. Pour les vacances, elle avait prévu de se rendre à Paris, sa ville natale, afin de revoir son père. Après avoir revu sa mère qui était montée sur Séoul quelques temps, elle a grandement besoin de retrouver son paternel. Comme elle ne souhaitait pas y aller seule, elle avait voulu demander à Naela de l'accompagner. Cependant, elle ne sera pas disponible puisque nous avons convenu de partir en voyage, rien que nous deux.

Naela : Ne vous chamaillez pas pour ça... On a qu'à écourter notre séjour pour que je puisse accompagner Hana en France.

La brune me regarde tout en partageant le compromis qu'elle vient d'élaborer. Donc c'est à moi de faire des concessions ? Hors de question. J'ai demandé en premier et je le rappelle bien à la française qui ne semble pas pour autant abandonner la bataille.

Jimin est au bord du désespoir et soupire tandis que Naela roule des yeux. Lorsque la sonnette se met à retentir dans notre appartement, la brune voit ici une occasion pour s'échapper. Le dur débat continue entre la blonde et moi, et commence à potentiellement s'achever quand Jimin décide d'intervenir.

Jimin : Et pourquoi on n'irait pas tous ensemble à Paris ?

Taehyung : Pourquoi ça parle de voyage à Paris ?

Le nouvel invité n'est autre que mon meilleur ami aux cheveux bleutés. Le garçon avance vers nous et s'appuie contre le dossier du canapé, juste derrière moi. J'explique alors au nouveau venu le sujet de notre conversation et rapidement, je vois son regard s'illuminer.

Taehyung : Mais c'est super ! Je dois aller à Paris cette semaine-là pour un shooting photo ! Je suis d'accord pour qu'on y aille tous !

La joie de Taehyung prouve que l'idée de Jimin lui plaît énormément.

Jungkook : Et quand tu dis "tous", c'est...

Taehyung : Tout le groupe oui, arrête de vouloir garder Naela pour toi tout seul, sale égoïste.

Taehyung vient me pincer les joues pour accompagner ses paroles. Automatiquement, j'essaye de me dégager de sa prise alors que ma colocataire rigole. Je lui lance un regard noir après m'être libéré. Elle ne semble pas se rendre compte que ça m'embête de ne pas pouvoir passer du temps seul avec elle.

Jungkook : Tu veux aller à Paris ?

Je lui pose la question, même si je sais que sa réponse n'ira pas dans le même sens que mon avis.

Naela : Pourquoi pas ? Ça peut être sympa de passer les vacances là-bas et puis comme ça, tout le monde est content ! En plus, tu m'avais dit que t'aimerais aller à Paris un jour.

Elle marque un point. Je me contente alors de soupirer et tout le monde sait qu'un soupir signifie que je vais céder. C'est pour ça que je n'ai même pas le temps de dire "D'accord" que des cris de joie remplissent la pièce. Mes plans tombent à l'eau, mais c'est en voyant la mine toute joyeuse de mes amis que je me dis que ce n'est pas si grave. Après tout, Paris est la ville la plus romantique du monde non ? Nous les aurons nos vacances à deux, malgré la présence de tous nos amis.

Naela : Mais est-ce que tout le monde aura les moyens pour se payer un billet d'avion ?

Jimin et Taehyung regardent aussitôt ma petite-amie avec un sourire plein de malice.

Jimin : Tu sembles oublier avec qui tu sors, Naela.

Taehyung : Pourquoi se contenter d'un simple appartement quand on peut également devenir l'heureux propriétaire d'un jet privé ?

La française se met à rigoler aux paroles de ce dernier.

Hana : Je ne la connaissais pas cette expression.

Mon attention est centrée sur Naela qui semble réaliser qu'il y a encore beaucoup de choses qu'elle ignore à mon sujet.

Naela : Un jet privé, carrément ?

Hana : Typique du fils d'un PDG.

La blonde complète et les deux amies se lancent un regard complice, intriguant par conséquent les garçons et moi. Jimin ose poser la question qui nous tourmente pour que nous puissions en savoir plus et sa petite-amie y répond aussitôt.

Hana : Dans la série que l'on regarde Naela et moi, le personnage principal est le fils d'un grand PDG et Jungkook répond parfaitement aux clichés.

Jungkook : Je dois le prendre comment ?

Hana : Relax, Jeon. Il y a des clichés positifs.

Mon sourcil se lève dans l'attente d'avoir plus de précisions sur ces fameux clichés. La blonde lève son poing et commence à les énumérer. À chaque élément, elle déplie un doigt et quand elle n'en a plus, elle utilise sa deuxième main.

Hana : Tu es beau, tu es riche, tu as des talents cachés comme le chant, tu habites dans un grand appartement, tu travailles dans l'entreprise de ton père, tu as une belle voiture, tu as un jet privé, et tu tombes sous le charme de la fille qui apparaît soudainement dans ta vie. Franchement, il n'y a pas plus cliché que toi Jungkook. En fait, même votre rencontre est clichée, on se croirait dans un drama.

Étonné par ces révélations, je me tourne vers Naela pour avoir son avis et elle hausse simplement les épaules.

Naela : Elle n'a pas tort.

Mon ami aux cheveux blonds se met à siffler dans ma direction.

Jimin : Eh bah dis donc, tu es un vrai fantasme Jungkook !

Jungkook : Quoi ? Tu es jaloux ?

Jimin : Dans tes rêves.

Tandis que Jimin me lance un coussin, Taehyung vient s'asseoir sur le dernier espace libre du canapé, à côté de Naela.

Taehyung : Et moi, je réponds aux clichés ? Mon père aussi est PDG.

Les filles écarquillent les yeux, cette information leur était complètement sortie de la tête apparemment. Taehyung n'a pas pour habitude de se vanter de son statut, il ne le met jamais en avant car ce n'est pas ce qui le définit.

Hana : Si on était dans un drama, tu aurais le second rôle. Tu sais, le deuxième garçon qui semble tout aussi parfait que le personnage principal. Il est généralement amoureux du personnage féminin, et c'est lui qui vient mettre des bâtons dans les roues entre la fille et le garçon. Et sauf exception, la fille finit avec le premier garçon qu'elle a rencontré et le personnage secondaire finit seul et triste. Bon, ça, c'est seulement si on était dans un drama !

Taehyung hoche légèrement la tête, analysant chaque mot de la française. Son regard noisette vient ensuite se poser sur moi et je suis sûr que nous pensons tous les deux à la même chose. Si nous étions dans un drama, nous serions ennemis. Heureusement que la vraie vie n'est pas plongée dans les stéréotypes.

Jimin : Je vais peut-être le regretter mais moi, je peux incarner quel personnage ?

Tout en scrutant son petit-ami, Hana sourit.

Hana : Toi, tu serais le petit-ami parfait de la meilleure amie parfaite du personnage principal féminin !

Sur ces mots, Hana vient entourer le cou de Jimin avec ses bras pour lui déposer un baiser sur la joue avec tendresse. Le garçon fond face à ce geste affectif et rien que pour l'enquiquiner, nous le huons avec Taehyung.

Jimin nous tire la langue et enlace Hana sous nos rires. Naturellement, je pivote ma tête vers Naela et je me dis que ce voyage entre amis peut devenir intéressant.

Jungkook : Bon, c'est décidé. Nous partons tous à Paris !

☆☆☆

Pdv de Naela

Dawon : Paris ? Je suis plus que partante !

Du fait du beau temps, avec les filles, nous nous prélassons sur la terrasse du Starbucks où nous avons l'habitude de nous retrouver. Hana et moi avons abandonné les garçons un peu plus tôt pour rejoindre notre amie afin de lui annoncer la nouvelle. Ce voyage entre amis est si excitant, je n'avais jamais organisé quelque chose d'aussi grand.

Pour les garçons, cela leur semble à peu près normal. J'imagine qu'avec le jet privé de Jungkook, ils se sont faits plaisir en voyageant à travers le monde. Dawon ne manque pas de confirmer mes suppositions ; les garçons sont déjà partis ensemble à Tokyo, à New York et à Malte, alors ça sera une première pour eux d'aller à Paris.

Hana : Je suis contente que tu puisses venir ! J'ai vraiment cru que Jungkook n'allait jamais lâcher l'affaire, c'est vraiment une tête de mule.

Ma meilleure amie me sert dans ses bras avec une force surhumaine, comme à son habitude.

Naela : Évite de me tuer en m'étouffant, sinon il va t'en faire voir de toutes les couleurs.

Malgré la menace, elle ne se détache pas. Au contraire, elle me serre encore plus fort.

Dawon : Qui se ressemble s'assemble... Naela aussi est une tête de mule, ils se sont bien trouvés ces deux-là.

Hana : C'est vrai et il ne faut pas oublier que leur rencontre est digne d'un drama.

Après avoir fait cette petite piqûre de rappel, la française me lâche enfin pour s'attaquer à sa boisson fraîche. Si ma vie était un vrai drama, je pense que j'aurais laissé ma place sans hésiter. Les problèmes et les mystères ; très peu pour moi. Je veux juste une vie simple, paisible et sans histoires, et je le fais savoir aux filles. Pourtant, Hana s'évertue à associer ma vie à celle d'une série télévisée, ce qui l'amène donc à révéler à Dawon ce qu'elle a dit plus tôt dans la journée.

Dawon : Taehyung, dans le second rôle ? Hmm, oui c'est vrai que ça aurait pu mais il n'est pas amoureux de Naela.

C'est le détail qui change tout.

Hana : Oui, enfin... déjà, il aurait pu être le personnage principal.

Dawon : Quoi ?! Comment ça ?!

Naela : Euh...

Hana : Avant de rencontrer Jungkook, Naela avait eu un petit crush sur Taehyung à un moment. C'était au tout début de la première année de fac, elle venait de se faire embaucher au café.

Naela : Tu déformes mes paroles !

Dawon : Il vaut mieux ne jamais le dire à Jungkook...

Naela : Mais je n'étais pas en crush sur Taehyung !

Hana : Il est du genre très jaloux ?

Dawon : Tu te rappelles de l'autre fois quand on est allés manger du poulet frit ? Un des gars de la table d'à côté voulait demander le numéro de Naela. Évidemment, Jungkook a entendu et-

Naela : Arrêtez de faire comme si je n'étais pas là !

Mes deux amies interrompent enfin leur échange pour fixer leurs yeux sur ma personne. Maintenant que j'ai toute leur attention, je peux enfin me justifier.

Naela : Taehyung n'était pas mon crush, je le trouvais juste... pas mal.

La blonde plisse les yeux et secoue la tête.

Naela : Mais c'est vrai !

Hana : Oui oui, je te crois.

Je n'ai même plus les mots pour répliquer. Peu importe ce que je dirai, Hana continuera à clamer le contraire. Au fond, je sais qu'elle ne fait ça que pour m'embêter.

Hana : Si Jungkook n'était pas revenu du Canada, je suis sûre que tu aurais été avec Taehyung.

Naela : Tu dis n'importe quoi...

Hana : Tu n'en sais rien. Dans une autre vie, tu aurais fini avec lui, j'en suis convaincue.

Dawon assiste à ce misérable spectacle tout en sirotant son thé glacé. Son sourire en coin montre que la scène que nous lui offrons l'amuse. Mais ayant pitié de moi, elle se permet d'intervenir.

Dawon : On ne refait pas un monde avec des "si", Hana. On ne saura jamais ce qui se serait passé si Jungkook n'était pas rentré en Corée, et ça ne sert à rien d'y penser puisque Naela est avec lui maintenant. Je suis même certaine qu'ils sont faits pour être ensemble.

Je souffle un "merci" à la brune alors que la blonde se tasse sur sa chaise.

Hana : Rooh vous cassez mes délires.

Naela : Tu te fais trop de films à force de regarder des dramas.

Dawon : Parce que c'est plus facile de se focaliser sur la vie des autres que de faire face à la dure réalité de sa propre vie, n'est-ce pas Hana ?

La réflexion soudaine de la brune me surprend mais quand je vois la réaction d'Hana, je comprends qu'elle vient de se faire psychanalyser par l'étudiante. Hana a encore voulu camoufler son véritable état en détournant l'attention sur autre chose qu'elle, c'est-à-dire ma vie. Elle avait fait la même chose la dernière fois quand elle a voulu caché sa relation néfaste avec son ex. Cette fois, nous savons très bien Dawon et moi de quoi il s'agit.

Cela ne fait pas très longtemps qu'Hana a perdu son bébé et même si ces derniers temps, elle paraît à nouveau elle, ce n'est pas quelque chose que l'on oublie facilement. On ne peut pas l'oublier justement. C'est quelque chose qui reste ancré au fond de soi pour l'éternité.

Le corps d'Hana s'était préparé à former un petit être humain. L'esprit d'Hana s'y était fait à l'idée aussi, juste avant que cette minuscule vie lui soit arraché de la pire des manières. En tant que femmes, Dawon et moi avons pu soutenir notre amie dans sa pire période. Son passé avec Ji-Han était peut-être sombre, mais la perte de son bébé est l'épreuve la plus difficile à combattre.

Lors de l'absence de Jimin, nous avons été présentes pour éviter qu'Hana ne sombre. Mais nous le serons encore en ce présent et aussi à l'avenir. On ne laisse pas ses amis faire face à ses ténèbres seuls, on les accompagne pour les aider à retrouver la lumière dont ils ont besoin ; la lumière de la vie.

Naela : Hé, Hana, tu sais qu'on est là pour toi, hein ? Si tu as besoin de parler, on est là pour t'écouter.

J'attrape la main de la blonde pour la serrer. Dawon fait la même chose avec son autre main. Hana observe ses mains capturées et sourit faiblement.

Hana : Je le sais oui, merci les filles. C'est juste qu'il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui, c'est un jour sans et je suis désolée si j'ai pu paraître désagréable Naela.

Naela : Il m'en faut plus m'irriter et puis, je sais que tu ne l'as pas fait intentionnellement.

Dans les yeux bleus de mon amie, j'arrive à capter ses excuses même si elles ne sont pas nécessaires.

Dawon : Tu veux en parler ?

Durant la semaine que nous avons passée avec Hana à son appartement, elle s'était seulement contentée de pleurer jusqu'à ne plus avoir de larmes à déverser. Pas une seule fois elle ne s'était confiée sur ce qu'elle ressentait. Évidemment, nous nous en doutions mais il est parfois plus libérateur de le dire à voix haute.

Devant les garçons et nous, elle se montre forte mais au fond, nous savons qu'elle est vide. Nous n'avons pas voulu la forcer à se confier, cela doit venir d'elle et seulement d'elle. Peut-être qu'aujourd'hui est le jour où elle mettra enfin des mots sur ses sentiments.

Hana : Tout est de ma faute.

Nous étions sur le point de rétorquer mais la blonde nous coupe vivement.

Hana : Laissez-moi finir. J'y ai beaucoup réfléchi récemment et ça me ronge de l'intérieur. La culpabilité me ronge. C'est à cause de moi si j'ai perdu le bébé. C'est à cause de moi si Ji-Han a été arrêté.

Naela : Ne dis pas ça, ce n'est pas de ta faute !

Dawon : Tu ne dois pas t'en vouloir, Ji-Han mérite de croupir en prison pour ce qu'il a fait. C'est à cause de lui que tu as perdu le bébé !

Hana secoue doucement la tête pour nous contredire. Ses yeux commencent à briller, signe qu'elle est sur le point de fondre en larmes. Elle ferme les yeux et se mord la lèvre inférieure pour se retenir de craquer en public.

Hana : Non, vous avez tout faux. C'est moi qui ai involontairement provoqué mon propre accident. Ji-Han ne m'a pas poussée dans les escaliers, c'est moi qui me suis dégagée de sa prise et c'est à cause de ça que j'ai perdu l'équilibre et que j'ai chuté. Si je ne l'avais pas repoussé, si j'avais mis la sécurité de mon bébé en priorité plutôt que de penser à la mienne, il serait encore en vie aujourd'hui. Je sais que Ji-Han est coupable pour les violences conjugales, mais il n'y est pour rien dans la mort du bébé... Ça, c'est seulement de ma faute à moi...

C'est donc ça qui tracasse Hana depuis le tout début. Elle remet la faute sur elle car c'est son acte qui a engendré toutes ces malencontreuses conséquences. Cette culpabilité qu'elle s'inflige n'a pas lieu d'être. Tout ce qui est arrivé a forcément un point de départ. La perte du bébé n'a été que le résultat d'un concours de circonstances, dans lequel Ji-Han a joué un grand rôle. Il n'est pas tout blanc dans cette affaire et il n'a que ce qu'il mérite. Rien ne sert de ressasser sans arrêt le passé. Il faut savoir avancer pour mieux se reconstruire.

Dawon : Comme je l'ai dit Hana, on ne refait pas un monde avec des "si". J'imagine à quel point cette situation est dure à vivre mais vois le bon côté des choses. Tu peux enfin réellement tirer un trait sur ton passé. Je sais que tu commençais à t'attacher à ce bébé mais imagine celui que tu auras avec l'homme que tu aimes. L'homme avec qui tu partageras le restant de ta vie. Tu seras à nouveau mère un jour Hana, et cette fois-là, il n'y aura pas d'ombres sur le tableau. Ce bébé verra le jour, entouré de ses deux parents qui l'aimeront d'une manière inconsidérable. Et j'ose espérer que ce futur se fera avec Jimin à tes côtés.

À la mention du garçon, un doux sourire se dessine sur le visage angélique de la française. Il n'y a aucun doute sur les profonds sentiments qu'elle a pour Jimin. Il s'agit de son sauveur après tout, celui qui lui a permis de recommencer sa vie. C'est grâce à lui qu'elle a pu renaître de ses cendres et qu'elle possède à nouveau les ailes que son ex avaient brûlées.

Hana a retrouvé toute sa splendeur parce que Jimin lui a tendu la main pour lui apporter la lumière qu'elle avait perdue. Depuis que le blond est dans sa vie, Hana rayonne de mille feux. Et au fond de moi, je sais que sans Jimin, elle n'aurait pas pu supporter la perte de son bébé malgré la présence de ses meilleures amies.

Naela : Ça va mieux ?

La française hoche la tête et nous remercie encore une fois d'être là pour elle. L'amitié qui nous lie toutes les trois s'intensifie de jour en jour. Nous savons que nous pouvons compter l'une sur l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments. Tout a commencé avec Hana, quand nous l'avons soutenue à sa rupture avec Ji-Han, puis Dawon, quand tout a explosé avec son frère. Pour l'instant, je suis la seule qui n'a pas encore sollicité le soutien de mes amies et le jour où ça arrivera, je sais qu'elles seront là pour moi.

Dawon : Et si nous parlions des endroits que nous devrons visiter à Paris ?

La brune change de sujet pour ramener un peu de gaieté dans notre cercle.

Hana : Bonne idée ! Je connais des lieux magnifiques à vous faire découvrir !

L'étudiante en langue nous dresse de tête une liste des monuments que nous devrons voir et les endroits les plus instagrammables pour capturer nos meilleures photos. La sérénité et la joie semblent avoir repris place sur le visage de la française et cette vision me ravit.

Pour noter tous les lieux cités par la blonde, je sors un petit carnet que je garde toujours dans mon sac. Juste avant de procéder à la prise de notes, je pars à la recherche d'un élastique mais impossible de mettre la main dessus. Avec la chaleur qui commence à réchauffer les journées, il devient presque nécessaire de m'attacher les cheveux pour avoir moins chaud.

Comme je n'en ai pas, je demande aux filles si elles en ont un et ma sauveuse se trouve être Dawon. J'entame alors mon chignon peu élaboré mais qui permet de dégager ma nuque.

Hana : Naela, c'est moi ou tu as un suçon dans le cou ?

Aussitôt dit, aussitôt figée. Avec l'application photo de mon téléphone, je vérifie l'état de mon cou et remarque rapidement la trace rouge sur ma peau. Promptement, je détache mes cheveux pour camoufler la marque.

Putain de Jungkook.

Hana : Je ne savais pas que vous en étiez rendus à vous laisser des marques.

La blonde joue des sourcils pour faire part de ses sous-entendus. Je sais déjà qu'elle va m'assommer de questions dans la minute qui va suivre alors autant être franche dès le début.

Naela : En fait, Jungkook et moi... avons déjà couché ensemble...

La bouche de ma meilleure amie s'ouvre sous la surprise alors que Dawon sourit avec malice.

Hana : Et tu ne me l'as pas dit ?! C'est quoi ce genre de meilleure amie ?!

Naela : Avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, ce n'était pas vraiment le sujet à mettre en avant...

Alors qu'elle avait croisé ses bras, vexée du fait que je lui ai caché la perte de ma virginité, elle les décroise après réflexion.

Hana : Bon d'accord, tu es pardonnée mais à une seule condition.

Je fixe la blonde en attente de sa condition, qui ne tarde pas à suivre après qu'elle a fait son grand sourire.

Hana : Je veux que tu nous racontes tout, dans les moindres détails.

Comment dire que ça devient légèrement gênant de devoir parler de sa vie sexuelle à cœur ouvert, surtout en public. Je cherche alors le regard de Dawon pour qu'elle m'aide à me sortir de ce pétrin.

Dawon : Allez, on t'écoute.

Finalement, je ne vais pas pouvoir y échapper.

Continue Reading

You'll Also Like

347K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
39K 1.3K 34
-Tu ne me fait pas confiance ? -Et toi ?
113K 8.8K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
202K 7.9K 31
‼️C'EST MON ANCIENNE ÉCRITURE ‼️ Elle était censée le détester. Il était censé la détester. Mais leurs cœurs les ont trahis.