Le pacte de sang [SNAMIONE]

By Z-Smiley

30.5K 1.8K 1.4K

La guerre est perdue. Lord Voldemort a gagné. Il est plus actif que jamais et règne désormais en maître sur l... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Épilogue

Chapitre 5

1.7K 114 80
By Z-Smiley

Face à la porte, le dossier de la jeune femme sous son bras gauche, il tendit son autre main vers la poignée et resta immobile durant quelques secondes, pesant une dernière fois le pour et le contre. Une petite voix au fond de lui, lui intimait d'entrer, de passer outre sa crainte, mais une autre partie de lui, lui hurlait de fuir le plus loin possible et de ne pas s'aventurer dans ce terrain plus que glissant.

Comme guidé par une force invisible, il ouvrit doucement la porte et entra, son coeur battait à toute allure alors qu'il la cherchait des yeux, il la vit assise sur un fauteuil face à la fenêtre. Son estomac se noua alors qu'il tentait de garder un air normal, Drago entra et referma derrière lui. Elle était de dos pourtant, il la fixa quelques instants réfléchissant à la manière de l'aborder. Il avança et contourna alors le fauteuil pour lui faire face, mais le regard de la jeune femme ne quitta pas la fenêtre. Le visage neutre, le teint terne, elle semblait si indifférente et insensible comme si elle subissait cette vie morne et maussade attendant une fin libératrice, elle semblait...vide.

Son corps était une coquille et son âme perdue dans le néant.

Drago frissonna.

" Weasley ? " dit-il d'une voix légèrement rauque tout en fronçant les sourcils.

Il s'attendait à une réaction haineuse de la part de la jeune femme. Cela faisait des jours et des jours qu'il se repassait cette scène dans la tête tentant de trouver le moyen le moins bouleversant pour lui faire face et voilà qu'elle ne réagissait même pas à sa présence.

Rien.

Aucune réaction.

Pas même un regard noir.

Elle fixait la fenêtre comme si décrocher ses yeux de là lui coûterait la vie. Drago l'observa plus attentivement, elle portait une robe ample et blanche aux manches mi-longues et descendant jusqu'en dessous de ses genoux. Sa peau, bien que pâle de base, était terne et ses longs cheveux roux reposaient sur ses épaules contrastant avec sa peau et sa robe. Ses yeux marron qui exprimaient autrefois sa colère à l'égard du Serpentard lorsqu'il s'amusait à taquiner Potter ou Weasley, semblaient avoir perdu cette étincelle qu'il avait pu y distinguer auparavant. Son visage semblait triste, fatigué et surtout, elle semblait accablée.

Drago s'accroupit comme pour être à sa hauteur et la fixa.

" Weasley ? Je suis le Guérisseur qui est en charge de ton dossier. Tu m'entends ? "

Aucune réponse. Aucun regard. Aucune réaction.

Drago soupira. Merlin, rien n'y faisait, elle n'avait aucune réaction. Il déposa alors son dossier sur la petite table qui se trouvait à sa gauche et saisit sa baguette commençant le check-up habituel des patients. Une fois qu'il eut vérifié son rythme cardiaque, sa tension ainsi que sa température et ses réflexes pupillaires, il se redressa.

" Qui aurait cru que Potter était si attachant..." marmonna Drago plus pour lui-même que pour la jeune femme.

Cependant, lorsqu'il releva les yeux en sa direction, il croisa directement le regard meurtrier de la jeune femme. Un regard noir à travers lequel il y vit toute la haine et la colère qu'elle pouvait ressentir, mais aussi la peine et la douleur qui pesaient sur elle. Alors qu'il regrettait déjà ses paroles sarcastiques, elle se releva de son fauteuil d'un bond et attrapa la baguette des mains de l'homme. Complètement déchaînée et hors d'elle, Ginny se précipita sur lui tentant de lui planter la baguette dans le torse. Drago recula aussitôt attrapant au passage le poignet de la jeune femme, il tenta de la maintenir, mais elle semblait complètement hors d'elle-même.

Il avait l'habitude que les femmes lui sautent dessus, mais de cette manière, c'était une première.

" Weasley ! Arrête ! Calme-toi. "

Elle ne semblait pas l'entendre comme aveugler par une haine démesurée. Drago la retenait par le poignet, il ne voulait pas lui faire mal, mais elle ne semblait pas reprendre ses esprits. Il n'avait encore jamais vu la Weasley dans cet état second, complètement hors d'elle, ne contrôlant plus rien. En l'espace de quelques secondes, Drago crut y voir sa tante et sa folie.

Constatant qu'elle ne se calmerait pas aussi facilement, il s'avança d'un pas la forçant à reculer et c'est alors qu'elle cessa toute résistance, elle baissa les bras lâchant la baguette qui retomba sur le sol et roula un peu plus loin, Ginny éclata en sanglots. Des pleurs qui s'intensifièrent au fur et à mesure. Assise par terre, les genoux repliés contre sa poitrine et ses bras les encerclant, les larmes ruisselaient sur ses joues alors que chaque sanglot traduisait une effroyable douleur.

Atterré, Drago ramassa sa baguette qu'il rangea dans la poche de sa blouse verte, il resta durant quelques secondes immobile ne sachant pas réellement ce qu'il devait faire. Soudain, il s'approcha de la jeune femme, il s'assit à ses côtés. Hésitant, il retira sa blouse verte la jetant un peu plus loin et passa son bras gauche autour des épaules de la Gryffondor la rapprochant ainsi contre son épaule. Il ne savait pas vraiment ce qu'il lui prenait d'agir de la sorte, il n'avait jamais réellement été emphatique pour qui que ce soit, mais l'état de la jeune femme et ses pleurs qui traduisait sa souffrance intérieure et son désespoir avait eu raison de lui. Il sentit, malgré lui, quelque chose se déchirer au fond de lui lorsqu'elle avait éclaté en sanglots. Drago n'avait pas vraiment réfléchi, ce geste était venu instinctivement. Il voulait la consoler comme un ami et non pas comme un Guérisseur, il s'était alors débarrassé de sa blouse jugeant qu'elle voyait suffisamment de personnel médical, c'était une compagnie qu'il lui fallait alors il était là.

Assis par terre, la tête de la Gryffondor, pour laquelle il avait durant tant d'années ressenti mépris et dégoût, était posée sur son épaule tâchant sa chemise de larmes.

***

Transplanant dans le sud-ouest de l'Angleterre, dans le Wiltshire. Severus Rogue traversait, d'un pas rapide, un chemin parfaitement rectiligne, une grande haie parfaitement taillée longeait l'allée de chaque côté. L'entrée qui permettait d'accéder au domaine était toujours aussi imposante. Le chemin parfaitement rectiligne passait par un grand portail en fer forgé et menait directement à la porte d'entrée du manoir. S'approchant du portail, Severus sortit aussitôt sa baguette de sa manche dans un mouvement rapide, aussitôt les barrières protectrices s'éclipsèrent laissant ainsi le mangemort accéder au domaine.

Pénétrant à l'intérieur du manoir des Malefoy, il traversa le grand hall d'entrée d'un pas rapide se dirigeant aussitôt vers les escaliers en marbre qu'il gravit rapidement, il arriva devant la salle de réunion et poussa la porte. S'attendant à une réunion collective, le Serpentard constata avec stupeur que la longue table était vide. Il balaya alors la pièce des yeux à la recherche de son maître, son regard s'arrêta sur une silhouette dissimulée dans la pénombre qui était dos à lui, mais face à la fenêtre. Lord Voldemort se retourna.

La pièce était plongée dans la pénombre, seul le visage du Mage noir luisait dans l'obscurité de la pièce, Severus jeta un coup d'oeil au serpent avant de reporter son regard sur son maître.

" Maître ? " dit-il en inclinant légèrement la tête.

" Severus, tu en as mis du temps. Je commençais à croire que tu t'étais perdu. " dit Voldemort.

"  Ton...épouse te satisfait-elle ? " poursuivit-il, sa baguette dans sa main droite, il tournait la pointe de celle-ci du bout des doigts de son autre main en ne quittant pas des yeux le mangemort.

Severus resta silencieux durant quelques secondes cherchant une réponse adéquate à cette question en sachant qu'il n'était pas à l'abri d'une intrusion mentale.

" Elle me convient, maître. " répondit-il simplement ne sachant pas vraiment dans quelle direction cette question allait le mener.

" Vois-tu..." commença Voldemort.

Il cessa tout mouvement et fixa intensément le Serpentard.

" Je t'ai convoqué...pour te demander de me la présenter. La célèbre et unique...amie et Sang de bourbe du regretté Potter. " dit-il en crachant presque les derniers mots.

Une lueur de haine et de dégoût animait ses yeux à la simple évocation de l'impureté du sang de la fille.

Le visage impassible, Severus observait son maître ne laissant rien paraître sur ses traits alors qu'au fond de lui, le terme péjoratif employé par le Mage noir lui donna la nausée.

Il détestait ce terme.

" Comme vous voudrez, maître. " répondit-il d'un ton neutre.

" Demain soir. Tâchez de ne pas être en retard. " dit-il d'un ton sévère.

" Oui, maître. "

Voldemort lui fit un bref signe de la main l'autorisant ainsi à s'en aller et c'est d'un pas rapide que Severus quitta le manoir des Malefoy.

***

Hermione referma son livre et soupira. Elle jeta un coup d'oeil vers l'horloge murale, Rogue n'était toujours pas rentré. Elle était angoissée, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'inquiétait tant pour lui après tout, c'était un mangemort, il faisait cela régulièrement. Mais au fond d'elle, elle avait peur des représailles qu'il subissait par sa faute.

Sans compter qu'ils étaient mariés, mais d'un point de vue relationnel, ils ne l'étaient pas. Ils étaient juste deux personnes brisées qui tentaient de se sauver mutuellement sans véritablement y croire.

Hermione se redressa déposant le livre sur la table, un frisson lui parcourut le corps, elle passa alors ses mains sur ses bras comme pour tenter d'atténuer la chair de poule. Alors qu'elle faisait les cent pas, son regard fut attiré par une enveloppe brune qui semblait être tombée à côté du meuble sur lequel les livres, qui ne trouvaient plus de place dans la bibliothèque bondée, étaient entassés. Hermione fronça les sourcils, elle savait qu'il n'y avait ni boite aux lettres, ni courrier qui pouvait parvenir jusqu'ici étant donné qu'il s'agissait d'un lieu dont personne ne connaissait l'existence. À moins que Rogue n'ait apporté le courrier de son autre maison ici...

Sa curiosité prenant le dessus, Hermione s'approcha du meuble et se pencha saisissant ainsi l'enveloppe brunâtre qu'elle retourna. Le logo du Ministère de la Magie était la seule indication sur l'enveloppe, Hermione décida de l'ouvrir. Elle retourna alors l'enveloppe, ses doigts déchirant précautionneusement l'ouverture, la jeune femme saisit le document et le sortit. D'abord hésitante à l'idée de lire le courrier destiné à Rogue, elle finit néanmoins par le parcourir rapidement des yeux lorsqu'elle vit que son nom était également indiqué.

Au fil de sa lecture, la jeune femme sentit les battements de son coeur s'accélérer, son estomac se nouer et se tordre tandis qu'une boule se formait dans sa gorge. Ce qu'elle redoutait tant était en train de devenir réalité. Elle savait que ce mariage avec Rogue ne serait pas sans conséquences, elle savait également que, cette loi ayant été introduite par Voldemort, il y aurait des obligations, des exigences et des représailles pour quiconque ne les respectaient pas. Elle en avait désormais la preuve sous les yeux. Hermione n'avait jamais pris connaissance de ces fameuses obligations entre époux, mais elle avait sa petite idée et maintenant tout cela se confirmait. Non seulement, elle devait coucher avec Rogue, mais en plus de cela, elle avait un an pour avoir un enfant.

Merlin.

Alors qu'elle lisait et relisait le document officiel du Ministère de la Magie, Hermione palissait. Merlin, comment pouvait-elle imaginer se retrouver nue avec...lui et le voir nu et...et...et le sentir la toucher et la... Horrifiée, Hermione déglutit se retenant de pleurer, ce n'était pas le moment de faiblir.

Elle redressa brusquement la tête lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et déposa l'enveloppe ainsi que les documents sur le meuble se dirigeant vers le hall d'entrée, une boule d'angoisse dans l'estomac, la jeune femme craignait de le retrouver de nouveau en sang. Mais lorsqu'elle le vit débout en train de retirer sa cape couverte de neige, Hermione soupira de soulagement. Il se retourna et l'observa impassible.

" Venez, nous devons avoir une conversation. " dit-il d'un ton neutre.

" En effet. " répondit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

Rien qu'à l'idée d'imaginer une conversation sur leur éventuelle relation sexuelle, Hermione sentit ses joues s'enflammer. Merlin, à cet instant, elle aurait donné n'importe quoi juste pour échapper, ne serait-ce que quelques secondes, de ce moment extrêmement gênant.

Rogue plissa les yeux puis, il la contourna et entra dans le salon, Hermione le suivit. Le regard de l'homme se posa immédiatement sur les documents du Ministère posés sur le meuble, il les fixa quelques secondes puis releva les yeux vers la jeune femme.

" Vous les avez lus. " dit-il en se retournant vers elle.

" Oui. " répondit-elle simplement en évitant le regard de l'homme.

Hermione fixa un point invisible, elle n'osait pas le regarder dans les yeux, cette situation était gênante. Il y eut un petit silence durant lequel Rogue semblait réfléchir aux choix de ses mots.

" J'aimerais vous parler d'autre chose avant d'aborder...ça. " dit-il.

La Gryffondor releva les yeux vers lui, intriguée.

" Il souhaite vous rencontrer. " dit-il soudain.

Surprise, Hermione fronça les sourcils.

" Moi ? Mais pourquoi ? "

" Probablement pour s'assurer que vous êtes une épouse...docile. "

Hermione déglutit.

" Durant cette entrevue, vous ne direz rien tant qu'il ne vous aura pas donné la parole. Ne dites rien, ne faites rien et surtout ne vous interposez pas si jamais il décide de me torturer. "

Hermione pâlit.

" De vous...torturer ? " dit-elle effrayée.

Rogue inspira longuement comme pour se donner de la patience.

" Avez-vous compris ? "

" Oui, j'ai compris. Ne rien dire, ne rien faire et ne pas intervenir. " résuma-t-elle.

" Bien. "

Le regard du Serpentard se posa de nouveau sur les documents.

" Je vois que vous avez pris connaissance de nos...devoirs conjugaux. " reprit-il.

Hermione acquiesça.

" Peu importe ce que vous pensez de moi, sachez que je ne ferais rien sans votre consentement. " dit-il.

Hermione qui fait fixait tout sauf son visage, releva les yeux vers lui.

" Il n'y a pas d'autres alternatives ? " demanda-t-elle tentant de maîtriser sa voix qui tremblait légèrement.

" Je ne crains que non. Bien que je pourrais trouver un moyen d'éviter une grossesse pour l'instant, nos...activités conjugales seront relevées à travers l'anneau que nous portons. " indiqua Rogue impassible.

Hermione déglutit.

" Et quelles seront les sanctions ? " demanda-t-elle hésitante.

" Un séjour à Azkaban en compagnie des détraqueurs. " dit-il sarcastique.

" Nous n'avons pas le choix dans ce cas..." murmura la jeune femme plus pour elle-même que pour le Serpentard.

" Croyez-moi, Granger, je n'ai nullement l'envie de copuler et de procréer avec vous. "

" Très rassurant. " marmonna-t-elle.

Rogue se détourna de la jeune femme et se dirigea vers la cheminée, il ajouta quelques bûches pour raviver le feu. Hermione se passa les mains sur les bras et s'avança vers le canapé. Ils n'avaient pas le choix, elle devait coucher avec Rogue. Après tout, ils s'étaient mariés pour justement éviter que les mangemorts la traquent et si elle refusait une quelconque relation avec lui, ils seront directement envoyés à Azkaban et tout cela n'aurait servi à rien.

Merlin, mais dans quelle situation était-elle ? À cet instant, Hermione aurait préféré mourir. Mourir et éviter toute cette situation gênante. Mourir et éviter de coucher avec son ancien professeur. Par Merlin, elle avait l'impression d'être une condamnée à mort qui devait choisir un mode d'exécution. Cependant, elle savait qu'ils n'avaient pas le choix, ni elle, ni lui. D'ailleurs, rien que le fait d'obtenir son consentement avant de tenter quoi que ce soit, l'avait surprise. Elle ne s'était pas attendue à cela venant de Rogue, elle le pensait brute, méchant et sans coeur. Bien qu'elle ait encore des doutes sur sa méchanceté, elle se rendait compte qu'il était respectueux et rien que pour cela, elle se sentait chanceuse de s'être mariée à lui et non pas à un autre mangemort qui aurait abusé d'elle sans aucun scrupule.

Hermione inspira et expira, son estomac se tordait sous l'angoisse de ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais elle savait qu'il le fallait, tôt ou tard, ils devaient le faire.

" Vous avez mon consentement. " dit-elle brusquement.

Continue Reading

You'll Also Like

190K 7.4K 42
Les allemands sont arrivés le mardi 11 juin 1940 dans ma ville : Reims. Accompagné des réquisitions, des restrictions, de la violence sur civils. Be...
37.2K 3.1K 33
Je vis un véritable enfert, je n'ai pas d'amis, ma mère est morte à cause de mon père. Mon père ? Il a tellement de culpabilité qu'on le voit jamais...
6.9K 325 26
Peux-tu aimer quelqu'un, plus âgé de quatre mille ans que toi ?? Je sais c'est complètement absurde, mais, Anna, a eu la chance de voyager dans le t...
97.3K 3.1K 63
Hailey était cette fille rebelle et solitaire que l'on voit partout. Elle était seule en cours, seule au fond du bus, seule chez elle. Cette fille qu...