Le pacte de sang [SNAMIONE]

By Z-Smiley

27.7K 1.8K 1.4K

La guerre est perdue. Lord Voldemort a gagné. Il est plus actif que jamais et règne désormais en maître sur l... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Épilogue

Chapitre 2

1.7K 113 153
By Z-Smiley

Se cramponnant d'une main à la rampe, Hermione descendit lentement les escaliers en bois, son autre main posée sur la blessure de son ventre. Chaque mouvement qu'elle faisait lui procurait une vive douleur au niveau de l'entaille qui recouvrait son abdomen. Lorsqu'elle eut atteint le salon, la jeune femme balaya rapidement la pièce des yeux, elle s'apprêtait à demander à Rogue s'il avait vu sa baguette, celle-ci restait introuvable et Hermione en avait besoin pour sécher sa longue chevelure mouillée, mais à sa grande surprise, Rogue n'était pas là.

" Il s'est absenté. "

Elle sursauta et se retourna vers l'origine de cette voix. Elle en avait presque oublié la présence de Dumbledore.

" Où est-il ? " demanda-t-elle, hésitante.

Après tout, voulait-elle réellement savoir où il était et ce qu'il faisait ? Une partie d'elle préférait ne pas le savoir du tout.

" En mission. " répondit simplement Albus.

" Vous devriez vous asseoir, Miss Granger. Vous avez le teint livide. " poursuivit le vieil homme.

Hermione acquiesça et se dirigea vers le canapé. Elle sentait que la fatigue prenait le dessus sur son corps et tenir debout plus longtemps n'aurait pas été possible étant donné la fragilité de son corps. Une fois installée, la jeune femme saisit le seul livre qui était à sa portée, posé sur la table basse. Il fallait qu'elle se distraie l'esprit pour éviter de penser aux choses horribles que Rogue faisait, la lecture semblait être un bon moyen de penser à autre chose. Cependant, au bout de deux pages de lecture, la fatigue prit le dessus et elle s'endormit.

Ce furent des bribes de conversations parvenant à ses oreilles qui la tirèrent de son sommeil. Elle souleva difficilement ses paupières lourdes et cligna plusieurs fois des yeux. Assise sur le canapé, les jambes croisées, la tête penchée, elle s'était endormie de fatigue. Hermione resta immobile quelques instants et balaya la pièce du regard, elle vit Rogue debout face au tableau de Dumbledore, ils semblaient débattre sur un sujet. La voix de Rogue trahissait l'agacement et la contrariété qu'il tentait de contenir.

Sa curiosité prenant le dessus, Hermione tenta de saisir le sujet principal de la conversation des deux hommes, mais seuls quelques mots lui parvinrent.

" Severus, c'est pour votre sécurité. "

" Non, mais vous vous entendez ? Est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites ? " s'énerva Rogue.

Hermione prit appui sur ses coudes et se redressa doucement, la blessure sur son abdomen lui faisait toujours mal et à chaque mouvement qu'elle effectuait, elle ressentait cette vive douleur. En se redressant, la jeune femme oublia que le livre qu'elle avait lu avant de s'endormir était toujours posé sur ses genoux, ce dernier tomba au sol et le bruit arrêta net la conversation des deux hommes. Rogue se tourna aussitôt vers elle. Le regard noir, il la fusilla du regard comme si elle était la cause principale de tous ses ennuis. Hermione se pencha difficilement et attrapa le livre du bout des doigts le reposant sur la table.

Elle se leva et s'avança doucement vers les deux hommes.

" Granger, que faites-vous debout ? Allez vous asseoir. " ordonna Rogue d'un ton sec.

Hermione le nia et s'arrêta à sa hauteur, elle se tourna vers Dumbledore.

" Professeur, que se passe-t-il ? " demanda-t-elle inquiète.

Dumbledore jeta un bref regard vers Rogue, un petit sourire étira le coin de ses lèvres.

" Rien que nous ne puissions régler. " dit-il simplement.

" Je vous laisse discuter de tout cela avec Severus. " poursuivit le vieil homme.

Il adressa un dernier regard en direction du Serpentard et disparut aussitôt du tableau. Hermione se tourna vers Rogue, elle plissa les yeux et l'observa comme s'il était une énigme qu'elle devait résoudre. La jeune femme ne comprenait toujours pas de quoi ils discutaient peu avant son réveil, elle savait qu'il se passait quelque chose, mais son cerveau et l'entièreté de son corps étaient beaucoup trop épuisés pour réfléchir correctement.

" Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans allez vous asseoir ? " grinça Rogue agacé.

" Je vais bien. Je n'ai pas besoin d'aller m'... "

La jeune femme n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'un vertige l'envahit, le décor semblait basculer tout autour d'elle, Rogue le remarqua puisqu'il soupira d'agacement avant de la saisir par le coude pour la guider vers le canapé.

" Qu'est-ce qu'il se passe ? " demanda-t-elle en levant les yeux vers lui.

Il ne répondit pas.

" Je sais qu'il se passe quelque chose. " insista la jeune femme.

" Dumbledore veut vous marier. " dit-il soudain.

" Pardon ? " s'offusqua Hermione.

Elle posa une main sur son ventre et tenta de se réinstaller.

" Vous avez très bien entendu. " répondit Rogue d'un ton neutre.

" Mais pourquoi ? Je....enfin... ce n'est pas à lui de décider. " s'indigna la Gryffondor.

" Le Seigneur des Ténèbres vous cherche, vous êtes la cible principale de tous les mangemorts, Granger. "

" Dumbledore pense que si vous épousez un membre de l'Ordre, vous serez en sécurité. " poursuivit-il.

Surprise, Hermione resta bouche bée durant quelques instants. Certes, elle savait que les mangemorts étaient à ses trousses, mais elle ignorait les plans farfelus du vieil homme quant à son mariage arrangé. Hermione déglutit.

" Avec qui ? " osa-t-elle demander.

Elle vit alors un faible sourire moqueur étirer les fines lèvres du Serpentard.

" Avec moi. " dit-il.

Cette révélation eut le même effet qu'un seau d'eau glacée vidé sur sa tête. Hermione ouvrit la bouche pour protester, mais elle se ravisa aussitôt. La nouvelle l'avait surprise, certes, mais elle se doutait bien que si Dumbledore lui proposait une telle solution, c'est que sa vie était très clairement menacée et puis, avait-elle réellement le choix ? Ce n'est pas comme si une liste de prétendants pouvant lui sauver la vie se dressait devant elle. Tous ses amis étaient morts, elle n'avait manifestement plus aucune autre issue. Soit elle refusait et se retrouvait, par conséquent, réduite à l'esclavage ou condamner à la mort, soit elle acceptait et elle avait une chance de survie grâce à Rogue.

Cependant, une question trottait dans l'esprit de la jeune femme : pourquoi lui ? Pourquoi Rogue ? Comme s'il avait lu dans ses pensées, Severus soupira avant de prendre la parole.

" Le Seigneur des Ténèbres m'offre une épouse en guise de...remerciements. Étant donné que vous connaissez ma véritable... fonction, il serait beaucoup plus facile de vous épouser vous plutôt qu'une étrangère à laquelle je devrais également cacher mon double rôle. "

" En m'épousant, aucun mangemorts ne pourra vous faire du mal et en me mariant à vous, le secret de mon double rôle restera secret. " poursuivit Rogue.

Hermione fronça les sourcils.

" Vous pensez vraiment que Volde...Vous-Savez-Qui acceptera sans broncher ? " demanda la jeune femme.

" Bien sûr que non. Nous avons eu l'idée de..., si vous êtes d'accord bien sûr, de faire un pacte. "

" Quel genre de pacte ? "

" Un pacte de sang. " répondit Rogue.

Hermione parut surprise durant quelques secondes.

" Le Seigneur des Ténèbres ne pourra pas rompre un pacte de sang, il sera contraint d'accepter et aucun mal ne vous sera fait. " expliqua Rogue.

Hermione acquiesça, signe qu'elle avait compris le plan.

" Mais...et vous ? Il...il vous punira. " dit-elle, hésitante.

Rogue la toisa durant quelques secondes, le visage impassible.

" La punition qu'il m'infligera est, sans doute, plus légère que le sort qui vous était réservé. "

Hermione frissonna.

Merlin, tout cela était de la folie.

Comment pouvait-elle épouser un homme qu'elle n'aimait pas, sans compter que c'était son ancien professeur ? Merlin, Merlin, Merlin. Néanmoins, il avait raison, ce "mariage" ne pouvait pas être pire que le sort qui lui était réservé si jamais elle refusait. Et puis Dumbledore a confiance en Rogue et par conséquent, elle aussi.

La solution lui semblait évidente. Épouser Rogue était la meilleure option, le moyen pour elle de rester en vie et de ne pas devenir l'esclave sexuelle d'un mangemort. Hermione inspira, puis releva ses iris noisette en direction du Serpentard.

" C'est d'accord, j'accepte. " se résigna-t-elle.

Il acquiesça d'un simple hochement de tête. Soudain, Hermione grimaça, sa blessure lui faisait mal, Rogue le vit et s'avança un peu.

" Montrez-la moi. " dit-il.

Elle releva les yeux vers lui.

" La blessure. " précisa-t-il.

Elle s'adossa contre le dossier du canapé et souleva doucement son haut dévoilant ainsi la grande entaille qui recouvrait son ventre. Rogue observa la blessure visiblement inquiet. Les bords de l'entaille avaient pris une couleur noire tandis que du sang coulait encore un peu. Il saisit aussitôt un flacon posé sur la table qui contenait un liquide violet et l'ouvrit, le Serpentard releva les yeux vers la jeune femme.

" Ça risque de piquer un peu. " la prévint-il.

Hermione acquiesça et il versa quelques gouttes sur la blessure.

Aussitôt verser, de la fumée s'échappa de la blessure, Hermione serra les dents, cette potion piquait vraiment si bien qu'elle sentait les larmes perlées au coin de ses yeux. Quelques secondes plus tard, les picotements cessèrent et Rogue tendit un second flacon à la jeune femme, elle reconnut aussitôt la potion de régénération sanguine, elle but le liquide d'une traite.

" Pourquoi est-ce que vous n'utilisez pas directement la magie ? " demanda-t-elle.

Il releva un instant les yeux vers elle, puis les baissa de nouveau sur la blessure qu'il bandait précautionneusement.

" Personne ne connaît cet endroit, j'évite d'utiliser la magie ici parce que cela pourrait nous faire repérer. "

" Les mangemorts suivent la trace des sorciers à travers les sorts qu'ils jettent ? " s'étonna-t-elle.

Il ne répondit pas. Hermione prit ce silence pour une confirmation.

Le Serpentard termina de bander la blessure de la jeune femme et se redressa, elle le remercia et recouvrit sa blessure de son pull.

***

Il traversait les couloirs sombres du quatrième étage. Cela ne faisait que quelques jours qu'il était ici. Le directeur de Ste-Mangouste était un vieil ami de la famille Black et sous la demande de Narcissa Malefoy, anciennement Black, il trouva une place pour accueillir le jeune Drago Malefoy.

Drago était devenu médicomage. Il avait suivi une formation en parallèle de sa sixième année à Poudlard et lorsqu'elle prit fin, il avait été appelé à Ste-Mangouste pour remplacer Miriam Strout, autrefois Guérisseuse-en-chef au service de pathologie des sortilèges. Elle fut suspendue de ses fonctions suite au décès d'un patient. Le poste était donc resté vacant jusqu'à ce qu'il soit proposé à Drago. Bien sûr, personne ne débutait sa carrière de guérisseur en accédant directement au poste le plus élevé, mais Drago Malefoy n'était pas n'importe qui. Il avait des privilèges, sa famille avait des privilèges, le rang de son père auprès des mangemorts leur octroyait des privilèges.

Un dossier médical sous le bras, son autre main dans la poche de sa longue robe verte de Guérisseur, Drago marchait dans les couloirs du quatrième étage réservé aux pathologies des sortilèges. Contrairement au hall d'entrée de l'hôpital qui était toujours bondée et bruyant, cet étage était toujours calme.

Le jeune Guérisseur déboucha sur le bureau des secrétaires, il déposa le dossier sur le comptoir et observa la jeune femme face à elle.

" Il s'agit du dossier de Monsieur Wilson. " indiqua-t-il.

La jeune secrétaire hocha la tête sachant pertinemment ce qu'elle devait faire, elle saisit le dossier et le rangea dans les nombreux tiroirs métalliques qui se trouvaient dans la pièce arrière. Elle revint quelques instants plus tard avec un nouveau dossier qu'elle tendit au jeune homme.

" Une patiente a récemment été transférée dans notre service, chambre 203. " indiqua-t-elle.

Drago saisit le dossier et sans même l'ouvrir, il se dirigea vers la chambre indiquée. Il traversa de nouveau un long couloir peu éclairé. Il jeta un coup d'oeil sur la porte de la première chambre à sa gauche : chambre 190. Drago soupira, la Chambre qu'il cherchait était la dernière au fond du couloir, il s'avança quelque peu perdu dans ses pensées. Depuis la fin de guerre, si on pouvait appeler ça comme ça, il avait préféré quitter le manoir familial et vivre seul dans une ville un peu plus éloignée que Wiltshire. Drago avait mûri, la réalité l'avait rattrapé assez rapidement lui faisant prendre conscience de la véritable gravité des actes des mangemorts, de son père et de ses propres actes. Potter était mort. Le monde magique était sous l'emprise du Mage noir et tous mangemorts préféraient servir leur maître que d'être dans le camp adverse, les misérables comme l'appelait certains. Sans hésitation, Narcissa et Lucius Malefoy étaient restés dans le camp de Lord Voldemort, à présent au summum de sa puissance. Drago, quant à lui, ne se sentait appartenir à aucun camp. Sa vision de la vie, des autres sorciers avait changé et ne correspondait plus avec celle de son père. Il ne le criait pas sur tous les toits, mais il avait alors trouvé le moyen de s'éloigner un peu de sa famille et de leurs idéaux. Bien sûr, il restait un Malefoy et jouissait des mêmes privilèges, mais il ne vivait tout simplement plus avec ses parents, il passait juste de temps en temps au manoir pour leur rendre visite. La plupart du temps, il prétextait un surplus de travail et n'y allait que lorsqu'il sentait que son absence avait été trop longue par rapport à sa dernière visite.

Perdu dans ses pensées, Drago s'arrêta brusquement devant la porte d'une chambre, il y était. Cependant, avant d'entrer dans la chambre de sa patiente, Drago s'avança et s'approcha de la vitre rectangulaire qui se trouvait juste à côté de la porte. Il balaya alors l'intérieur de la pièce du regard et lorsque ses yeux gris se posèrent sur la patiente, ce fut comme un choc.

Une jeune femme était assise sur une chaise, ce fut grâce à ses longs cheveux roux que Drago la reconnut. Elle était assise sur cette vulgaire chaise comme une poupée que l'on aurait oubliée. Le dos recourbé, ses cheveux pendaient de part et d'autre de son visage, elle semblait fixer un point dans le vide.

Pour la première fois de sa vie, Drago sentit un sentiment de peur l'envahir. L'état de la jeune Gryffondor, autrefois pétillante et pleine de vie, lui fit froid dans le dos. Que lui était-il arrivé ? Elle ressemblait plus à une coquille vide qu'à un être humain. Ils n'avaient jamais été amis à Poudlard pourtant, il se souvenait encore du répondant dont elle faisait preuve lorsqu'il s'amusait à taquiner Harry Potter, les Weasley ou encore Granger. Elle lui tenait tête et cela le surprenait toujours. Il ne l'appréciait pas particulièrement, mais la voir dans cet état presque végétatif l'inquiétait. Qu'est-ce qui l'avait mis dans cet état ? Un mangemort ? Un sortilège ?

Se souvenant qu'il était en possession de son dossier, Drago l'ouvrit aussitôt. Il parcourut la première page des yeux, seul son nom était indiqué : Ginevra Molly Weasley. Il tourna la page et parcourut la seconde des yeux : état de choc émotionnel sévère. Le jeune homme fronça les sourcils, il releva la tête du dossier lorsqu'il entendit des pas s'approchant de la chambre de la jeune Weasley. Rapidement, il referma le dossier et s'engouffra dans la chambre d'en face, elle était vide. Drago poussa la porte de sorte à la laisser légèrement entrouverte. Il ne voulait pas prendre le risque qu'un Weasley le croise ici. Drago se pencha et aperçut alors la mère Weasley qui rendait visite à sa fille. Aussitôt que cette dernière fut entrée dans la chambre, Drago sortit de sa cachette et fit demi-tour en direction du couloir qu'il avait emprunté quelques minutes plus tôt.

***

Trois jours s'étaient écoulés depuis leur décision de mariage. Hermione était assise sur le canapé, un livre en main, elle releva les yeux lorsque Rogue entra subitement dans la pièce. Il déposa une cape sur la table basse ainsi qu'une baguette. Hermione releva les yeux vers lui et l'interrogea du regard.

" Qu'est-ce que c'est ? " demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

" Nous partons. " dit-il simplement.

" Et où allons-nous ? "

Rogue soupira d'agacement.

" Le pacte nécessite l'utilisation de baguette et pour éviter de nous faire repérer, nous allons faire cela dans un village un peu plus loin. " expliqua-t-il agacé.

Hermione acquiesça et reporta son regard sur la table basse.

" Où est ma baguette ? " demanda la Gryffondor.

" Comment voulez-vous que je le sache ? N'êtes-vous pas censé être responsable de vos affaires, Granger ? À cet âge, il serait grand temps de... "

" Vous ne l'avez pas ? Oh Merlin, elle a dû tomber dans le lac. " le coupa-t-elle.

" Ce n'est pas le moment de pleurer votre perte, Granger. Dépêchez-vous, enfilez ça. " dit-il en lui lançant la cape.

" Vous aurez besoin d'une baguette pour le pacte. " indiqua-t-il en lui désignant l'objet magique posé sur la table basse.

" À qui appartient-elle ? " demanda Hermione en enfilant la cape.

" Je pense que vous n'aimeriez pas le savoir. " dit-il.

Hésitante, Hermione saisit la baguette qu'elle rangea dans sa cape et suivit Rogue. À peine eut-elle mis un pied dehors que le vent froid s'abattit sur la peau de son visage, elle glissa aussitôt ses mains dans ses poches et s'empressa de suivre Rogue.

Ils marchèrent environ trois quart d'heure avant d'apercevoir, ne serait-ce qu'une forme de civilisation. Hermione était fatiguée, ses muscles courbaturés lui faisaient mal, sans compter que sa blessure n'était pas encore totalement guérie. Rogue marchait vite et elle avait tenté tant bien que mal de tenir son rythme.

Les deux sorciers traversèrent les ruelles sombres et miteuses du petit village. Hermione grimaça lorsqu'une odeur nauséabonde parvint à ses narines, les rues empestaient les égouts ce qui donna un haut-le-coeur à la jeune femme qui suivait toujours son ancien professeur. Au loin, un groupe d'hommes sortit soudain d'un pub et riaient à gorge déployée en se dandinant dans les rues, leurs rires indiscrets contrastaient avec le silence des rues. Un courant d'air la fit frissonner et Hermione serra davantage sa cape contre elle. Lorsque le groupe d'hommes passa près d'eux, l'un d'entre eux s'approcha brusquement d'Hermione et lui saisit le bras en approchant son visage du sien. Ses cheveux mi-long et gras pendaient le long de son visage, il ouvrit la bouche et Hermione n'eut aucun mal à distinguer ses dents jaunâtres, elle retint son souffle lorsqu'elle sentit l'haleine de l'homme qui empestait le whisky. Il se lécha les lèvres tentant d'approcher davantage la jeune femme à lui. Hermione sursauta et tenta de se dégager de son emprise, son coeur battait à tout rompre tant elle avait été surprise par cette agression soudaine. Rogue fut plus rapide et s'interposa aussitôt entre elle et l'homme saoul, il tendit une main comme s'il barrait la route de l'homme pour qu'il n'atteigne pas la Gryffondor et il le fusilla simplement du regard. L'homme ne s'attarda pas et s'en alla en titubant. Lorsqu'il fut certain que l'homme ne ferait pas demi-tour, Rogue poursuivit son chemin, Hermione se précipita à ses trousses se rapprochant néanmoins légèrement de l'homme. Le Serpentard le remarqua du coin de l'oeil, mais il ne dit rien.

Soudain, ils s'arrêtèrent devant un café, Hermione leva les yeux vers Rogue.

" C'est ici. " dit-il simplement.

Il entra et elle le suivit en silence.

Dès qu'ils eurent posé un pied à l'intérieur, ils ressentirent aussitôt le contraste de température avec l'extérieur. Hermione sortit ses mains de ses poches et les frotta l'une contre l'autre comme pour s'auto-réchauffer. La jeune femme balaya rapidement les lieux du regard, il s'agissait d'un petit café, seules quelques tables étaient occupées, la serveuse parcourait les tables un air las affiché sur ses traits fatigués. Rogue s'avança vers le fond de la salle et Hermione le suivit, ils s'arrêtèrent près d'une table dans un coin, un vieil homme y était déjà installé. Il releva les yeux vers Rogue.

" Severus. " dit-il simplement.

Le concerné hocha simplement la tête et prit place indiquant à Hermione de s'asseoir à côté de lui. La jeune femme s'installa en silence, elle observa le vieil homme fouillant dans sa mémoire à la recherche d'un quelconque souvenir de ce dernier. Elle parvint rapidement au résultat qu'elle ne le connaissait pas. Il semblait avoir une soixantaine d'années et était de corpulence mince, ses cheveux gris étaient coupés court, ses grands yeux marron alternaient entre elle et Rogue.

" Darius Hodge. " dit-il à l'intention de la jeune femme.

" Hermione Granger. " répondit-elle un petit sourire étirant ses lèvres gercées.

" Vous avez apporté le nécessaire Darius ? " demanda soudain Rogue d'une voix basse et neutre.

Le vieil homme acquiesça et se pencha légèrement sur le côté et sortit des documents de sa veste. Il s'apprêtait à les poser sur la table lorsque la serveuse les interrompit, Hodge garda les documents sur ses genoux.

" Que puis-je vous servir ? " demanda la jeune femme en alternant son regard entre les trois clients.

" Un café " déclara Hodge.

" La même chose. " répondit simplement Rogue.

" Pour moi aussi. " ajouta Hermione.

La serveuse acquiesça et se dirigea vers le centre de la salle.

Lorsqu'il fut certain qu'elle était à bonne distance, Darius Hodge sortit les documents qu'il déposa sur la table.

" Il vous suffit de signer ici et là. " indiqua-t-il en tendant une plume magique à Rogue.

Le Serpentard signa aux endroits indiqués et tendit la plume à la jeune femme. Hermione reporta son regard sur les documents, il s'agissait du contrat magique qui allait les unir par les liens sacrés du mariage. Ce mariage était arrangé, mais pourtant, elle sentit son coeur battre à la chamade. La main légèrement tremblante, elle signa les documents et tendit la plume ainsi que les papiers au vieil homme qui s'empressa de les ranger.

" Les anneaux. " indiqua-t-il.

Rogue fouilla alors dans l'une de ses poches et en sortit une petite boite noire qu'il tendit à Hodge. Précautionneusement, le vieil homme sortit le premier anneau, il pointa discrètement le bout de sa baguette sur l'anneau et murmura une formule. Un filament doré s'échappa alors du premier anneau, Darius reporta le bout de sa baguette sur le second anneau et l'autre bout du filament s'y accrocha. Les deux anneaux étaient désormais liés par un filament doré, Hermione jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule comme pour s'assurer que la serveuse n'approchait pas. Rassurée, elle reporta son regard sur les anneaux, Hodge tendit l'anneau vers elle, Hermione tendit alors sa main gauche et il lui glissa la bague. Il fit de même avec Rogue et lorsqu'ils eurent tous deux portés l'anneau, le filament doré disparut aussitôt.

" Voilà. " indiqua Darius Hodge.

" Dois-je te demander d'embrasser la mariée, Severus ? " plaisanta le vieil homme.

Mais Rogue ne semblait en rien amusé par la situation, Hodge perdit aussitôt son sourire. La serveuse arriva avec un plateau et déposa les trois tasses de café avant de disparaître de nouveau.

Hermione fixa sa main gauche, l'anneau la brûla durant quelques secondes. Elle posa ses mains de part et d'autres de la tasse comme pour se réchauffer les mains.

" Je déposerais les documents au Ministère dès demain. Attends-toi à une convocation, Severus. " expliqua Hodge.

Hermione sentit Rogue se crisper. Une convocation ? Par Voldemort ? Rogue allait subir les conséquences de son acte, par sa faute. Elle était la cause principale des blessures qu'il allait lui infliger. Hermione sentit son coeur se serrer, Rogue gardait toujours son air impassible et Hermione se demandait s'il ressentait au moins de la peur ? Hodge but quelques gorgées de son café et enfouit les documents dans sa veste, il but encore quelques gorgées du café et se releva.

" Tu sais où me trouver, n'est-ce pas ? " dit-il à l'attention du Serpentard.

Rogue acquiesça.

" Bien. La note est pour moi. "

" Madame Rogue. " la salua-t-il.

Et il s'en alla aussitôt.

Madame Rogue.

Merlin, cela faisait bizarre de se faire appeler comme ça. Elle avait clairement l'impression que ce n'était pas elle. Il lui faudrait du temps avant de s'y habituer.

" C'était... " commença-t-elle.

" Très romantique comme cérémonie. " acheva-t-elle ironique.

Rogue tourna la tête vers elle, il ne riait pas, mais elle crut distinguer l'ombre d'un rictus au coin de ses lèvres. Il porta la tasse à ses lèvres et but une gorgée.

" Venez. " dit-il en se levant.

Elle termina sa tasse et le suivit. Ils sortirent du café et traversèrent s'engouffrant dans une ruelle encore plus sombre que les rues principales. Rogue s'arrêta dans un coin et sortit sa baguette, Hermione comprit aussitôt que le moment était venu de faire le pacte, elle sortit également la baguette qu'il lui avait donnée.

Face à face, Rogue tendit sa main gauche, paume vers le haut. De son autre main, il coupa une entaille dans sa chaire à l'aide de sa baguette. Hermione l'imita et ils posèrent alors leurs mains l'une contre l'autre devant eux.

" Moi, Severus Rogue, promet de rester marier à Hermione Granger et de la protéger quel qu'en soit le prix. " récita-t-il.

" Moi, Hermione Granger, promet de rester mariée à Severus Rogue et de... veiller sur lui quel qu'en soit le prix. " répéta-t-elle.

Aussitôt, deux gouttes de leur sang respectif s'élevèrent dans les airs et fusionnèrent pour former une seule et même goutte. Celle-ci fut enfermée dans un réceptacle ressemblant à une fiole indiquant ainsi que l'accord était conclu. Rogue saisit aussitôt le réceptacle contenant leur pacte et l'enfouit aussitôt dans sa cape.

" Ils ne pourront pas le briser ? " demanda-t-elle.

" Non. "

" Votre main. " dit-il.

Elle fronça les sourcils et lui tendit sa main qu'il saisit doucement. Il la retourna pour avoir accès à sa paume et glissa le bout de sa baguette sur l'entaille qui cicatrisa aussitôt.

" Merci. " dit-elle.

Désormais, ils étaient mariés et leur accord était scellé. Rien ni personne ne pouvait les séparer, et ce, pas même le Mage noir. Ils se mirent en route se dirigeant vers leur chalet.

Continue Reading

You'll Also Like

4.4K 157 12
1733. Ou la naissance d'une nouvelle légende portant le nom des étoiles : Céleste Sparrow, descendante d'une nuit entre Jack Sparrow et Angelica Teac...
466 52 9
Un recueil de poèmes pour les âmes errantes. ☆☆☆ Carpe diem: "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain" - Horace.
204K 6.7K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...
8.8K 979 42
Le malicieux Loki, dieu du chaos et de la ruse s'est emparé du trône d'Asgard. Aidé de son ancienne amante, Amora l'Enchanteresse, et de son exécuteu...