chapitre 1: Retour a la maison.

9 2 0
                                    

Pdv: James Lowen.

Cela faisait une semaine que j'etait rentré d'Europe. J'etait revenue dans la grosse pomme car j'avais décider de me ranger. Soyons honnêtes c'est pas gagner.

D'ailleurs j'ai oublier les bonne manière. Je me présente James Lowen alias le fantôme. Vous vous demandez sûrement pourquoi se surnom. C'est une longue histoire qui ma value beaucoup d'emmerde. Je suis un ancien agent secret pendant un certain nombre d'années avant de devenir tueur à gage mais bon tout sa c'est du passé.

Ma mission a 24 ans c'est de me ranger. Je vais peut-être trouver un poste tranquille quelque pars, j'ai déjà envoyer quelques CV à des banque et cabinet d'avocats. Étant donné que j'ai un diplôme de conseiller juridique d'Harvard. Cela peux etre une bonne piste.

Mais on est samedi et je compte bien profiter de cette journée pleinement avant ce soir. Pourquoi ce soir me direz vous, la réponse et simple ma grand-mère vivant a New York et ayant une grande fortune, elle est une personne influente et elle ma expressément demander de l'assister lors du repas mondain de ce soir. Il y aura bien sure toute la haute société comme le procureur, le chef de la police, le gouverneur et plein d'autre gens. Et il me reste 6 heure pour me préparer et partir si je veux être à l'heure.

Je vais aller faire les magazin. Je décide de partir au centre fulton pour m'acheter un smoking.

Je pars à midi de mon appart qui se situe dans l'Upper East Side et je prend un taxi en direction du centre commerciale qui a l'autre bout de Manhattan.

Au bout de une demi heure de trajet  j'arrive enfin au centre commercial.
Il était 13 heure je me laissait 2 heure pour trouver un smoking mais avant je devais aller manger.

J'opta pour un cheeseburger et une salade. Ce qui me fit perdre 30 minutes mais ça valait le coup vue que c'est plat n'était pas aussi bon en Europe.

Ensuite je pris la direction du magasin Hugo Boss et je trouva assez rapidement. J'opta pour un costume 3 pièce noir avec une chemise blanche.

Je suis rentrée chez moi au alentour de 16h puis je me suis préparé tranquillement.

Puis à 18h direction cette fameuse soirée.

Pdv: Laura Smith.

_ grzz... Laura Smith et attendue porte d'embarquement A4.

Bon maintenant que vous connaissez mon prénom. Je me nomme donc Laura Smith ou bien Hel, comme la déesse la mort chez les vikings. C'était mon surnom en tant que tueuse à gage mais si je rentre à New york, c'est pour retrouver ma famille qui mon abandonné il y a 10 ans. Ma famille est un peux particulière mais vous comprendrez plus tard.

Il était 9 heure et j'allais passer 6 heure dans cette avions, heureusement que jai pris un billet premier place.

Lors du décollage je jeta un coup d'oeil par le hublot et jeta un dernier regard sur la ville qui ma accueilli pendant 10 ans.

Il était donc 17 heure me voici à New York.
En sortant de l'aéroport je vis mon frère qui était venue me chercher.

_ Salut Laura, le vol c'est bien passé?

_On a connu mieux. Réplique ai-je. Et toi ça va? La famille n'est pas au courant de mon arrivée?

_ Alors oui et non à ton autre question mais il le sauront se soir. Maeva et moi on ta acheter une robe pour ce soir, c'est notre cadeau pour ton retour .

Je vous présente mon frère Mickael. Il est l'héritier de la famille. Étant donné que notre famille déteint plusieurs grande entreprise, notre famille est l'une des plus influente de New York si je peux encore me compter dans la famille.

Mon frère voyait bien que quelque chose m'inquièter. Il me dis donc.

_ Ça va aller tu sais, pourquoi tu t'inquiètes ?

_ Peux être parce que je n'ai pas vu non parent depuis 10 ans. Depuis l'incident.

L'incident c'est comme ça qu'avez appeler mon père mon kidnaping par un gang rival de mon père. J'avais été retenue captif pendant 15 jours et torturé pour avoir des informations sur les traffic de mon père.

Malgré que mon père est à la tête de plusieurs entreprises qui valent des centaines de milliards de dollars. La famille Smith et aussi a la tête de la mafia italienne depuis plus d'un demi siècle.

Arrivant dans l'appartement de mon grand frère vers 17h45, il me rester une demi-heure pour me changer avant la réception effectuer par mes parents.

Lorsque Maeva, la femme de mon frère nous entendi arriver. Elle venu nous accueillir et me tendis une robe rouge longue et fendu sur le côté. Elle était vraiment.

_ Je sais pas quoi vous dire, c'est une robe magnifique. Dis-je toute gênée.

_ Allez va l'enfiler. Me dis Maeva.

Je partit la mettre est apres un quart d'heure je revenue avec j'avais mis des haut talon de la même couleur que la robe.

Maeva me trouva ravissante, tout comme mon frère. Eux étant déjà prêt nous prime la direction de la réception.

Ce qui est bien avec Maeva c'est quelle connais toute nos activités étant donné que son père est un lieutenant du mien. Puis c'est accessoirement ma  meilleure amie.

*********
Voila c'est la fin de ce premier n'hésiter pas a me dire se que vous en pensez.

Alliance of murderer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant