Chapitre exclusif spéciale Noël ☆

302 26 5
                                    

L'Omega finit de placé l'étoile sur le bout du sapin, il se maintenait plus haut grâce à une chaise en bois. Son Alpha le regardait avec des cœurs dans les yeux, alors que son Oméga descendait de sa chaise avec des yeux émerveillés et pleins de fierté, en regardant son merveilleux sapin décoré essentiellement de doré et de rouge. Il n'y avait aucune guirlande car il trouvait que cela encombré trop le sapin. Parcontre la guirlande lumineuse elle avait réussi à avoir une place sur son magnifique sapin. Il avait aussi décidé d'accrocher des chaussettes avec leur noms sur la cheminée, il y en avait trois. Il voulait vraiment avoir un louveteau alors il misait tout ses espoirs sur Noël.

Jungkook vient le serrer dans ses bras avant de sentir son cou, cette odeur le rendait fou. Il lui lécha la marque avant de la mordiller, Jimin couina d'excitation alors que Jungkook ne cessait de venir le mordiller.

- "S'il te plaît Alpha, pas maintenant." - Continua de couiner l'Oméga en essayant de se défaire de sa prise.

- "Mon Oméga." - Dit-il en reniflant la peau de son cou en la léchant ensuite alors que son Oméga couina encore plus.

- "S'il te plaît, s'il te plaît." - Chouina l'Oméga alors qu'il essayait de se maintenir grâce aux bras de son Alpha.

- "Très bien." - Se détacha-t-il en un grognement de mécontentement.

- "Promis, mais pas maintenant s'il te plaît." - Il se retourna et commença à se diriger vers la cuisine alors que son Alpha le suivait du regard.

L'Alpha soupira et commença à sortir les assiettes du buffet pour les positionner sur la table, il sortit quelques chandeliers. Ainsi que plusieurs verres en cristal pour l'occasion et de jolies serviettes préalablement nouées en de magnifiques nœuds papillon. Ils recevaient beaucoup d'invités ce soir alors il fallait que tout soit dignes de leur venue. Ils allaient être sept ce soir, et pour son grand malheur Taehyung n'arrêtera pas de coller son Oméga. Il lui fera pleins de câlin alors que lui les regardera en grognant quelques fois alors que son Oméga le réprimandera plusieurs fois. Ça allait être une soirée mouvementée, il n'était pas sûr que son Oméga soit encore en forme après. Lui aussi voulait de cette enfant alors il voulait mettre toutes ses chances de son côté.

La sonnette retentit coupant ses prochaines réflexions. Il se dirigea d'un pas las vers la porte, à peine ouverte que les individus lui avaient sauté dans les bras.

- "Oh, bordel lâchez moi !" - Dit-il en grognant légèrement alors que Hoseok et Taehyung souriaient.

- "Nous aussi, on t'aime !" - Disent-ils en cœur.

- "Non celui que t'aime, c'est moi."- Il prit le poignet d'Hoseok et le tira contre son torse.

- "Évidemment Yoon." - Il lui sourit avant de l'embrasser pendant qu'il essayait de se défaire de l'emprise de Taehyung.

- "Kookie, ils sont arrivés ?"- Entendent - ils depuis la cuisine, juste après Taehyung essaya de s'y précipiter, il le rattrapa par le poignet d'un coup sec.

- "Toi, tu restes ici." - Dit-il d'une voix forte et coléreuse.

- "Maiiiis moi, je veux aller voir Chim, steuuuplait !" - il lui fit les yeux doux ce qui ne marchait pas du tout sauf si c'était son Oméga qui le faisait.

- "Non." - Avait-il lâché aussi froid qu'un glaçon.

Il les dirigea vers la salle à manger pour pouvoir commencer à discuter et à prendre l'apéritif. Jimin finit par arriver il se plaça alors sur ses genoux, heureux, il lui fit un tendre bisou dans le cou. Jimin couina faiblement avant de commencer à discuter joyeusement.

La soirée avait été géniale, entre blagues nulles de la part de Jin, quelques verres en cristal que Namjoon avait failli briser, Taehyung qui ne cessait de coller son Oméga, Yoongi qui dormait pratiquement sur le canapé avec ses bras enroulés autour d'Hoseok, Jimin qui n'arrêtait pas de demander des bisous à Jungkook pour son plus grand bonheur et Jungkook qui grognait quand Taehyung le touchait. Ils étaient rapidement rentrés chez eux avant qu'il ne soit trop tard pour le faire.

La soirée pouvait maintenant se terminer sur une excellente soirée en la finissent avec une grande touche d'amour. L'Alpha s'approcha doucement de son Oméga avant de le soulever par les jambes. L'Omega finit par entourer sa taille à l'aide de ses jambes. L'Alpha s'amusa à lui laisser quelques traces rouges dans son cou.

- "J'espère que nous avons encore nos chapeaux de père Noël." - L'Omega hocha la tête.

- "Oui, nous les avons encore." - L'Alpha sourit.

- "Super parce que le père Noël va faire l'amour à mère Noël." - Il finit par le porter en sac à patates, il lui claqua les fesses alors que L'Omega commençait déjà à s'auto lubrifié.

- "C'est si bien demandé, Alpha."

- "Joyeux Noël, Jimin."

- "Joyeux Noël, Jungkook."

▪︎▪︎▪︎

Désolé de ne pas faire plus long, je n'y arriverait pas.
J'espère que ce chapitre exclusif spéciale Noël vous a plu.
A bientôt.

Jikook - Deprived of children - ff fr [ En Cours ]Where stories live. Discover now