- Chapitre 6 -

222 10 6
                                    

- "Comment ça va avec Jungkook ? Vous avez fait quoi ce week-end ? Nous avec Hoseok on est sortie à Daegu pour se changer un peu les idées je lui ai fait voir là où j'habitais et ce que je faisais. On s'est vraiment bien amusé je suis content." - Jimin sirota son macchiato caramel à l'aide de sa paille tout en écoutant d'une oreille ce que lui disait Taehyung.

- "On va bien, ne t'en fais pas Taehyung. On a pas fait grand chose, regarder une série en grignotant des aliments gras pour bien compenser cette soirée." - Taehyung le regarda dibutatif peut-être que c'était parceque c'est un bêta qu'il ne pouvait pas savoir si il lui mentait ou non mais une chose ne tromper pas, les cernes sous les yeux de Jimin. Il hésita à lui poser des questions sur son état physique.

- "Tu es sur ?" - L'Omega hocha doucement la tête ravalant ses larmes épuisé de pleurer.

- "Oui, oui. Sinon parle moi de Min-soo comment elle va ? A-t-elle grandit ?" - Il fit de son mieux pour ne pas pleurer en évoquant le nom de la petite fille qui avait seulement 4 ans. Le bêta ne fit pas attention et commença à parler avec des yeux brillants de joie.

- "Elle a beaucoup grandit, elle a vraiment un talent pour la danse comme ça maman. Je suis certain qu'elle fera une grande carrière si tu voyais comme s'est inné chez elle. C'est incroyable la dernière fois elle était entrain de danser je l'ai même filmer." - Jimin se mit à trembler alors que Taehyung continuait de parler de sa fille. Il finit par éclaté en sanglots interpellant le bêta qui coupa rapidement le dialogue pour venir l'entourer de ses bras et le bercer doucement.

- "Je suis nul, Taehyung. Je suis même pas capable de donner naissance...On veut de moi nul part j'ai beau faire de mon mieux personne ne veut de moi." - Ça brisé le cœur du bêta d'entendre tout ça. Il caressa doucement sa chevelure.

- "Tu n'es pas nul et tu le sais. Je suis même sur que Jungkook t'a déjà dit tout le contraire de ce que tu penses et qu'il serait sûrement blessé par tout ce que tu penses de toi." - L'Omega ne fit que pleurer de plus belle. Jungkook lui avait toujours dit que c'était la plus belle merveille du monde mais il n'arrivait pas à y croire encore moins quand il n'arrivait pas à procréer.

▪︎▪︎▪︎
Bon voilà un sixième chapitre, ça faisait longtemps. J'espère que ça vous a plu.
A bientôt.

La suite prochainement...

Jikook - Deprived of children - ff fr [ En Cours ]Where stories live. Discover now