- Chapitre 5 -

336 18 5
                                    

Cela faisait maintenant cinq jours que son Oméga avait formé un nid et n'y était pas parti depuis. Il ne sortait plus et il n'arrivait plus à penser à autre chose. Ses pensées tournées en boucle, lui répétant toujours la même chose, "c'est de ta faute si le test est négatif.". Malgré le fait que son Alpha lui avait dit le contraire, il ne pouvait s'empêcher de se dire que s'il n'avait pas eu de problème, ils auraient pu en avoir un. Mais malheureusement, il avait un problème, qui faisait qu'il en aurait sûrement jamais. Donc, depuis cinq jours, il se détruisait mentalement parce qu'il pensait que c'était de sa faute. Mais aussi parce qu'il était détruit et qu'il avait besoin de remettre la faute sur quelque chose. Jimin ne se rendait pas compte que Jungkook souffrait de le voir comme ça. Lui était resté bloqué sur le fait de ne pas donner de louveteaux. Pour Jungkook, la situation n'était plus durable, il fallait que ça s'arrête. Il ne voulait plus le voir se détruire, oui ils auraient peut-être pas de louveteaux mais ce n'était pas si grave, c'est la vie et il faut savoir tourner la page même si c'est dur. Il décide de lâcher quelques pheromones apaisante afin de s'approcher en douceur de son nid. Il vient doucement prendre son Oméga même si il lui grogne dessus de mécontentement, Jimin finit tout de même par s'apaisé dans ses bras.

- "Ça va aller Honey, on va le faire à deux. On va surmonté ça à deux et on va tourné la page à deux." - Jimin le regardait avec des yeux brillants prêt à laisser couler une larme.

Jimin laisse tombé sa tête contre la nuque de son Alpha afin de sentir son odeur. Il ronronne malgré ses larmes et continue de se frotter contre sa nuque. Jungkook vient lui caressé la tête en douceur avant d'aller s'asseoir sur le lit. Il décide ensuite de chanter 2U de Justin Bieber et David Guetta, en lui caressant la tête et le dos avec douceur. Jimin se sentait bien et il adorait quand Jungkook chanter, sa voix arrivé toujours à lui faire ressentir un million de choses.

▪︎▪︎▪︎

Voici un nouveau chapitre qui était à moitié écrit depuis longtemps, j ai enfin finit par le terminer aujourd'hui. J'espère que vous avez aimé ?
A bientôt.

La suite prochainement...

Jikook - Deprived of children - ff fr [ En Cours ]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα