mad

2K 91 18
                                    

jisung ( 18 ans ) : little (2 - 6 years old )
bangchan ( 21 ans ) : caregiver

contexte :
bangchan travaille sur une mixtape, il ne prête donc aucune attention a jisung, ce dernier décide d'agir comme un grand et de s'occuper de lui tout seul. malheureusement les choses se sont compliquées.
_______________________________

Jisung jouait dans son coin avec ses peluches, Maggie et Spark. Il jouait en attendant patiemment que son caregiver, Chan, est enfin finit de travailler sur sa mixtape sur laquelle il s'acharnait depuis près d'une semaine, sans porter attention au little. Il chantonnait une de ses musiques classique préférés et faisait marcher ses petites peluches sur la moquette beige. Il tétait sa petite tétine qu'il avait dans sa bouche quand il se rendit compte qu'il avait un petit creux. Il fronça les sourcils, ennuyé d'être dérangé pendant sa séance de thé avec ses amis et se leva, décidé de faire taire le monstre habitant son petit ventre. Il sautilla jusqu'au studio de son caregiver, et toqua.

« — Daddy ! Il y'a un vilain monstre dans le petit ventre de Sungie ! cria le little. Est-ce que tu peux m'aider daddy ? » il demanda, content à l'idée de recevoir l'attention de son daddy.

Silence. Bangchan n'avait pas dit un mot. Pensant que son caregiver ne l'avait pas entendu Jisung rentra. Il marcha jusqu'au bureau de Chan qui avait l'air d'être très concentré sur son projet. Il se mit sur la pointe des pieds pour regarder sur quoi son daddy travaillait.

« — Hmph ! Tu fait quoi daddy ? il demanda, curieux. Je t'ai appeler d'ailleurs, mais tu n'a pas répondu. J'étais entrain de prendre le thé avec Maggie et Sparkie quand tout d'un coup un vilain bruit et sortit de mon ventre ! dit-t 'il avec une moue sur le visage. Et puis ça a fait tout bizarre a l'intérieur ! A-alors j'ai décidé de venir te voir pour que tu p-puisse m'aider mais tu-

— Jisung s'te plaît je suis occupé, j'ai pas le temps là. Chan dit d'un ton agacé.

— Mais daddy ! S'il te plaît j'ai faim ! chouina le little.

— Arrête de m'énerver ! cria le plus vieux . Va-t'en, je descendrais plus tard. »

Jisung eu les larmes au yeux. Son doux daddy lui avait crié dessus et ne l'avait même pas écouter raconté sa séance de thé. Il courra jusqu'à la cuisine et sécha les larmes rebelles qui avait coulé sans qu'il ne s'en rende compte. Il décida d'agir comme un grand garçon. Il allait prendre son goûter tout seul, comme un grand. Alors, il prit un verre et le remplit de lait et le posa soigneusement près du lavabo. Boire du lait dans un biberon chaud était encore mieux, mais étant dans son headscape il ne s'avait pas ou se situait les biberons et ne s'avait encore moins utiliser de chauffe biberon. Il prit une chaise et la colla au comptoir pour pouvoir prendre un snack dans le placard du haut. Il monta dessus et se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre son petit trésor. Hélas, il perdit son équilibre et bascula sur la chaise. Il tomba, fesses les premières et casse le verre de lait qu'il avait posé précieusement. Un grand bruit résonna.

Jisung, trop choqué pour réagir, sursauta et pleura juste après, la douleur le frappant de plein fouet une fois la surprise partit. Il avait mal, il souffrait tellement qu'il pensa directement à aller à l'hôpital. Il tremblait tellement ses pleurs était fort. Soudain des grands bruits de pas dans les escaliers se furent entendre. Chan descendu essoufflé, avec un air inquiet sur le visage. Quand il vut les grosses larmes tomber des joues de son little il eu comme un déclique. Il se dépêcha, et courru directement au côté de son petit Sungie.

« — Tout va bien mon ange, daddy est la tout va bien. il le prit dans ses bras. Tu t'es fait mal hm ? C'est rien mon coeur, tu veux un bisous dessus ? Mon Sungie, tu a été un grand garçon pas vrai ? Mon grand garçon, je suis tellement fier de toi. il lui chuchota tout en lui caressant les cheveux et en l'enlaçant.

— D-daddy ! Sungie e-est tombé, parce que j-je voulais faire le grand e-et prendre le goûter tout s-seul ! il sanglota. Sungie est désolé d-daddy, s'il te plaît, ne me p-punis pas ! il réussi à articuler avant d'éclater en sanglots encore une fois.

Je sais bien mon ange, daddy n'est pas fâché contre toi. il essaya de rassurer le little sans paniquer lui aussi. Viens daddy va prendre soin de toi mon coeur. »

Il prit Jisung dans ses bras et le porta jusqu'à la salle de bain, le little trop secoué pour dire un mot avait la tête enfouis dans le cou de son caregiver et essayait de reprendre une respiration calme. Une fois arrivé, Chan le posa sur la machine à lavé et prit un Kit de soin. Il retira le pantalon de son amoureux et inspecta ses jambes pour voir si elles avaient été abîmé, heureusement celle-ci était intacte, juste ses pieds avait quelques bouts de verres coincé dans la peau.

« — Daddy doit enlever les méchants bouts de verres dans ton pied mon ange, est-ce que cela te conviens ? il demanda prudemment pour ne pas brusquer son protéger.

M-moui daddy, vas-y. jisung soupira, encore secoué de ses récents pleurs.

— C'est bien mon ange, tu est tellement courageux ! chan le félicita essayant de le détendre au maximum.

— C-c'est vrai daddy ? Sungie est un grand garçon ? le little osa demander, curieux de savoir ce que son daddy pensait de lui.

Mais oui ! Tu est tellement courageux, tu t'es servit comme un grand et tu ne te débat même pas pour ne pas que je te soigne ! chan dit fièrement, bien sûr il exagérait, mais il ferais tout pour rendre son bébé content. Tu est mon brave bébé »

Jisung poussa un petit cri de bonheur, très content de recevoir des compliments de la part de son daddy. Il se sentait mieux, maintenant que son daddy était la.

« — Je t'aime daddy. dit jisung en murmurant

— Je t'aime aussi mon ange »

_____________________________

1023 mots !
voilà enfin mon premier chapitre sur ce recueil d'OS littlespace :D j'espère que ça vous a plus en tout cas, moi j'ai beaucoup aimer écrire !
n'oubliez pas que vous pouvez me faire des demandes particulières d'OS en dm ! <3

prenez soins de vous et laissez moi des avis en commentaire ! <3 love !

🍧 | stray kids little space Où les histoires vivent. Découvrez maintenant