Le bal de Noël

249 11 3
                                    

PDV HARRY

Les garçons étaient en train de se préparer dans le dortoir et étaient tous en train d'essayer d'imaginer les tenues que leurs cavalières porteront.

Neville: Et ben Harry, tu n'as pas peur que Ginny te saute dessus pour t'emmener dans un coin au lieu d'aller au bal, parce que là elle va craquer en te voyant dans cette tenue c'est sûr.

Harry avait opter pour un costume bleu marine avec un nœud papillon dont il était sûr que Ginny ne pourrait pas le remarquer sans que ses yeux le fixent.

Harry avait opter pour un costume bleu marine avec un nœud papillon dont il était sûr que Ginny ne pourrait pas le remarquer sans que ses yeux le fixent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Harry: Ne t'inquiète pas Neville, je suis sûr quelle me sautera autant dessus que toi Luna le fera.

En effet Neville avait quasiment le même costume que Harry, à la différence que le sien était noir et qu'il avait une cravate au lieu d'un nœud papillon.

Ron: Harry, même si je t'adore et que tu es mon meilleur ami, je te prévient que si tu mets Ginny enceinte maintenant, sa va mal se passer.

Harry: Ne t'inquiète pas, je ne ferai jamais ça maintenant, j'attendrai qu'on ait fini nos études, mais pour ce soir je ne peut pas te promettre qu'on fera moins de cochonneries que toi et Hermione.

Ron rougit et tout le reste de ses camarades rigolèrent.

Harry: Bon, et si on allait attendre nos chères cavalières dans la salle commune.

Ron: Oui bonne idée.

Ils descendirent donc et attendirent que les filles arrivent. Ils durent attendre une bonne demi heure, mais quand elles arrivèrent plus aucun son ne sortait des bouches des garçons tellement ils étaient subjugués par la beauté des filles.

Harry était concentré sur Ginny, il la vit arriver avec une longue robe rouge et or et ne pût détourner les yeux tellement le spectacle qui s'offrait à lui était magnifique.

Hermione: Ben alors les garçons, on vous a manquer au point que vous ne puissiez plus parler c'est ça.

Elle vit que Ron avait la même tenue que le jour ou il lui avait demander sa main et elle sourit en s'approchant de lui.

Ginny ne pût dire aucun mot non plus tellement elle était absorbée par Harry, il portait un costume qui lui allait parfaitement et qui la faisait fondre. Elle ne pût s'empêcher de se jeter sur lui pour l'embrasser.

Harry: Ouah! Tu es magnifique, on dirait un vrai ange.

Ginny sourit: Merci, tu n'es pas mal non plus.

Harry: Attends, avant qu'on descende j'ai quelque chose pour toi.

Il sortit une petite boite qu'il ouvrit et il vit les larmes monter aux yeux de sa belle.

Il sortit une petite boite qu'il ouvrit et il vit les larmes monter aux yeux de sa belle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ginny: Oh mon dieu, il est trop beau, il a dû te coûter une fortune.

Harry: Pas tant que ça, et puis tu sais que rien n'est trop beau pour toi.

Elle l'embrassa de nouveau avec cette fois plus de hargne et ne voulait plus se détacher de lui. Quand ils eurent fini leur baiser Harry passa derrière Ginny et lui mit le collier pour pas quelle ait du mal à le mettre elle même et quelle déchire sa robe.

Harry: Et en plus il pourra te servir, car il est enchanté pour savoir quand la personne aimé est en danger, et si celle ci l'est vraiment tu sauras sa position exacte.

Ginny: Je suis sûre qu'avec toi il va me servir assez souvent.

Ils rigolèrent à cette phrase.

Ron: Moi aussi j'ai un cadeau pour toi Hermione, il n'est pas aussi brillant que celui de Harry mais je suis sûr qu'il va te plaire. Il sortit donc le bracelet de sa poche et l'accrocha au poignet d'Hermione.

Hermione: Merci, il est magnifique, je n'aurais pas pu rêver mieux comme cadeau de ta part

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hermione: Merci, il est magnifique, je n'aurais pas pu rêver mieux comme cadeau de ta part.

Ron: Et c'est pas tout, il est lui aussi enchanté, il permet de savoir les sentiments exact de la personne aimée, et au cas où tu demanderais cela ne fonctionne pas si tu essaye de le faire fonctionner sur une personne de ta famille.

Hermione se jeta sur lui pour l'embrasser avec autant de fougue que le baiser de son frère et de sa meilleure amie avant.

Harry: Et si nous descendions pour aller danser.

Ginny: Oui aller on y va, j'ai hâte de voir la tête des gens quand ils vont voir nos tenues.

Ils arrivèrent donc dans la grande salle ou plusieurs personnes étaient déjà arriver et ou Neville rejoignit Luna. Comme prévu plein de regards se tournèrent vers eux et les gens étaient stupéfaits de leurs tenues si belles.

Hermione: Harry, avant que tu emmène Ginny danser, tu es sûr que c'est une bonne idée d'y aller? Je me souviens de comment tu dansais en quatrième année et c'était pas fameux.

Harry: Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai appris à danser depuis ce temps, j'ai pris quelques cours de danse avec le professeur McGonagall qui a bien voulu m'aider.

Ginny: Alors c'était là que tu allais à chaque fois que tu disparaissais.

Harry: Oui exactement.

La musique se lança sur un slow ou nos couples allèrent directement et furent le centre de l'attention.

Ils étaient tout simplement heureux et rien ne pouvait changer leurs humeurs.

Au bout d'une heure de danse Harry et Ginny allèrent s'assoir et boire un coup.

Quand Harry remarqua que Ginny n'arrêtais pas de le fixer. Ils s'approchèrent l'un de l'autre et s'embrassèrent de nouveau.

Ginny chuchota à Harry: Ce soir j'ai envie de t'offrir un cadeau que seul moi peut te donner mais pour ça il faut que nous nous en allions d'ici.

Harry compris tout de suite de quoi elle parlait et ils s'en allèrent donc de la grande salle pour passer la plus belle nuit de leurs vies.

PDV HERMIONE

Ils étaient en train de danser depuis deux heures et étaient heureux comme jamais ils ne l'avaient été. Ils allèrent s'asseoir et Hermione remarqua que deux personnes n'étaient plus dans la salle.

Hermione: Dit, est ce que tu vois Harry et Ginny quelque part? Parce que moi je ne les vois pas.

Ron: Je les ai vu sortir d'ici il y a à peu prêt une heure mais je ne veut même pas savoir ce qu'ils font.

Hermione rigola: Et si nous partions nous aussi pour être seuls dans une salle, comme ça tu n'auras pas à te soucier de se qu'ils font vu que tu seras concentré sur moi.

Ron rougit et acquiesça puis ils partirent à leur tour de la grande salle pour aller passer une nuit inoubliable.

Hermione Jean "Granger ou Potter"?Where stories live. Discover now