La découverte du secret

840 32 2
                                    

PDV HERMIONE

Hermione était chez elle car les vacances de sa 5ème année venaient de débuter, elle savait quelle n'allait pas rester longtemps avec ses parents car dans 2 semaines elle partirait rejoindre Ron au quartier général de l'ordre. Mais même sachant cela elle se faisait du soucis pour une personne en particulier: Harry.

En effet, quelques semaines plus tôt Harry avait perdu son parrain pendant la bataille au ministère, elle savait que Sirius était la seule famille qu'il restait à Harry et qu'en ce moment même il n'allait pas bien du tout. Elle était furieuse, Dumbledore leur avait interdit à elle et à Ron d'écrire à Harry pile au moment ou il avait le plus besoin d'eux. Elle avait toujours considérer Harry comme son petit frère de cœur et elle ne pouvait pas savoir qu'il allait mal sans que sa lui fasse du mal à elle même.

Une semaine plus tard elle se mit à faire du tri dans ses anciennes photos avec l'aide de ses parents pour tenter de ne pas penser à la douleur que pouvait éprouver le jeune garçon. Quand soudain une photo tomba et son regard fût de suite diriger dessus car elle avait déjà vu cette photo quelque part d'autre mais elle ne se souvenait plus où. Quand elle ramassa la photo, elle crû que son cœur allait s'arrêter, c'était une photo de la famille d'Harry mais avec un détail en plus, Lily et James Potter étaient avec Harry bébé mais il y avait une autre petite fille avec eux qui souriait. Puis d'un coup elle se tourna vers ses parents.

Hermione: Maman, comment se fait t-il qu'une photo de la famille de Harry se trouve dans un de nos albums photos de famille? Et qui est cette petite fille qui se tient avec eux?

Les parents d'Hermione devinrent livide et se regardèrent, puis se tournèrent vers Hermione.

Mère d'Hermione: Hermione, il y a quelque chose que nous aurions dû te dire il y a un moment déjà, mais nous ne savions pas comment aborder le sujet sans que tu nous pose des questions, c'est très important que tu nous écoute jusqu'à la fin et que tu ne t'énerve pas. Peut tu me le promettre?

Hermione se demanda ce qui pouvait être si important pour que ses parents soient dans cette état mais leur promis de juste écouter ce qu'ils allaient dire et de rester calme.

Père d'Hermione: Bon, tout d'abord tu dois savoir que moi et ta mère nous n'avons jamais pu avoir d'enfant, nous avons dû t'adopter, au début nous ne savions pas ce qui allait se passer par la suite car tout les endroits où nous allions nous refusaient l'adoption, nous étions désespérer quand un miracle se produit. Un jour, on vint sonner à notre porte et quand on alla ouvrir, il y avait tes parents biologiques qui nous attendaient avec toi dans leurs bras. Ils commencèrent à nous expliquer qu'ils venaient du monde sorcier et que malheureusement ils ne pouvaient pas te garder à cause d'un danger qui menaçait leur monde. Tu avais un petit frère qui à peine né avait eu une prophétie comme quoi il éliminerai ce mal. Mais la personne elle même avait été mise au courant de cette prophétie et allait sans doute vouloir tuer cet enfant avant qu'il atteigne un âge ou il pourrait le tuer. Donc comme ils ne voulaient pas que leurs deux enfants meurent prématurément, ils décidèrent avec le soutien de ton directeur d'école de te faire adopter par une famille moldue, nous. Nous n'étions censer te révéler ceci qu'à ta majorité mais vu que tu as découvert la photo nous ne pouvons plus rien te cacher. Hermione, ton vrai nom de famille n'est pas Granger, mais Potter.

Hermione était choquée par les révélations faites par ses parents et aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche, elle était donc la sœur biologique de Harry. Les larmes commencèrent à lui couler des yeux et elle ne ressentait plus qu'une émotion: de la tristesse. Elle était triste car elle savait ce que Harry avait dû endurer toutes ses années, triste car elle aurait adorer vivre avec les Potter, triste car Dumbledore savait tout et ne leur à jamais rien dit.

Sa mère la prit dans ses bras en s'excusant de ne jamais lui avoir rien dit et elle se mit à pleurer aussi.

Hermione sourit à sa mère: Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de votre faute, vous avez voulu me protéger c'est normal et puis même si vous m'avez adopter, c'est quand même vous qui vous êtes occuper de moi toutes ses année, qui m'avait élever comme votre propre fille, et pour ça je ne peut que continuer à vous considérer comme mes parents.

Ses parents étaient heureux, ils avaient peur qu'en apprenant la vérité elle ne veuille plus jamais leur parler, mais elle avait compris leurs sentiments et le leur rendait.

Hermione: Par contre Dumbledore lui, il va m'entendre, il était au courant et là au lieu de me laisser me rapprocher de Harry qui a perdu son parrain, il m'interdit de lui écrire. Je suis désolé mais je crois que je vais devoir partir un peu plus tôt de la maison pour aller régler certaines choses.

Mère d'Hermione: Il n'y a pas de soucis, par contre avant de partir tes parents nous ont donner une lettre qu'on devait te remettre quand tu saurais la vérité, maintenant elle est à toi.

Hermione: Merci maman, je vais aller la lire dans ma chambre, je reviens après pour le diner.

Hermione monta donc dans sa chambre et une fois assise sur son lit ouvrit la lettre et commença à la lire.

"Ma petite Hermione, je suis désolé de devoir t'écrire cette lettre, car si tu la lis c'est que nous sommes morts. Sache que depuis le premier jour ou nous t'avons vu, nous t'avons aimer du plus profond de notre cœur, mais comme tu dois le savoir ton petit frère qui s'appelle Harry à reçu une prophétie à sa naissance pour dire qu'il allait détruire Voldemort. Nous savons qu'il nous recherche au moment ou je t'écris ses mots et moi comme ton père sommes désolé de devoir t'abandonner comme nous le faisons aujourd'hui. Quand tes parents adoptif t'auront dit la vérité, ne leur en veut pas je t'en prie, se sont des personnes adorables qui ont accepter de t'élever comme leur propre fille et je leur en serait éternellement reconnaissante. Maintenant je vais laisser ton père te dire quelque mots car il est juste à coté de moi et trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir te parler. Bisous ma chérie, ta mère qui t'aime fort."

"Bonjour mon petit ange, tout ce que viens de te dire ta mère je le pense autant quelle, sache que quoi qu'il puisse se passer nous t'aimons et t'aimerons toujours plus que tout au monde, soit forte et si ton frère est encore vivant quand tu lis cette lettre et que tu le rencontre, j'espère que tout se passera bien entre vous, que vous vous entendrez bien et que vous ne vous chamaillerez pas trop. En tout cas reste forte comme la Gryffondor que tu es, oui car avec des parents comme nous et le caractère que tu as déjà, je suis sûr que tu as été répartie à Gryffondor, en espérant que ton frère aussi et que tu pourras l'aider car déjà quand je te tiens dans mes bras, je vois que tu as hériter de l'intelligence de ta mère. Ah oui une dernière chose que nous devions te dire, quand tu auras fini de lire cette lettre, lance toi un sort de décamouflage si tu le connais, car ta mère et moi pour te mettre à l'abri de tout danger avons modifier ton apparence pour que tu puisse rester cacher de Voldemort. Bisous mon petit ange, ton père qui t'aime plus que tout."

Hermione ne pouvait plus s'arrêter de pleurer, elle savait désormais que ses parents l'ont toujours aimer, qu'ils l'ont protéger même après leur mort et surtout, quelle avait un frère quelle aimait déjà plus que tout (à part Ron peut être) et quelle ferait tout son possible pour le protéger.

Elle essuya ses larmes et alla devant son miroir pour se lancer un sort de décamouflage indétectable par le ministère, elle vit ses cheveux se rallonger et devenir brun avec des tendances de roux, des petites taches de rousseur apparaitre sur son visage et surtout elle se vit avec des formes quelle n'avait pas avant. Elle se regarda de plus prêt dans le miroir et se dit quelle était bien la fille de James et Lily Potter.

Hermione Jean "Granger ou Potter"?Where stories live. Discover now