La protection familiale et amoureuse

399 16 11
                                    

PDV HARRY

3 mois c'étaient écoulés depuis que Harry avait quitter le bureau du directeur et cela lui avait fait du bien de vider ce qu'il avait sur le cœur. Depuis ce moment là, il vivait le parfait amour avec Ginny et ses liens avec sa grande sœur c'étaient renforcés. Bien sûr au bout de quelques jours toute l'école était au courant que la personne que quasiment tout les Serpentard traitaient de "Sang de bourbe" n'était autre que la grande sœur de Harry Potter, et tout le monde savait que si quelqu'un touchait à une personne proche de Harry il le regretterais toute sa vie.

Un matin dans la grande salle le professeur McGonagall prit la parole, ce qui était devenu assez rare ces derniers temps.

McGonagall: Chers élèves, je vous informe que cette année aura de nouveau lieu le traditionnel bal de noël de Poudlard, pour pouvoir y participer il faudra au moins être en 5ème année ou être inviter par une personne de 5ème année ou plus. Je vous invite à avoir une tenue prévue pour danser pendant le bal et je serais intransigeante sur le comportement que vous aurez, si je vois un seul élève ne respectant pas le règlement prévu pour cette soirée, il retournera dans son dortoir directement, fera perdre des points à sa maison et sera en retenue tout les soirs pendant 2 semaines.

Harry savait déjà qu'il allait inviter Ginny, sauf qu'au même moment Cho Chang vint vers Harry et lui demanda si il voulait aller au bal avec elle. Ginny ayant vu cette scène sorti de la grande salle en furie.

Harry se leva: Désolé Cho, mais la seule personne avec qui j'irai au bal, se sera Ginny et personne d'autre.

Il sorti de la grande salle à son tour et chercha Ginny, il savait ou la trouver. Il la trouva en effet près du lac, leur endroit préférer pour leur rendez vous amoureux.

Ginny en colère: Laisse moi tranquille, retourne voir Cho si sa t'intéresse tellement d'aller au bal avec elle.

Harry: Ecoute si tu étais rester 2 secondes de plus dans la grande salle, tu saurais que je l'ai renvoyer bouler en disant bien haut et fort que la seule personne avec qui j'ai envie d'aller au bal c'est toi et rien que toi.

Elle se tourna vers lui les larmes aux yeux.

Ginny: Tu penses vraiment ce que tu viens de dire?

Harry: Bien sûr que je le pense, et je penserai la même chose à chaque fois qu'il y aura un bal ou une soirée, tu es la personne la plus importante au monde pour moi, sauf Hermione mais tu sais que c'est différent, c'est un lien familial alors qu'avec toi c'est juste de l'amour, je t'aime Ginny Weasley.

Ginny: Moi aussi je t'aime Harry Potter, jamais je ne me verrais avec un autre homme que toi dans toute ma vie, tu es pour moi l'incarnation de la perfection autant physiquement que mentalement.

Ils s'embrassèrent sous les yeux plein d'émotion d'Hermione qui n'était pas loin derrière pour voir si tout se passait bien pour son petit frère.

PDV HERMIONE

Elle était jalouse, de qui? De son propre frère. Lui avait une relation parfaite avec sa petite amie pendant que elle et Ron passaient leur temps à se crier dessus. Elle en avait marre, elle était amoureuse de Ron, mais en même temps elle se demandait si c'était vraiment le cas de son coté à lui.

Un soir alors quelle était en train de lire un livre dans la salle commune, elle vit que Ron était en train de parler avec Lavande, sa la mit en rogne et elle sortit du dortoir des Gryffondors.

Harry ayant vu sa sœur sortir du dortoir limite avec les larmes aux yeux regarda partout pour trouver Ron et quand il vit qu'il était avec Lavande il comprit pourquoi Hermione était partie. Il expliqua la situation à Ginny et il sortit pour la retrouver, pendant que Ginny s'occupait de Ron et vu le regard quelle avait jeter dans sa direction, sa allait être sa fête.

Hermione Jean "Granger ou Potter"?Where stories live. Discover now