Du Sang...Trop De Sang.

328 25 0
                                    

Après un court instant de réflexion, je me dis que ce doit être mon imagination qui me joue des tours. C'est là que je comprends. C'est pour nous emmener dans un piège. Mais... Si ça se trouve, il y a vraiment une personne en danger la dedans. Ce que je pense, vue la dangerosité de la situation.

- Tom ?

Je le vois sursauter, et me regarder tout en fronçant les sourcils. Il regarde l'écran, puis moi, puis encore l'écran, et reste bête.

- Hermione, il faut agir vite. Il faut absolument trouver l'endroit et aller voir ce qu'il se passe en vitesse avant qu'il ne se passe quelque chose de très grave... Si ce n'est pas un piège, ce que je doute fortement.

- Je suis entièrement d'accord avec toi mon chéri, mais où peut bien se trouver cet endroit ?

- Je... je n'en ai aucune idée, désolé.

Je me retourne vers l'écran, et regarde de plus près la pièce. La vidéo s'était mis sur pause automatiquement, comme si cela était un stream qu'on avait coupé pour ne pas voir la gravité de la situation. Je remarque quelque chose d'étrange dans la pièce, d'un seul coup, une étagère apparaît brusquement, pour se placer juste à côté de la chaise où se trouve une Ginny attaché.

Mais bien sûr ! la salle sur demande! Pourquoi n'ai-je pas pensé plus tôt !

- Tom ! Je crois savoir où se trouve les deux Ginny ! Je pense qu'elles sont dans la salle sur demande, à Poudlard, puisque une étagère est parvenu brusquement dans la pièce, et seul la salle sur demande peut arriver à faire parvenir l'envie de la personne qui se trouve dans cette pièce tout ce qu'elle désire ! Et je ne la vois pas lancer de sort avec sa baguette magique.

- Je dois t'avouer que j'avais pensé beaucoup d'endroits, sauf celui-là, donc si j'ai bien compris, tout se passe à Poudlard. Mais je ne vois pas trop cette pièce. Enfaîte, je ne suis pas sûre de la reconnaître.

J'attrape Eva et Emma, et remonte en courant les escaliers du souterrain de la Villa, Tom me suivant. Je mets vite fait mon manteau et habille chaudement les petites. Je vais les déposer chez Harry, qui va s'en occuper comme si c'était ces propres filles.

Je nous téléporte à la porte de la maison d'Harry. Je toque donc, et il arrive quelques secondes plus tard, les cheveux tout ébouriffés et en pyjama.

- Salut 'Mione, qu'est-ce que tu fais là ?

- Coucou, excuse-moi de te déranger Harry, mais j'aurais besoin que tu gardes nos filles parce qu'il se trame quelque chose d'anormal dans la salle sur demande à Poudlard. Tout cela a un rapport avec Ginny. Je t'expliquerai tout ça plus tard, je suis pressé. Ça ne te dérange pas ?

Il me réponds sans attendre :

- Non, bien sûr que non ! Ne t'en fais pas je vais veiller sur eux.

- Merci beaucoup Harry ! Tu me sauves la vie !

Je lui tends mes enfants, et il les prend contre lui. Je regarde Tom qui est resté devant le portail, regardant Harry avec suspicion, et je cours vers lui.

J'ai le temps d'apercevoir Harry fermer la porte de sa maison, que Tom nous fait transplaner à Pré-au-Lard. J'aperçois les demeures des habitants et je reconnais l'endroit où nous sommes. Je presse le pas vers le chemin le plus proche qui nous emmènera à Poudlard. Je suis limite en train de courir, puisque Tom marche très vite. Et sachant que j'ai des petites jambes, ce que Tom fait en marchant, je le fais en courant.

Quand nous arrivons devant l'enceinte de l'établissement, je franchis la barrière sans aucune difficulté, ayant été reconnu comme élève à Poudlard. Je nous emmène par les escaliers, sous le regard des élèves attentif et interrogatif.

- Ma chérie, crois-tu que nous pouvons faire confiance à ce « Harry » ?

Je réfléchi un court instant avant de répondre.

- Tu sais, je pourrais lui donner ma vie tellement il compte pour moi. C'est mon meilleur ami après tout. Je lui fais entièrement confiance plus qu'à n'importe qui. Ne t'inquiète pas, toi aussi je te fais confiance. Mais avec lui, c'est différent, je peux me confier comme s'il était mon journal intime.

- Je vois... Ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal, mais je me demandais juste si il était apte à gérer nos filles, qui sont encore très jeune.

- S'il te plaît Tom, fais-lui confiance comme je te fais confiance. S'il était papa je pense qu'il serait un excellent père.

- Si tu le dis.

Entre-temps, nous étions arrivés devant la porte invisible qui ne s'ouvrait si seulement nous avions besoin de quelque chose d'utile et que nous le désirions vraiment.
Je me mets devant la porte, marche trois fois devant, et une porte apparaît. Tom, ne devait pas connaître l'existence de cette salle, car il écarquilla les yeux quand il vit la porte.

- C'est... C'est une vraie ? me demande-t-il avidement.

- Bien sûr ! lui répondis-je en souriant.

Enfin un truc qu'il ne savais pas que je savais !

- Tu vois, tu ne sais pas tout, la preuve, me moquais-je.

- C'est bon, ne t'en vantes pas trop.

Je rigole, et je me dit qu'il faut en finir rapidement.

- Bon, assez parlé, il faut entrer, lui déclarais-je.

Tom me fait un rapide baiser, et j'ouvre la porte. Ce que je vois le laisse sans voix. Une main, parterre. Avec énormément de sang autour. Je relève la tête, et j'aperçois plus qu'une Ginny. Nue. Des larmes coulant sur son visage, et tremper de sang. Avec un vieux monsieur, qui n'avais plus de pantalon, ni de caleçon d'ailleurs, et qui était à califourchon sur elle. Ils ne nous ont pas encore aperçu, alors Tom et moi en profitons.

- Petrificus Totalus, lançons nous silencieusement.

J'avance un peu plus dans la pièce, et je remarque que cet homme âgé, et entrain de la violer. Je commence à voir trouble, et mes jambes deviennent toute molles. Je m'évanouir sous l'horreur.

La dernière vision que j'ai, c'est le bras sans main de Ginny et Tom me rattrapant de justesse, hurlant d'aller chercher des secours.


J'ai fait un lonnnnnnnnng chapitre, juste pour vous ! 1047 mots ! Alors faites moi plaisir et votez! Tchek du coude mes P'tites chouettes ! (et oui, covid...)

𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora