Où comment avoir le plus beau cadeau de noel.

972 77 13
                                    

Aujourd'hui c'est la veille de Noël, ma fête préféré avec mon anniversaire. Mon ventre commence à s'arrondir, signe que la grossesse de mon enfant avance bien.

- Heeerrrrmmmiiiooonnneeee !!!
Entendais-je, au loin.

Je remarque Pansy, qui cours dans la direction, les bras grand ouvert, preuve qu'elle va me sauter dessus pour me faire un énorme câlin. Je l'adore cette fille. Franchement, je la trouve génial. Elle est pleine de ressource, assez intelligente, magnifique, drôle, attachante... Bref. Je pourrait passer une journée entière à citer ses qualité. Bien sûr, elle a des défauts, comme par exemple : elle se mets très facilement en colère quand on touche à ses amis, (je trouve que c'est entre qualité et défaut), elle est n'est pas patiente, et elle peut être très arrogante si elle le décide.
Je préfère être de son côté, que du côté de ses ennemies, comme je l'étais avant.

- Pansyyy !!! J'hurle à mon tour, ne faisant pas attention au alentour.

Maintenant, je me moque de ce que pense les autres, je préfère ne pas être jugé, ou sinon je préfère me juger moi même.
Je sers fort Pansy contre moi, respirant en même temps son doux parfum de printemps, une de mes odeurs préférés.

- Que dirais-tu d'aller chercher les cadeaux de Noël à Près-au-Lard avec moi, cette après midi ? Lui proposais-je.

Elle hoche la tête, et desserre son étreinte de moi.

- Ça me va, me sourit-elle, en vrai j'avais déjà prévu d'y aller.

- Je vais prévenir Tom. Sinon, il va être loin d'être content.

Je cours voir Tom, monte les escalier, dis le mot de passe et je lui rentre dedans, parce que d'après ce que je vois, il s'apprêtait à sortir.

- Bonjour Tom, chuchotais-je au creux de son oreille, tu as bien dormi ?

- Bien sûr... Aurais-tu quelques chose à me demander ?

Je rougis.

- Euh... En faite je voulais juste savoir si tuveuxbienquej'ailleaPrès-Au-Lard ?

- Quoi ??? Tu peux répéter s'il te plaît, parce que je n'ai strictement rien compris.

- Excuse moi, je voulais dire, euh... Est-ce que tu veux bien que j'aille à Près-au-Lard avec Pansy ?

- J'accepte mais seulement à une condition, me répondit-il. Tu prends ta cape et ta baguette et je refuse que tu les perde. Je ne veux pas que tu prendre froid, et si quelqu'un t'attaque je veux que tu ai ta baguette sur toi. Et je l'exige. Tu ne pourras rien faire pour m'en dissuader.

- D'accord.

De toute manière, je ne vois personne qui serai jaloux ou en colère contre moi, je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de prendre ma baguette. Mais bon, comme dit Tom, on n'est jamais sûr de rien, à part pour des évaluations.
Je l'embrasse rapidement et cours chercher ma cape et ma baguette. Quand ce fus fait. Je redescends les marches et arrive dans le Hall. Pansy est déjà là. Nous passons les portes de Poudlard, et sortons sous le regard attendrie du Directeur d'école, soit Dumbledore.
En chemin, nous croisons quelques élèves de Serpentard, qui n'en loupaient pas une pour nous jetaient des regards méprisant. Pansy leurs renvoyaient, ce qui me faisais rire. Une fois arrivé, nous décidons de commencer par aller chez Honeydukes et je pris un peu de tout les bonbons qui se trouvaient a ma disposition.

- Hermione, pourquoi tu en prends autant ? Tu n'arriveras jamais à tout mangé !

- Mais chi t'inquiète ché pas pour moi. Chépour le bébé, il a faim. Ché chuste un petit creux. lui répondis-je la bouche déjà bien remplies.
- Comme tu voudras, mais si tu es malade, ce n'est pas moi qu'il faudra venir voir !
- Je ne compte pas être malade Pans'... C'est les hormones. Je préfère mettre ça sur le compte des hormones.

Nous sortons de la boutique et je propose à Pansy d'aller boire une Bièraubeurre. Nous entrons dans le bar des Trois Balais et nous asseyons sur des vielles chaises en bois.

Une fois nos achats terminé, nous rentrons à Poudlard. Je me dirige vers la pièce commune que je partage avec Tom et je dépose les cadeaux que je lui ai acheté, sous le mini-sapin que nous avons acheté ensemble. Tom n'aimant pas trop Noel, avait décider de me faire plaisir en m'achetant un mini-sapin de noel. Je m'installer sur le canapé et attendais le retour de Tom.
Je l'ai attendue toute la soirée, mais ne l'ayant pas vu je décide d'aller me coucher. Au pire aller, il sait où me trouver.

La nuit fut assez courte étant donné que j'ai senti Tom arriver dans le lit, donc je me suis réveiller. Je m'habille et je descends dans la Grande Salle. Très peu de personne sont là.

- Joyeux Noel tout le monde ! Hurla Drago.

Ah oui, c'est vrai, j'avais complètement oublié que c'était Noel. Mon premier Noel avec Tom et mon premier Noel sans mes anciens amis. Harry et Ginny ma manquent affreusement. D'ailleurs ils doivent encore être en train de dormir. Au bout d'une demi-heure, la salle était pleine et Tom venait de franchir les porte de la Grande Salle. Il me rejoint rapidement.

- Joyeux Noel Tom. Murmurais-je en l'embrassant de pleine bouche.

- Joyeux Noel Hermione... J'ai ton cadeau avec moi.

- Ah bon ? Je pensais que tu voulais me le donner en privé.

Il mit un genoux par terre, et sortit un petite boîte de sa poche. Je mis mes mains autour de ma bouche pour ne pas pleurer.

- Hermione, commença t-il, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie. Si je le dis là devant tout le monde, c'est parce que je t'aime. Je ferais tout et n'importe quoi pour notre amour. Alors je voulais te demander quelque chose. Hermione Jane Granger, accepterait-tu de m'épouser ? déclara t-il en ouvrant l'écrin. C'est la plus belle bague que j'ai jamais vu !!! Je suis tellement contente que je vais exploser de joie.

- Oui, chuchotais-je. Oui, j'accepte de devenir ta femme. De tout mon cœur.

Des larmes dévalaient mes joues. Je pleurais. Pas parce que j'étais triste. O que non. Je suis actuellement la femme la plus heureuse du monde entier. Il se relève et m'embrasse devant tout le monde. Lui qui es si timide, je trouve que c'est une magnifique preuve d'amour.

Je regards tout les élèves qui sont devenu blancs et muets. Drago, Blaise et Pansy viennent me féliciter, ce qui surprit tout le monde. Dumbledore commence à applaudir, suivi de toute la table des Serpentards et de tout les professeurs de l'école. Je regarde la bague qu'il vient de me passer au doigt. Elle est argenté avec un serpent et un lion s'embrassant. Les animaux était fait de diamants. Nous sortons suivi de mes nouveaux amis. Ils continuent de me féliciter tout le long du chemin. Je ne les écoute même plus. Je suis dans ma bulle. Je suis si heureuse... Je caresse mon ventre tranquillement, la bague à mon doigt. Mes amis viennent de partir et Tom me fait entrer dans notre suite. Nous continuons de parler et je lui offre ses cadeaux. Il est très ému, étant donné qu'il n'a jamais reçu de cadeaux, mais je ne le remarque même pas.

Pensé à voté 😥😭😭😭😭😥😥⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️😭😭😭

𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Where stories live. Discover now