21 décembre : Vidéo

709 75 10
                                    

Drago était seul chez lui pour son anniversaire, et cela le tuait intérieurement. Il déprimait, loin de ses amis et de son petit ami. Seul, terriblement seul. Il avait passé la matinée à explorer le Manoir Malefoy de fond en comble, à manger, à s'entraîner à lancer des sorts, mais rien a faire. L'ennui était terrible, et, pire que tout, il s'ennuyait à son anniversaire. Ses parents travaillaient et l'avaient complètement oublié, pas de nouvelles de ses amis depuis hier soir. Et pour son petit ami, silence radio depuis le début des vacances de Pâques. Harry lui manquait, il ne comprenait pas pourquoi il était si loin de lui.Il avait lu un article, sur les chiens qui s'éloignaient de leur maître avant de mourir, et il se demandait si ce n'était pas ça qui était en train de se passer. Si leur couple n'était pas en train de mourir.

Avec un long soupir, il se laissa tomber sur son lit, et rebondit. Il joua un peu avec les ressorts, mais le jeu devint vite lassant. Il se leva de son lit, et alla à la fenêtre.

Le ciel était gris, nuageux. A l'image de ses sentiments. Il se détournait de la fenêtre quand il entendit un gros bruit qui venait d'elle.

Drago se retourna, et vit une chouette blanche majestueuse qui semblait sonnée. Elle était rentrée dans la vitre. Soudain, il la reconnut, c'était Edwige ! La chouette de Harry ! Il s'empressa de lui ouvrir, et attrapa le petit colis qu'elle avait à la patte, avant de lui donner une caresse et un verre d'eau.

Il s'assit à son bureau, et ouvrit le carton. A l'intérieur, il y avait une lettre et un Projeteur. Un Projeteur était un objet magique : on y introduisait une vidéo, la plupart du temps un film, et on pouvait ensuite le projeter sur les murs pour le voir en appuyant sur un simple bouton.

Intrigué, le blond commença par lire la lettre, mais elle disait simplement qu'il fallait qu'il regarde la vidéo, ce qu'il fit alors.Au mur, apparut la tête de Harry. Il ne bougeait pas, alors Drago songea que la vidéo avait un problème, mais c'était juste le jeune homme qui ne faisait pas un geste. Soudain, il se gratta la tête anxieusement, et la vidéo commença pour de bon.

-Euh... Salut, Drago.Le son grésillait, Harry avait l'air très gêné. Est ce que c'était un moyen de le quitter en « faisant les choses bien » ?

-J'espère que tu va bien. Moi, je suis à Poudlard, comme pour toutes les vacances, Ron est partit avec sa famille en voyage, et Hermione avec la sienne. Je me sens seul. Il fit une pause, embrassé de la confidence.

-Je ne t'utilise pas pour m'occuper, rassure toi. Je vois déjà les films que tu te fais dans ta tête. Je vais bien, notre couple va bien d'accord ?

Drago ne put s'empêcher de sourire et de hocher la tête.

-Tu me manque vraiment, je suis désolé de ne pas pouvoir être là pour ton anniversaire. Et puis... Joyeux anniversaire ! Ça y est, tu es majeur, selon les moldus ! Tu as donc maintenant une relation avec un mineur, je ne te croyais pas comme ça...

Le blond sourit en même temps que Harry. Sa gêne semblait s'être dissipée.

-Tu aura ton cadeau à la rentrée.

Il lui fit un clin d'œil appuyé, et continua :

-Je suis heureux de te parler, même si je ne te vois pas. J'espère que ma vidéo te fera plaisir ! Comment ça se passe, avec tes parents ? Tu ne t'es pas trop disputé avec eux ? Tu leur a parlé de nous ? Je comprendrais que tu ne l'ai pas fais, même si je suis un peu déçu. Ça doit être effrayant d'avouer à ta famille homophobe et à la solde de Voldemort que tu es en couple avec Harry Potter. Ne te mets pas la pression pour ça, au pire on ne les invitera pas à notre mariage. 

Drago rit. Non, il n'avait pas le courage d'affronter sa famille, mais Harry l'acceptait et ne voulait pas le quitter pour cela. Comme ça lui faisait du bien de l'entendre !

-Bon, euh, je me sens un peu bête de dire ça à une caméra, mais... Je t'aime vraiment beaucoup, et j'ai hâte que ces vacances se terminent ! Je vais t'étouffer quand tu rentrera. T'étouffer en te serrant beaucoup trop fort dans mes bras, bien sûr, pas littéralement.

Il marqua une longue pause, cherchant ses mots. Drago le contempla, le magnifique Harry Potter, qui était avec lui, son petit ami. Le sien. Ces mots étaient si beaux.

-Je vais devoir te laisser, l'heure du déjeuner approche à grands pas. Joyeux anniversaire, encore une fois, et je t'aime.

Harry se pencha vers la caméra, qui cessa de tourner quelques instants après.Drago prit le Projeteur, qui s'était éteint, et le serra contre son cœur.

Drarrys de A à Z - Calendrier de l'Avent 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant