7 décembre : Gay ou pas gay ?

964 90 38
                                    

Harry laissa l'eau chaude couler sur son corps avec un soupir de bonheur. La douche était le moment préféré du jeune homme, il pouvait réfléchir sans être interrompu toutes les trois minutes pour de stupides raisons. Et un sujet en particulier lui trottait dans la tête depuis quelques jours, sans qu'il puisse prendre le temps d'y penser. 

Pourquoi est ce que toutes ses relations étaient catastrophiques ? Cho, Ginny... Même une fille moldue avec qui il était sorti même pas deux jours quand il avait sept ans, toutes ses relations amoureuses ne tenaient pas la route. Mais pourquoi ? A cette question, une réponse s'était imposée à lui : ses relations ne fonctionnaient peut être pas, car il était avec des filles ? Est ce que ça pourrait être ça, le problème ? Non, impossible. 

Il avait rompu avec Ginny la veille, en lui disant qu'il ne ressentait plus rien. La vérité, c'était qu'il n'avait jamais rien ressenti, mais Ginny était une très bonne amie, intéressée par lui en plus, donc pourquoi ne pas tenter avec elle ? Ça n'avait pas été concluant. Pourquoi ne ressentait-il rien pour les filles ? Alors qu'il trouvait les garçons attirants ? Enfin, un garçon, plutôt... 

Tout dans sa vie laissait penser qu'il préférait les hommes. Ron et Hermione qui échangeaient des regards malicieux quand il sous-entendait qu'un garçon était beau, Ron qui lui disait d'avouer la vérité, et de cesser de se cacher. Neville qui lui faisait des avances, lui qui était ouvertement gay. Hermione et Ron qui parlaient un peu trop fort, quand il n'était pas loin, de quelqu'un qui avait fait son coming-out. Il ne savait pas que ses amis connaissaient tellement de gens qui faisaient leurs coming-out, au passage.

Argh, c'était trop compliqué ! Pourquoi devait-il décider tout de suite de son orientation sexuelle ? Et, après tout, qu'est ce que cela changerait ? Il pouvait peut être essayer de laisser son cœur le guider...

Mais oui, bien sûr, pour que toute sa vie soit un désastre, quelle bonne idée ! Il fallait qu'il décide, qu'il sache s'il devait vraiment parler à cette personne.

Il sursauta quand Ron tapa brutalement contre la porte.

-Mec, qu'est ce que tu fous ? On attend pour se laver aussi !

-Toi, tu te lave ? répondit Harry en haussant la voix pour couvrir le bruit de l'eau. On n'a pas l'impression !

-Va te faire enculer ! 

Est ce que c'était encore une allusion peu subtile à sa sexualité ? Probablement pas.

-Non, sérieux, reprit Ron. Sors rapidement.

-D'accord, t'inquiète pas !

Quelques instant après, Harry coupa l'eau et sortit de la douche. Il attrapa une serviette, qu'il enroula autour de sa taille, puis se regarda dans le miroir.

-Bon, déclara-t-il à haute voix. Gay ou pas gay ?

Il s'observait en silence, quand Ron revint et cria :

-T'es clairement gay, mais tu peux sortir, s'il te plaît ?!

-Ouais, t'as raison.

-Tu vas sortir ?

-Non, je suis gay. Attends, je m'habille.

Il sortit enfin, et son meilleur ami lui donna un coup de coude « involontaire » en entrant dans la salle de bain.

Harry avait pris sa décision, il allait aller dire à Drago qu'il était gay. Dans quel but ? Mais, tout simplement l'informer que maintenant le blond avait une chance avec lui ! Même s'il avait toujours eu une chance...

Drarrys de A à Z - Calendrier de l'Avent 2020On viuen les histories. Descobreix ara