* Chapitre 28 *

735 43 6
                                    

*Samedi*

Nous sommes maintenant le weekend et je suis libre. Liberté. Un mot que j'ai toujours aimé, un sentiment incomparable que l'ont ressent de temps en temps. Parce qu'on l'a voulu ou qu'on l'a choisi.

Moi j'ai eu le choix, comme dans bon nombre de domaine de ma vie, des choix parfois difficiles ou simples. Des choix bénéfiques ou non, je ne savais pas ce que j'allais être ou faire plus tard. Et maintenant me voilà ici, à New York en train de courir dans Central Park avec mon petit-ami. Une vie bien loin de ma jeunesse à....avec ma famille. Une vie que je n'aurais pas osé imaginer avant. Une vie idéale.

Je courais à côté de Niall et nos respirations sortaient en harmonie. Nos joues étaient légèrement rouges et le soleil brillait sur nos bras découverts de tissus. Nos jambes parcouraient le gravier, les sentiers et les allées ombragées du parc depuis une heure environ. Nous nous jetions des petits regards et des sourires par moment. Ses yeux était d'un bleu électrique encore plus prononcé qu'à l'habitude et le bleu du petit lac se reflétait dans son regard. Il est amoureux de moi comme personne ne l'a été avant, sa je peux le certifier. En dehors de Matt je n'ai pas eu de vraies et belles relations donc je peux bien dire que ce que je vis est tout nouveau pour mon coeur. Matt et moi sa n'a pas marché point, c'est du passé. Je vis maintenant à l'instant présent aux  côtés de Niall et je suis heureuse. Heureuse comme jamais. Je voudrais que rien ne s'arrête ou change, que tout reste comme cela, toute notre vie.

Je courais en pensant à l'avenir et en m'imaginant ce que nous serions dans 10, 20 ou 30 années, seuls de nos côtés ou peut-être ensemble. Je l'espère. Je ne voulais pas le laisser partir de si tôt, non pas maintenant alors qu'il me fesait rêver éveillé. Un rêve merveilleux.

Je m'arrêtai sur l'herbe fraîche et souffla un coup avec mon nez. Niall me suivit et fis quelques étirements en grognant. À mon tour je m'étirai. Il regardait mes exercices avec un oeil protecteur et je trouvais cela très bien. Je m'approcha de lui et encercla mes bras autour de son torse mouvant au rythme de sa respiration. Il frotta ses mains sur mes avant bras et appuya sur mes mains au niveau de son nombril. Son contact me rendait de meilleure humeur et ces petites pausses nous permettaient de nous retrouvez et de partager quelques doux instants.

Il passa ses doigts d'une main entre les miens et serra un petit coup, comme pour me dire que je ne rêve pas et qu'il est bien là. Je posa ma tête sur mon omoplate et me laissa emporté par la chaleur de son dos. Nous restions là, debout sous un cerisier en fleurs dont le parc en compte des milliers. Un moment rien qu'à nous où plus rien n'existe autour.

* * *

Point de vue de Niall.

Ses grandes mais petites jambes, par rapport à moi, devaient faire deux pas quand moi j'en fesait un. Elle me tenait fermement la main comme pour ne pas que je m'envole. Nous venions de finir notre footing matinal et nous nous dirigeons vers un Café proche.

À côté du parc, à l'angle du Musée d'Histoire Naturelle de la 81° West Street, se trouvais un Starbucks. Nous y entrions toujours main dans la main et nous nous présentions au comptoir pour commander. Je regarda Kassy pour savoir ce qu'elle voulait mais elle me fit un grand sourire.

Kassy : surprend moi ! *clin d'oeil*
Niall : d'accord !

Kassy lâcha ma main et alla s'asseoir à une petite table brune avec des tabourets hauts, juste à côté de la vitrine.

Niall : un Expresso Macchiato et un Mocha Frappuccino, s'il vous plaît.

Je donna un billet vert à la serveuse derrière la caisse et lui dit de garder la monnaie.

The TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant