* Chapitre 1 *

2.7K 94 5
                                    

Ma montre digitale affichait 7:00 pile du matin. Je courais et soufflais sans m'arrêter. J'avais l'habitude de cette tension dans mes muscles presque chaque matin. Écouteurs dans les oreilles, les chansons de The Fray réglait mon rythme. Le paysage printanier du parc défilait à côté de moi et je profitais de cette air frais et pur avant que New York ne se réveille et que Central Park soit inondé de touristes.

Personne aux alentours du parc, je fis une pause pour boire.

Inconnu : *souffle*...Bonjour !

Un homme venait de me rejoindre et faisait des étirements.

Kassy : Bonjour. *sourire* Vous venez ici tout les matins ?

Il était plutôt mignon, grand, blond aux yeux bleus et semblait avoir le même âge que moi. Ses yeux était vraiment beaux.

Inconnu : Non disons...quand je peux. Et vous ?

Kassy : oui le footing est ma passion. Sa m'aide à évacuer. Euh...sa vous dérange si on cours ensemble ?

Il ne répondit pas et me fit un clin d'oeil. Il se mit à courir. Je rêve ou il me lançait un défi ? Je dois avouer qu'il a une très bonne foulée ainsi qu'un bon rythme. Mais je n'étais pas débutante dans ce sport ; il allait voir de quoi je suis capable.

****

20 minutes plus tard, j'avais fini le parcours mais visiblement mon bel inconnu n'était pas arrivé avant moi et n'était pas derrière moi non plus. Quand même essoufflée, je m'assis sur le banc le plus proche. Je voulais l'attendre pour qu'il voit que j'avais relevé son défi. Soudain je sentis deux mains se poser sur mes épaules.

Kassy : aah ! Vous m'avez fait peur !  Oû étiez-vous ?

Mon inconnu était réapparu derrière moi. J'avais horreur qu'on me fasse peur aussi tôt le matin.

Inconnu : *rire* ce n'est que moi voyons ! J'ai simplement pris un autre chemin. Alors...vous êtes fatiguée ?! Moi pas.

J'étais plongé dans mes pensées. Son rire était mélodieux et très spécial. Je n'en avais jamais entendu de pareil. Il est unique.

Qu'est-ce qui m'arrivais ?

Je sortis de mes pensées et sauta énergiquement sur mes pieds.

Kassy : Non pas du tout !...au fait je m'appelle Kassy. Kassy Blains. *tend la main*

Inconnu : ravi. Kassy, c'est un joli prénom.

Je sentais mes joues devenir chaude. Tu rougis. Non, c'est impossible ! Sa devait être à cause de l'effort physique que je venais de faire. Et puis je ne le connaissais même pas.

Kassy : Merci...euh et...alors v--

Il me coupa.

Inconnu : est-ce que vous êtes libre...demain soir ? Je sais que c'est rapide mais je ne suis pas sûr de vous revoir un jour...Kassy.

Est-ce un rencard ?! ça faisait 2 ans que j'étais célibataire alors je n'étais plus habituée aux hommes. Surtout aussi séduisant que lui. Toute ma famille me disait qu'une jeune femme de 22 ans aussi belle que moi devrait avoir son Roméo. Mais j'étais trop timide.

Inconnu : juste pour boire un verre, je vous promes. Je connais un petit bar sympa sur Manhattan...

Kassy : euh...je ne suis pas sûre...je-

Inconnu : allez s'il vous plaît ! *il fit la moue*

Malheureusement je ne pu résister à ce beau visage qui me rendait perplexe et qui m'était, maintenant, étrangement familier. Ce jeune homme me disait quelque chose mais je ne savais plus où je l'avais déjà vu...Tu dois rêver Kassy.

Kassy : ok d'accord...j'accepte. Je suis libre demain soir pour aller boire un verre avec vous.

On échangea nos numéros de téléphone et il me dit qu'il viendrait me cherchait à l'adresse que je lui avais donné, le lendemain à 19:00.

Il affichait un sourire béat comme s'il venait de trouver un trésor, puis se retourna et commença à marcher. J'étais encore pensive quand soudain je me rendis compte que je ne connaissais même pas son nom.

Tu n'iras pas loin comme sa Kassy.

Je criais à travers le parc.

Kassy : heeyy ! Puis-je au moins savoir ton nom ?

Il répondit en criant.

Inconnu : Niall ! Je m'appelle Niall !

********


The TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant