* Chapitre 13 *

973 59 3
                                    

* Lundi *

Une nouvelle semaine de travail commençait. J'avais passé une bonne fin de semaine, chez moi, au chaud en regardant des films et en textant avec Niall. Le dîner restait dans mes pensées et il nous tardait de nous revoir. Hier j'étais allé faire mon footing matinal au Central Park qui, maintenant, me rappelait de bons souvenirs. Cela m'avait fait beaucoup de bien.

N'allez pas croire que j'étais impatiente de retourner à Horan's Publishing. Loin de là. Heureusement depuis la facheuse révélation de Harry, je n'était pas retourner au bureaux. Je n'avait pas travailler et j'avoue que sa m'avait bien soulager. Soulager de ne plus le voir, de ne plus devoir affronter les regards des autres. Du moins, pendant un court laps de temps...malheureusement. Mais l'heure était venue d'y retourner.

Je me leva, pris une douche puis me lissa les cheveux. Je m'habilla d'une jupe-crayon rouge et d'une chemise blanche, que je rentra dans la jupe. Un peu de couleur ne me ferait pas de mal. Je mis mes talons blanc et je me maquilla légèrement. Je pris mes affaires et sortis de mon appartement en fermant la porte. Chaque matin, ce rituel me rappelait que j'avait eu une chance énorme de trouver un si belle appartement et si bien situé.

Je suis très chanceuse.

L'air se réchauffait en ce moment car nous approchions de la fin du mois de Mars. Je voulais que le temps s'arrête ou ralentisse pour que mon entrée dans le hall du bâtiment arrive le moins vite possible...ou même jamais.

Je pensa à ce que ma grand-mère me disait toujours quand j'étais petite « Les choses arrivent tôt ou tard ma chérie et l'on ne peut rien y faire.» Elle avait raison et aujourd'hui elle n'était plus là. J'aurais voulu passer plus de moments avec elle.

Je pris mon bus en me remémorant certains souvenirs avec elle et je me frappa mentalement de ne toujours pas avoir trouver de voiture car je détestait vraiment ces transports en communs. Le bip des portes m'avertit que nous étions arrivé. Je sortis la dernière et m'avança sur mes talons haut devant l'entreprise. Je m'arrêta un instant en contemplant le haut.

Est-ce que j'irais là-bas un jour ?, me demandais-je intérieurement.

Personne ne voulait me répondre.

Je fis un mouvement de la tête puis continua mon chemin. J'étais consciente que j'étais seulement la secrétaire du vingtième étage mais on m'avait bien fait comprendre qu'un jour des taches plus importantes me seraient confiées. J'avais hâte que ce jour arrive. Soudain je sentis une main sur mon avant-bras.

Perrie : ouhou Kassy ? je te parle.

Kassy : uuhm ! oh pardon qu'est- ce que tu disais ? Comment je suis-

Elle me coupa la parole au moment où j'allais lui demander comment j'étais arriver devant son bureau. Je ne m'en rappellais pas.

Perrie : je te parlais de...oh et puis c'est rien d'important.

Elle regarda sa tasse puis mes yeux.

Perrie : Mon café est vraiment dégueulasse.

Kassy : prends en un autre...et ramène moi en un steu-plait !

Elle s'éloigna en me tirant la langue. Je savais que je ne devrais pas lui donner d'ordres mais nous nous entendions bien et sa restait sur le ton de la plaisanterie. Mais là j'étais très sérieuse, il me fallait absolument un café pour tenir le coup.

Perrie revint avec deux gobelet.

Kassy : voila merci beaucoup !

Perrie : la prochaine fois tu iras te le mettre là où je pense okey ?

The TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant