C H A R L I E "fucking love"

10 5 4
                                    

- Hum...excusez moi du retard....le bus.

Charlie s'était rapidement excusé avant de s'asseoir a sa place. Il était en classe avec Sacha  contrairement à Elen et Rose - toutes les deux dans la même classe- et les autres -qui eux, heureusement, étaient tous ensemble.  La jeune fille lui adressa un rapide signe de main en souriant alors qu'il sortait ses affaires. En diagonale de lui, elle leva les yeux au ciel pour signifier que le cours l'ennuyait déjà. Charlie sourit doucement, regrettant de ne pas avoir pu se mettre à coté d'elle.

                                                                                      *

- Alors le cours de maths ? Tu comprends toujours rien ?

Ils étaient sortis depuis quelques minutes et se rendaient a leur prochain cour. Les deux étaient carrément nuls en maths et ils le savaient.

- Bah écoute si au prochain contrôle j'ai plus de 10 c'est un exploit.... ajouta la jeune fille en souriant.

Il sourit en la regardant aussi. Il adorait ses cheveux châtains longs qui retombaient sur ses épaules, il adorait ses grands yeux verts, il adorait son sourire. En fait, il l'adorait. Depuis qu'il l'avait rencontré, depuis la sixième. Ils étaient dans la même classe. Il se rappelait encore de leur rencontre. Comme d'habitude, il se terrait parce qu'il n'osait pas parler aux autres et puis Sacha était arrivée. Elle avait beaucoup changé depuis le temps mais elle aimait déjà diriger. Elle avait décrété qu'ils seraient amis et...il l'avait suivi. Puis grâce a elle, il avait rencontré tous les autres.

- Ouais...on mange tout les deux ce midi ? Bégaya-t-il même si c'était une évidence.

Si Charlie aimait autant le lundi, c'était parce que, n'étant pas dans la même classe que leurs amis, Sacha et lui mangeaient a des heures différentes et se retrouvaient donc tout les deux. Les sept autres ne savaient pas que le garçon avait des sentiments pour Sacha. Ils savaient juste qu'il n'avait encore jamais eu de petite amie et rejetait tout le monde. Les autres mettaient ca sur le compte de la timidité. Parce que Charlie était beau. Pas a la façon d'Harry qui lui brisait les cœurs volontairement. Charlie avait des cheveux blonds coupés courts, des yeux verts foncés et en plus il était gentil. Loin d'être parfait mais il était quand même adorable. Et la plupart des filles le voyaient. A part Sacha.

- Oui bien sur ! Je passerais juste voir Harry.

Le blond avait hoché la tête. Il adorait Harry, c'était un de ses meilleurs amis, mais il en était aussi terriblement jaloux. A cause de sa proximité avec Sacha. Il soupira et rentra dans la salle.

                                                                                        *

Charlie et Sacha prirent leur déjeuner avant de s'installer a une table.

- T'étais en retard ce matin donc t'as pas pu savoir mais Rose veut organiser une fête dans deux semaines je crois.

- Oh c'est cool ça ...en quel honneur ?

- Je sais pas...je crois que y'a même pas de raison. Elle se sent seule quand il n'y a pas ses parents.

- Ouais je sais. Comment vont les autres, j'ai pas pu les voir.

- Mh...Céphée a l'air un peu mal....On n'en sait pas plus. Elen et Rose sont toujours aussi énergiques...ça me donne un peu mal a la tête le matin d'ailleurs. Elle rigola un peu avant de croquer dans son sandwich. Ophélia et James ont l'air de se détester, ce qui est assez étrange. Harry...est Harry.

- C'est bizarre...j'ai l'impression que tout le monde commence a changer. Dire que c'est notre dernière année. Et toi ? Continua le blond.

- Quoi moi ?

- Ca va ?

- Ouais ça va...


Un ange passa et Charlie croqua dans son sandwich. Il s'était toujours senti un peu exclu dans le groupe. Il n'était pas particulièrement proche d'Harry ou James, plutôt des filles et il se retrouvait souvent seul. Personne ne lui demandait comment il allait, parce qu'il souriait tout le temps. Si Sacha lui avait demandé si il avait passé de bonnes vacances, Charlie lui aurait sûrement dit que ses parents aller divorcer, qu'il se sentait perdu. Mais ils avaient continué à manger sans que la jeune fille ne s'intéresse plus à lui.

M A D  W O R L DWhere stories live. Discover now