J A M E S "yeah....As you want..."

19 6 6
                                    


- Merde merde merde merde merde merde merde merde merde !

- Oh ça va on a compris James !

Un garçon aux cheveux châtains avait émergé du lit, les cheveux ébouriffés, l'air hagard.

- Oui bah c'est pas tous les jours qu'on couche avec la sœur de son meilleur pote !

Il avait rabattu les couvertures en grommelant et avait enfilé son caleçon ainsi qu'un t-shirt.

- Il caille en plus....

- Ca va tu vas arrêter de râler ?

Une rousse était sortie a son tour du lit, enfilant ses sous vêtements puis ses vêtements.

- On risque d'être en retard au lycée en plus... Avait rajouté la fille.

- Y'a que ca qui t'intéresse ?? On a couché ensemble Ophélia ! Couché ensemble ! T'es la sœur jumelle de mon meilleur pote ! Je fais comment moi ? J'ai pas envie de mourir !

- Eh  ça va ! J'suis pas le diable non plus ! Fallait y penser avant ! Et Harry a rien a dire ! Il ne me contrôle pas. 

Elle s'était placé face a un miroir pour arranger ses cheveux en lançant des regards noirs au garçon. Ce dernier s'était rassis sur son lit, la tête dans les mains. Sa chambre était encore plus en bordel que d'habitude. En plus  de ses palettes, de ses dessins et de ses toiles, des vêtements étaient éparpillés aux quatre coins de la pièce.

- Nan sérieux Ophé...on va lui dire quoi.....

- ON va rien lui dire. Je m'en fiche il a pas a savoir avec qui je couche.

- Je suis obligé, c'est mon meilleur pote.

- Fais comme tu veux. Je m'en fiche.

Elle a haussé les épaules et ramassé ses affaires.

- J'ai pas envie d'être en retard au lycée. On est dans les temps la. A t elle insisté. On prend ta voiture ?

James était lui aussi en terminale au Lycée Jules Vernes, comme Rose, Elen et Ophélia et tous les autres.  Mais c'était le plus grand de la bande. Il avait redoublé sa seconde pour avoir la filière qu'il voulait. Ses dix neuf ans  allaient de paire avec un permis de conduire, une voiture et un espace à part dans la maison de ses parents. Ils l'avaient laissé aménager le garage pour lui tout seul. Le garçon bailla et hocha la tête avant de se diriger vers la salle de bain.

- Je me brosse les dents, prends les clés, j'arrive.

Il entendit Ophélia partir puis soupira. Il s'était mis dans une belle merde. Mais...ça faisait bien un an qu'Ophé et lui étaient proches - comme des amis d'ailleurs- et il faut dire qu'elle était plutôt jolie. Et puis, elle était intelligente aussi, gentille, drôle. Le contraire de son frère. Qui était donc son meilleur ami. James se brossa les dents en réfléchissant. Soit il le disait a Harry, ce qui risquait de déclencher la 3ème guerre mondiale, soit il ne lui disait pas et il aurait le sentiment de lui mentir, soit Harry l'apprendrait de lui même ou de sa sœur et ce serait encore pire. Il lui restait une seule option: fuir.  Au mieux, il rassemblait assez d'argent et se cassait en Amérique. James cracha son dentifrice en fronçant les sourcils et s'observa dans le miroir. Il marmonna et essaya d'essuyer une tache de peinture sur sa joue vestige de son après-midi peinture de la veille - avant qu'Ophélia ne vienne...le déranger. Puis, il se dirigea vers sa chambre pour attraper son sac, ferma la porte a clé et s'engouffra dans la voiture.

- Faut qu'on passe chez moi récupérer mes affaires. Harry est pas la, il était chez une de ses meufs hier soir. Précisa la jolie rousse en se regardant dans le petit miroir de la Micra.

- Je sais. C'est pour ca que t'es venu chez moi....

Et que ça a dérapé ajouta t il mentalement. James grommela et démarra sur les chapeaux de roues. C'était vraiment une bonne façon de continuer l'année.

M A D  W O R L DWhere stories live. Discover now