Chapitre 24 : Une "nouvelle" dans le secteur.

2.6K 109 22
                                    

Cette nuit, je n'arriva à dormir. Je me leva, me mis en tenue de sport et je descendit à la salle de sport pour m'entraîner. Je tapa dans le sac, tira, lança des couteaux sur des cibles,... Quand je sentie des mains se posaient sur mes hanches.

Aiden : Pourquoi tu m'as pas réveiller ?

Moi : Bah je voulais te laisser dormir et puis je voulais m'entraîner.

Je me retourna. Je me retrouva contre sa poitrine, il me colla à lui. Il m'embrassa et mis son front sur le mien.

Aiden : Je t'ai préparé un p'tit déj.

Moi : Mais je vais pas manger autant !

Aiden : C'est normal, j'en ai ramené pour moi aussi.

Nous nous entraînions toute la matinée. Vers 11h le Boss arriva, je monta, pris une douche et m'assieds sur le canapé à côté d'Aiden.

Le Boss : J'ai plusieurs bonnes nouvelles à vous faire par. Tout d'abord, nous avons localisé Ferdinand. Normalement après-demain vous irez chez lui et vous devrez le tuez. Donc nous allons avoir besoin de personnes en plus. Nous avons appelé plusieurs adhérents du gang qui sont partout en France et à l'étranger et beaucoup d'entre eux vont vous aider. Et donc une personne est venu spécialement pour l'occasion et va rester dans ce secteur.

Et là, je vois Brooke entrer. Je regarde Jess et on lui saute dessus. Depuis la mission je n'ai pas eu vraiment de nouvelles d'elle car elle aidait à faire les recherches pour retrouver Ferdinand. Et elle m'avais vraiment manqué. Nous sommes allé nous rassoir et Brooke se mis à côté de moi.

Le Boss : Donc Jess et Charlie vous vous occupé de lui trouvée une chambre dans la villa et demain je veux tout le monde à cette adresse à 8h00.

Il tendit un papier à Aiden avec l'adresse dessus, il dit au revoir à tout le monde et partit. Je pris la main de Brooke et Jess prit ses affaires et l'on monta vers une des chambres libres. Une fois dedans elle écarquilla les yeux et nous pris dans ses bras.

Brooke : C'est parfait ! Merci pour tout !

Moi : Bah c'est normal ! Et tu nous à trop manqué !

Jess : Ah MORRT ! Tu nous as manqué, un truc de ouf !

Brooke : Vous aussi vous m'avez manqué ! Je suis désoler si j'ai pas pu vous envoyer de msg mais comme vous le savez sûrement j'ai participé au recherches de Ferdinand et ça à vraiment été long ! Bref quoi de neuf ?

Jess dit toute son histoire avec Andrew et moi celle avec Dylan et Aiden.

Brooke : Donc si je comprend bien, tu sors avec Andrew (en montrant Jess du doigt) et toi tu sors avec Aiden (en me montrant du doigt)... MAIS C'EST SUPER !! Je suis trop heureuse pour vous ! Et donc la Amber c'est une pute ?

Moi : Exactement ! Mais après tout, elle fais ce qu'elle veut de son cul !

On passa au moins 1 heure à parler de tout et de rien. Bref, on avait faim (comme d'habitude) et l'on descendit pour manger. Aiden était avec le Boss dans son bureau. On ne devait pas entrer, je me demande pourquoi ? Donc je partis dans la cuisine rejoindre les autres qui ne m'ont pas attendu. En passant devant le salon je vis Amber sur les genoux de Dylan à l'embrasser. Ça me fait toujours un peu mal de les voir comme ça... Mais bons, si ils sont heureux comme ça, et comme on dit qui se ressemble s'assemble ! Alors la comme connard/connasse y a pas mieux ! Bref je le retrouver dans la cuisine et l'on mangea. Aiden arriva, l'air déçu. Il m'inquiété.

Moi : Aiden ? Ça va ?

Aiden : Hein ? Euh...Oui oui...

Il me mentait, ça se voit. Je me demande qu'est-ce qui se passe ?

La Vengeance De Charlie ! | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant