✟J⃗u⃗p⃗4⃗t⃗e⃗r⃗✞

24 6 6
                                    


//Park Jimin //



Je regarde les gens passer, certains alcoolisés, certains avaient les yeux remplis de bonheur dans les bras de leur hôte, et pendant que d'autres partaient un visage triste et peiné coupé de leur moment de tendresse pour revenir dans la réalité. C'est vraiment un autre monde ici.

Jungkook arrive avec nos boissons puis il s'installe très proche de moi je pouvais parfaitement voir sa cage thoracique se gonfler au rythme de sa respiration. Sa chemise blanche ouverte ne laisse pas mes yeux se poser sur autre chose que sur cette partie de peau légèrement halé.

Quand il se mit à rire par ma contemplation de sa musculature ce qui me sort de mes pensées détournant les yeux de gêne. Non mais quel impolitesse de l'avoir contempler sans indiscrétion , mais être aussi près de moi ne m'aidait pas. Je m'éloigne un peu puis le remercie doucement en prenant ma boisson. Il me fait un sourire très chaleureux comme pour me dire "avec plaisir".

- Alors Jimin parle moi de toi, d'où tu viens ? J'ai pu voir que travaillait dans un hôtel mais quel autre parti de toi puis-je apprendre à connaître ?

Mes yeux se mette à contempler ma bière, je le fait légèrement tournée je sens déjà le regarde Surpris venant de lui je soupire un peu


- ...Je viens des États-Unis...


Je bois quelque gorgés pour me détendre et je remarque qu'ils' approche toujours plus de moi comme si nous étions pas assez collé, je me recale à l'opposé de lui décidant de mettre un minimum de distance.


-  Oooh ! Sérieusement c'est joli par là bas tu es née aux États-Unis ? Alors pourquoi tu es venu en Corée ?    

   
Je fais comme si j'avais pas entendu la première question je veux pas    qu'un mec que je connais pas sache que je suis adopté, pas que je sois gêné ou honteux de cela mais je ne pense pas que cela soit nécessaire .

  
- Je suis venu en Corée pour commencer une nouvelle vie

-   Tu es venu seul ??    

-  Euh... pas au début mais maintenant je le suis

-    Mow.. quel dommage mais je vois que tu as réussi a t'en sortir    

   
-  .. Oui oui merci enfin je suis heureux j'ai une amie merveilleuse et un boulot qui me plaît.

    

Il hoche simplement la tête puis boit une gorgée de sa boissons en  reposant son regarde sur moi

- Tu travailles depuis combien de temps à l'hôtel ??  

  

Pourquoi me pose-t-il toutes ces questions ? Je me met à rire doucement  à tout ses questions 

   

- C'est un interrogatoire ou quoi ?


Il  sourit et vient poser une main sur la mienne que je retire vivement la tenant contre moi.


✟𝕁𝕦𝕡𝕚𝕥𝕖𝕣 ℂ𝕝𝕦𝕓✟ [ 𝕍𝕞𝕚𝕟 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant