Ouverture du cœur

407 39 38
                                    

(Coucou c'est moi ! j'ai eu quelques inspirations et j'avais envie d'écrire ''je dois faire de la fièvre XD'' En tout cas, voici un nouveau chapitre pour vous et en miniature un dessin de dark que j'ai fait à la tablette graphique ! ;-; Bonne lecture!!! ^^)

PDV Dark

Je serrai la mâchoire lorsque je l'entendis prononcer « Espion à la solde de Ganondorf». Ce qui était le plus chiant avec ça, c'est que ça m'avait fait mal. Ça m'avait atteint beaucoup plus que je ne l'aurais pensé, une boule désagréable s'était formée dans mon torse et je détestais me sentir faible comme ça. Alors que le père venait de faire son discours haineux à mon égard, je baissai les yeux vers (t/p) en face de moi sans vraiment la regarder.

Au fond de moi, je voulais qu'on me voit plus que comme un larbin de Ganon... Je voulais qu'on me voit pour moi... Même si ça semblait difficile pour tout le monde on dirait.

Je posai doucement mes mains sur les épaules de (t/p) et la déplaçai doucement sur le côté. Puis je m'avançai jusqu'au père qui se braqua serrant les poings, malgré son air provocateur, gardai mon calme, car je savais qu'il n'attendait que ça. Je pris une grande inspiration.

- Vous avez raison, déclarais-je à la surprise du père, mais surtout  de (t/p). Je ne peux pas mentir sur le fait qu'à la base j'ai été créé par soucis de vengeance et de haine envers le héros du temps. Cependant n'allez pas croire qu'il est un saint, continuais-je avec un calme dont moi même je trouvais surprenant. Je suis le résultat de toute la haine et le désespoir qu'il a accumulé au cour de ses combats. Toute cette énergie négative m'a peut-être donné naissance, mais malgré toute la hargne que j'ai envers lui, votre fille m'a permis de voir qu'il y avait autre chose que le combat et surtout autre chose que la haine. Elle m'a considéré comme un être humain à part entière malgré tout, alors que même mon créateur ne l'a jamais fait.

Je pris quelque instants pour chercher mes mots, puis continuai.

- Avec elle je me sens un peu plus comme tout le monde ici... Je sens que j'ai trouvé ma réelle place... Vous êtes son père et je... présume que je dois avoir votre approbation... 

Je grimaçai ces mots sonnaient bizarre à mes oreilles.

- Je ferai mon possible pour que vous puissiez m'accepter ou du moins me tolérer, car de toute manière je ne partirai pas, me repris-je. J'ai fait l'erreur  de la blesser et de partir une fois lorsque vous étiez là, mais je ne le referai pas, soyez en certain finis-je d'un ton ferme.

Les yeux du père s'étaient arrondis au fur et à mesure de mon discours. Il n'avait pas osé parler et maintenant que j'avais fini, il se mit à bafouiller des mots sans réel sens.

- Comment... pff... parler... Petit avorton.... ose... à moi...

Il grommela dans sa barbe avant de finalement dire.

- On s'en reparlera! 

Puis, il sortit à la hâte comme pour fuir. Je le regardai sortir et expirai le reste de l'air qui me restait dans les poumons ainsi que tout mon stresse et la tension que j'avais accumulé.

PDV (t/p)

Mon père venait de sortir de la maison et j'observais toujours Dark. Qu'est-ce qu'il venait de se passer?! Était-ce vraiment Dark ?! Les discours s'étaient très loin d'être son genre et la il venait d'en dire tout un, mais j'avoues que j'avais trouvé cela des plus magnifiques en sachant que il avait probablement dis réellement le fond de sa pensée.

- Dark est-ce que ça va ? demandais-je ébahis en m'avançant quelques peu vers lui.

-Non bordel! s'excalma-t-il. Ça vient de me foutre un mal de crâne comme pas possible! grogna-t-il en se maintenant la tête.

Jadis l'ombre : Dark Link x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant