Première impression

881 91 58
                                    

Bonjour! Je voulais juste vous dire que j'écris ce chapitre loin de chez moi et pas avec toutes mes ressources habituelles pour corriger mes fautes. Désolé du dérangement et bonne lecture!

PDV Dark

Je plissai les yeux et plaçai ma main devant mon visage pour me cacher des rayons du soleil. Avec le temps, je m'étais habitué à la pénombre de la forêt et revenir à la lumière du soleil comme ça me donnait quelque peu mal au crâne.

- Ça va Dark ? me demanda (t/p) près de moi. Ta peau semble être redevenue complètement blanche... Finit-elle surprise en m'observant attentivement.

Elle me prit la main

- Je n'avais pas remarqué dans la forêt... Mais ici c'est flagrant...

Je regardai ma main et fit une grimace. Elle avait raison. J'avais retrouvé mon teint de cadavre. On en voyait presque les veines noires sous ma peau. Comme quoi que je n'étais vraiment pas humain... Le moment passé à la noirceur de la forêt m'avait permis de reprendre mes forces aussi. Je me sentais d'attaque pour n'importe quoi ou n'importe qui.

Je soupirai.

- T'inquiète pas, répliquais-je. Je vais bien finir par rebronzer un jour.

Elle rigola quelque peu à mon commentaire et je souris en posant de nouveau mon regard sur elle. Son rire sonnait si bien à mes oreilles... Beaucoup mieux de que ces pleures en tout cas...

Il n'était plus question que je la fasse pleurer à nouveau désormais...

Lorsque je regardai à nouveau devant moi, mon sourire disparu très vite, alors que je voyais désormais les tentes de l'armée d'Hyrule regroupées autour de la petite ferme de (t/p).

Je ne peux pas dire que je me sentais à l'aise à l'idée de voir des soldats de l'armée d'Hyrule... Surtout que j'avais probablement tué plusieurs de leur compagnon de combat.

Je ne le regrettais pas. C'était pour me défendre, mais ça allait m'attirer des problèmes. De tout façon, seulement mon apparence était une provocation pour eux.

Comme je le pensais, dès que nous arrivâmes, ils se mirent tous à nous observer et à me fixer particulièrement. Je relevai la tête hautain et les regardai avec dégoût. S'ils croyaient m'intimider d'une quelconque manière, ils se trompaient tous. Ce n'était pas parce que le brocolis m'avait accepté que je n'étais pas près à foutre une raclée au premier qui oserait m'insulter.

De son côté, (t/p) avait l'air pensive et ne remarquait même pas l'animosité dans l'air.

- Hum... Je reviens... Déclara-t-elle soudainement. Je dois aller régler quelque chose avant qu'on arrive à la maison, finit-elle en s'éloignant de moi rapidement.

En quelque sorte, ça tombait bien qu'elle prenne de l'avance, parce que certains soldats commençaient dangereusement à s'approcher de moi et le départ de (t/p) les poussa à être davantage agressif à mon égard.

C'est à ce moment là que je me fis entourer. Trois hommes devant et trois autres derrière, sans compter ceux qui regardaient en se tenant plus loin, mais qui n'hésiteraient pas à se mêler de ce qui allait suivre. Je les observai tous un à un sans sourciller. Ils étaient tous à peu près de ma taille, bien entraînés et ne portaient pas leur armure.

- Tss... Je peux pas comprendre comment tu peux être ici, parmi nous, après tous ce que tu as fait! Cracha l'un d'entre eux. Je ne sais pas comment tu as survécu à ta chute après que la princesse t'ait planté sa rapière en plein ventre, rigola-t-il.

Je restai de marbre, mais je me sentais bouillir de l'intérieur. Encore un mot et je...

- Mais en tout cas je sais que...

Jadis l'ombre : Dark Link x ReaderWhere stories live. Discover now