Mondes et merveilles

379 35 45
                                    

Raphaël avait visité durant la soirée le palais. Il avait pris sa première douche depuis des années. Il avait mangé jusqu'à faire exploser son estomac. Il s'était surtout amusé avec le prince dans une magnifique salle de sports dans laquelle la royauté réalisait les entraînements.

L'héritier avait pris de son temps pour s'occuper du jeune garçon. Il l'avait initié à la pratique d'un sport de combat. Raphaël s'était muni de gants et frappait de toutes ses forces dans les cousins portés par le brun. Magnus les observait en restant dans son coin. La boxe n'était pas son domaine, mais il ne fallait jamais le tester sur le karaté. Le sorcier était imbattable. Le blond arriva en croisant les bras, le visage renfrogné. Jace restait sceptique face à la venue de l'enfant. Pour lui, Alexander promettait mondes et merveilles à ce garçon qui ne pourra pas rester ou ne voudra pas forcément y vivre.

Le prince n'avait que faire de l'avis de son ami, en particulier depuis qu'il restait encore méfiant envers l'indonésien. Cela perturbait beaucoup de monde de voir ce duo se disputait. Non pas qu'ils avaient l'habitude d'être en accord sur tout, bien au contraire. Cependant ils arrivaient toujours à couper la poire en deux. Cette fois-ci ça semblait prendre plus de temps que dans leurs habitudes.

Le bruit des frappes résonnaient dans la pièce, tout comme les cris d'encouragements du brun. Son proche ami soupira en souriant en coin, il avouait que l'héritier était doué avec l'enfant.

- Plie plus sur tes jambes prononça le blond en s'approchant.

Raphaël se tendit face à l'attitude sévère et sèche du garde du corps. Il avait confiance dans les deux hommes qui l'avaient sorti de cette rue sombre mais sursautait à chaque nouvelle apparition, nouvel individu, nouvelle voix. Ce n'était pas un garçon timide, ses simples réflexes de la rue ressortaient et faisaient barrage à toute nouvelle attaque. Jace finit par sourire faiblement pour tenter de le rassurer avant de montrer son conseil. Il fléchit les jambes, tout en réalisant des petits bonds. Puis il frappa à vive allure son ami, qui sourit en coin. Le brun était joueur.

- C'est tout ce que tu as dans le ventre provoqua amusé Alexander.

Le petit écarquilla les yeux, la bouche grande ouverte. Pour lui, l'inconnu frappait suffisamment fort, l'impressionnant. Jace sourit en coin, avant d'enchaîner à nouveau une série de frappes.

- Je ne veux pas te ridiculiser devant le petit répondit l'ami en se redressant, tout en gloussant, tu as compris ? demanda-t-il ensuite à l'enfant qui hocha simplement la tête.

- Compris affirma Raphaël qui appliqua de suite le conseil et imita la rapidité du blond.

Le prince sourit grandement en sentant déjà une amélioration dans la frappe. Il était vif et à l'écoute. Ça le rassura puisqu'il se disait qu'après plusieurs cours l'enfant pourra mieux se défendre. Même si au fond il espérait qu'il accepte de rester ici.

- Bien approuva le brun qui hocha la tête pour signifier la fin de l'activité.

- Je propose que tu prennes un bain annonça le sorcier qui s'était rapproché.

- Mais je me suis douché en arrivant ? Avoua étonné l'enfant qui haussa les sourcils.

- Tu es tout gluant et puant taquina Jace en lui ébouriffant les cheveux humides.

- EH ! rigola Raphaël en se recoiffant, ce geste lui faisait penser à son père.

- Alors hop au bain tu vas adorer ricana le prince en se dirigeant vers la porte.

DisgrâceWhere stories live. Discover now