⁴⁶ LES GARCONS SONT DE RETOUR

2K 142 8
                                    

                                                                ANOBRAIN

                        Chapitre quarante-six ; Les garçons sont de retour.

                             « Je suis émotionnellement investie là-dedans. »

Sirius Black paniqua légèrement lorsqu'il entendit des pas se rapprocher, il était pris au piège alors il s'attirerait des problèmes peu importe la situation

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sirius Black paniqua légèrement lorsqu'il entendit des pas se rapprocher, il était pris au piège alors il s'attirerait des problèmes peu importe la situation. Mais il savait qu'une cigarette serait pire que d'être dehors après le couvre-feu. Il la jeta au sol, l'écrasant rapidement avec sa chaussure, et il se tourna pour faire face au professeur qui était venu le réprimander, seulement pour trouver Madeline et James Potter ricanant.

« Bordel. » Jura Sirius à voix basse, levant son pied pour regarder sa cigarette écrasée. « L'un de vous deux m'en doit une. »

« C'est toi qui l'as écrasée. » Rit Madeline.

« Vous m'avez fait peur vous deux ! » Se défendit Sirius, accordant pour la première fois de l'attention aux deux personnes qui lui tenaient compagnie. « Vous deux- vous n'êtes pas- je veux dire, sauf si vous faites équipe pour me pousser du haut de la tour- »

« Comment il a deviné ? »

« Il est trop intelligent. »

« Alors on doit trouver mieux. »

Sirius fixa les jumeaux avec un demi-sourire.

« James a décidé d'arrêter d'être un con. » Expliqua Madeline, ne recevant aucun désaccord de la part de James. « C'était un moment digne de films, beaucoup d'émotion et honnêtement, bla bla bla. »

« Mais, euh. » James se racla bruyamment la gorge. « Et bien, j'ai été un con pour ce que j'ai fait à Maddie- mais je suis en quelque sorte un gros connard pour ce que je t'ai fait à toi. »

« C'est à peu près la même chose. » Dit Madeline, les sourcils froncés.

« Ce sont des choses différentes. » Défendit Sirius, faisant lever les mains en signe de défense à Madeline.

« Tu es mon meilleur ami. » Continua James, ne se laissant pas décourager. « Je n'arrive pas à croire que j'ai failli gâcher ça- je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je veux dire, vraiment, sans toi. Je te confierais ma vie, Patmol, je suis désolée de ne pas t'avoir fait confiance pour Mads. Et c'est ce qui vous a conduit... à me le cacher et à vous séparer et puis à cause de moi, tout le monde s'est senti comme une merde- »

James s'arrêta brusquement lorsque Sirius lui fonça dedans pour le prendre dans ses bras. Et tout ce que James put faire fut refermer fermement ses bras autour du corps de Sirius, essayant de le serrer avec au moins autant de force.

« Je t'aime, mec. » Dit fermement Sirius, retenant ses larmes. « Et je suis désolé de t'avoir menti. »

« Je t'aime aussi. » Dit James, se reculant mais gardant un bras autour des épaules de Sirius. « Je te pardonne, mec. »

Anobrain | Sirius BlackWhere stories live. Discover now