¹³ UNE ATTAQUE ESTIVALE

3.3K 197 8
                                    

                                                                    ANOBRAIN

                                    Chapitre treize ; Une attaque estivale

      « Je pense que les mauvaises choses sont déjà en train d'avoir lieu. »

Fleamont et Euphemia avaient directement remarqué que quelque chose n'allait pas entre leurs enfants

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Fleamont et Euphemia avaient directement remarqué que quelque chose n'allait pas entre leurs enfants. Ils ne s'étaient jamais entendus de manière traditionnelle, mais il y avait toujours les taquineries, les chamailleries, les rires, qui étaient constants. En fait, il y avait toujours quelque chose. Madeline et James étaient, et avaient toujours été, des enfants déraisonnablement bruyants.

Mais ils étaient restés silencieux depuis le moment où ils avaient rejoint leurs parents sur le quai jusqu'au moment où ils avaient posé le pied dans la maison Potter. Madeline traîna sans un mot sa valise en haut, une tâche qui comprenait d'habitude le rire de James en bruit de fond jusqu'à ce qu'elle n'atteigne le milieu de l'escalier, l'endroit où il prenait le relais.

Mais la brunette la traîna jusque dans sa chambre, un bruyant 'boum' résonnant à travers la maison lorsqu'elle roulait sur chaque marche.

« Qu'est ce qui ne va pas entre eux ? »

« S'il te plaît ne me demande pas de comprendre le cerveau de nos enfants, » Chuchota Fleamont tandis que James passait à côté d'eux, « Je ne comprends toujours pas la moitié de ce qu'ils disent. »

« Vraiment ? »

« Je n'en ai même pas la moindre idée. » Fleamont secoua la tête.

Il était presque deux heures du matin lorsque Madeline sortit de sa chambre. Elle s'était exclue volontairement du dîner, dormant toute la fin d'après midi jusqu'à ce que le soleil se couche. C'était le bruit de son estomac qui l'avait réveillée.

La brunette marcha à pas feutrés jusqu'à la cuisine, choisissant avec soin une pomme avant de bouger pour se servir un verre d'eau. Le plastique bleu cogna dans l'évier lorsque la lumière s'alluma. Madeline se retourna rapidement pour voir un James débraillé se tenant à l'entrée de la cuisine, dans un état similaire à celui de Madeline.

« Désolée, » Marmonna James, « Je ne savais pas que quelqu'un était réveillé. »

« Ce n'est pas grave, » Madeline se retourna vers l'évier, « J'avais fini ici de toute façon. »

« Oh. Okay. »

Madeline ramassa sa pomme et tint sa tasse sous le robinet, assez agacée par l'écoulement lent pour accepter une tasse à moitié vide. Elle passa rapidement à côté de James, gênée, avant de monter les marches deux par deux.

Toute la nuit, la pomme se ramollit sur sa table de chevet.

                                                               ϟ

Anobrain | Sirius BlackWhere stories live. Discover now