Beginning

473 52 2
                                    

Taehyung était caché derrière la porte de la salle de classe, son meilleur ami était partit devant disant qu'il l'attendrait prêt des casiers à chaussures.

La porte coulissante camouflait une grande partie de son corps seul ses yeux et ses cheveux couleur caramel dépassait et pourtant il craignait d'être vu par le garçon qui lavait les tables de l'autre côté de la classe.

Il finit par effacer le tableau écrivant la date du lendemain et retourna à son bureau où il se figea.

Une rose était délicatement posé sur son banc et il pouvait sentir ses joues brûlées en se retournant mais Taehyung l'avait vu venir et se cachait derrière le mur, le cœur en course.

C'est du mieux qu'il pût qu'il s'éclipsa pour remplacer ses chaussons, son meilleur ami ne l'avait bien sûr pas attendu.

Car il était comme ça, il avait d'autres amis, d'autres passe-temps et ne comptait pas rester planter à l'attendre même si il disait qu'il comptait le faire.

Alors Taehyung quitta l'enceinte du bâtiment et rejoignit sa rue en baissant la tête, il avait pu percevoir le sourire de Jungkook et c'était tout ce qui lui importait.

The Language Of Flowers [t.k]Where stories live. Discover now